19.12.2011 Pointage matinal ;)

J'ouvre ce pointage très matinal... je n'arrive pas à dormir, trop angoissée de mon rdv de cet après-midi. Franchement jeudi passé j'avais espoir de ne pas en arriver là! J'essaie de rester positive... bébé a encore quelques jours devant lui pour se décider de lui-même.

Je commence à hésiter pour le décollement de membranes... vais-je accepter ou non. A priori non, car mauvaise expérience: pour bb1 décollement à J+4, le soir fissure de la poche des eaux donc bb devait sortir dans les 48h, sauf que aucune contractions, niet, ils ont dû me provoquer pendant plus de 48h, 5 ovules, + percé la poche des eaux... pour que bb sorte. Heureusement tout s'est bien terminé, j'ai eu ma VB sans instruments et sans déchirure, mais sous péri je n'ai rien senti, et je n'ai pas trop eu le choix :/ Cette fois j'aimerais vraiment pouvoir vivre pleinement mon accouchement, c'est pour ça que j'aimerais que bb se décide de lui-même!

Cette fois j'aurai mon monito pendant 30 minutes... j'espère que gygy sera compréhensif, car apparemment pour bb tout va bien!

A cette heure, j'aimerais bien être en train de pousser... j'espère que c'est le cas effectivement pour l'une d'entre nous ;)))

Courage, comme tu dis, bébé à encore le temps de se décider par lui même, surtout si tout va bien.... Et paraît il qu'aucun accouchement n'est pareil... Je te tiens les pouces pour que ton gygy soit compréhensif....
Donne nous des news après ton Rdv...

Moi c'est le jour J aujourd'hui et pis, bah, RAS quoi!
Enfin si, j'ai eu des légères douleurs de règles cet après midi... Mais vraiment rien d'exceptionnel... Je dois appeler gygy à 9h pour prendre Rdv.... Je prie pour qu'il me dise que mon col à bougé ou que quelque chose se passe.... On verra bien... Mais je me suis faite à l'idée de passer Noël à la mat'....

Bon, faudrait p't'etre dormir?!

Frisettes MamanAndCo

Merci oui je donnerai des news... si j'en donne pas c'est que je pousse ^^

Oui alors quelques douleurs de règles ça travaille certainement, moi ça fait plus d'une semaine que ça travaille ainsi, avec 3-4 épisodes de contractions plus douloureuses, ça me fait juste perdre du bouchon muqueux mais rien de plus...

Je te souhaite d'avoir bientôt ton prochain rdv pour que tu puisses savoir où tu en es ;))

J'ai réussi à redormir de 5h à 7h pas mal déjà... j'espère que tu as pu te reposer aussi!

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Coucou les filles, ce petit message pour dire que je pense bien à vous !

J'espère que vos bébés se décideront vite à vous rejoindre :)

Salut les filles...
@CVQV, quand j'ai vu le pointage me suis dit que tu nous annonçais ton départ pour la mat :-(
J'aimerais tellement que ça t'arrive et au plus vite ainsi que spontanément, bref comme tu le souhaite ;-) J'attends les news impatiemment.
@sabibi84, redonne nous des news aussi après ton rdv, je te souhaite que les choses aient bougé.
@lylyne86, je compatis comme tu le sais déjà :-/ J'espère que ton acu te fera le plus grand bien.

De mon côté, Hier soir des contractions bien douloureuses mais totalement anarchiques pdt 2 h puis retour aux contractions habituelles (3 à 5 par heure). Quelle M****!!!!! J'en ai marre! Et mon conjoint aussi et ma fille me fait des bisous sur le ventre en disant, vas-y Maxounette, sors maintenant.. Trop chou.
Le seul avantage que j'ai par rapport à vous c'est que je ne fais pas d'insomnies, même si mon sommeil n'est pas réparateur vu les contractions.

Encore une journée pffft!!!! J'en ai marre.

Ah ben j'te jure que j'aurais bien aimé!!!

Elle est trop chouchou ta fille franchement! T'as essayé de tél pour avoir un rdv plus vite?

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Je te crois!!!!

Oui ma puce est adorable et moi suis d'une telle humeur massacrante que je suis horrible avec elle et je m'en veux +++++ :-(

J'ai appelé et ils peuvent pas changer mon rdv. Elle a juste ajouté une note dans le dossier comme quoi angoisse +++++ et que je voulais être déclenchée le 22 si rien avant.

