2 ans que tu me manques mon petit coeur!!

Mon petit coeur est parti rejoindre les petits anges le 31 août 2007, j'était à 31 semaines de grossesse,comment il est décedé c'est très compliqué et c'est trop dur pour moi de vous expliqué comment ça c'est passé et de retourner ces sentiments là, mais il est parti au moment de l'accouchement. Chaque jour qui passe il me manque terriblement, j'ai tellement mal de ne pas l'avoir auprès de nous, de ne pas l'avoir vu grandir, de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras, de ne pas pouvoir l'aimer comme j'aimerai, c'est tellement dur de vivre sans lui, je n'aurai jamais imaginer qu'on puisse avoir si mal, si profondement, si intensement, c'est atroce...Mais ce qui m'as fait encore plus mal, c'est les gens qui ont osé être étonné qu'on soit "encore" tristes ces jours, comme on a la chance d'avoir eu une petite puce au mois d'avril alors pour les gens ça devrait avoir effacé la douleur, la tristesse et le manque, c'est incroyable qu'on puisse dire ça et qu'on puisse être si insensible,(et le pire c'est que c'est pas qu'une personne qui nous l'as dit, mais pleins...) j'ai été très très déçue par beaucoup de monde et très blessé comment peut on croire qu'un enfant en remplace un autre???Je sais pas si vous autres mamange ressentez et vivez aussi ça????Moi la je suis dégoûtée et triste de penser que même pour la famille il ne compte plus, ils l'ont oublié...

Mon petit coeur je t'aime plus que tout et je t'aimerai toujours, ton souvenir est gravé dans mon coeur pour toujours..Tu est notre petit ange gardien et je sais que tu veille sur ta petite soeur...

Je sais que j'ai écrit tout une tartine mais j'avais besoin d'écrire et besoin d'un soutien de personnes qui peuvent comprendre ce que je ressent...

Mini gini,

je pense que les couples/personnes qui n'ont pas vécu la douleur de la perte d'un bébé n'arrivent pas à se rendre compte de la souffrance à endurer. Comme l'enfant n'est physiquement pas là alors il n'existe pas à leurs yeux.

Tu as le droit de souffrir encore et d'aimer ton premier enfant pour toujours et tu as raison, ta fille ne remplace pas ton bébé.

Je te comprends, ma première grossesse s'est terminée à 13 semaines. Le choc, la douleur, le néant. Par rapport à toi j'ai eu la "chance" de ne pas encore sentir bouger le bébé mais qu'est-ce que j'ai souffert. Cela est arrivé en juillet 2003 et il m'arrive encore de pleurer en pensant à mon bébé.

Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir une fille qui a 4 ans, elle est merveilleuse mais je n'oublierai jamais mon bébé qui grandissait en moi et toute la tristesse et douleur morale qui va avec.

Tu verras sur ce site tu trouveras beaucoup de soutient et de compréhension.

Je t'envois beaucoup de courage et de force.

Noutre

mini gini,

ton post me fait mal au coeur. Je croise fort les doigts pour ne jamais devoir vivre ce que tu as vécu. Mais néanmoins, je crois pouvoir comprendre (en partie du moins) ta tristesse. C'est une perte et une douleur qui vous a marqué et qui ne peut pas s'envoler, elle restera à vie je suppose. C'est dur ce que vous vivez, j'espère que la douleur saura quand même s'estomper pour vous laisser vivre une belle vie à vous 3, malgré le manque de votre premier amour...

Toutes mes pensées...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

je suis de tout coeur avec toi!...
ton récit m'a bcp touché... je pense exactement comme toi et je te comprends tout à fait étant mamange aussi...
écoutes ton coeur et passe outre les commentaires déplaisants, tu es bien plus forte ...
nos anges resterons à jamais dans nos coeurs et ils veilleront sur nous de là-haut, du paradis des bébésanges...
douce pensée à ton ange et plein de courage à vous...
bisous

et malheureusement, OUI, il y beaucoup de personnes insensibles...Je ne suis jamais passée par là mais une amie très chère à mon coeur a vécu la même histoire, son bb est décédé quelques heures après la naissance...14 ans ont déjà passé...mais sa douleur est la même qu'au 1er jour.
Certes elle a eu 2 autres enfants mais elle vit toujours avec ce chagrin...
Alors voilà, j'voulais juste te dire de ne pas prêter attention à ces personnes, toi seule sait c'que tu ressens...
gros bisous

Chère mini gini,

Je n'ai pas connu ce que tu as vécu mais ton histoire me touche beaucoup, je ne peux même pas imaginer 1 seconde la tristesse ressentie, jamais tu ne l'oublieras ton petit ange et malheureusement ces fichus dates non-plus. Je suis certaine que depuis son petit nuage il veille sur toute sa petite famille.

Quant aux gens, n'écoute même pas, certain ne peuvent pas comprendre n'ayant pas vécu une perte si grande.

Je t'envoie un wagon de courage.

Loupilou

lescartesdenath.ch

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comLilypie3rd Birthday Ticker

Image hébergée par servimg.comLilypie 1st Birthday Ticker

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia

Rien que de lire ton message, je me replonge dans mes souvenirs enfouis et je pleur en repensant à tout ca.. nous avons également perdu un enfant et pourtant, il n'avait que 6 semaines et certaines personnes ne comprennent pas que même si on vient d'avoir un magnifique petit bonhomme, je pleur encore ce petit être qui nous a quitté.. Je comprend ta douleur et sais combien c'est dur et comment c'est impossible de l'oublier, il sera à jamais dans ton coeur, ton ange veille sur sa maman, sa soeur et son papa depuis les étoiles. Et tout ce qu'on peut faire, c'est que de là haut, ils soient fier de nous qu'on leur montre combien leur maman les aimes et qu'ils voient tout l'amour qu'on donne à nos petits princes et princesses.
Quand tu es mal et que tu y pense trop fort au point d'en pleurer, prend ton mari dans tes bras ou ta princesse.. moi c'est ce que je fais et ca "m'aide".
On est toutes là pour toi, n'hésite pas.
Gros bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Eh bien, je t'envoie tout mon soutien et pense très fort à toi, il sera à jamais dans ton coeur, peut-être que les autres y pensent aussi, mais ne veulent pas t'en parler de peur de te faire souffrir, je sais que ça fait du bien d'en parler, mais parfois les gens ne pensent pas à la douleur des autres où essaient de minimiser, ne leur en veux pas.
Je t'embrasse très fort et moi je pense très fort à ton petit ange et à toi, plein de bisous

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

Merci beaucoup pour vos message, je suis très très touchée et émue.....Ce qui est dur c'est d'avoir perdu un enfant et des amis et de la famille avec, mais voilà encore une fois c'est comme ça...Ceux qui préferent l'oublier et ne nous permettent pas d'en parler, ben moi aussi je vais les oublier....Parce que je peux bien m'imaginer que c'est dur de savoir ce qu'on peut ressentir quand on perd un enfant, mais si nous on l'explique et qu'on essaye d'en parler et que les gens changent de sujet, ben c'est pas qu'ils sont mal à l'aise, c'est que ça ne les interesse plus...
Je suis très triste pour tous ces petits anges partis injustement...
Merci encore pour vos messages, ca m'as fait du "bien" d'être comprise....