15.07.2011- pointage du jour!

Hello les filles!

Alors comment s'est passé cette nuit toute en fraicheur??? Ici une drôle d'aventure! Quand je me suis levée à 3 heure pour aller faire mon petit tour au toilette, j'ai entendu un drôle de bruit dans le couloir (j'habite un appartement dans une ferme rénovée). Croyant qu'un rodeur c'était introduit dans la ferme, je me dépêche d'aller dans la chambre réveiller mon chéri. Et la, suprise personne dans le lit! du coup me suis dit qu'il nous fesait peut-être une petite crise de somnambulisme... je vais dans le couloir pour le ramener à bon port et la personne! Du coup, je prends mon téléphone et je l'appelle! Et la grand fou rire, il me répond en chuchotant qu'il est en train de chercher le chat parce qu'il s'inquiète de ne pas l'avoir vu depuis deux jours!

voilà ma petite aventure trop drôle de la nuit!

PS: desnonette on pense bien à toi et à ton petit bibou qui va montrer le bout de son nez aujourd'hui!

Ahaha excellent de quoi te faire avoir une crise cardiaque ;0)))

Bah ici j'ai très bien dormi, hier soir quelques contractions mais parce que j'ai un poil forcé hier, rien d'inquiétant... me lève en général deux fois par nuit pour petit tour aux toilettes et quand je me lève j'ai toujours l'impression que bébé est super bas appuie à fond et ça passe après donc je pense que c'est la vessie qui me gêne. La nuit prochaine c'est la pleine lune, est-ce que certaines aoutiennes vont devenir juillettes hihi ;0)

Desnonettes : on se réjouit de lire de tes nouvelles, je te souhaite une superbe journée!!!!

www.cooltickers.com www.cooltickers.com
On se réjouit de te voir bébé, on t'aime déjà tellement!!!

Manzanilla, maman comblée de deux loulous d'amour...

Mon grand garçon a déjà 5 ans, mon petit bonhomme va sur ses 3 ans...

Et en attente d'un troisième amour pour septembre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Nuit fraîche, ça a fait du bien!!!! Dans le genre "bizarre", j'avais les stores un peu ouverts cette nuit pour laisser passer de l'air et je dormais tournée vers le miroir qui est en face des stores. Je ne sais pas à quelle heure, je me suis fait réveiller, éblouie par le reflet du soleil dans le miroir! Pas de pause pipi cette nuit, juste bien dormi!!!!

Oui @desnonette! On pense bien à toi!!!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Moi je suis crevée et j'ai mal aux ligaments!!!!! Ça va être dur dur aujourd'hui mais peut être est ce a cause de mes 2h30 de repassage hier et 35 lessives? Lol et du fait que j'ai du courir pour emmener mon Loulou chez la pédiatre en urgence... Certainement!

Desnonettes je pense bien fort a toi, que d'émotions pour toi aujourd'hui!!!!

Lilypie Pregnancy tickers

BB1: août 2007
BB2: mai 2009

Maman solo de 3 lutins de 6, 4 et 2 ans.

Je propose le pointage et c'est meme pas moi qui ouvre ;-) pfff sorry les filles

Faux travail qui a duré de hier matin jusqu'a ce matin 4h, je suis HS+++, j'ai mal au bas du ventre, comme si on m'avait tapé.... et j'ai mal au "col" dès que je suis debout ou que ma puce bouge....

je suis pas bien aujourd'hui, j'espère ne plus avoir de faux travail d'ici l'accouchement, ca épuise.... surtout qu'on y croit, cette nuit les contractions m'ont réveillées, toutes les 5 bien intenses, puis toutes les 10, puis toutes les 20.. bref je fais le travail à l'envers mdr....maintenant j'en ai qq unes, qui me prennent bien les reins et les hauts des cuisses (comme pour mon 1er) mais rien de séieux...

Maman de Maxime 30.04.2002, Bastien 10.07.2004 et petite puce pour le 1er août 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Maman de 2 grands (2002, 2004) et une princesse de juillet 2011