Depuis combien de temps?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cassiop1

Depuis combien de temps?

Message par cassiop1 »

Depuis quand avez-vous arrêté votre contraception? Je me demandais si en moyenne les essayeuses de ce forum l'étaient depuis longtemps...(sans être forcément de ELDs...quand je dis longtemps c'est très subjectif, selon les situations...)

Pour ma part ça fait seulement 1 mois et demi à peu près... Mais je suis déjà impatiente...
Pour BB1 ça a pris 8 mois et demi, on verra si BB2 se décidera plus vite.

Pour BB1 je n'était pas trop pressée, je n'y pensais pas trop, mais en voyant grandir ma fille de jour en jour je me dis qu'un p'tit frère ou soeur serait le/la bienvenue...
Bunny

J'ai stoppé la pilule au

Message par Bunny »

J'ai stoppé la pilule au mois de septembre. Pour le premier, on avait attendu 3 ans. On avait fait 3 IAC et il était venu tout seul. Je suis assez impatiente de retomber enceinte, mais pas facile vu que ça a été long pour le premier.

anne1281

ici bb1 a fait son nid

Message par anne1281 »

ici bb1 a fait son nid après 6 cycles.
en essai bb2 depuis debut novembre..
c2 en cours... c'est long
et je te suis quand tu dis que pour le 2ème, tu es impatiente.. ma puce à bientot 3 ans et vivement que ptit bout fasse son nid :-)
bisous
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: 25j
C2: Début 11 décembre, en cours

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Lilypie Kids birthday Ticker
Eglantine-ja

Moi j'ai arrête la pilule

Message par Eglantine-ja »

Moi j'ai arrête la pilule au mois de mai pour BB1...

Et toujours rien.. (C7 en cours) Je suis allé voir M. Gauye à Sion avec mon mari le 23.12.09 et j'y retourne demain alors on verra bien.. j'aimerais bien un bébé 2010!!!

Bisous bisous
sandrine788

M.Gauye

Message par sandrine788 »

Hello!

Je me permets de rebondir sur ton post car je suis aussi en essai bb1 depuis fin mai 09 et j'ai rendez-vous avec M.Gauye ce vendredi. Peux-tu m'expliquer comment cela s'est passé pour toi? Merci d'avance!

Daisypath Wedding tickers

Eglantine-ja

@ sandrine788

Bien sûr, avec plaisir!

Alors son "cabinet" se trouve en fait dans un appartement dans un immeuble.
Quand tu arrives tu t'installe directement à la salle d'attente.

Nous, on avait rendez-vous à 16h45.. et on a été pris à 17h10 et entre temps 3 autres personnes sont arrivées qui avaient RDV après nous.

M. Gauye est venu nous chercher et nous a emmené dans une petite pièce éclairée avec des bougies (c'est assez bizar comme pièce, tu verras).

Il m'a fait prendre place au milieu de la pièce et est venu se mettre derrière moi.
J'ai trouvé étonnant: il ne m'a fait enlevé ni ma veste, ni mon écharpe, ni rien!
Il a mis ses mains autour de ma tête pour remettre mon flux énergétique en place.
Ensuite il s'assied face à toi et la il place sa main au haut de la poitrine (mais sans vraiment te toucher), puis sur le ventre, sur les jambes.
Après il a remis ces mains au niveau de mon bas ventre et est resté comme ça quelques minutes, il m'a dit qu'il me débouchait les trompes ;)
Il m'a demandé de me levé, de m'appuyer sur un bureau et il passe ces mains dans le dos pour voir si tout est en ordre (moi j'avais le bassin décalé alors il me l'a remis en place, j'ai rien senti du tout).

Ensuite c'était au tour de mon chéri.. il lui a fait exactement la même chose.

Il ne parle pas énormément et ne nous a posé aucune question par rapport à notre couple (il nous a juste demandé d'où on venait et si les routes étaient bonnes).
Il dit avoir de très bons résultats pour ce genre de problème et il nous a refixé un rdv.
Il ne demande rien, pas d'argent, RIEN!
Mais nous lui apporterons quelque chose demain quand même, ça me semble normal ;)

Voilà, si tu as des questions j'y réponds avec plaisir!

Bisous bisous
sandrine788

Re M.Gauye

Super..merci pour tout ces infos!

Moi je le verrai à Lausanne car j'habite la région. J'irai seule car mon chéri est en déplacement mais je suis un peu plus rassurée par tout cela. On verra ça vendredi! Je ferai un petit commentaire après y être allée. Je sais qu'on doit passer pour des secouées aux yeux de certaines personnes mais moi j'y crois et, va savoir, c'est peut-être juste cela qui fait qu'ensuite, ça marche!

Eglantine-ja

Moi j'y crois aussi, on

Moi j'y crois aussi, on verra si j'avais raison d'y croire..

En tout cas une chose est sûre.. on a rien à perdre à essayer et ça ne peut pas faire de mal!

Je te tiendrai au courant de ce qu'il m'a dit demain ;)

Bisous bisous
sandrine788

Super..merci, j'attends avec impatience!!

Et toute bonne soirée;0)

Eglantine-ja

Merci toi aussi ;)

Merci toi aussi ;)
Répondre