1ère rencontre des Muguettes 2010

Hello les Muguettes !!

Comme promis il y a déjà qque temps, voici quelques propositions de dates pour notre 1ère rencontre, dans un premier temps jusqu'à fin janvier:

18 janvier - dès 19h
19 janvier - dès 19h
20 janvier - dès 19h
21 janvier - dès 19h
23 janvier - midi
25 janvier - dès 19h
26 janvier - dès 19h
27 janvier - dès 19h
28 janvier - dès 19h

Comme les Muguettes viennent du Valais, de Genève, de Fribourg ou de Lausanne, que pensez-vs d'essayer de se retrouver à + ou - mi-chemin, c'est-à-dire, Lausanne? seriez-vs d'accord?

Pour les jours de semaines, j'ai pensé que 19h serait OK pour nous réunir autour d'une pizza par exemple ou d'un verre pour celles qui arriveraient plus tard.

Et le 23 janvier c'est un samedi, je me suis dite qu'on pourrait peut-être se voir à midi et aussi se faire une petite croque?

J'attends vos réponses et commentaires que j'essaierai de consolider au mieux.

Je me réjouis d'avance!!

Bizz
Sissa

Lilypie Pregnancy tickers

Hello!

Alors pour moi, Lausanne me va très bien, vu que j'habite à Morges ;-))))
Mais je peux aussi me déplacer un peu plus loin si nécessaire.
Par contre, est-ce que tu ne ferais pas un tableau doodle (www.doodle.com)? ca sera plus simple pour trouver une date commune.
On a fait ca pour les juinettes 2007 et c'était super rapide.

Tout d'abord merci Sissa d'organiser notre petite rencontre !

Pour Lausanne c'est sans problème pour moi aussi...

Quant à la date faut que je regarde ça avec mon homme....

Comme dit Sylloue peut-être qu'un tableau doodle serait plus simple ... enfin c'est toi qui voit !

Bonne soirée !

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker

pour le tableau doodle, mais il me semble que mon adresse email perso y apparaît et vu que c'est mon nom réel, cela m'ennuie de le publier ainsi sur bebe.ch.

Avez-vs des suggestions?

Ou qqn a envie de le créer?

Merci les filles pour v/aide :-)

Bizz

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Comme toi j'ai mon nom qui apparaîtrait et pas envie de le mettre sur bébé.ch !!!

Pourquoi pas créer une adresse email : muguettes2010@..... juste pour nous ! Je peux le faire aussi si tu veux et comme ça un doodle incognito !

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker

et merci bcp blablabla pour créer l'email muguettes ;-)

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je t'ai envoyé un MP pour l'email secret avec le mot de passe en espérant que ca fonctionne !

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker

je regarde tout ça un peu plus tard ou demain matin et je vous poste un doodle dès que possible!

Merci pour votre patience :-)

Bonne soiree et bizzz

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

ça pourrait être sympa de mettre une tête sur nos pseudos :-) Je suis partante!

calendrier grossesse

Coucou les filles!

Désolée Sissa, je ne peux me connecter que maintenant et du coup, je vois que vous vous en êtes déjà sorties pour le Doodle.
Mais si jamais, on n'est pas obligé de mettre son adresse e-mail pour Doodle, c'est facultatif. Mais bon, on aura une adresse à nous maintenant, lol!

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.ph...

hello

moi cela me va très bien et cela me convient car je suis à penthalaz ! la seule date ou je ne pourrais pas sera le 20 janvier car j'ai un cours de scrap...

euh par contre on fait comment pour donner nos disponibilités ??

toupie

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou les Muguettes!

Et voici le fameux link doodle :-)
J'attends vos votes avec impatience !!!

Merci bcp à Blablabla et Sylloue pour votre aide et conseils.

http://www.doodle.com/atycq84fsd6xgy6q

Une toute belle journée et à très bientôt!

Bizz
Sissa

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Sissa c'est fait!
Sylloue: on peut y aller ensemble si tu veux j'habite Morges aussi ;-)



calendrier grossesse

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.ph...

merci pour le lien je me suis inscrite et je me réjoui de faire la connaissance de tout le monde ....

Lilypie Pregnancy tickers

m'inscrire de ce pas!!!

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

Alors je me suis inscrite. Bon, j'ai vraiment pas trop de jour de dispo, mais en fait, c'est parce que mon copain a souvent du mal à se libérer le soir et je sais souvent au dernier moment si je peux filer ou pas. Il n'y a que les mercredi où je suis sure que je suis libre, car c'est ma mère qui garde notre loustic.
Pour le moment, il y a le mercredi 27 qui joue pour tout le monde, mais si vous choisissez un autre jour (sauf le samedi, je ne peux vraiment pas), j'arriverai peut-être quand même à m'arranger.

Bon mais c'est vite vu c'est pas le top parce que je déménage le 30. et les mardi et jeudi je suis déjà prsie normalement. Mais si jamais on refait une rentcontre en février j'aurais plus de temps je pense.

 combien de temps à attendre ?
calendrier grossesse

Lilypie Third Birthday tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Calendrier rempli pour moi aussi !! Si jamais je diminue mon temps de travail, mes dispos pourraient changer, je vous tiendrai au courant ! Bises à toutes, je me réjouis de cette rencontre !

Lilypie Pregnancy tickers

Génial! quelle bonne idée! je me réjouis de toutes vous rencontrer bientôt! en plus c'est bien le soir, comme ça, ma tornade restera avec mon mari. ;-)
Lausanne c'est parfait! faudra voir si on fait une voiture "spéciales valaisannes"! hein?
Bon après, suis pas pénible pour l'endroit mais si ça pouvait être simple d'accès et parking etc. genre un peu en dehors du centre. Bon l'ami GPS sera bien évidemment de la partie! Bon vais m'inscrire de ce pas!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!

"Porter son enfant!"

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!

Bonjour à toutes!

Merci pour vos réponses! jusque là, il semble que notre rencontre aura lieu le mercredi soir 20 ou le suivant, le 27 :-) j'attends encore quelques réponses pour pouvoir trancher et ensuite, c'est parti, on confirme!

Quant à notre lieu de rencontre, comme vous venez je suppose, pour la plupart en voiture et donc par l'autoroute, si vous venez du Valais, de Gènève, ou Yverdon ou plus loin, je sous suggère la pizzeria "Le Napoli", rte du Châtelard 56, Lausanne. Il y a des places de parc et c'est juste à la sortie de l'autoroute "Blécherette", donc pas besoin de traverser la ville.

Qu'en pensez-vous? Avez-vs d'autres suggestions?

A très bientôt :-)

Bizz

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.ph...

Hello

ben j'éspère que cela sera le 27 car le 20 j'ai déjà quelque chose de prévu mais sinon tant pis j'annule mon autre rendez vous et je viens avec vou s.... j'attends de connaâitre la date définitive..bisous

Lilypie Pregnancy tickers

pour moi!

S'il y a d'autre Genevoise... on peut aussi s'organiser pour les voitures!

BiZZ

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

Pour moi, ca me va aussi très bien la pizzeria!... et une petite préférence pour le 27, car j'ai mon écho morpho le 20 au matin et je ne vais donc déjà pas bcp bosser la journée et si je peux finir plus tard le boulot, ca m'arrange, mais ce n'est pas plus grave que cela sinon.
Assugrine, on se MPera nos natels pour le RdV à Morges (où s'il y a d'autres morgiennes qui veulent se joindre...)?
Perso, je peux m'arranger pour avoir notre voiture, mais c'est une petite Polo avec un siège auto et plein de chenil alors je pense que je ne pourrai pas prendre plus que 2 personnes, sauf si on enlève le siège auto.

Coool, je ne connais pas ce resto, c'est parfait!

biz

calendrier grossesse

Coool, je ne connais pas ce resto, c'est parfait!

biz

calendrier grossesse

Donc ça me convient parfaitement!!!!

Suis la seule genevoise à monter????

BiZZ

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

Je viendrai de la Vallée de Joux, je peux donc transporter des copinautes qui seraient vers L'Isle / Cossonay / Penthalaz / Penthaz.

Je suis impatiente d'y être !

