100% à la maison

Voilà, depuis demain je suis à 100% à la maison. Fini le travail, ça me fait tout bizarre. C'est moi qui ai téléphoné pour être à l'arrêt. Je suis fatiguée (mauvaises nuits) et je commence à avoir de la peine à me déplacer (trajet de 2h30 pour le travail). Ma gygy me l'avait déjà proposé au rdv des 32SA et j'avais voulu continuer à travailler. Mais là c'est tout bon, j'ai fini mon boulot et maintenant repos.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Fourth Birthday tickers

Coucou !

Je suis aussi à 100% à la maison depuis 2 semaines déjà... !

ça me fait aussi tout bizarre ! Mais mon ptit bout m'en fait voir de toutes les couleurs questions douleurs.

Je vais à la physio 2x par semaine depuis cet arrêt et ma gygy m'a mise sous médics

cmjps

Lilypie Pregnancy tickers

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

cmjps

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Pas de chance pour toi cmjps, ça doit être effectivement pénible avec des douleurs. Pour moi pas de problème à ce niveau, juste fatigue (le col a un peu bougé) et un peu de contractions je pense (mais pas douloureuses). Pour le repos la petite sieste de l'après-midi me fait du bien, mais la journée n'est pas toujours reposante avec mon fils. Bon je le donnerai à garder 2x par semaine pour être un peu tranquille.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Fourth Birthday tickers

En tout cas prends bien soin de toi et des tes bouts de chou ! :-)

Gros bisous et à l'occas, on peut aller se boire un coup comme la dernière fois si tu en as envie.

A bientôt et repose-toi bien !

cmjps

Lilypie Pregnancy tickers

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

cmjps

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

c'est une bonne chose! Profites en pour te reposer et faire le plein de force avant le grand jour!!!

De mon côté j'attends le 50% avec impatience.... j'ai appellé ma gygy ce matin et elle doit m'envoyer le certif pour que je commence le 6!!! Car comme toi, je suis en peine là... je dors mais je ne récupère plus... je suis sur les rotules... Heureusement qu'il va y avoir 4 jours de congés là!!! ça va me faire un bien fou! Je ne vais pas sortir de chez moi hi hi hi hi!

Aller, on le mérite de diminuer nos heures ou d'être totalement à l'arrêt... cela devient dur dur!

Gros bizzous!

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

y'a rien de tel pour se reposer un max - et je pense qu'à ce stade-là de la grossesse on a en bien besoin - et surtout avec tes longs trajets.

Tout de bon pour la suite!

Bizz

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers