retour de couche après curetage?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
papillon24

retour de couche après curetage?

Message par papillon24 »

Savez-vous si les règles après un curetage sont nécéssairement abondantes??

J'ai subi un curetage début décembre, j'attendais mes règles entre 4et6 semaines après (d'après les médecins) et j'ai saigné pendant quelques jours 24 jours après l'opération. Depuis, plus rien.

Peut-on saigner après l'ovulation?(peut-être que c'était ça?)
Dois-je attendre de saigner vraiment beaucoup pour considérer que ce sont mes règles et un cycle qui repart?

J'ai vraiment envie de redémarrer les essais bébé... merci pour votre aide!!
Sasa

Hello ! Cela dépend un peu

Message par Sasa »

Hello !

Cela dépend un peu de chacun, c'est pas tjrs les chute du niagara...

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Sovin

Coucou Papillon24, J'ai moi

Message par Sovin »

Coucou Papillon24,

J'ai moi aussi subit un curetage début décembre. Mon gynéco m'avait averti que les règles allaient revenir env. 4-5 semaines après l'opération, ce qui a été le cas. Elles sont arrivées par surprise. Pas de douleurs les jours d'avant, juste une grosse crampe 1h avant. Pour ma part, ça a été du sang rouge vif direct!(pas de "brun" au départ, pardon pour les détails). J'ai saigné env. 5 jours et je dirais que les 2 premiers jours étaient assez "hard". Voilà, je peux pas t'aider plus. Je pense que chaque personne est différente. N'hésite pas à poser la question à ton médecin.
Nathalie81

Coucou, Ici aussi, environs

Message par Nathalie81 »

Coucou,

Ici aussi, environs 5 semaines après le curetage, j'ai eu mes règles, mais sans signes avant-coureurs, juste mal au ventre (le typique mal de ventre...) et elles ont duré comme les autres, 5 jours, mais j'ai pas remarqué de différences de quantité... Après c'est pas pareil pour tout le monde, demande l'avis d'un doc pour être sure.
Biz

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet, C1-C6 râté!!
Déc '09 STOP, on reprendra tout à Berne en 2010
Répondre