Lilypie Pregnancy tickers

salut
je suis de penthalaz tu veux que l'on fasse voiture commune ?

Lilypie Pregnancy tickers

Hello, avec plaisir !! Je passe de toutes façons par là, je te prendrai au passage ! Je t'enverrai un mp pour les détails et nos coordonnées respectives.

A ++

Lilypie Pregnancy tickers

ok pas de soucis envoie moi un MP

a plus

Lilypie Pregnancy tickers

Faut que je regarde quant est-ce mon chéri peut se libérer pas trop tard de son travail (c'est pas gagné !!)....

@Gambas : Si jamais je suis de Gland, on peut se prendre une voiture depuis là et on y va ensemble (je veux bien conduire mais je connais pas du tout Lausanne !)

@ Assugrine1 et Sylloue : Ben si jamais j'ai un break en enlevant le siège auto je peux vous prendre au passage à Morges au cas où...

Bon faut encore que je trouve une date de dispo !

Bonne soirée à toutes !

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Blablalba, si la date joue on peut effectivement se retrouver à Gland et faire une partie du trajet ensemble!

On se reconfirme tout ça en temps voulu!

BiZZ

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

Génial! me réjouis beaucoup!

mais sinon aucune Valaisanne d'inscrite? je demande cela pour qu'on puisse se faire une voiture valaisanne! c'est plus sympa de voyager ensemble!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!

"Porter son enfant!"

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!

Pour moi pas de préférence, le 20 ou 27 ira très bien.
Gambas on peux y aller ensemble si ça te tente, j'habite également Genève :)

Juste une question, c'est uniquement pizzeria ou tu as des plats a coté?

Merci pour l'organisation Sissa, c'est super sympa.
bonne soirée

calendrier grossesse

Bonne soirée à vous. Comme je viens du Jura, c'est un peu loin, mais j'ai l'habitude...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Fourth Birthday tickers

Hello les Muguettes,

Merci à toutes pour vos messages :-)
Après vous avoir lues et en essayant de tenir compte de vos commentaires/préférences, j'ai le plaisir de vs confirmer notre rencontre:

mercredi 27 janvier
dès 19h
à la Pizzeria "Le Napoli" - si c'est tjrs OK pr vs? il y a d'autres mets, mis à part les pizzas ;-)

Je me réjouis bcp de vs rencontrer toutes, mes chères Muguettes!!!

Une toute bonne soirée!

Bizz
Sissa

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je note la date!!!

Pour celles de Genève, on fait du vo-voiturage? Le seul problème c'est que je finis le travail à 18h30! Alors c'est pas gagné pour être à 19h à Lausanne!!!

Miam miam pour la pizza, enfin pour moi ça sera ça lol!

Au plaisir de vous rencontrer!
BiZZous

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

Lilypie Maternity tickers

Supeer je me réjoui !

Lilypie Pregnancy tickers

J'éspère que vous en referer une en février? comme ça je pourrais vous rencontrer.
Passé une bonne soirée en tout cas.
 combien de temps à attendre ?
calendrier grossesse

Lilypie Third Birthday tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Hello les filles,

Dites nous sommes combien sur Genève, je n'ai pas fais attention à part Gambas, je vois pas.
Sinon pour moi, pas de prob pour le co-voiturage, je fini à 17h30 pour ma part.

Hmm, disons que le fromage et moi on s'aime pas de trop, alors je serais certainement la seule casse-pied à prendre un autre plat ;)

Latitou: tu peux pas venir le 27 c'est ca? c'est vraiment dommage, j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de remettre ça, afin que l'on puisse toute y participer!

Bisous, et bonne journée les muguettes

calendrier grossesse

Disons que c'était pas la meilleures période vu qu'on déménage le 30 et on fait tout en un weekend je commence déjà
à nettoyer petit à petit tout les soirs.
Mais si on refait une rencontre fin févirer je viendrais :)
 combien de temps à attendre ?
calendrier grossesse

Lilypie Third Birthday tickers
Lilypie Second Birthday tickers

C'est dommage, mais je suis sure qu'on remettra ça :)

Je t'envoi tout plein de courage pour ton déménagement. Ici, il n'y a qu'une pièce à préparer, et tout l'appartement est sans dessus dessous.
A bientot

calendrier grossesse

que tu ne puisses pas te joindre à nous...je croyais que t'étais dispo... oui, je suppose qu'on referra une rencontre avant l'arrivée de nos bébés. Par contre pour moi, le mois de février est déjà pas mal rempli - ça serait plutôt pour mars, à voir.

