1er anniversaire de nos aoûtiens 2010

Coucou les filles,

Je commence à me demander où on va célébrer les 1 an de notre petit coeur et ce matin j'ai cherché sur internet de jolis refuge mais j'en ai déjà appelé 2 qui sont ceux qui ont l'air le plus chouette et ils sont déjà réservés tous les weekends d'août, non mais c'est la folie...

Vous allez faire où vous le premier anniversaire de vos ptits loups ?

Alors nous le jour J on sera en vacances à Portiragne et pour la fête en famille, comme nous ne sommes pas beaucoup on peut envisager de faire ça dans notre jardin ;-)

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie First Birthday tickers

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
TG ++ le 19.10.2011 / DPA le 01.07.2012

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg
Nola est née le 19.06.2012 à 12h35, 47cm et 2,630kg

Nous aussi en famille en Italie! et ce sera en petit comité! Je me réjouis.
Et sûrement une fête en rentrant avec la famille de mon mari (tjs en petit comité).


Leandro est né il y a 20 jours


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

En parlant de famille c'est rigolo mais le père de ton chéri était le prof de mon frère au cycle ;) il l'avait marqué, c'était un super prof...

Hihihi ce n'est pas la 1ère fois qu'on me dit ça!!! Je ne te dit pas combien de fois mon chéri a entendu: tu as de la chance d'avoir un père comme ça!!
Oui mais bon je te dirais que ce n'est pas forcément la même chose être prof et être père,...Enfin je n'ai rien contre mon beau-père mais je ne suis pas forcément très proche non plus,....


Leandro est né il y a 20 jours


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

A notre retour de vacances, également et dans notre jardin ;-)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Mon blog - www.masmalaetmoi.ch

Ce sera aussi à la maison.

Je pense faire une fois avec parrain-marraine grands-parents et tontons et une autre fois avec les p'tits copains de Cléa ;))

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

on sera en vacances a Fuerteventura...

je pense qu'on fera une grillade à notre retours avec les parrains-marraines et les grands-parents!!! Surement dans notre jardin devant chez nous!!

Ce sera probablement chez nous, ou alors dans le refuge de la commune au milieu de la forêt. Et en famille élargie, c'est une tradition de la famille de mon mari.

Faut juste qu'on trouve une date...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Chez nous aussi, on a un grand jardin, on va accueillir toute la famille et souffler sa 1ère bougie :) rien que d y penser, je suis toute émue pas vous?

je pense même déjà aux décos mdr

Lilypie First Birthday tickers

Oui je me réjouis et cette fois je ne vais pas rater son anniv comme pour mon grand!
Ma B-m va se la fermer et n'aura rien à gérer!!!
Je me réjouis trop de voir sa petite tête quand il ouvrira ses cadeaux, verra les bougies et pourra manger un petit morceau de gâteau :)))
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Ici à la maison avec parrain-marraine et grands-parents oncle et tantes :-)

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Grillades dans le jardin chez mes parents, tout simple!! Son parrain sera en Amérique du sud, sa marraine au Luxembourg... alors ça sera juste avec les grands-parents, ses oncles/tantes, et peut être quelques petits copains/copines, ça on verra!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Nous aussi ce sera dans notre jardin parce qu'on va pas faire avec 50 personnes...

D'ailleurs on pourrait s'organiser un gouter en août pour fêter ça ensemble ;)
On amène toutes un ptit cadeau et ensuite on tire au sort! bon je m'emballe un peu c'est encore dans 4 mois hihi

Maude je trouve ton idée super chouette! :)

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Moi aussi je trouve que c'est une super idée!!!!!!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Très bnne idée, oui!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Je trouve ton idée super sympa! Et je pense pas que c'est trop vite, on a vite plein de choses en été!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

J'adore l'idée!!! Mais je ne serais pas là les 2 premières d'août car je serais dans ma famille en Italie,...Alors j'espère que ce sera dans les 2 suivantes ;)


Leandro est né il y a 20 jours


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Choubidou, je trouve ton idée super! ;)

Ladysun

Nous on fera un tir groupé cette année. Anniv d'Owen, Liam et leur tata le 21 août avec toute la famille, amis etc. et on fera dans le jardin chez ma maman (parce que je n’ai pas envie de faire ça chez mes B-P. bah oui si c'est pour que B-M me gâche ma joie comme pour les 2 anniversaires de Liam).

Le 17 pour Owen on fera juste avec son parrain (et famille) et sa marraine.
Puis anniv avec les petits potes de Liam le 24 août.

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Alors nous on fera chez nous dans notre jardin avec les grands-parents (de mon côté car mes BP sont en Espagne), les parrains-marraines + oncles et tantes. Me réjouis aussi, même si ça passe trop trop vite ;O)

Lilypie First Birthday tickers

26 août 2010: le plus beau jour de notre vie ... notre trésor est né à 1h22, 3kg040 et 48,5 cm.

Frisettes MamanAndCo
26 août 2010: le plus beau jour de notre vie ... notre trésor est né à 1h22, 3kg040 et 48,5 cm.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C3: +++ le 18.06

je m'incruste... nous aussi grillade sur notre terrasse avec G-parents, parrain-marraines et oncles et tantes + enfants.

par contre j'ai mis un post sur les cartons d'invit..je planche dessus depuis 1 semaines. vous faites quoi vous??? des idées?

Lilypie First Birthday tickers

Moi je fais un dinowen et un Liamosaure. mdr
Mon fils ainé voulais des dinos alors je fais des cartes dino faites maison :)
On va faire les anniv de mes aoutiens en même temps c'est plus simple.
Liam aura son anniv avec ses potes avant vu qu'il aura 3ans.
Owen est encore trop petit pour ça ;)
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Moi je sais pas quoi faire les beaux parents sont divorcés et chacun a refait sa vie,mais j'aimerais faire un seul jour pour tout le monde ,vous croyez que c'est pas bien de les inviter ensemble ...
Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Ça dépend s'ils se détestent ou pas LOL

Moi je les inviterai les deux sauf si vraiment ils ne peuvent pas se voir. Demande a ton mari ce qu'il en pense

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Nous on sera en Corse cette année! Il y aura ma mam et les parents de mon homme. Mais à notre retour on va organiser dans un jardin que nous avons avec la famille (maisonnette etc) le dernier week-end d'août. Me réjouis déjà! Je vais lui faire un beau gâteau en espérant qu'il soit mangeable !!!!

tickerzz.com Ticker

Nous on pense faire en petit comité, en famille. Je me réjouis de voir la petite tête de notre coquine avec sa petite bougie qu'il va falloir éteindre, hihihi, ça va être chou de voir nos ptits loulous avec leurs petits gâteaux! :)

Ladysun

Ellyssa, suis dans le meme cas et autant te dire que j'ai pas l'intention de faire 50 anni + 50 noels pour le plaisir de satisfaire tout le monde (sur ce coup là faut être égoïste). donc voilà, et s'ils s'entendent pas, ils sont pas obligés de se parler. tu les mets pas juste l'un a coté de l'autre.

bon sinon j'ai trouvé un site sympa pour la recette de gateau! car je sais pas vous, mais j'ai bien envie qu'il puisse y gouter quand meme... donc 1 au yogourt ou un quart quart pourrait être sympa!

www.annikids.com

tu crois qu'ils sauront souffler leur bougie? trop chou!

ai fait mon template de mon invit. on verra se que ça donne.

Lilypie First Birthday tickers

Oui merci les filles ,j'ai parlée avec mon mari et je vais les inviter tous ensemble ;)Ils peuvent faire un effort quand mème ...
Bisous
Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons