11 octobre 2011

Bin voilà, j'ai l'honneur d'ouvrir ce post aujourd'hui (enfin plutôt cette nuit). Retour de l'insomnie... Déjà que la nuit passée, j'ai dormi que 4h à cause de mes martiens ... Mais bizarrement, je me sens pas épuisée, au contraire! Je suis toute excitée comme quand on arrive pas à dormir avant un départ en vacances ou la veille de Noël parce qu'on attend avec impatience les surprises du lendemain... Je me réjouis tellement d'enfin rencontrer bébé!!

Sinon côté pratique, tjs des contractions légérement douloureuses mais rien de bien réguliers... Pour la petite touche sexy, j'ai super mal "en bas" je crois que je dois m'être choppée des varices, mais vu que c'est un endroit auquel j'ai plus accès à cause de mon bidon, j'en reste au stade de supposition. De toute manière y'a pas grand-chose à faire si c'est le cas...

J'ai aussi vu sur FB que bon nombre d'entre nous avaient eu des alertes ce soir. J'espère plein de nouveau petits octobrions pour demain matin!

Bon aller, je vais quand-même essayer de me reposer un peu... Je vous souhaite une belle nuit :o)

C'est drole moi je n'arrive pas a dormi et j'ai la meme impression que toi comme quand tu attend un super truc, donc toute exitée et impossible de dormir.
Je viens de perdre le bouchon muqueux, et pas mal de perte tout claire quand j'ai des contractions.
Mais la c'est le calme plat. Donc on verra bien mais si il pouvais ce decider !!

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

j'ai dormi comme un bb, mais le reveil était un peu dur, j'ai mal au dos! à part les contractions de hier ce matin rien à signaler.
je me posait la question si allez voir mon acupunctrice ou mon hostéopathe... mais est-ce que ça marche pour le déclanchement de l'accochement/contractions ????

Lilypie Second Birthday tickers

Pff ce matin plus de conrtaction, mais perdu le bouchon muqueux ( enfin je pense car un tuc tout gulant et un peu brunatre,un tout petit de sang) (desolee pour les detail vous pensez la meme chose que moi.
Je suis perplexe je me demande si il faut que j'appelle la mat car pas mal de liquide.
Bon la je vais faire un dodo et on verra apres.

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

juste pour un contrôle.. faut pas rêver j'ai pas eu d'alerte!!

j'ai mal dormi, trop chaud et marre de dormir de coté, toujours des fourmis aux bras..

ce matin j'ai été co mon acu pour essayer de lancer le travail, j'espère que ça marchera! elle m'a dit de demander la provoc le plus tard possible pour laisser un maximum bb de choisir sa venue... alors même si j'aurais tout fait aujourd'hui tellement je suis impatiente, j'ai demandé la provoc vendredi... en espérant que ça bouge avant, tout seul.. je rentre donc a l'hosto jeudi soir... j'aurais explosé les prolongations chez les octobrettes a J+11!

demain je retourne chez mon acu et je parle a bibou pour qu'il vienne!!

@lilou; pas mal comme rêve! j'ai aussi déjà rêvé que j'avais accouché et qu'on me donnait pas mon bb!!

bonne journée!

ps. dingue le nombre de post ce matin!!! trop coooool pour toutes ces nouvelles mamans!!! félicitations a toute!!!

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Niveau dodo, ca va c'est pas trop ça: je dors bien mais j'ai pas l'impression d'être reposeé.

Autrement aujourd'hui depuis 11h30 environ contractions sur contractions, jamais long mais très douloureuses.
J'ai vu que ca peut etre dû aux antiobio que je dois prendre suite au frottis que gygy a fait.

Ben c'est tout sauf agréable.

Vivement que se soit de vraies contractions

Kine

Coucou les filles.. Pour ma part pas très bien dormi je fais de drôles de rêves également et je me lève tout le temps pr un pipi et apres j ai de la peine a me rendormir.. Sinon pas de contractions juste des lancées dans le derrière et dans l haine.. J+5 je veux voir mon bibou on est super impatients.. Allez courage les filles bisou

rien

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

De mon côté, j'ai eu le contrôle des 38 sa hier et le doc me dit qu'il est encore très haut le bb... alors ça ne semble pas se profiler en avance. Mais franchement, ça m'arrange, je suis tellement fatiguée que je me réjouis de pouvoir dormir un peu ces prochains jours. Même si, comme vous toutes, je ne dors pas très bien. ça tire bcp, j'ai des nausées après les repas, même quand je mange peu...
Qui sera la suivante????

Maman de 3 loulous de 2011, 2013 et 2016

moi je veux !!!!!!!

l'espoir fait vivre !!!! ;-)

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je passe compléter mon commentaire tout a l'heure...

Bon alors aujourd'hui journée "j'ai pas le moral"...contrôle à terme (apparemment gygy est resté sur le 11) et j'ai absolument rien compris a ce qu'il me racontait (voir sous ma recap) si ce n'est que bébé n'est toujours pas décidé a montrer son petit nez!Sinon ben chaque semaine j'ai une nouvelle "tuile" qui me tombe dessus...La semaine passée c'était le taux de plaquettes qui était trop bas (heureusement légèrement remonté depuis) et aujourd'hui c'est une suspicion de pré-eclampsie :o( tension a 160/79 et protéines dans les urines!Donc PDS et je dois appeler demain pour voir si il fait intervenir ou pas!Je suis en train d'essayer d'atteindre une SF qui fait de l'acupuncture pour essayer de declancher l'accouchement!Enfin bref suis a terme aujourd'hui mais la j'en ai marre...désolée de me plaindre tisousou toi qui attends depuis 10 jours :o(
Bon ben reedit la SF vient de me rappeler je vais demain a 16h45 elle a une place qui s'est libérée!!J'espère vraiment que ça va aider

Moi aussi je veux mais bebe n'est plus décider car plus de contraction mais la je suis a la mat car pas mal de perte donc contrôle pour etre sur.

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

Alors de mon côté, hier, j'ai passé une journée à ne rien faire... le temps n'aidait pas. Mais, grace à ça, je pense, je n'ai eu aucune contraction durant la nuit. Ce n'est pas si mal. Le seul problème, c'est qu'à 6h30 j'étais debout. Autrement, tout va bien!

Lilypie First Birthday tickers

ici toujours rien de nouveau assez bien dormi entre les pipis toutes les 2h pas de contractions aujourd'hui alors toujours rien qui se pointe en attend encore