Bon déménagement! bon courage pour les cartons ;-)

Et aux autres Muguettes, au plaisir de vous rencontrer au restaurant:

Le Napoli
www.restaurant-napoli.ch
route du Châtelard 56
1018 Lausanne, Switzerland
021 646 31 42

dès 19h.

Une excellente semaine!
Bizzz
Sissa

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou Salinger,

Dis, tu pourras prendre une de tes écharpes de portage et nous faire une démo? ça serait vraiment très sympa :-) me réjouis bcp!

Bonne apm!

Bizz

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Sissa, j'espère que Salinger sera d'accord! Car l'écharpe de portage m'intéresse aussi!

BiZZous biZZOus

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

oui elle va la prendre car elle devait de toute façon me la montrer pour que je me fasse une idée de la marque Storchenwiege...



calendrier grossesse

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

hello les filles!

Oui oui je vais prendre mon écharpe et mon bb de portage si vous voulez. Mais je suis mdr rien qu'à l'idée de faire une démo au milieu d'une pizzeria! lol
Mais pas de problème, je montre et j'explique volontiers mon savoir-faire... car qu'est-ce que j'étais paumée pour ma fille avec les techniques de portage, le choix des tissus etc.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!

"Porter son enfant!"

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!

Ah cool!
En fait, moi, j'ai adoré porter BB1 dans l'écharpe car il a fait presque toutes ses siestes dedans, hihi.
Mais mon prob, c'est que j'avais acheté une écharpe (Storchenwiege) de la taille maximale en pensant (à tord) que mon copain l'utiliserait.
Ben je l'ai que très rarement utilisée à l'extérieur car j'en avais marre de ce gros bout de tissu qui trainait partout et que j'arrivais pas à enrouler correctement tellement y en avait, lol.
Alors pour BB2, c'est soit je raccourci mon écharpe, soit je la revends et en achète une plus courte. Oui, mais voilà, quelle longueur, hein?

Salut!!

Sauf contre temps de dernière minute, je serai présente pour le repas!
Bizzz

calendrier grossesse

Salut!!

Sauf contre temps de dernière minute, je serai présente pour le repas!
Bizzz

calendrier grossesse

Choucha, que tu puisses être de la partie :-)

Et merci bcp Salinger! me réjouisssssss et ouiiiiiii ça va être super drôle cette rencontre de femmes avec gros bidous ;-)

Bonne soirée à toutes!

Bizz

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les muguettes !

Bon ben voilà le verdict.... Le 27 je pourrai même pas venir à notre petit souper ! J'ai attendu avant de m'inscrire vu l'agenda de mon homme.... Et bingo il a un truc avec le boulot et ne rentrera pas avant tard dans la nuit... Du coup je dois vous laisser tomber !

Désolée Gambas du coup on va pas faire un bout de route ensemble... J'espère qu'une autre muguette t'accompagnera !

Vais devoir organiser un petit caf' avec toutes les muguettes chez moi du coup !!!! Mais euh bon... pas toutes en même temps ;-)....

Bon j'espère qu'on se fera un autre souper prochainement !

Profitez bien de votre soirée les filles !!!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker

oh Blablabla c'est dommage :-( moi qui me réjouissais de te revoir!



calendrier grossesse

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

Coucou les filles !

Ben moi j'aurais bien voulu être là :-( mais le 27 ne joue pas car je termine le travail à 22h30. Dommage mais j'espère que vous remettrez ça !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

***
Maman de Théo, né le 22 mai 2010

C'est dommage Blablabla!

Du coup on va être obligée de s'organiser une soirée!

Lunati, on essaye de s'organiser pour faire le trajet ensemble?

BiZZous et bon week end à toutes!

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

et ainsi faire la connaissance de Blablabla, Crysss, Latitou8, ... :-)

Excellent w-end les Muguettes!

