bon ben voilà pas pour moi non plus :-((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
rechercheprénom

bon ben voilà pas pour moi non plus :-((

Message par rechercheprénom »

eh oui comme mis dans le titre GD on débarqué se matin alors que je les attendais pas avant 7 jours, pourtant il me semble avoir ovuler autour du 24 décembre, mal à l'ovaire gauche et glaire qui s'étire bon je vais me lancer avec la température mais sans prise de tête, est-ce qu'il faut un thermomètre spécifique ou celui que j'ai suffit? c'est qui prends dans l'oreille?

merci pour vos réponses

Allez les essayeuses, on se sert les coudes pour avoir un torrent de ++++ en 2010 hein les filles

Début des essai bb2 juillet 2009
Retour de couche 16 octobre 2009

C1: 42 jours
C2: 35 jours
C3: en cours
Sasa

Oh, je suis bien désolée

Message par Sasa »

Oh, je suis bien désolée pour toi !

Mais comme tu le dis, 2010 sera un torrent de ++++++...

Courage, et bonnes fêtes de fin d'année avec un peu d'avance :-)

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Lison

hello, je suis toute

Message par Lison »

hello,
je suis toute désolé pour toi, courage!

concernant le thermomètre, il te faut en effet un thermomètre spécial car tu dois mesurer la température au centième de degré et les classiques ne sont donc pas assez précis. En pharmacie ils ont en principe un kit ou tu trouves le thermomètre, un diagramme pour noter tes températures et un petit livre qui explique tout ça!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!
cyrielle23

pour le thermo, j'en ai un

Message par cyrielle23 »

pour le thermo, j'en ai un normal, c'est l'évolution de la courbe qui faut observer plus que les chiffres en eux même
impatience78

Oh mais non encore un GD !!!

Message par impatience78 »

Oh mais non encore un GD !!! suis désolée pour toi Discrète. Y aura du meilleur en 2010...!!!

essais BB1
C6 en cours
carou

le thermomètre conçu pour

Message par carou »

le thermomètre conçu pour les courbes de t° et précis est le "cyclotest lady" que l'on trouve en pharmacie (il restera ton thermomètre)
Chez certaines personnes dont moi, la différence de t° entre pré et post ovulation n'est pas très grande, donc avec un thermomètre normal, je ne verrais pas de différence.Plus on est précis aussi dans les chiffres, au mieux tu cibles ton ovulation. La t° est à prendre par voie buccale, vaginale ou rectale.

@ discrète, concernant ton GD arrivé trop vite malgré le repère de ta date ovulatoire qui apparemment est juste, tu as eu une phase lutéale trop courte, avec la courbe de t° tu verras mieux ce qui se passe. Cette phase lutéale trop courte (moins de 11 DPO) arrive assez souvent et il faut la soutenir avec de la progestérone (homéo par exemple)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Belle journée et belle fête ce soir.

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : et c'est reparti ....
rechercheprénom

merci les filles

Message par rechercheprénom »

pour votre soutiens vous êtes génial, et merci pour vos réponses du coup j'y vois un peu plus claire...
je vais voir se cycle comment il va être avant de pensé à prendre de la progestérone

bonne année et tous mes voeux de bonheurs
Répondre