45j... tjs pas de règles... tests négatifs

Bonjour!

je suis toute nouvelle sur le forum...

Mon mari et moi avons décidé de "laisser faire la nature" en début d'année.... du coup ca me fait un peu bizarre d'être sur un forum "essayeuse", mais soyons honnête, c'est bien ce que je suis.

Bref, j'avais arrêté la pillule il y a 2 ans déjà car je préfèrais me protéger avec le préservatif car la pillule me fait un peu peur (tout ces cas d'embollie, ...), j'ai eu mes règles normales pendant qques mois, puis après 6mois... une aménorrhée de 8mois... c'est pas la première fois ce que ca m'arrive, et j'étais sure de ne pas être enceinte, et comme je n'avais pas encore envie d'être enceinte à ce moment là, j'ai laissé aller. Approchant la fin d'année, et notre souhait commun de laisser faire la nature en début d'année je suis allée voir un ostéo qui m'a débloqué et qui après 2 séances m'a fait retrouver mes règles... en échange, j'ai 2 vergetures horribles sur le ventre qui sont encore rouge à l'heure actuelle (et ca s'est passé en novembre!), bref, c'était douloureux, mais au moins j'étais "réparée", à nouveau femme... et j'espèrais "fonctionnelle" lol

ensuite j'ai eu des cycles normaux... 3 mois... et depuis ils se rallongent à chaque fois, 3mois à 28 jours, puis 31, 35, 37.... et maintenant je suis à 45 et toujours aucun signe de règles (je pense meme ne pas avoir ovulé, puisque je "sens" en général quand ca arrive), évidemment j'ai fait un test à 39 jours, négatif, j'en ai refais un à 44 jours, toujours négatif...

et là je me dis que y a rien à faire, mon corps ne doit pas être sur la meme longueur d'onde que moi

ESt-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

là je pensais aller voir mon gyné pour qu'il me donne la pillule "magique" qui force l'ovulation, mais je pense que c'est peut-être encore un peu tôt, mais vu mon passé, il voudra peut-être. Je veux pas refaire la méthode "naturelle" si c'est pour finir avec de nouvelles marques à vie.

Bref, si vous avez connu la meme chose et que vous avez des astuces, j'suis à l'écoute... et même si vous n'avez rien pour me "remonter" le moral... ca fait quand meme du bien d'en parler ;))

A bientot!

qui peut aider à retrouver un cycle plus réguliers vous êtes peut-être OPK (faire des kystes qui s'en vont et vienne cela peut donner des cycles très irréguliers) si c'est le cas l'acupuncture peut vous donner un coup de pouce. J'ai des adresses de médecins spécialisés dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR qui est reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Faite moi un mp si vous êtes intéressée en m'indiquant dans quel canton vous habitez avec indicatif de votre téléphone exemple GE 022 afin que je cible. Je suis grand-maman grâce entre autre à cette méthode. Bonne chance.

Merci beaucoup!
@dom 55 - je vous fais un mp - merci!

@missyelod - merci! non j'ai pas encore appelé mon gynéco depuis que mon cycle se rallonge, j'avais le pré-sentiment que j'allais à nouveau entrer dans cette phase d'absence.
Quand j'avais eu mon absence de 8mois, on n'avait rien vu de bizarre, mais j'étais en grosse période de stress (comme pour mes absences précédentes) et donc comme pour tout, on a mis ca sur le stress... du coup, je me dis qu'il me dira que c'est la meme chose à nouveau ;)
Je suppose que le Duphaston c'est ce que j'avais eu y a qques années, enfait du coup je sais pas si mon cycle était revenu normal avec ca, car j'avais recommencé la pillule droit derrière (mauvaise gynéco qui ne m'avait pas dit que je pouvais reprendre la pillule sans avoir mes règles).

Bref, je pense que je vais tenter le coup de l'acu, et quand meme rappeler mon gyné la semaine prochaine pour voir

Bonne journée et merci pour vos conseils!

**you're never fully dressed without a smile**

J'en suis à 72 jours, je trouve le temps long même si j'ai l'habitude. On n'est pas des machines mais quand-même. Je finis toujours par me demander si je vais avoir à nouveau un GD. Ce matin ça tiraillait un peu sur les ovaires et hier j'avais une petite sensibilité au niveau des seins mais ça ne veut pas forcément dire grand-chose. Évidemment j'ai aussi fait deux tests négatifs.
Consulte au moins pour savoir si c'est bien des OPK.
Courage pour prendre ton mal en patience!

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.