Bizz

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Ce serait vraiment sympa que l'on puisse toutes se rencontrer!

Gambas: oui ça marche, je fini le boulot à 17h30 faut juste s'organiser, je t'envoie un mp.

Bisous à toutes

calendrier grossesse

Hello les Muguettes :-)

Voici une petite récap pour notre rencontre mercredi soir.

Nous serons donc 9 (pour l'instant) - s'il y a des changements, merci de m'informer, je pourrai ainsi modifier la réservation:

- Assugrine1
- Toupie31
- Gambas
- Sylloue
- Choucha
- Alissou13
- Salinger
- Lunati
- Sissa

Re-voici le lien doodle pour Les Muguettes qui désirent encore s'inscrire:

http://www.doodle.com/atycq84fsd6xgy6q

Vivement mercredi!! je me réjouis bcp de faire votre connaissance :-)

Bizz

Sissa

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Super!

Alors s'il y a encore des intéressées, Assugrine et moi faisons un départ groupé de Morges.

A mercredi!

Coucou les filles!
Un p'tit mot pour confirmer notre rencontre: on est tjrs 9 pour 19h au Napoli Lausanne :-)
à +
bizz
Sissa
Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

je suis trop impatiente :)

Lilypie Pregnancy tickers

Un petit mot pour bien commencer la journée!

C'était très sympa de vs rencontrer hier soir - dommage Choucha que t'as pas pu te joindre à nous, mais merci pr l'appel ;-)

Maintenant on a qqes visages sur des pseudos ;-) lire et poster sur le forum va etre encore plus chouette!

Un grand merci à Salinger & Maëlle pour la super démo de portage! je pense qu'il y en a plus d'une qui va craquer pour une belle écharpe multicolore ou dans les tons neutres!!
Je me permets de mettre ton site pour de plus amples infos:

www.portersonenfant.ch

Pour celles qui désirent recevoir les photos, pouvez-vs m'envoyer un MP en m'indiquant votre email perso?

Malheureusement certaines Muguettes n'ont pas pu être de la partie :-( mais je suis partante pour une autre rencontre, disons début mars? et je me propose également de l'organiser, si cela vs convient bien sûr :-)

Une belle journée à toutes!

Bizzz
Sissa

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Hello,

Merci pour l'organisation Sissa, et si on peux remettre ça, pour moi aucun problème à ce que ce soit toi qui t'en occupe.

Merci aussi à Salinger, pour ta démonstration! Je ne m'intéressais pas plus que ça au portage et tu m'a convaincue (enfin juste devant hein.. derrière suis encore traumatisée) lol

Puis bin merci à l'ensemble, c'était une très bonne soirée, et j'ai passé un super moment en votre compagnie, alors à refaire très volontier, et pouvoir connaitre celles qui n'ont pas pu être de la partie!

Je t'envoi un mp de suite.

Bisous et bonne journée les filles

calendrier grossesse

C'était une superbe soirée! Ca été un réel plaisir de vous voir en live les filles! C'est chouette de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!

merci Sissa pour l'organisation et les photos que tu vas m'envoyer :-)
Merci Salinger pour la démo de portage! Je suis convaincue et j'en ai déjà parlé à mon homme qui est ok! Je t'envoie un MP
Merci Lunati pour le co-voiturage!
Merci à toutes d'avoir été là hier! vous pouvez même pas vous imaginer le bien que cela m'a fait de vous rencontrer et de passé une agréable soirée en dehors du tracas professionnel!

A refaire sans autre!
Gros biZZOus

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

Merci à toi aussi!!
C'était super de faire le trajet à deux, me serais vraiment ennuyée toute seule.
Bisous

calendrier grossesse

hello hello!

C'était vraiment une super chouette soirée. C'est vraiment sympa de mettre des visages sur des pseudos. Et ce sera marrant aussi de se revoir une fois nos gros bidons dégonflés... et puis de ce revoir une à deux fois par année ensuite... voir la progression de nos petits. Bref vive bb.ch!
Et les autres muguettes, joins-vous la prochaine fois.

