21 fevrier 2005 : et je fais quoi moi maintenant???

apres avoir constaté que j avais de nouveaux des kystes (cf entry blog 22 janvier 2005) j ai appelé ma gygy qui m a demandé de faire une courbe de temperature (:( j aime po ca du tout) et de lui amener a la fin de mon cycle.
je me suis effectué et apres une grosse frayeur au 14 eme jours g pus constaté au 19 eme que j ovule parfaitement (ce qui m a beaucoup etonné car g toujours eu des cycles de 28 jours) malgres tout étant donné mes cycles precedant je m attendais a avoir mes regles au 28 eme jours (ce qui m ennuyer fortement car cela tombé au moment de mon mariage) et bien sur au 28 eme jours rien! rien du tout jusqu au 32 eme jours (et là grosse deception premiere fois que g un cycle long de tte ma vie donc j etais sure d etre enceinte)
a J2 je rencontre ma gyneco qui trouve quand meme etrange l apparition d un cycle long mais bon c'est pas ca qui la tracasse c la taille de mes ovaires (qui ne cesse de grossir) et les multiples kyste sur l ovaire qui a ovulé.
decision du medecin : bilan hormonal (chouette alors encore des prises de sang!! :()
elle veut voir si j ai un dereglement mais dans tout les cas elle dit que je vais avoir besoin d un coup de pouce car si je ne suis pas vite enceinte ca va s aggraver et je devrais remettre mes ovairs au repos (CAD pillule!! :()
en commencant ce blog je pensais ecrire une belle histoire mais ca commence a devenir un cauchemard, je trouve cela tres injuste, j ai toujours eu une hygiene de vie tres bonne (pas de tabac pas d alcool repas equilibré ect...) alors ca me fait raller de voir certaine etre enceinte par "accident" et moi de galerer comme ca...
et cous que pensez vous de tout ca? avez vous eu les meme problemes? avez vous des conseil?