15.11.2010 Thibault & Gauthier

Enfin ils sont là nos 2 trésors!
Gauthier 44 cm 2kg130 et Thibault 48 cm 2kg765
La césarienne s'est bien passée(à la clinique comme programmé et pas au CHUV). Peu de stress, l'équipe qui m'entourrait a été géniale!
On a du démarrer en couveuse et nourri par sonde pour les 2.
Ce soir, ils sont enfin sortis de couveuse les 2 :-)) et ils mangent au biberon. Je tire mon lait pour leur donner car ils ne tètent pas encore bien mais les 2 tentatives du jour ont apporté d'étonnants résultats. Une avancée énorme pour ces 2 petits bouts de chou!
Je récupère aussi petit à petit.. premiers levers très difficiles.. premières gouttes de colostrum, montée du lait(côté droite très douloureux pour pimenter tout ça) accompagné des larmes du babyblues.. hier soir j'étais HS!
Mais ce matin j'ai décidé que de jouer les supermamans dès le 1er jour ce n'est pas possible. Alors je nous laisse le temps(à eux et à moi) pour apprendre à nous connaître et exprimer nos besoins.
Nous sommes très heureux qu'ils aient pris des forces et se portent mieux de jour en jour :-)
Et pour la suite on verra bien
Chaque jour est une aventure à découvrir ;-)

Félicitations!! tu as choisis de jolis prénoms !!

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Bravo pour tes trésors, les prénoms sont superbes!
C'est bien que tout aille dans le bon sens, ils prennent des forces et ça, c'est génial, ils ne pourront que mieux téter!
Et de ton côté, courage, tu vas vite prendre un rythme de croisière, tu verras, tu vas très bien t'en sortir!
Je te souhaite tout de bon et de merveilleux moments avec tes jumeaux! ;-)

mon grand Thibault de 15ans souhaite la bienvenue à son homonyme et à son petit frere.

tu as raison, prends le temps qu'ils vous faut à tous les 3 + le papa!

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Ses grands-freres ont 15, 20 et 23 ans

ma princesse est née en janvier 2009

Ses grands-freres ont 25, 30 et 32 ans

Felicitations et bienvenue a tes 2 tresors!!!bizzzzousLilypie Maternity tickers

Lilypie Maternity tickers

et bienvenue à tes petits amours :o) Je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pendant la césa ! Et tu as raison, nous ne sommes pas des superwoman et il faut du temps pour apprendre à connaître un bébé, alors deux ;o)

Gros bisous à toutes la famille

Après 3 ans d'attente et une GNE
Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons; 2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort; 3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm; 4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok; Résultat tri-test : 1/20'000 :o); 5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o); 6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g; Echo morpho 3.9 : tout va bien !; 8e écho le 14.9 : tout va bien ! Echo 3D plaisir le 2.10
9e écho le 5.10 : J1 pèse entre 850 et 900g et J2 entre 800 et 850g, tout va bien ! 10e écho le 26.10 : J1 pèse 1.300 kg et J2 1.200 kg; 11e écho (croissance) : J1 pèse 1kg880 et J2 1kg800;

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Félicitations et bienvenue à tes deux trésors...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Félicitations et bienvenue à tes 2 zamours!

Ravie pr toi que tout se soit bien passé ;0)
Et je pense que tu as la meilleure attitude qui soit!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

coucou!
félicitations! très beaux prénoms...
et pour l'avoir vécu il y a peu de temps... sois indulgente avec toi-même.. on veut en faire bcp mais la césa n'est pas un geste anodin, le corps doit se remettre tranquillement!
bisous

Félicitations et bienvenue à tes 2 amours aux prénoms adorables!!!!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenus les petits gars! Vous avez de bien jolis prénoms! Continuez à faire de si bons progrès et profitez bien du bon lait de votre Maman!
Et... FELICITATIONS aux parents et surtout à la Maman! Comme tu dis, vas-y mollo, de toute façon ton corps doit se remettre de cette double grossesse et de la césa et ce n'est pas rien!
Pour l'allaitement, n'hésite pas à regarder le post que j'ai créé: "Allaitement jumeaux et plus" http://www.bebe.ch/drupal/node/181757

Jumeaux pour Juin

Conseillère Tupperware sur Neuchâtel, n'hésitez pas à me contacter par MP

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker

Jumeaux pour Juin

Lilypie Third Birthday tickers

Felicitations!! Bienvenue à tes ptits mecs tu verras c'est magique de les voir grandir ensemble jpr après jour! Comme tu l'as déjà constaté, en étant plus petits ils font des progrès étonnants!
En tout cas BRAVO et prends bien soin de toi, c'est important de bien se remettre pour le retour à la maison :)

Toutes mes félicitations et bienvenue à tes deux trésors!
Je vous souhaite plein de bonheur!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Félciitations ma belle et bienvenue à tes deux petits gars !
Je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie de famille !

Gros bisous à vous 4

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bravo, felicitations.
On aura d'autres occas de nous presenter nos choux, en attendant, profitons d'etre des reines. Super les prenoms.
remets toi tres vite, a bientot.

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Merci à toutes pour vos messages.. c'est vrai que des fois si j'avais 4 bras, ça aiderait.
J'ai décidé de stopper l'allaitement maternelle. Trop de gymnastique avec 2 petits qui mangent pas tjrs bien et avec des repas si rapporchés; ça m'épuisais. Je leur aurai au moins donné le colostrum!
Me réjouis de rentrer à la maison.. mercredi apm!!
Bisous à tutti

Lilypie Third Birthday tickers

Félicitation et bienvenu a tes petits merveilles...je sais que c'est dur au début mais dis toi on fait de notre mieux et c'est l'essentiel...bisous
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
>
Lilypie First Birthday tickers
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

comment ça va depuis?

oui combien de fois souhaiterais-je avoir 4 bras ;D
ne t'en fais pas si parfois tu as les boules, tu feras de ton mieux comme nous toutes... et les résultats sont magnifiques!

et la césa... pas trop eu de douleurs (sauf au dos là oui), mais il m'a fallu 2 mois pour me sentir à nouveau à l'aise, alors ne t'en fait pas si ça prend du temps

tout de bon

bouchon72, canton NE, maman de Yann et Romain, nés le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Bonsoir,

Félicitations pour ce beau travail !

Que de nuit longue au début, mais après on oublie !
Les prénoms sont très jolis.

Je vous souhaite tout de bon, et une longue et heureuse vie en famille.

Maman solo de 2 petits jumeaux