36.9° ce soir sur TSR1

Pour toutes celles que ça intéresse, n'oubliez pas de regarder 36.9° ce soir sur TSR1 sur le suivi des grands prématurés, c'est à 20h10!

http://www.tsr.ch/emissions/36-9/3560207-le-suivi-des-grands-prematures....

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Merci pour le rappel!!!
Doux bisoux...

Merci!!! Je savais même pas!!!!!!!!!!! Je vais regarder!!! :))))))

merci vais regarder ..
bonne soirée

Mamy Yoyo

Up!

Merci, je vais demander à mon mari d'enregistrer l'émission.

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

ca COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mamy Yoyo

j'ai regardé et c'était exactement comme chez nous...... tout et tout..... ca m'a fait pleurer (je le savais.... rien de voir une isolette ça me rend triste) et franchement je crois que je vais rester a un bébé au final car si je dois revivre tout ça je ne sais pas si j'aurai la force.... et je me dis ces bébés qui doivent se battre avant même de respirer.... c'est pas juste.... :((((((((((( voilà, mais je suis si heureuse d'avoir mon fils qui est en pleine forme! On a eu de la chance d'avoir un bébé si battant!

J'ai pas pleuré mais j'avais les frissons tout le long.
J'avais envie de retrouver cette petite puce que je calinais tout contre moi. Mais elle n'existe plus, c'est une grande fille de 15 mois qui trotte partout maintenant!
Et c'est drôle mais le bruit des alarmes me rapelait plutôt le calme de mes journées auprès d'elle, les moments à lire avec mon trésors qui dormait sur moi...
La mémoire est sélective et c'est une bonne chose. J'ai fini par tourner la page et laisser partir toutes ces émotions liées à cette naissance précipitée. Après avoir vu cette émission je le sais, je suis sereine maintenant.

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Moi aussi ça m a rappelé les 3 semaines que notre petite a vécu en neonat. Les seringues pleines de lait, les sondes, les couveuses, tous çes fils sur nos petits bouts!

Pareil ici, j'avais les larmes qui coulaient toutes seules en revoyant ces images...C'est encore trop frais je pense.

Le pire je pense est de me dire que ma puce a dû se battre et que moi je ne pouvais rien faire pour elle à part être présente...vraiment ça commence à me torturer ces jours car son 1er anniversaire approche et toute l'émotion remonte !

Maintenant c'est une boule d'énergie et se serait facile de me dire que c'est un lointain souvenir cette période, mais j'ai encore beaucoup de mal à me dire que c'est la vie qui a voulu cet accouchement précipité et que je n'y pouvais rien...