100 jours

Coucou les filles! Je viens de regarder mon livre de grossesse et selon lui il me reste encore 100 jours avant de tenir ma pimoussette dans mes bras!!! C'est fou comme le temps passe vite. Comment vont mes copinautes novembrettes??? Dans quel état d'esprit êtes-vous? Et physiquement, tout va bien? Moi j'ai un bidon énorme mais pour une fois j'en suis complètement fan! Et sentir bouger mon bébé me rempli de bonheur.

D'après mon application iphone baby bump à moi 106 jours !!! On se réjouit aussi de tenir notre poussinnette dans les bras !!! J'ai - ENFIN - l'écho morpho mardi, on se réjouit de la revoir !!! Et je saurais si je recommence le travail mercredi ou pas... Sinon coté moral, coup de mou cette semaine, mais bon, ça commence à donner le tour !!! Autrement, je suis heureuse de la sentir de plus en plus !!! Mon mari a presque fini sa chambre, on a commandé la poussette, on commence les cours d'accouchement le 16.08, on se réjouit !

Et toi, comment ça se passe ???

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

G vu ma sf ce matin pour le test du diabète et elle m'a dit, alors plus que 92 jours!!! Et effectivement, aujourd'hui on est le 5 août!!! Mon terme est pour le 5 novembre, j'ai une copine qui est en ce moment à la mat entrain d'accoucher, je l'envie trop!!!
Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Second Birthday tickersLilypie Pregnancy tickers

Je suis comme toi, je commence à devenir impatiente... d'un autre coté, j'en profites un max !!! Je me dis que ça filera assez vite quand elle sera là !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est vrai que ça passe très vite :-)

Coucou,

ici aussi je commence à devenir impatiente, je me réjoui tellement!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Et oui, le temps passe super vite et lentement à la fois. Mon petit marqueur en bas, me dit qu'il me reste 83 jours... Enfin, on verra bientôt notre petit moustique :o)! Parfois, ce que je me dis, c'est que en admettant qu'il soit pressé, je pourrais très bien accouché dans un mois sans que ça soit trop trop grave. Et là, je prends encore plus conscience que j'approche de la fin!!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie First Birthday tickers

Moi aussi il me reste 100 jours et comme les débuts de ma grossesse ont été un peu chaotiques, je ne croyais pas arriver si loin!!! Mais maintenant bébé est viable!!! Bon bien sûr, pour qu'il soit en pleine forme, je préfère qu'il reste encore une bonne centaine de jour dans mon petit bidon ;-)

Je sais pas vous mais moi, un chose qui m'encourage et qui me fait dire que le terme approche, c'est de voir qu'il y a de plus en plus de futur maman pour 2012 dans la liste des forum! C'est un peu bête comme point de comparaison, n'est-ce pas?!

Sinon mon état d'esprit c'est que je suis Heureuse! J'adore sentir bébé bouger, je lui parle, lui explique comme on va bien s'en occuper quand il sera là... Je m'ennuie un peu de ma vie active et bien remplie que je menais avant et j'ai parfois envie d'aller courir un 1000m pour enfin évacuer mon trop plein d'énérgie... mais ça sera pour plus tard! Justement, plus que 3 mois avant de recevoir ma "récompense" pour avoir été patiente!

Allez, bonne suite à toutes et vivement l'automne!
Flo

Moi j approche la centaine aussi, plus que 103 jours! Je me réjouis trop aussi! En plus ce petit bout a bien calculé son arrivée dans notre monde...papa est souvent loin durant l'année ( car cycliste professionnel!!) et le seul mois où il est sûr d'être à la maison c est le mois de novembre,c est bien fait la vie des fois:-)!! Bon il repart déjà en décembre, je pense que ça sera pas toujours facile d' être seule mais j ai 2 super familles qui l'entourent!
Par contre, je sais pas si y'a des sportives parmi vous, mais j 'ai de la peine à faire nettement moins de sport . Je faisait plein de course à pied et de vélo de route et mtn c est plutôt marche et vélo d' appart. Ça me manque de me dépenser et en même temps je me dis que j ai de la chance que tout se passe bien. En plus , c est pour la bonne cause, j me réjouis trop tellement d'avoir ce petit bout ds les bras:-)))
On doit aller chercher la chambre en fin de semaine!!!

Bonne journée les filles!
Et bonne suite à toutes!

Je faisais beaucoup de course à pieds aussi, je voulais me lancer dans un marathon d'ici la fin de l'année prochaine ;-)
Mais moi ça fait depuis le premier mois que je n'arrive plus, mon souffle est court et mes gros seins me font trop mal ;-)
Et là j'aimerais allé nager marcher mais sciatique...
La reprise va être dur! ;-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

Alors je devrais pas me plaindre, j ai pu courir jusqu a 3-4 mois et j peux toujours faire de belles balades avec le chien! Mais , le marathon c est aussi un défi que je veux relever, on s est dit avec mon homme quand il aura fini de faire du vélo;-) mais ça peut etre une bonne motivation pour l'année prochaine... A méditer ;-)

C'est clair, bébé ne signifie pas arrêter ces passions...

Et oui ne te plaind pas, ;-) un étage d'escalier et il me faut 10 minutes pour récupérer ;-) Mais je le prends pas...
Bon courage en tout cas et on reste en contact pour l'entrainement ;-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

J'ai dû arrêter tous les sports depuis la 10ème semaine de grossesse à cause d'un gros décollement du placenta... et encore maintenant, il m'est déconseillé de trop marcher ou faire des escaliers! Alors je crois que j'ai vraiment de quoi me plaindre! Je fais d'habitude de la gym rythmique à un assez bon niveau, de l'escalade et, beaucoup de rando en montagne et de la course à pieds pour la forme de base. Là je bouillonne et quand mes amis me racontent leurs rando voir leurs expéditions d'alpinismes, ou alors quand mon mari rentre d'avoir couru une heure dans la forêt, je les envie tellement!!!
Bon je fais déjà des projets et réfléchis comment intégrer bébé dans nos rando de l'année prochaine ;-)
Moi aussi je pense que la reprise va être dure!

Promis j'arrête de me plaindre alors!!! et moi aussi je regarde déjà pour une poussette adaptable à des sorties sportives. Les "chariot" qui viennent du Canada sont super il paraît pour la course à pied et le vélo (et même le ski de fond). Par contre, elles sont chères et pour l'instant j'en trouve pas d'occasion sur internet....si vous avez des bons filons...?

Bon courage à Flopinette et suis bien motivée pour l'entraînement avec Gitana;-)