Je sais pas trop, peut-être que demain je téléphone en trouvant une raison quelconque pour aller faire un ctrl et voir ce qui se passe.

Oui je comprends pas facile pour l'humeur... mais t'y peux pas grand chose, la seule consolation c'est que ça passera tout bientôt!!! Ta fille retrouvera vite sa maman des grands jours :))

Dommage que tu n'aies pas pu avancer ton rdv! Dire que moi ils le donnent trop vite, et toi ils veulent pas te l'avancer... le monde à l'envers j'te dis! Tu as tout à fait raison tu invoques une raison x y demain comme ça tu peux faire un contrôle! Et plus si affinités ;))

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Oui j'espère vraiment qu'elle retrouvera sa maman d'avant.

Même moi je ne me supporte plus comme ça ;-(

Ca risque de prendre un peu de temps mais je suis sûr que oui !!!

Moi je vois déjà la différence ici... bon malheureusement pas contre je monte super vite les tours encore :( mais y a moins de moments d'énervement qu'avant déjà, je suis contente :)

Allez je suis sûr que ça ira vite mieux pour nous deux :)

Rien n'a bougé, col très très légèrement effacé, 45min de monito et zéro contraction...
Par contre, j'ai la pression bcp trop haute ( 153/83 ) + rétention d'eau donc risque de pré-éclampsie... Du coup, je rentre ce soir à la mat, ils vont commencer par me mettre des ovules pour essayer de faire mûrir le col et si ça fonctionne, me déclencher...( je garde espoir que ça démarre tout seul quand même...)
Mais bon, gygy m'a dit que parfois, le col ne mûrit pas et que dans ce cas la, retour à la maison et surveillance accrue de la tension....

On verra bien... Ça me fou un coup de speed tout d'un coup...
J espère avoir vite bébé dans les bras...
J'vous tiens au courant...
Et bon courage à toutes.... La fin est proche !

Frisettes MamanAndCo

Oh la la quelles nouvelles :(( J'espère que le travail se mettra assez vite en route, et que les ovules feront leur effet!!! Étant à terme tu as de bonnes chances, je te tiens les pouces et pense bien à toi ce soir!

Bon courage et hâte de lire de bonnes nouvelles!!

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Zut pour la tension et les oedèmes! J'imagine bien ton coup de speed.
Je te souhaite que les ovules soient efficaces et que tout se mette en route au plus vite.

D'avance je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé...
Courage et redonne-nous de bonnes news ;-P

Je reviens un peu dépitée de mon rdv... tout va bien, toujours bien assez de LA, placenta OK, bébé bouge bien... bref on peut attendre sans autre sans provoquer...

SAUF QUE... ils veulent déjà me voir à la mat' mercredi! Je m'attendais pas à si vite... on va discuter de la date de provoc' mercredi, ça sera soit vendredi 23 soit lundi 26 selon gygy, mais plutôt vendredi car lundi je serais à J+11, et en fait ça dépendra surtout de la sage-femme que je verrai... pffff mais pffff!!! J'espère au moins que j'aurai mon mot à dire! Je sais que la plupart d'entre vous en ont marre de chez marre et n'attendent que d'être provoquées, ce que je comprends parfaitement, mais perso j'ai vraiment envie de laisser bébé venir tout seul! J'ai tellement envie de mon accouchement naturel! Et je trouve pas que je mette la vie de bébé en danger, il va parfaitement bien, il n'y a jamais eu aucun problème, c'est juste qu'ils sont fixés sur des dates...

Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de chercher un acupuncteur à Yverdon, je verrai demain. Je suis passée à la droguerie elle m'a donné de la spagyrie, j'espère que ça fera son effet!

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Je comprends que tu sois dépitée...

Et tu sais, même si une part de moi a envie d'être déclenchée, je comprend à 200% ton envie d'un accouchement 100% naturel. Ayant été déclenchée pour la 1ère, j'ai aussi envie quelque part de vivre un accouchement spontané.

Peut-être que si tout est ok ils seront compréhensifs et t''accorderont les quelques jours supplémentaires pour que ton bibou se décide de lui-même.
Du moins c'est le cadeau de Noël que je te souhaite...

Courage.