33+5 sa vous pensiez pas si important? Faux!

Et nous y voila. Repoussé à il y a 2 ans, 4 mois, 3 semaines et 2 jours date a laquelle après plus d'un mois d'hospitalisation et de dur combat j'accouchais de ma fille suite à une pré éclampsie.. Cette accouchement a eu lieu le 29 décembre 2008 à 33+5, voila pourquoi a cette date, et au jour d'aujourd hui je vais dépasser "mon terme" et après 11:42 je serais totalement plongée dans l'inconnu, le nouveau, l anxiété. Depuis le début de la grossesse je me fixe ce but et dans quelques heures je le dépasserai et sa me rend toute fière, toute apeurée, attristée, vraiment une salade russe de sentiments!
Alors j'avais vraiment envie de le dire! Sur 5 grossesses j'ai enfin franchie un nouveau cap!!!!!

félicitations !

J'ai eu le même genre de pensées il y a peu, en dépassant le terme de BB1, 32SA, je suis actuellement à 35SA, en plein dans l'inconnu de ce stade de la grossesse ....

Alors je comprends bien ce que tu dois ressentir, et suis heureuse pour toi !
et je comprends aussi tes craintes ... allez, on se soutient et on continue ! Hop !

Zolinette,
heureuse maman d'un petit bout depuis avril 09
et future maman d'un 2e petit bout pour mai 2011

Zolinette,

heureuse maman de 2 garçons, un avrilou 2009 et un muguet 2011

Comme je te comprends!!! J'ai eu les mêmes pensées pour la grossesse de bébé3! (Mes jumeaux sont nés à 32 +6) Et j'étais tellement sûre d'accoucher un peu en avance, style 2 semaines, que de dépasser le terme de 5 jours m'a paru une éternité...!
Très bonne fin de grossesse!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

D'abord bravo a toi! ;-)

Et je comprends tout a fait ce que tu ressens meme si moi ma fille est née a 36sa... Ça a été une victoire pour moi de tenir jusqu'à 38sa+3 pour bb2! J'étais tellement heureuse et sereine a son arrivée et j'espère battre un nouveau record pour bb3 ;-)

Bravo encore!

Lilypie Pregnancy tickers

BB1: août 2007
BB2: mai 2009

Maman solo de 3 lutins de 6, 4 et 2 ans.

Peanuts
maman d'une petite puce née à 31 SA

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

Peanuts
maman d'une grande puce née à 31 SA

et d'une petite puce née à 35 SA

Merci les filles c'est fou a 11:42 j'ai eu un gros pincement 
Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

bravo ;)

et la peinture sur ton ventre (la photo) c est vraiment magnifique, j adorrrreeee


Essais BB3: C1: 28 jours / C2: 31 jours / C3: en cours et avec l aide de perdrovyl

J'ai accouché du premier à 32 semaines et 3 jours et de la deuxième à 37 semaines et 3 jours. ces 5 semaines de plus on fait toute la différence. J'ai découvert une partie de la grossesse que je ne connaissais pas. Félicitations et bonne suite.

doudoudette

Je suis contente que pour finir tu as dépassé tout ça et que tu as même hâte d'accoucher maintenant :)

Ca me rassure pour moi aussi car j'aimerais bien un 2ième dans 2ans env. et de voir des filles qui ont eu comme moi mais qui ont une belle 2ième grossesse! C est trop beau!!!