Reprise des essais

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Unbebebientôt

Reprise des essais

Message par Unbebebientôt »

Hello les filles

Après un bref passage dans le forum grossesse me revoici parmis vous...

Je n'ai pas attendu mon retour de couches, je me dit que pour certaines qui ne l'on pas attendu elles sont tombée directement enceinte et ne l'on pas reperdu après..

On verra bien je ne calcule même pas mon ovulation et je ne suis pas pressée même si je préfèrerais qu'il ne se fasse pas trop désirer.

Voilà nous souhaite à toutes de beaux +++

Bisoux
cuquetteleretour

je trouve que tu as pas tord

Message par cuquetteleretour »

je trouve que tu as pas tord tout compte fais! mais le fait d avoir une fois tes regles apporte une couche de protection a l'uterus, c est pour ca qu il est conseillé d attendre, moi j ai du attendre trois cycle, car avec la laparoscopie, mon uterus, il était tout nu...
je te souhaite un beau +++

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
Kombucha

coucou ! je te souhaite

Message par Kombucha »

coucou !
je te souhaite d'avoir bien vite un nouveau +++

calendrier grossesse

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
Sovin

Coucou

Message par Sovin »

Je suis dans le même cas que toi! Après un bref passage dans le forum des juinette 2010, je suis de retour chez les essayeuses... :-(
Après ma GNE en novembre et curetage le 11.12.09, j'attends mon retour de couche qui devrait avoir lieu ces jours... Par contre, j'ai attendu un mois car ça m'a permis de "tourner la page"...! Mais sinon, j'aurais fait comme toi...!!
Allez, on se tient les pouces!!!
Je te souhaite un beau +++++
vivie27

Hello, Je comprends pas trop

Message par vivie27 »

Hello,
Je comprends pas trop ta situation, tu as fait une fausse-couche et tu veux recommencer les essais tout de suite?
Moi j'ai eu un curetage hier...et on m'a dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer, et comme Sovin, je pense que ça m'aidera à tourner la page.
Sasa

Re bienvenue ici alors

Message par Sasa »

Re bienvenue ici alors !!!

Je suis assez d'accord avec toi, en fait je pense que ca dépend de pleins de choses, mais
si tu calcul pas le premier cycle, et ben voilà, advienne que pourra !

Mais quel M ces FC ...

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
athena06

Saluti, bienvenue et

Message par athena06 »

Saluti, bienvenue et contente que tu reprennes les essais, te souhaite tout de bon, j'ai aussi repris les essais de suite après ma FC mais je n'ai pas eu besoin de curetage. c'est drôle je voulais pas non plus vouloir faire plein de calcul et du coup j'en fait trop looool
Tout de bon et j'espère un +++ tout bientôt

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C1 : 28 j
C2 : test ++++ le 2 décembre en route pr 2ème aventure!!!!
1er rendez-vous 7SA+4: 23.12.09 GNE à 6SA. on t'aimait déjà

Et c'est reparti
C3 :

supernana

Salut J'ai aussi subit un

Message par supernana »

Salut
J'ai aussi subit un curetage hier. Je pense que l'on est toutes différentes. Peut-être que ce qui va pour toi n'est pas valable pour moi.
Personnellement on m'a conseiller d'attendre 2 mois. J'ai l'intention de les attendre pour arriver à accepter les choses et pouvoir repartir positive pour la suite.

Mais la question qu'il faut te poser c'est Est-ce que ton conjoint et toi avez déjà fait le deuil de cette grossesse?

Je ne sais pas si tu as mis du temps à tomber enceinte. Je pense que ça joue aussi...
Sinon je te dirais que si tu es tombée enceinte c'est que tu auras bientôt une nouvelle grossesse et un beau bébé. Donc il n'y a pas d'urgence on n'est pas à 2 mois près. Ne prends pas mal ma remarque. Tu est libre de faire comme tu le sens.

Bon courage à toi et un+ pour bientôt.
Unbebebientôt

salut je ne prend pas mal du

Message par Unbebebientôt »

salut je ne prend pas mal du tout ta remarque..

Pour répondre à ta question je suis tombée enceinte deux semaines après l'arrêt de la pilule, donc au c1...

Et ma décision de reprendre les essais tout de suite c'est que je crois que si j'attend plus je ne voudrais plus... Mon premier enfants est déjà grand et comme on dit "quand on tombe de vélo, faut tout de suite se remettre en selle".

Pis au final je pense que chacun fait comme il veut...

Voilà :-)
Répondre