15.10.2011

hello les filles!
cette fois c'est la bonne!! je rentre a la mat a 8h et vais avoir ma provoc...
maintenant on va espérer que ça va assez vite et sans douleur...

plus de réseau sur place donc prochaines news via ma binomette!

youpiiie c'est enfin mon tour!!

bisous a toute et bon weekend !

Super, tu y es enfin arrivée!! Vivement d'avoir de tes nouvelles et de savoir comment ça s'est passé! Courage et une toute belle rencontre!!

Autrement, ici, la grippe commence à peine à donner le tour. Après 12 heures de sommeil, le corps reprend des forces. Par rapport à la grossesse, pas de contraction, rien du tout. C'est nikel, comme ça bébé reste encore au chaud!

Lilypie First Birthday tickers

Oh génial tisousou!!te souhaite une magnifique rencontre avec ton petit trésor sans trop de douleurs ;o)
Sinon pour ma part T+4 et j'ai presque cru que c'était la bonne...des contractions toute la soirée hier qui devenaient de plus en plus douloureuses!J'ai pris un sachet de magnésium et petit a petit elles se sont espacées mais restaient douloureuses...j'ai quand meme pu aller me coucher vers 23h et m'endormir sans trop de peine!Ça aura pas durer...réveillée par des douleurs de règles et des contractions a 1h du mat...je voulais pas les compter tout de suite mais je pense qu'elles devaient bien être toutes les 10 minutes et pour finir ça me tiraient tellement que j'arrivais plus a distinguer les contractions :o/
J'hesitait a prendre un bain mais finalement je me suis recouchée et en serrant les dents j'ai réussi a me rendormir et ce matin toujours la!
J'espère au moins que demain on me dira que mon col a super bien évolué
Orphiliae et shannon vous êtes toujours parmis nous?!vous souhaite que non ;o)

T+6
je suis toujours là, avec mon grand bidon.
je pense que l'acupuncture n'a pas vraiment marché... alors on attend.

Lilypie Second Birthday tickers

Youhou Tisousou, enfin ta provoc'!!!! Je suis très heureuse pour toi! Et si ça se trouve, tu as peut-être déjà accouché alors que j'écris ce message :o)

Ici aussi ça bouge. J'ai du me rendre à l'hôpital car j'avais plusieurs symptômes qui laissait penser que je pouvais faire une pré-éclampsie. Finalement, tout va bien mais comme j'ai passablement dépassé mon terme, ils ont décidé de commencer une provocation cette nuit.

Je suis toute excitée de bientôt rencontrer ma grenouille!

Oh super Tisousou! A l'heure qu'il est tu dois avoir ton bibou dans les bras, j'ai bien pensé à toi (oui j'avais mis un com qui ne s'est pas publié, bizarre).....et Cool aussi pour toi Orphilae.....Une toute belle rencontre à vous deux!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine