1ère IAC 2.9.09-mise à jour du jour 17.9

NEW EDIT 18.9.09 / 22:52

Salut les filles.

J'ai pris rendez-vous au Centre Kinderwunsch à Berne pour le 30.9 prochain. J'y ai été très bien accueillie et me réjouis de le découvrir.

Par contre je dois moi-même amener mon dossier m'ont-ils dit, pour des raisons de confidentialité. Ils m'ont l'air bien sérieux !

Alors ce mois-ci, ce sera du 100% naturel "sans coup-de-pouce" et on verra ce que l'entrevue du 30.9 donne. Je vous tiens au courant.

Bon week-end et biz.

16.9 / 07:01*******************

Malgré vos pouces, pensées et messages...GD a débarqué tard hier soir !

J'ai cogité toute la nuit et une chose est sure...je n'ai toujours pas confiance en la clinique... je préférerais être suivie par un centre de CPMA, par des professionnels. Vous en pensez quoi ? je suis trop "extrémiste" ?

Savez-vous comment cela se passe avec le dossier ? mon gygy le leur envoye, je dois passer le prendre ou ????

J'avais déjà mis un mail avant-hier et l'unité Kinderwunsch à l'hôpital de l'île à Berne m'a dit qu'il y a "seulement" 2 semaines d'attente pour un rdv. Même si je dois patienter ce cycle (mon gygy voulait remettre un 2ème couvert de suite...) je m'en fiche, je ne suis pas à cela près !

Encore merci pour votre soutien, vous êtes super !

Becs

02.09
Voilà, je reviens de la clinique où ma 1ère IAC a eue lieu à 10h05. Résultats zozos: bonne quantité 170 mio/mm avant lavage et 56 mio/mm après. Par contre, ce matin il y avait aussi des problèmes de mobilité. Bon, même si il n'y a que 4% de normaux sur les 56 mio injectés, cela fait quand même 224'000 qui sont sensés être mobiles et de bonne forme (ça me paraît énorme tous ces chiffres.... c possible ??!!)

Je suis restée 55' sur la chaise couchée pour être sure que tout reste bien en place, écoutant Emiliana Torrini - pour celles qui connaissent.

Résultat dans 14 à 20 jours....

Belle journée à toutes !

31.8.09*****************

Je mets les news tout en haut, cela me semble plus simple à chercher, non ? Alors voici les news toutes fraîches du jour):

RDV ce matin 7h00 (gygy est arrivé à 7h30 because accouchement difficile (bon cette excuse-là, je suis bien obligée de l'accepter, le jour "où" je préférerai qu'il soit en salle d'accouchement qu'en consult' !)

US et - selon lui - magnifique follicule à droite de 19mm à j-12. Il m'a donc donné une piqûre d'Ovitrelle à m'injecter ce soir à 21h30 pour déclencher l'ovulation mercredi matin. Pour dire qu'on a rien stimulé, il avait l'air assez content !

Comme je n'ai jamais utilisé ces engins et que la seule vue d'une piqûre me fait tourner de l'oeil, les sages-femmes du Daler m'accueilleront ce soir pour me montrer (surtout à chouchou qui va se transformer en infirmier de luxe) comment enfoncer ce truc dans mon bide. Il m'a aussi prescrit de la progestérone au cas où j'en manquerais.

Et mercredi, rdv à 8h00 pour chéri pour qu'il offre ses petits zozos bien en forme à nettoyer, puis à 9h30 IAC.

Comme c la 1ère fois et que j'ai pas trop envie de stresser, j'ai pris congé toute la matinée. On verra pour les prochaines fois. (s'il y a des prochaines ;-))

Il me semble déjà bien sentir l'ovulation (bon c'est aussi peut-être dans ma tête..) alors j'ai juste un peu peur que nous soyons en retard mercredi matin... allez "FAIT CONFIANCE" qu'il disait !

Gros becs à vous toutes les filles et pleins de +++ chez les ELD !

*******************************************************************
Hello les filles.

Nos résultats sont enfin arrivés: de mon côté, j'étais déjà fixée depuis ma dernière séance chez mon gygy qui m'avait confirmé que de mon côté, tout était ok.

Mon chéri a eu rapidos par téléphone son résultat du spermio: quantité et rapidité normale...par contre, seulement 4% de zozos normaux ;-((( ! Son urologue dit que nous avons très peu de chance d'avoir un enfant naturellement, donc on va passer à la phase PMA. Il dit que les IAC ont déjà des chances...perso j'en doute un peu ?

Est-ce que l'une d'entre vous a eu une expérience similaire ? Sous quel traitement êtes-vous ?

Savez-vous s'il existe des traitements pour améliorer le nombre de "normaux" ? à part le maca et l'acide folique (selon les dernières études, très efficace pour les Monsieurs aussi !) !

Merci pour vos infos les filles et à bientôt.
***************
NEW EDIT - 1ère IAC prévue la semaine prochaine

Voilà les filles, nous revenons de chez le gygy et malgré que les résultats du spermio se sont perdus en route (après 4 téléphones depuis 2 semaines chez l'uro et le gygy ;-((() on se lance, lors de la prochaine ovulation (c'est-à-dire en milieu de semaine prochaine - DEJA ;o) dans les IAC.

On va faire cela à la clinique directement. Je pensais devoir aller jusqu'à Berne, mais le Daler à l'air équipé pour choisir les meilleurs Usain Bolt de tous les temps ! On a décidé de partir pour 3 IAC et on regardera ce que cela donne.

Après être parti tranquillement, le processus a l'air de s'accélérer. Je ne veux pas être trop positive pour l'instant, ils parlent d'environ 15% de chance à chaque IAC. 1ère phase: contrôle des follicules lundi matin 7h00 et on verra ce que cela donne.

Par contre, je me marre, mon chéri doit prendre des vitamines pour femmes enceintes ou allaitantes ;-)))) hihihih au moins, on essaye de rigoler la moindre ! Bon, cela regroupe toutes les vitamines (A, C, E & zinc / acide folique) recommandées pour les zozos cabossés ! Il continue aussi le maca et je vais passer demain discuter avec le pharmacien homéopathe pour qu'il me conseille.

P.S. les filles dont les chéris ont pris des vitamines, savez-vous les dosages ?

Merci pour votre précieux soutien et conseils. Becs.

Je n'ai pas le meme souci que toi mais je voulais juste t'envoyer un paquet d'ondes positives pour que le passage par la PMA vous apportent ce + tant désiré (et si possible rapidement).

Bises

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

Merci Bleu-Tournesol pour ton petit mot ! tout de bon pour toi aussi !

On aura les résultats détaillés du spermio la semaine prochaine et on ira discuter chez mon gygy de la suite à leur donner.

Cela m'étonnerait qu'une IAC suffise avec slmt 4% de zozs normaux, je pencherai plus pour la FIV... bon on verra, je ne suis pas médecin !

Au moins on est maintenant fixés et on veut y croire !!!

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Examens complémentaires: moi ok, spermio très bof bof...we'll see the next step...

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Hello!

je voulais moi aussi t'envoyer plein d'ondes positives.. et te dire que même si je ne suis pas médecin le spermogramme de ton mari ne semble pas catastrophique!
plein de bisous,
C.

Moi 31 Lui 35
Mariés depuis le 8 novembre 2008
Essais BB1 depuis...le 8 novembre 2008
février 2009 : verdict spermogramme: OATS sévère :-( Moi: ok
Tentative 1 FIV-ICSI avortée car trop peu de follicules.
Tentative 2 FIV-ICSI : 29 sept 2009....On se réjouit!

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Merci Cythéris78 pour ton post encourageant !

Vous imaginez que je flâne un peu sur le web ce soir (sans tout prendre à la lettre hein !) et j'ai lu que l'alcool avait de gros effet sur la malformation des zozos, l'abstinence entre 2 spermios est recommandée pour voir la différence. Bon demander à mon Loulou fribourgeois pur-souche de s'abstenir de sa petite Cardoche de temps à autre, cela va être dur ! mais c'est ce qu'il veut aussi !

Et la vitamine C tout bêtement serait aussi efficace... bon rien de compliqué pour l'instant.....

Bonne soirée à toutes et bises

C.

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 07
Examens complémentaires depuis juillet 08
Résultats hytéro + spermio mi-août...on verra comment envisager la suite après.

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Nous ne rencontrons pas le même problème que vous, alors je ne suis pas d'une grande aide. Je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour la suite et j'espère que vous trouverez un solution adaptée.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Avons fait des IAC mais pas pour les mêmes raisons. oui, ça peut être une bonne aide car les zozos sont triés et ne sont gardés que les meilleurs! par contre, je ne connais malheureusement pas de produit miracle, la seule chose que je me rappelle avoir lu c'est que plus il y a pratique, plus le coprs en re-fabrique, plus la qualité s'améliore....alors, le traitement que j'avais lu pour clea était un petit calin tous les jours :-)
Bonne chance!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Hello kikiflu...
à ne pas cofondre avec Tamiflu... (LOL)

Enfin, souyons sérieuses un peu, car c'est un sujet important !

J'ai vécu ça et le vit encore...

Après les examens, tout semblait normal chez moi, mais les zozo de mon mari, en plus d'être peu mobiles, étaient déformés... A peine 1% de correct!!! Alors gygy nous a proposé les IA, et on en a fait 4 au total. Les nôtres n'ont pas marché, mais il faut dire qu'après la première, le gygy a fait la fragmentation du sperme et c'était pas bon.... ce qui réduit d'encore les chances d'avoir un bb...

Vu cela, et malgré le tri du sperme, après 4 IA, gygy nous a proposé la FIV ! Faut dire que même après avoir mis dans mon utérus les zozo Karl Lewis, Batman, Supermann et Flash (les meilleurs, plus beaux, résistants et radipes), y'avait toujours pas de +++. Catwoman est exigente... (mon pseudo est le nom de "my cat")

Mais il faut que tu fasses la tentative ! Malgré tout, y'a de très bon résultat. Nous sommes passé d'une chance sur 1000 à 1 sur 10 ! Maintenant avec la FIV, c'est 1 sur 3... Un jour, ce sera à 100%, car le test sera +++.

Enfin, courage et ne baisse pas les bras. En tout cas, j'espère que tu souris en me lisant, j'aurais au moins réussi quelque chose ! Peut-être te sens tu gagnée par la positive attitude ????!!!

Big Biz

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Coucou

Nous avons le même problème. Mon homme a les zozos top quantité, mais pas qualité, ils sont aggrégés à cause d'anticorps... Bah ouais, ça existe apparemment... Tout est aussi ok de mon côté. On nous a dit qu'on n'a que 5% de chances à chaque cycle que ça marche. Malgré tout, je suis tombée enceinte naturellement, bon y a eu un bugg, mais c'est faisable. On nous a dit d'essayer encore jusqu'à la fin de l'année et ensuite on pourrait tenter les IAC, mais y a moins de chances que ça marche, étant donné le petit nombre de normaux, mais on y crois quand même. Ils nous ont aussi proposé la FIV, mais on veut d'abord tenter le coup par nous-même puis les IAC et on verra.

Alors pleins de positif pour toi, y a toujours une solution au problème, comme on nous a dit au CPMA :-)

Biz

Essai BB depuis février 2007
Mars 09: RDV au CMPA, zozos pas très en forme
20 avril 2009: Test +++ (naturellement)
13 mai 2009: GNE (snif)
...affaire à suivre...

Merci pour vos nombreux messages les filles, ça fait du bien de lire cela en rentrant du boulot !!!

hi, hi, hi, je me bidonne en lisant le post de Malice77... et je suis sure que tu vas bientôt voir apparaître ton +++ ! car Y CROIRE est le plus important...cela conditionne une bonne partie des choses à mon avis.

Je suis aussi rassurée de voir que les IAC peuvent donner des résultats +++ ...c'est quand même moins lourd que les FIV...mais c'est vrai qu'à notre "grand" âge...on a plus trop de temps à laisser filer si on a envie de construire une famille.

En tous les cas, moi j'y crois et votre soutien me fait du bien, encore merci pour les infos et ondes positives que je vous retourne !

GROS BECS et bonne soirée

Kikiflu-Tamiflu ;-))

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Examens complémentaires depuis juillet 08 - résultats ok de mon côté mais spermio chouchou =>tétratospermie - on attend le prochain rdv chez gygy pour discuter de la suite à donner à ces résultats

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

je viens vous apporter mon soutien je vous tiens les pouces et croise les doigts bonne chance pour IAC qui je l'espère chez vous serez ok avec un + gros bisous

Un grand big UP pour Dom55 NOTRE PLUS FERVENTE infatigable SUPPORTRICE !

Merci d'être là et prendre soin de nous !

Belle soirée à toi (bon on se tutoie, cela sera plus simple hein ;-))

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Examens complémentaires depuis juillet 09 - résultats ok de mon côté mais spermio chouchou => tétratospermie - on attend le prochain rdv chez gygy pour discuter de la suite à donner à ces résultats

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Kikiflu,

Je ne peux pas franchement t'aider, mais je te tiens les pouces pour que la nouvelle aventure (dommage de devoir passer par la quand-meme) de la PMA t'amene a realiser tes reves.

********************
IAC 17/07/09-Retard de GD mais raté.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Atalante, merci pour ton post rassurant...et j'espère que ton post ne sera bientôt rallongé que par une bonne nouvelle :-)

Maé, merci pour tes pouces qui doivent être tout chaud !!!

Bises

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Examens complémentaires depuis juillet 09 - résultats ok de mon côté mais spermio chouchou => tétratospermie - on attend le prochain rdv chez gygy pour discuter de la suite à donner à ces résultats

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Coucou kikiflu
Chez moi aussi problème de zozos, peu et de mauvaise qualité (1.6 puis 2.4 mios après lavage...) mais on y croit!
Une chose qui peut entraver le développement normal des spermatos est la chaleur, les bijoux de famille doivent tjs être plus froids que le corps (c'est pour ça qu'ils sont en-dehors ;-)) alors depuis 2-3 mois j'ai acheté à mon mari des boxers au lieu de slips serrés comme il mettait tjs, verdict après le lavage de la prochaine IA en octobre! Il prend aussi les mêmes vitamines que moi, ma fois il faut essayer!
Je pense aussi que les IA font augmenter les chances, car c'est tout ça de trajet à faire en moins pour les petits sportifs, et tous les bons ont déjà passé le col! Pour nous, nous les faisons aussi pcq ma glaire trouve marrant de tuer tous les zozos qu'elle peut, pas cool...

Alors bon courage et bonne chance pour qu'un petit bibou s'accroche bientôt..

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

s'accelere comme tu dis et c'est tant mieux !!!

Vivement ton examen de lundi pour que tu puisses attaquer une premiere ia !!

Au fait, je suppose que tu ne fais pas d'injections ?

....ps: et mes pouces sont constamment croisés ! Pô facile pour travailler mais bon...j'ai un clavier "special-pouces-croisés" !

********************
IAC 17/07/09-Retard de GD mais raté.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Non, pour l'instant pas d'injection, vu que j'avais un très beau et gros follicule au contrôle d'ovulation, il veut essayer sans. On va juste la déclancher "au bon moment".

Honnêtement, j'étais partie pour aller direct à Berne à la Frauenklinik...j'espère qu'ils savent ce qu'ils font ! il faut que je fasse confiance...

Belle journée Maé

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Ne t'inquiète donc pas, ils ont raison de commencer comme cela. Les injections c'est jamais une partie de plaisir. Alors tant que tu peux faire sans, ca vaut la peine de tenter le coup.
Pour ce qui est de la confiance, et bien pose toutes les questions qui te passent par la tête, même celles qui te semblent "bêbêtes" ou évidentes. C'est un bon moyen de ne pas se lancer dans l'inconnu avec des inquiétudes inutiles.

Tiens nous au courant lundi, de l'évolution de ton fofo !!

Et belle journée à toi !

********************
IAC 17/07/09-Retard de GD mais raté.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Cool, ça avance bien ! :-)
Je croise déjà les doigts pour que ton IAC soit + et que tu nous rejoignes dans le train des muguette-juinette 2010.

Bises

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

et suis en pensées bisous

C'est le top départ ! C'est bien...
Mon mari prend aussi des vitamines, mais que de la C et de la E, pour ses zozo déformés... La C, c'est 1fois par jour, une gellule, mais ne connaît pas le dosage. Pour la vitamine E, on lui a donné du 300 et il la prend 3 fois par jour... Je me demande d'ailleurs si c'est pas trop... par contre pas d'acide follique ou d'autres vitamines...

Bonne chance pour la suite !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (et 2 embry)
17.06.09 Transfert 2 embryons, mais négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste:
GD 19.08 - J3 Début Mérional 225 - J6 - écho : les 2 ovaires réagissent !!!

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

hello Kikiflu!

alors, plein d'encouragements à ton fofo ;-)))
Je ne connais pas bien les IA et autres IAC, mais je te souahite que tout aille pour le mieux!

mon mari a très peu de spermatozoïdes, très peu d'entre eux sont mobiles et quasi tous déformés. Et il prend du Maca, mais aucune étude ne prouve une réelle influence sur les zozos.. Mais bon,on se dit que ça ne peut pas faire de mal.

Plein de biz, et que ton + arrive bientôt!

C.

Moi 31 Lui 35
Mariés depuis le 8 novembre 2008
Essais BB1 depuis...le 8 novembre 2008
février 2009 : verdict spermogramme: OATS sévère :-( Moi: ok
Tentative 1 FIV-ICSI avortée car trop peu de follicules.
Tentative 2 FIV-ICSI : 29 sept 2009....On se réjouit!

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Merci pour tous vos encouragements.

je vous tiens au courant lundi.

Belle suite de semaine à vous toutes.

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Coucou!

Je prend le train en route mais je voulais te souhaiter bon courage!!! Je vais bientôt me retrouver dans ta situation j attend mon GD et après HOP HOP! Donc j imagine le sress!!!

Pleins de courage a vous deux donnent nous vite des news!

Essai BB1: première IAC en septembre

Essai BB1: depuis mars 2008
2ème IAC le 8.10.09 => test +++ le 21.10.09. Aloys est né le 5 juillet 2010.
Eloan est venu tous naturellement et il est né le 4 février 2012.
http://lilypie.com/Third_Birthday_codemini.php#

Alors ces follicules ? Ils poussent ?
J'espère que tout se passe bien et que vous pourrez bientôt faire votre 1ère IAC.

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC début octobre 09 (on espère !)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Argh.....ce serait bien si vous mettiez les dates de vos "news" en tête de post...comme ca...quand vous parler de "semaine prochaine" on sait à quoi cela correspond... ;o)

Enfin...si vous voulez...

********************
IAC 27/08/09

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Oops....j'ai pas vu que cette fois-ci tu as mis la date, he he he.....désolée...

Bon, ben génial ! Tu verras, en principe l'injection ne fait pas franchement mal, bon, c'est toujours une piqure hein...mais l'aiguille est petite et cela va dans le "beau gras" et non pas dans la veine...

Je te tiens déjà les pouces pour que la récolte soit splendide et que les nageurs fassent un splendide crawl jusqu'à Mme ovule !

Tu verras, l'insémination en soit ne fait absolument pas mal !

Et tu as raison d'avoir pris congé, tu ne seras pas stressée et tu pourras passer un moment avec chéri.

********************
IAC 27/08/09

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Yes ! Je croise les doigts pour que les super-zozos aillent vite chatouiller (et féconder) Mme Ovule.

Bises.

-
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC début octobre 09 (on espère !)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

Bonne chance pour demain, et surtout reste cool. Tu as raison de prendre congé, c'est un moment à toi, et après tu peux rester à la maison tranquille !
Je croise les doigts pour toi...

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (et 2 embry)
17.06.09 Transfert 2 embryons, mais négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste:
GD 19.08 - J3 Début Mérional 225 - J6 - écho : les 2 ovaires réagissent - J 8 - écho: réaction confirmée, 6 fofo visibles de chaque côté, mais croissance un peu lente - J 13: 6 fofo presque mâtures, Ponction pour le 02.09.2009 (picure ovitrelle ce matin à 01h. !!!)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Eh Malice, je vois que c'est aussi demain le grand jour ! On est donc trois avec Scoubidou71 !!!

c'est NOTRE JOUR les filles, ok ?!

byyyyyyyyye

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Merci, merci pour les filles pour vos p'tits messages...avec tout ce croisage, cela ne peut que bien se passer (et surtout rimer ;-) !

C'est un peu la découverte ... je suis tendue ce soir... je vais essayer de faire un peu de yoga.

Bonne soirée et besitos

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Super ! Maintenant, il faut Mme Ovule ne fasse pas sa difficile dans le choix de M. Zozo. :-)
Je suis en mode croisage de doigts pour les 14 prochains jours. :-)

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC début octobre 09 (on espère !)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

Ouahou !!! Le nombre de zozos apres "lavage" est juste completement impressionnant je trouve !

Et je fais comme bleu_tournesol: je croise fort pour toi !!!!

********************
IAC 27/08/09

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Pouces tenus !!!!

*******************
Harley
Mariée et en essais depuis l'automne 2001. Insuffisance ovarienne et endométriose. 3 FIV / 2 FC. L'espoir est toujours là malgré tout alors on repart dans les traitements encore une fois.

*******************
Harley
Endométriose stade IV sévère. Arrêt pilule en 2001. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC, 2 FIV, 2 FIV ICSI). 2 FC en 2007.
2010 : Enquête sociale pour l'adoption terminée. Fausse-couche fin mai. Peut-être que le miracle bb-couette se reproduira ?...
2011: 1er contact avec un intermédiaire. Event. fiv hors frontière

espère que dans 14jours vous aurez une belle nouvelle je croise bisous

...et merci pour les croisages de doigts intensifs ! même la secrétaire de gygy m'a dit qu'elle croisait les doigts pour moi et j'ai eu un becs de ma cheffe, non, vraiment je suis gâtée d'avoir autant de gens autour de moi !

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Croisage de doigts intensifs pour que les petits phelbs fassent bien leur boulot et qu'un beau +++ s'annonce dans quelques semaines!!
Biz

Essai BB depuis février 2007
Mars 09: CPMA: zozos pas très en forme
20 avril 2009: Test +++ (sans aide)
13 mai 2009: GNE + curetage
RDC début juillet
C3 en cours...

Allez, 14 jours pour profiter a fond de la vie a 2 avant de commencer une nouvelle grande aventure a 3 !

Je te le souhaite vraiment !!

Le train du bonheur est en route et ne veut plus laisser descendre aucune ELD !

********************
IAC 27/08/09

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

On est toutes attendues dans le train les filles !!!!

Je pense à vous...becs

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - on se lance dans les IAC début septembre !

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

J'espère que cette IAC se déroulera bien !!! en tout cas, je pense très très fort à toi !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (et 2 embry)
17.06.09 Transfert 2 embryons, mais négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste:
GD 19.08 - J3 Début Mérional 225 - J6 - écho : les 2 ovaires réagissent - J 8 - écho: réaction confirmée, 6 fofo visibles de chaque côté, mais croissance un peu lente - J13: 02.09.09 Ponction 9 ovocytes - J 15 : 04.09.09 TEC de 3 embryons (les seuls à avoir tenus)... pds prévue pour le 16.09

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

C'est cool, y a beaucoup de zozo ! Tant mieux, ça vous donne beaucoup de chance que ça marche. Bon courage pour cette interminable attente, j'en sais quelque chose...

www.shop-phyto.com : Votre boutique on-line de produits cosmétiques énergétiques, naturels et bio.
CADEAU DE BIENVENUE : huile de bain relaxante
CADEAU LORS DE LA 1ERE COMMANDE : lait de toilette

je vous envoie des ondes bénéfiques et positives je croise et je tiens à fonds mes pensées sont à vos côtés bonne chance et dans à peu près 14 jours espère que vous aurez une belle nouvelle bisous

Plus que 9 jours....

J'espère que tout va bien !

********************
IAC 27/08/09

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Merci pour vos messages.

Je vais bien, à part un gros rhume ce week-end et je me sens pas trop en forme. J'ai un tout petit peu de fièvre, 37°, 37.5°...pas la grippe en tous cas ! Je fais gaffe à ce que j'avale quand même.

J'attends patiemment que ces deux semaines passent...

A bientôt

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tétratospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - 1ère IAC 2.9.09

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

je croise toujours gros bisous

j'espère que ton rhume va mieux et que tu nous annonces un beau +++ d'ici peu, bon courage pour l'interminable attente

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

moi 35 ans, zom 44 ans
bb1 venu naturellement après 2IA ratées après 20 mois d'attente
bb2 depuis avril 2008
4IA nég de avril à juillet 2009

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

Je croise les doigts encore et encore ! J'espère que tu nous annoncera un beau +++ la semaine prochaine...!!!! On y croit fort, très très fort !!!

@+

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (et 2 embry)
17.06.09 Transfert 2 embryons, mais négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste:
GD 19.08 - J3 Début Mérional 225 - J6 - écho : les 2 ovaires réagissent - J 8 - écho: réaction confirmée, 6 fofo visibles de chaque côté, mais croissance un peu lente - J13: 02.09.09 Ponction 9 ovocytes, 4 mâtures, mais 3 seuls se sont divisés - J 15 - 04.09.09 : TEC de 3 embryons - PDS pour le 16 septembre

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...