Anecdote de la journée :-)

Salut les filles, je profite d'un moment de libre pour vous conter ce qu'il nous est arrivé cette semaine...
J'embarque mon homme et notre puce au centre commercial, mission: maman se coupe les cheveux pendant que homme fait du lèche-vitrine avec bébé.
Tout se passe bien, je m'installe chez le coiffeur qui me pose 40 000 questions sur la coupe, la couleur, et blablablabla... et moi j'ecoute pas car j'entends un cri de bébé qui passe et repasse à l'exterieur du coiffeur... puis plus rien... en proie à l'angoisse, j'envoie un sms pour savoir si la puce s'est endormie, et je recois un oui... oufff!!!
Je sors du coiffeur, et mon homme chéri et notre fille m'attendent devant, et mon homme me raconte alors que, pour endormir notre puce, il a commencé à marcher au pas de course dans le centre commercial, à allure très rapide (méthode 100% sûr avec elle), et que une dame à commencé à le suivre en lui demandent: "DITES-DONC, EST-CE BIEN VOTRE BéBé?"

...mon pauvre chéri à du se défendre auprès de cette dame qui pensait sérieusement qu'il était un voleur de bébé!
J'en ris mais n'empêche que la situation aurait pu devenir carrément mauvaise! Imaginez que cette dame n'ai pas lâché l'affaire? Comment réellement prouver que l'enfant est le votre quand il est bébé? Vous vous promenez avec des actes de naissance vous? Et si, dans une autre situation, l'homme en question voulait vraiment voler un bébé? Comment vraiment l'en empêcher? et comment en être sûr?