Aidez-moi SVP Besoin de vous me sent mal

Oui je suis une lâche j'ai changé de pseudo.
J'en peux plus je vis très mal ma situation.
Cela fait 6 ans que nous sommes mariées avec mon mari, nous avons un enfant de 3ans. Jusqu'é la naissance de notre enfant tout allé super bien. Depuis la naissance de notre enfant je vis un cauchemar. J'ai un mari super adorable pour tout m'aide à la maison, compréhensif etc.. Mais il y a un mais voilà que notre sexualité et mort même pire encore ne signifie plus rien. A ses yeux je suis la mère de son enfant point barre, il me la jamais dit mais je ressens.
Il ne me désire plus ne me touche plus les seuls fois que l'on s'embrasse c'est pour des smacks et attention sur la joue hein même pas la bouche.. Quand c'est moi qui lui fait des avances on fait un câlin mais sinon niet.
J'en ai marre j'aimerai qu'il me désire qu'il me veut, mais non au contraire il matte des films se fait sa petite affaire seul (même quand je suis là à la maison)
Cela dur depuis 3 ans, finalement tellement que j’étais fâché j'ai pris un sextoys et me suis amusée toute seul. Il l a mal pris très mal au point de me dire aujourd'hui que nous allons continuer semblant pour notre enfants mais que notre couple c'est fini. Ca fait déjà depuis 3 semaines qu'il dort sûr le canapé et 7 semaines que l’on ne fait rien.
Je ne comprends pas et il me dit que quand c'est lui qui me fait des avances je ne le suivais jamais. Normal non si pendant des semaines et mois il me délaisse bas sa me donne plus trop envie. Et il me fait des avances que quand je lui rappel que j'ai des envies.. Alors je refuse sa m'énerve qu'il me face des avances parce que je lui ai reproché.
Bref et aujourd'hui il me dit que (les seuls fois) ou il me fait des avances de soi, que je demande à faire des câlins et pas passé tout de suite à l'acte, parce que lui est souvant fatigué. Je ne suis pas un objet m****. Sa me fond le cœur je ne sais pas quoi faire, j'ai peur.
J'ai l'impression d'avoir le monde s'écrouler sur moi. Il me prétend m'aimer mais que signifie aimer pour lui je ne comprends pas. Moi quand j'aime je désire veux un contact physique. Je ne comprends plus rien et je me dis qu'on faite non il ne m'aime pas.
Il a très peur du divorce ou autre par peur de perdre son enfant. Enfaite pour lui la seul chose qui nous relie c'est l'enfant. D'après lui le fait que j'ai pris du plaisir seul c'est énorme. Qu'il est là et que je n'es qu’à lui demander..Je n'arrive pas lui faire comprendre que quand lui à besoin au lieu de faire sa petite affaire que je suis aussi là. Il me dit ah non un homme et une femme n'est pas pareille!
Mais bon ne me sens pas désirer, l'impression qu'il le fait juste pour me dépanner alors sa me bloque sa ne me plaît pas.
Désolé pour la tartine. Aidez moi SVP
Que dois-je faire?

upppppppppppppppp

J'avais les même problèmes avec mon homme, Il ne me touchait plus, il disait qu'il m'aimait mais comme il voyait que j'étais fatiguée, il ne voulait pas me déranger.

Un jour j'ai pris rendez-vous chez un psy spécialiste des couples en détresse. Elle nous a aider à nous comprendre, en fait nous avions un dialogue de sourd (aucun des deux ne comprenait vraiment ce que l'autre essayait de dire). J'ai du y amener mon homme presque de force,mais il a été content d'être venu après la consultation.

Je vais pas te dire que ce fut miraculeux et que maintenant nous sommes comme au premier jour. Mais nous avons enfin pu nous comprendre et maintenant nous arrivons à parler. Notre histoire à évoluer dans le bon sens.

Je te souhaite le meilleur pour la suite de ton histoire et que vous arriviez à vous parler et surtout à vous comprendre.

bises
Lulu5

Lulu5
Heureuse maman de 5 étoiles (20.03.2006 31.01.2008 30.12.2009 30.12.2009 02.10.2011) et que des filles!!!

un sexologue. Il disait juste être fatigué mais quand il fait sa petite affaire seul il n'est pas fatigué du coup. Il ne se prive pas de regarder les autres femmes quand je suis là. Pourtant je suis la même qu'avant la grossesse. Je n'arrive pas à rassembler se qu'il dit c'est tellement incompréhensible et aucun ne tiens la route.
Je comprends rien je suis au fond du bac.

j'étouffe

Aïe je suis toute désolé de te lire ...
As-tu déjà parler de ce problème avec ton mari ?
Je ne sais pas trop quoi te dire , j'ai juste voulu t'apporter mon soutien

Je ne suis pas spécialiste, mais peut-être que ce n'est pas un problème de sexualité mais de place à trouver dans la famille pour ton homme. Essaie de rediscuter avec ton homme en essayant de ne pas vous énerver ni l'un ni l'autre sans oublier qu'un enfant ça change la vie, on ne peut plus vivre comme avant. Et si vous n'y arriver pas allez voire un autre thérapeute, peut-être celui que vous avez vu ne vous a pas convenu.(Il t'aidera à décoder ton homme)
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que cette mauvaise passe va se terminer pour toi.
Grosses bises
Lulu5

Lulu5
Heureuse maman de 5 étoiles (20.03.2006 31.01.2008 30.12.2009 30.12.2009 02.10.2011) et que des filles!!!

Tu dis que le sexologue n'a rien arranger, il n'a pas écouter ta version des faits ? Tu me fais de la peine, j'aimerais tellement pouvoir t'aider, mais je sais pas comment :-(

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Depuis que j ai fait la chose d' apres lui je serai meme capable de le tromper pat vangence puisque j ao été capable de faire ça. Il veut plus rien savoir. Juste vivre sous le meme toit et faire semblant autour de nous. On était très bien a la venu de notre enfant sur tout les plans sauf celle-ci. Me disait que je devais attendre, mais quoi? Lui pendant 3 ans a fait seul et moi une seul fois maintenant c est bon pour lui c est moi qui est chercher au faisant ceci. Mais lui sa dur depuis 3ans. On faite il s en lave les mains avec mes une fois.

Lui as-tu expliqué à quel point ça te blessait qu'il fasse sa petite affaire tout seul? Que tu avais aussi des besoins sexuelles?
Je te demande ça parce qu'ici, j'ai été opéré et pendant plusieurs semaines aucune envie, du coup monsieur s'est fait son truc perso devant des photos! J'étais très blessée et quand je lui ai dit, il m'a dit de pas avoir pensé que ça pouvait me blessée autant! Les hommes ne voient pas la sexualité de la même manière et souvent pensent que les femmes n'en ont pas autant besoin qu'eux!

Essayez de discuter calmement et de vous expliquer l'un l'autre ce que vous attendez...

Courage et j'espère que vous trouverez une solution!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Excuse moi de te dire ça mais est ce possible qu'il ait une autre femme dans sa vie?

Je trouve bizarre quand même de se satisfaire pendant 3 ans que par cette manière!

Courage

(ancien pseudo janaël81)
---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon cœur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

Je suis toute désolée de te lire. Alors déjà par expérience j'ai bien envie de dire qu'en matière de sexualité moins on en fait et moins on en fait. Donc c'est sûr que si vous ne vous touchez plus depuis longtemps ce n'est pas facile de reprendre le contact et c'est toujours plus simple de se dire qu'on est trop fatigué pour ça et de ne pas faire l'effort. On dirait aussi que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes et que quand l'un a envie l'autre pas, situation qui est fréquente aussi dans ce genre d'affaire.
Effectivement le fait qu'il fasse sa petite affaire tout seul et qu'il te reproche de faire la même chose de ton côté là il faudrait m'expliquer. Il est vraiment gonflé! Je suppose que la communication est difficile pour que vous n'ayez pas réussi à trouver un terrain d'entente à ce sujet.
Ton récit me fait vraiment penser qu'avant de vous entendre sexuellement il faudrait que vous réussissiez à communiquer tout court. J'ai bien l'impression que Monsieur se ferme comme une huître mais des fois on ne sait pas bien s'y prendre non plus pour qu'il daigne s'ouvrir un peu.
A ta place je pense que je lui dirais "Moi je ne peux pas faire semblant donc soit tu te décides à entrer dans le monde des grandes personnes, celui ou on prend sur soi et on trouve des compromis, celui où on communique, celui où un homme et une femme sont pareils, soit on divorce, C'est ça être une grande personne: savoir assumer ce qu'on est!". Il lui faut un déclic là! Tu verras bien ce qu'il te répondra et tu pourras savoir exactement où vous en êtes.
Il fait vraiment le gamin là, c'est inadmissible!

Bon courage. Bises.

Lilypie Fifth Birthday tickers

durant 3ans que cela me faisait mal, j en ai pleuré des jours et des jours, j'ai passé des nuuits sans dormir, il le sait.
Par contre je suis sur qu'il n y a aucune autre femme, parce qu'il ne sort jamais rentre tout de suite après le boulot. Je connais ses horraires de travail il n'as jamais dépassé ses heurs!
Il est fou amoureux de son enfants n'oserai pour rien au monde mené notre couple au divorce.
Il me reproche de ne pas faire l'étoile de mer au lits. Dire que des homme en horreur de ça.
Lui quand il fait sa petite affaire aucune gêne parce que lui c'est un homme. Je suis devenue très sensible à peine l'on me dit qqch je pars en larme.. On se connait depuis 10ans avec mon mari c'était l'amour fou. Je comprend pas ce qu'il s est passé pour en arrivé là. Notre enfant était désiré beaucoup désiré, jusqu'au jour ou j'utilise un sextoys il me demandé même un 2 enfant. Il voulait que je calcul mes jours d'ovulations et lui fasse signe. J'ai été contre parce que je ne veux pas qu'une autre personne sous se toit souffre. Je ne comprend pas comment on aurait pu le mettre en route si il ne me touchait jamais.

Que ce que j avais fait l avait énormément blesser... Et moi que ce que je fait alors depuis 3ans. Je ne sais pas si il y a vraiment qqch a sauver dans se couple! Je n ai que 26ans je n est connu que mon homme pour le sexe etc. Je
Ne crois pas mériter ça. Environ 10ans que l
On se connait

Je suis un peu de l'avis d'autres copinautes, il agit comme un salle gosse gâté qui veut mettre la responsibilité sur toi et surtout pas sur lui.

Est-ce que tu arrives à lui faire t'expliquer pourquoi ça l'a autant blessé ? Mais sans le laisser s'arrêter à la 1è phrase, il faudrait rebondir sur ses réponses pour le pousser un peu à s'exprimer.

toi "peux-tu me dire en quoi ça t'a blessé ?"
lui "tu serait capable de me tromper"
toi "je t'aime et je t'ai toujours aimé, peux-te me dire ce qui te fait croire que je pourrais te tromper ?"
etc.

Ou alors
toi "nous sommes malheureux de la situation, quelle solution proposes-tu"
lui "on reste comme ça pour notre fils"
toi "nous serons alors tous les trois malheureux, pour moi ce n'est pas une solution possible. Je t'aime et je veux vivre avec toi mais pas comme cela. Comment pouvons-nous faire pour améliorer la situation ?"
lui "je ne sais pas, je ne veux pas en parler"
toi "comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas accepter de vivre comme cela, nous sommes malheureux et notre fils va le devenir aussi. Je te propose de réfléchir de ton côté à une solution qui nous permette d'évoluer ensemble car c'est mon plus cher désir. Reparlons-en demain soir."

Quelque chose du genre. J'espère que d'autres copinautes mieux formées sauront t'aider à formuler mes suggestions encore mieux.

Salut!

il faut absolument que vous trouviez qqun qui vous aide à vous parler. le sexologue ne faisait vraissemblablement pas l'affaire.

C'est horrible, je viens d'avoir un examen pour conduire les entretiens de famille, et je suis donc à fond dedans, et au fur et à mesure que je te lis, et que je lis les autres comm, je me fais l'entretien que je souhaiterais réussir à mener avec un couple comme le vôtre...

Tout me parraît sauvable... si vous arrivez à vous parler...

vraiment c'est le seul conseil que je peux te donner...

même si ce n'est pas un professionnel, vous n'auriez pas un couple d'amis ou qqun de proche qui pourrait "faire l'intéreprète"?

et pour votre fils, c'est lui mentir de "faire comme si"... le jour où il comprendra, je vous souhaite qu'il le vive pas trop trop mal...

si tu as besoin de conseil, pour toi, ton mari, ton fils, MP, pas de soucis...
Si tu n'es pas trop loin, tu peux même passer une fois et on papote...

courage

Bibaboum qui attend déjà...

Ce que je ressentais depuis des années mais il n oserait pastel dire. Il a un gros problème de communication. Moi au fond de moi suis partager je veux le quitter pour moi ou rester avec pour notre fils. Mais pas pour lui je sais pas si c est passager mais suis toute perdue. Peur de prendre la mauvaise décision. J ai l impression au il veut me faire culpabiliser et faire de moi une femme soumise. J ai besoin d' aide mais pas ou commencer maintenant?

je n'avais pas perçu que tu voulais le quitter....?

Si tu penses que tu dois le quitter que votre couple est fini, c'est une chose. mais si lui ne part pas, et que toi tu veux sauver ton couple, c'est faisable... c'est la première question à résoudre. L'aimes-tu? veux-tu te battre?

mets ton fils, l'espace d'un instant, de côté. en penses à votre couple.

ensuite, ton fils, c'est en 2ème partie que toi dois décider... tu sais, je suis éducatrice sociale, j'en vois pas mal passer... et il n'y a rien de pire que de rester "Pour" un enfant. c'est lui mentir. et tu ne lui rend pas service. Enfin c'est perso, et sans jugement. mais moi je sais qu'à mon fils je veux lui apprendre la sincérité, la vérité, l'amour. et je ne veux pas qu'il mente à une femme plus tard, je veux qu'il soit fort et qu'il assume ses décisions et qu'il se batte pour ce qui lui tient à coeur. Et s'il traverse des difficultés dans son couple, il devra le gérer. et je ne veux pas qu'il puisse se dire "je suis nul ou quoi?! pourquoi je n'y arrive pas?? mes parents ont si bien réussi...." car il serait dans une erreur.

J'ai une amie qui fait des crises d'angoisse depuis que sa fille a 1 an. à force de discussions et de travail, elle a réalisé qu'elle n'a jamais vu ses parents d'engueuler. donc le jour où elle est devenue mère, et famille, elle a paniqué de voir qu'elle, elle n'y arrive pas. elle croyait que c'était simple, vu le model de ses parents. alors pour mettre fin à ce "mythe" elle a été leur parler. Et là, elle est tombée de trèèèès haut. si ses parents ne se sont jamais engueuler, c'est qu'il le lui ont bien caché. Et ils avaient un accord, chacun faisait ce qu'il voulait de son côté. ils étaient et sont tjs, de bons amis, ne voulaient pas se séparer, mais ils ne s'aiment plus. ben elle a dû faire un monstre travail, sur elle, son enfance, elle ne faisait plus confiance à ses souvenirs, à ses valeurs... elle ne savait plus ce qu'elle voulait pour sa fille.

son mari est qqun de très "froid". il est fou d'elle, mais il ne montre rien. et ça lui a manqué à un temps, alors ils ont parlé de séparation. et un jour, dans la voiture, avec sa fille, elle s'est mise à pleurer. elle m'a appelée, paniquée, de quoi dire à sa fille. On s'est retrouvé à Nyon, et on a parlé ensemble à sa puce. On lui a dit la vérité . Maman est triste, elle a besoin de câlin, de bisous, mais papa, lui, il a pas grandi avec des parents qui lui faisaient des câlins et de bisous, alors il a pas appris et il ne fait du coup pas ça à maman. c'est pas grave, c'est un chouette papa, (à lui il lui fait en plus...) mais avec maman, c'est difficile. la puce, 4ans, a dit "papa il fait pas des bisous d'amoureux sur la bouche de maman? et maman tu veux un bisous d'amoureux?" et sa maman lui a dit oui.

et le soir, elle a dit a son mari, devant sa fille, à table "tu sais, aujourd'hui, j'ai été triste, ton affection me manque, je sais que tu ne peux pas changer comme ça, et je ne te le demande pas, mais sache juste mes émotions. et aujourd'hui, j'ai pleuré, la puce l'avu, alors je lui ai expliqué que nous sommes tous différents, et que toi, tu m'aimes, mais pas comme j'ai besoin. et elle elle trouve que tu es quand même un chouette papa, et c'est ça qui compte, c'est que nos histoires d'adultes, ne la concerne pas." et là, la puce dit "les filles, on aime des amoureux qui font des becs sur la bouche!" et le papa a dit " t'as un amoureux qui te fait des becs sur la bouche toi?" (ha ces papas) et elle "non, mais si un jour j'ai un amoureux, il devra me faire de becs sur la bouche. sinon je pleure, et je vais chercher un autre"
et bien le papa, il était touché... et il fait des efforts. pas des monstres efforts, mais quand même. et la puce, elle a vécu qqch d'important... dans la vie, ça ne va pas comme on veut. et on peut discuter, et des échecs, c'est pas grave...

alors réfléchis bien, mais la vérité vaut mieux que des mensonges pour ton fils.

et pour toi...

alors, pose toi d'abord la question de votre couple, et ensuite, tu trouveras les bons mots pour ton fils...

(desolée du roman, mais l'exemple me paraît si vrai...)

Bibaboum qui attend déjà...

Peine a s exprimer. Pour lui discuter ne signifie rien on doit tout laisser le temps faire... Je sais pas si je veux le quitter vraiment ou si c est sous colère. Je l aime pour tout ses autres qualité Parce que j avoue il ont a. S occupe bien de sa famille de son fils un papa merveilleux un ami merveilleux. Il lui manque le coté amant depuis que nous avons notre enfant sa me blesse énormément. Je sais que depuis qu il sait que j ai fait des choses toute seul, il le vit très mal, il pensait jamais que je rendrai l appareil. Mais moi sa me démange j ai peur qui je fait tout pour sauver notre couple peur qu apreS 1semaine tout recommence. Qu il continue son cirque. Peur de resouffrir j essaye de réfléchir sainement mais N y arrive pas trop. Vous pensez vous qu il y est encore une chance pour notre couple? Je vis la chose comme si il me trompait avec une autre. Sa me blesse a se point.

quand je te lis, j'ai envie de t'encourager pour trouver des solutions à cette crise... s'il est bon ami et bon père, alors il y a à travailler le côté bon amant. Ca fait une majorité de choses qui marchent.

N'est-il pas traumatisé par cette phase où ça te faisait mal? si tu n'as plus mal maintenant, le sait-il? a-t-il voulu t'éviter de souffrir en se faisant plaisir seul, à contrecoeur, et du coup, n'est-il pas choqué parce qu'il constate que tu as encore du désir, des envies, du plaisir?

J'ai bien compris que c'est difficile de parler, et j'ai un mari comme ça aussi, mais je lui parle quand même. Des fois je lui dis "je sais, c'est difficile pour toi de parler, mais moi j'en ai besoin, et envie, alors c'est pas grave si je tu ne sais pas quoi répondre." Dis-lui qu'il est important pour toi, que tu crois à votre couple, et affirme-toi clairement pour l'avenir d'une famille ET d'un couple.

Enfin, je te donne des conseils en fonction de mon vécu, adapte en fonction de ton mari, de ce que tu penses, de ce que tu veux, ok?

j'espère que vous trouverez une issue. Il me semble important de rester le plus calme possible, de prendre du temps pour te poser des questions essentielles, de réfléchir à ce que toi tu peux changer (et pas ce que tu voudrais qu'il change). Quand on change soi-même, l'autre change forcément. C'est la meilleure prise qu'on ait sur les situations, mais c'est difficile parce qu'on retombe vite dans les anciennes réactions...

J'espère te redonner de l'espoir!

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

C’est un très gentil papa même excellent je dirai, un très bon copain m’aide pour tout à la maison moralement il essaie toujours de faire de son mieux sauf se sujet. Il à une tête de mule pour ce sujet beaucoup de peine à me comprendre beaucoup de peine à parler pour lui le temps fera tout pas besoin d’en parler.
Je ne sais plus quoi faire la il est au salon ne me parle plus, m’ignore communique juste pour notre fils. Pour lui c’est dramatisant d’devoir son homme à la maison et de faire sa petite affaire seul. Mais il ne comprend pas qu’il me fait la même chose. Je ne sais pas si c’est le côté révolte qui l’énerve le plus c’est un autre sujet. Parce que je l’avais déjà menacé de faire ça si il ne s’amélioré pas il digère mal que j’ai mise en pratique.
Je lui et demande x fois si il voyait une autre me jure que non et que mon erreur était de me complexer de ne pas avoir confiance en moi et que je perdrai toujours avec cette idée. Normal non après tout ça que je suis complexer, si monsieur matte d’autre femme à côte de moi, si il matte des films et se fait sa petite affaire. Que si l’on se couche comme si nous sommes frère sœur..
Je ne sais pas réellement si je veux le divorce ou pas, si c’est pour lui faire peur ou non suis tellement épuisée et perdue..

ben je sais pas si ceci peut t'aider mais... quand il y a conflit, chacun attend de l'autre qu'il baisse les armes. Et si tu prenais le risque de baisser les armes en premier?
si tu vas vers lui, une fois que votre fils est au lit, et que tu te blottis contre lui sans rien dire, il se passe quoi? parce qu'au point où vous en êtes, c'est peut-être mieux de commencer par rétablir le contact avant même de penser à faire autre chose ensemble. Et si tu lui faisais confiance sur le côté "ça va revenir tout seul" pour que petit à petit votre relation évolue en bien?

Ce qui est capable de dégrader, n'est-il pas capable de s'améliorer, de manière tout aussi surprenante?

Je pèche peut-être par excès d'optimisme, mais dans la vie, ça m'a souvent aidée!

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

Le conte ne dur qu'une semaine. Nous sommes les deux sur nos gardes nous nous agressons rien que du regard.
Pour améliorer faut qu'il accepte mais il a de la peine à comprendre, j'ai l'impression de causé dans le vide. Pendant 3 ans je pleur sans cesse, notre fils le sent le sais il sait que son papa dort sur le canapé.
Hier je disais à mon mari toi tu ne m'aimer plus et mon fils ma dit maman moi je t'aime. Sa ma fondu le cœur. Est-ce que j'ai le droit de le séparé de son papa?
Est-ce que la séparation sera une bonne chose ?

D' essayer ensemble de faire de nouvelle chose avec ton sextoys? Il serait peut êtres moins frustre et ca pourrait vous redonner l envie parfois il faut inover pour raviver la flamme...

c'est dur de répondre à cette question. Je suis mal placée, n'ayant jamais eu à me poser la question dans des circonstances si difficiles que tu les décris. On a toujours pu se parler, même la fois où on s'est séparé une semaine.

J'ai une fois entendu un homme de foi, célibataire évidemment mais spécialisé dans les thérapies de couple, dire qu'il faudrait oser la séparation temporaire dans les cas où le dialogue n'est pas possible, séparation mais avec promesse de fidélité, qui ne soit pas une séparation du couple en tant que tel mais juste quelques temps chacun pour soi. Ca m'a d'autant plus marquée que la semaine où nous nous sommes séparés est celle qui nous a fait le plus de bien pour la suite! Mais de nouveau, est-ce possible et envisageable pour vous? à vous de décider.

On peut t'aider à creuser des pistes, mais ni décider ni vivre à ta place!

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

J'ai passée exactement par la même situation que toi, mais à force de me battre, j'ai baisser les bras, ....oui c'est nul je le sais...

J'aime mon mari, nous sommes toujours ensemble, mais cela fait 2 ans que nous n'avons pas fait l'amour, ....

J'ai un amant que j'aime depuis plus d'une année, et malgré cette situtation spéciale nous avons retrouver un certain équilibre dans notre couple, ... Celà peux paraître bizarre mais ne me juger pas merci, .....

Je ne regrette pas cette situation, au contraire elle m'aide à avancer dans la vie de tout les jours..

Je te souhaite de retrouver la sérénité avec ton mari, je t'envoie tout mon courage....

Trinity

et bien dis donc, qu'aurait fait ton mari si tu l'avais trompé ?? ca n'est qu'un sex toys et cela temoigne plutot de ton desarroi que de n'importe quoi d'autre !!! les filles doivent avoir raison, il s'agit d'un pretexte ou peut etre non... peut etre que cela le remet completement en question, lui fait realiser a quel point votre couple était a la derive et il culpabilise alors il se referme dans sa coquille. comme tu le decris, il a l'air d'etre un homme qui aime tout reussir et savoir qu'il echoue dans ce domaine le fragilise peut etre... il se sent peut etre minable ?

Tu devrais faire garder ton garcon un soir. et attendre ton mari, joliment vetue, avec un bon diner dans le four et tenter de mettre ensemble cartes sur table.... ou alors passer a table (je vous le souhaite). il faut discuter seul a seul, sans l'enfant. et n'oublies pas si tu as un bon mari, accroche toi pour le garder, car tu sais bien que l'herbe est loin d'etre plus verte ailleurs... ma mere me dit toujours "ma fille, ce sont les femmes qui font tourner le menage", lol, alors accroche toi et reconquiert ton mari. mets ta colere de coté (car elle elle est legitime c sur, mais c de l'amour propre) ; ton mari d'ailleurs est aussi rongé par l'amour propre...
Il faut trouver un moyen pour vous parler et vous pardonner ce mal que vous vous faites. le pire c'est que vous ne vous faites meme pas expres du mal !!!

bon courage a vous deux.

Romain mon fils est né le 5 décembre 2009
rayon de soleil de notre vie.

Romain mon fils est né le 5 décembre 2009
rayon de soleil de notre vie.

Monsieur a beaucoup de peine à communiquer. On le connaissant d’après moi et en réfléchissant calmement ses deux jours, il ne s y attendait pas à ça est se rend compte du mal qu’il ma fait, est c’est la culpabilité de m’avoir poussé à la vengeance qui le ronge. Hier soir il est venu dormir au lit j’ai beaucoup attendu qu’il me serre dans ses bras mais non il a dormit au bout du lit (le fauteuil devait pas être confortable). En fait oui je l’aime je sais que je dois beaucoup travailler sur moi. Mais je veux qu’il souffre paie les 3ans qu’il ma fait subir. Je suis très dur avec lui avec mes mots je le sais mais sa me fait tellement mal.. Je n’arrive pas à contrôlé ma colère. Alors j’ai pris rendez-vous chez un psy et un sexologue. Et pour lui faire peur j’ai dis que je prenais un psy pour qu’il m’aide pour le divorce. Je sais c’est enfantin mais qu’il sache que j’en peux plus.
Ce soir il est rentré du travail et ma regardé dit « nous sommes toujours fâché ? Je te pardonne pour une fois, essayant d’améliorer» Je lui et dit que je n’avais rien à me faire pardonner qu’il n’était que la source des problèmes. Je veux qu’il parle une fois pour toute ouvertement. Quand s’explique mais pour lui il n y a pas de problème a part ce que moi j’ai fait. Il ne veut pas avouer qu’il est en tort me fait porter le chapeau. Ce qui me fait peur c’est que si je lui dis oui ok en continue dans une semaine sa serait pareil. Tant qu’il ne parlera pas ouvertement.
Hier soir notre fils c’est réveillé venu dans notre lit était très content de nous voir ensemble, parce qu’il avait remarqué que l’on dormait plus ensemble depuis 3semaines. Sa ma fait un sale coup en plein cœur.
Oui cet un homme formidable qui me dit chaque jour que l’essentiel n’est pas que je nettoie la maison ou que je fasse à manger, mais que je passe du bon temps avec fiston. Chaque soir quand il rentre me demande si ma journée à bien passé et celui de fiston. Il adore nous voir heureux je le sais, il fait tout pour notre bien être. J’ai sa carte bancaire c’est moi qui gère tout argent de poche facture etc. Il ne ma jamais demandé de compte rien. Je peux dépenser autant que je veux, il ne fait jamais la tête. Mais je n’arrive pas à me convaincre qu’il m’aime parce qu’il me traite bien comme mère mais pas dans notre privé.. Je ne sais pas si il attend que je sois plus coquine ou autre mais j’ai déjà essayé mais en vain.. C’est plutôt moi en long terme si je vais le chercher pour un câlin que je me sens salis. Et il me dit que ce n’était que mon avis et que je me faisais du mal avec mes pensé idiote. Mais il ne fait rien pour me prouver le contraire.
Je ne veux pas céder je veux qu’il admet qu’il se corrige et qu’il se fasse pardonné. Et qu’il m’aime si ce n’est qu’un peu.

ne sois pas trop dure, ca sert a rien les rancoeurs, et n'oublies pas que c un homme, il a deja faitbeaucoup a ces yeux pour te montrer qu'il tenait a toi en agissant commet u l'ecries dans ton post... c sur, tu peuX le faire miroiter un peu mais laisse tomber les queurelles et les rancoeurs c pas bien. apres la naissance d'un enfant, il y a chamboulement, c comme ca, maintenant a vous de repartir a zero. et n oublies pas il n'y a jamzis qu un seul responsable dans un couple

Romain mon fils est né le 5 décembre 2009
rayon de soleil de notre vie.

Romain mon fils est né le 5 décembre 2009
rayon de soleil de notre vie.

Je pense aussi que tu es trop dure, si tu attends de lui qu'il prenne tout sur lui, tu peux oublier... il ne le fera pas.
A force de chercher le coupable en se renvoyant la balle, vous allez tourner en rond jusqu'à la rupture. Or, il a quand même raison quand il te dit qu'il n'y est pour rien si tu te sens salie quand toi tu vas lui demander un câlin.

Toi, tu aurais besoin de le voir te désirer. Mais ce n'est pas quelque chose que tu peux lui demander. "je veux que tu veuilles me désirer" -> ça risque de pas marcher... même s'il te désire après que tu le lui aies demandé, tu lui reprocherais de le faire parce que tu lui demandes.

Je pense que ça pourrait être intéressant d'essayer la soirée à deux, sans votre fils, à la maison ou dans un endroit qui vous plaise. Avant de vouloir passer de bons moments intimes et sexuels, je pense que tu devrais donner de la place au couple romantique...

Et hier soir, il a fait l'effort de venir jusqu'à toi, pourquoi ne t'es-tu pas rapprochée un peu?

En te lisant, j'ai l'impression que quoiqu'il fasse, c'est faux. Il doit se sentir bien impuissant.

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

je suis bien d'accord avec Karine , il a fait l'effort même si c'est difficile tu dois aussi mettre les poings dans tes poches si non ça n'ira jamais :-)

Des nouvelles
Alors jeudi soir mon mari et revenu au lit ma pris dans ses bras, et ma remercier d’avoir fait ma petite affaire toute seul, que ca lui a servit de leçon. Qu’il a comprit à quel point cela faisait mal d’être là et que l’autre s’enferme à la salle de bain seul pour faire des choses. Il ma dit qu’il n’était pas conscient de ce qu’il me faisait vivre. Que ce qu’il faisait c’était gamin qu’il avait enfin réalisé que j’étais la plus belle des femmes à ses yeux parce que je suis celle qui a porté son enfant.
Il me dit avoir très peur de me perdre, qu’il avait vu que pour moi c’était fini. Il me dit qu’il a cru mourir quand il au que je l’ai fait seul. Qu’il ne voudrait pas me partager même si se n’est qu’un toys. Qu’il avait réalisé que notre couple ne tenait pas debout grâce à notre fils, mais plutôt à notre amour. Il m a promis ne plus recommencé. Et ma demandé de même. Voila alors je vais suivre des séances de psy et de sexologue je vais commençais seul et quand je me sentirai prête il va me suivre.
J’espère que tout ne recommencera pas d’ici quelque temps parce que je ne supporterai pas, mon cœur ne le supportera pas. Je lui et dit que la prochaine fois il n iras pas sur le canapé mais qu’il peut préparer directement sa valise. J’espère qu’il ne me trompe pas encore une fois que ce n’est pas passager, j’aimerai tellement être sûr qu’il m’aime et qu’il ne recommencera pas. Parce que j’en ai beaucoup souffert.
Merci à vous de m’avoir aidé et de m’orienté.

On vous souhaite tout de bon!
Réfléchissez à la marge de manoeuvre que vous vous laissez... le changement intervient toujours par vague avec des hauts et des bas, alors il peut y avoir des rechutes, reste à bien définir ENSEMBLE qu'est-ce qui est tolérable ou pas. Ce qui est important, c'est que ça change, ça évolue et de ne pas tourner en rond!

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!