Volontiers pour une autre rencontre en mars! et si ça pouvait être de nouveau un soir, ce serait parfait! comme ça, pour ma tornade, j'ai mon mari-sitter! lol C'est cool Sissa de t'en occuper.

Et c'était avec plaisir pour la démo de portage! ;-) Bon heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde dans le resto! Et si vous avez des questions ou autres, même celles qui n'étaient pas là... besoin d'adresses de conseillères en portage dans votre région, etc. n'hésitez pas à m'écrire! Je vous répondrai volontiers!!

@lunati: tant mieux si tu as été convaincue. Tu verras que d'avoir ton petit bonhomme tout collé à toi... c'est juste magique! ah j'ai hâte rien que d'en parler.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!

"Porter son enfant!"

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!

Hello!
Merci encore pour la soirée d'hier c'était génial et à refaire avec plaisir (merci de t'être proposée Sissa!)!
C'était sympa de voir vos bidons aussi ;-) du coup j'ai l'impression d'en avoir un énorme à côté de certaines!LOL

Salinger: J'ai rêvé de portage toute la nuit, j'ai hâte aussi d'y être mais également d'apprendre (réapprendre) à faire ses nœuds correctement pour que dès le premier jour je puisse porter! ah pis j'ai envoyé un mail au JDM et elle m'a déjà téléphoné pour me dire que effectivement elle avait rien à mon nom pour réabonnement alors faut que je vérifie tout ça...

Lunati: Mais non tu verras que c'est pas si traumatisant que ça de mettre son enfant dans le dos, même si au début au dessus d'un lit c'est mieux;-)



calendrier grossesse

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

Merci Sissa pour l'organisation, Salinger pour la démo, et les autres pour le déplacement !! Partante pour remettre ça !!

Ah et puis sinon moi aussi je suis traumatisée du portage dans le dos, va en falloir de l entraînement pour que je pratique :)

Bises à toutes

Lilypie Pregnancy tickers

ça a l'air d'avoir été super, dommage que j'habite aussi loin.... ça me fait un peu long comme route surtout le soir, car je suis hs et en plus je dois pas rouler toute seule!!!!

Je suis à l'arrêt depuis mardi à 100% à cause de contrations et problème de tensions, donc c'est repos et surtout pas trop long d'auto et encor moins toute seule....

J'ai pensé fort à vous toute....

calendrier grossesse

calendrier grossesse

Coucou!!

A vous lire, la soirée a dû vraiment être sympa! Je regrette de ne pas avoir pu être présente :-( Et serai vraiment enchantée de participer à la prochaine rencontre!

J'attends donc les dates!! Bisous à vous!

calendrier grossesse

Hello les filles!

Merci pour cette super soirée! Sissa pour l'organisation (je t'envoie mon e-mail par MP pour les photos ;-)))) et Salinger pour la super démo. Je m'en vais de ce pas revendre mon écharpe bcp trop longue et te contacterai pour voir comment je m'organise pour avoir une écharpe plus courte et faire un cours (Martigny, c'est pas si loin que ca, finalement, lol).
Assugrine, merci pour le transport, et maintenant qu'on sait qu'on est voisine, on va tâcher de se faire quelques ballades ensemble avec nos grands loulous, hihi!
Hier soir, quand je suis rentrée chez moi, mon copain m'a dit que ma mère (qui gardait Ethan le temps que mon copain rentre et finisse ses appels professionnels aux US) avait couché Ethan vers 20h30 et était ensuite rentrée chez elle. Mon copain a fini ses tel et il est monté une heure plus tard voir si Ethan dormait, et bien ce petit cornichon avait tout vidé son lit (duvet, doudous, lolette,coussin, TOUT quoi...) et essayait de faire dodo sur le tapis... Il avait même réussi à enlever une partie de sa couche et avait visiblement fait pipi partout...

Trop drôle ton Ethan! J'imagine la tête du Papa quand il a vu ça après ses téléphones...LOL!



calendrier grossesse

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

Sylloue, ton petit Ethan est un vrai coquin ;-
Euh...comme c'est BB1 pour moi, je me prépare à toutes sortes de fantaisies aussi! ça promet!

Un tout bon w-end à toutes les Muguettes!!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers