Aoutiennes 2012 c'est ici!

Nous avons enfin un forum dédié pour nous! Merci aux Juillettes 2012 de nous avoir accueillies chez elles et d'avoir demandé la création de notre forum.
Alors maintenant les Aoûtiennes, venez vite me rejoindre (me sens un peu seule...).

Félicitations pour la grossesse, et pour le forum!
une juillette:)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine
---------------------------

Je suis aoutienne 2011 je vous souhaite à toutes une bonne grossesse avec un peu de nostalgie:'-(.

Suis aussi aoutiennes 2011, et je vous souhaite à toutes une magnifique grossesse, profiteeeeez, ça passe si vite ;)

Lilypie Third Birthday tickers

Coucou

Je suis aussi une aoutienne 2012 et très contente d'être avec vous pour ma quatrième grossesse;-)

Gros bisous

Mais quel coup de vieux je me ramasse! Moi aussi je suis aoûtienne 2011...ça fait tout bizarre...tout de bon à vous les filles!!!

voilà voilà, je suis là, je vous rejoins dans le club des aoutiennes!!!

et on croise les doigts pour y rester jusqu'au bout!!!

je suis aoutienne 2010 et rêve d'être aoutienne 2012 ;o))))))

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Je me joins à vous aussi!!! J'espère que nous passerons toute une merveilleuse grossesse jusqu'à ce mois d'aout déjà très attendu....
Votre premier contrôle est-il déjà agendé? Moi ce sera le 20 décembre, j'espère une bonne nouvelle pour Noël!

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

Félicitations et bienvenue! Mon controle sera le 15 décembre. Croisons les doigts
Belle grossesse!

coucou

moi j'ai rendez -vous le 12 décembre ;-)

bonne grossesse a toute

Vous allez l'annoncer à Noël si tout est ok au contrôle? moi j'hésitais d'attendre, mais c'est sûr qu'il y aura des doutes, si je trinque pas pendant les fêtes!!!

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

Je ne sais pas encore. Peut-être juste à la famille proche et à 1-2 amis. Mais sinon l'annonce officielle se fera après les 3 mois.
Si jms tu peux tjs dire que tu es sous antibio pour infection urinaire

mon passage parmi vous fut bref... je vous quitte et retour à la case départ, chez les essayeuses. je suis passée par la case "fausse-couche" qui renvoie directement à la case départ. pas de bébé pour mes 30ans...
ce matin je me lève, et une grosse crampe dans le bas ventre, et c'est parti, je saigne. je me sentais exactement comme qd j'ai mes règles, les mêmes sensations. et je me sentais plus enceinte... pas de nausées, pas mal aux seins (alors que d'habitude j'avais juste envie de les arracher!) . je téléphone en gynecologie (ma gynéco ne répondant pas le jeudi matin) et le médecin-assistant me répond que c'est pas grave, c'est normal en début de grossesse. (non mais, il me prend pour une conne??) et ouf cet après-midi j'ai pu avoir le cabinet de ma gynéco et elle a été sympa de me prendre ce soir. échographie: rien, juste un endomètre tout fin. fausse-couche spontanée complète. reste encore un risque que ce soit une GEU, alors j'ai fait une prise de sang.

c'est bizarre, hier soir j'avais un mauvais pressentiment: je lui ai dit: accroche toi bien fort.

aller, faut positiver: ce soir je me fais une monstre tartine de fromage St-Agur bien coulant, demain un bon apéro. et dans 2 semaines je serai chaude comme la braise, en pleine ovulation!!!

c'est fou, ce mois d'août 2012 n'attire vraiment pas grand monde!!! pour vous les filles qui êtes là, j'espère que vous y resterez jusqu'au bout!!!! allez ces bébés, accrochez-vous!!

Quelle belle leçon d'optimisme! Je suis juste une petite aoûtienne 2011 qui te souhaite tout de bon pour la suite, et que ce sacré père Noël t'écoute!

Plein de courage à toi!!!

Désolée de lire ces lignes. De tout coeur avec toi!

Je suis vraiment désolée pour toi :-(

Gros bisous

Je suis de tout coeur avec toi... Je t'envoie plein de pensées positives!! Et je te souhaite de tout coeur que le père-noël t'apportera un petit septembrion....

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

merci les filles pour vos petits mots!! belle journée à vous!

Bonjour a toute.

Je suis heureuse de me joindre a vous... C'est parti pour bb2.

Comment ce fait-il que vous avez déja un rdv en décembre chez votre gyné. Moi j'ai mon 1er contrôle le 24 janvier. (ca fait long...)

Bienvenue parmi nous! Félicitations!
Ma gynéco donne un 1er rdv entre 6-8 SA. Je pense que ça dépend des pratiques. Ca te fera pour le contrôle des 12 SA?
Belle grossesse!

Cool bienvenue

Moi aussi mon gyneco fixe le premier rendez-vous entre la 6-8ème semaine.

A bientot

Salut tout le monde!
Je vous rejoinds avec beaucoup d'enthousiasme!...et avec quelques inquiétudes : j'ai découvert il y a quelques jours avec un test pipi que j'étais enceinte, et cet après-midi, je découvre que j'ai des pertes de sang. Elles sont très faibles mais ca m'inquiète quand-même. Pour ne rien arranger, j'ai un début de semaine tres chargé au boulot et je n'ai pas envie de mettre mon patron déjà au courant de ma grossesse (je préfère juste être sûre avant).
Enfin, je raconte déjà ma vie!! Felicitations a toutes!!!!!!!!!

Bonjour,
Me voilà avec un retard de 5 jours déjà, mais les 2 tests de grossesse effectués sont négatifs... J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur les tests de grossesse et surtout les résultats faux négatifs. Perso, je suis convaincue que je suis enceinte et fais partie des aoûtiennes 2012!
Demain, je commence la recherche du gynéco ce qui n'est pas une tache facile à Neuchâtel. Au pire, j'irais à l'hôpital...
Alors à bientôt j'espère et bonne grossesse à toutes

Courage...on t'attends ici!! ;)

Hello, Moi aussi j'ai fait 2 tests qui était négatif et le 3ème a mon réveil le matin vers 5h. Et celui la était positive. Alors attend encore un peu, tu auras surement une bonne nouvelle....

Concernant la grossesse l'assurance maladie prend tout en charge (il n'y a même pas de franchise ni de cout-part a payer). Je n'ai même jamais vu passer la facture de mon 1er accouchement. Pour ca le systeme est bien fait.

Au fait, j'ai une question stupide, est-ce que les assurances remboursent les gynecos au cabinet ou est-ce qu'il faut obligatoirement aller à l'hopital public (1er BB pas en Suisse)?

Oui, oui, tu peux aller en cabinet, c'est aussi remboursé jusqu'au rdv des 36 semaines, après tu as en tout cas un rdv à l'hôpital où tu accoucheras, car ce ne sera pas ton gyné qui sera là à la naissance (si pas d'assurance privée).

bienvenu les filles ;-)

si je me trompe pas tout se qui concerne la grossesse est remboursé, controle, éco.

a tout bientôt
bisous

Hello,

Pour ma 1ere grossesse j'ai été suivi par mon gyne mais pour celle-la j'ai fait le choix d'être directement suivit par l'hôpital (c'est plus près de chez moi et de mes beau-parents car il faut bien faire garder bb1 durant tous ces rdvs) Il y a en a d'autre qui en fait ce choix??

Merci

POur moi c'étais évident d'aller chez ma gygy, mais maintenant que tu parles de se faire suivre à l'hôpital, ça me fait réfléchir, j'habite à 5 minutes et je peux y aller à pied, c'est plus pratique!!!! A cogiter!

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

Bonjour les filles, je vous rejoins pour BB2. Test + ce week-end :-). Belle aventure à toute!

Je vous rejoinds aussi pour bb2 (sous un pseudo d'emprunt, pour l'instant) !!!
Merci aux aoûtiennes 2011 pour vos gentils petits mots! Bienvenue à toutes les aoûtiennes 2012!!!

Je vous rejoins aussi :-)) test + hier, bébé2 yiiiiyaaaa !! bébé1 étant né en janvier de cette année.
Bonne suite de grossesse à toutes !!

bonne grosesse à toutes

Lilypie Pregnancy tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bienvenue à toutes! me réjouis de faire un peu plus votre connaissance!
déjà des symptômes?

Bonjour bonjour!!!
Oui pour ma part tiraillement au ventre, et beaucoup plus impatiente!
Il y en a d autre mais c est les 2 flagrant!!
Et toi? Vous?

Bonjour tout le monde!!!
Alors voilà suis toute nouvelle sur ce site alors j m excuse d avance si j y comprend pas grand chose!!! Hihi
Pour ma part c est bb1 et j ai appris la bonne nouvelle le 30 novembre, j ai rdv chez gygy le 16 décembre au matin pour pds et eco et il me semble que se sera belle et bien pour août..
En tout cas félicitations à toutes!! Bonne journée et à tout bientôt

Ben moi non aucun symptôme pour l instant. Pour ma premier grossesse j ai eu mal au sein des le début mais la rien... Vous avez des nausée vous? J en ai pas eut pour bb1 et je croise les doigts pour cette fois... Allez vous annonce la nouvelle à la famille pour noël? Moi j hésite un peu... Je dois dire que je ne me sens pas enceintes c est étrange...

Bonjour et félicitations à toutes

Lilypie Pregnancy tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors oui quelques nausées à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. Mais rien de comparable à mon 1er où j'ai dû être hospitalisé. Je croise les doigts pour éviter ça. Sinon un peu de fatigue et des douleurs de règles.

Quelques tiraillements dans le ventre aujourd'hui, bout des seins qui picote ;-) et quelques nausées n'importe quand dans la journée. Pareil je ne me sens pas autant enceinte que BB1 mais c'est plutôt cool car j'avais eu des nausées et des vomissements 24/24 pendant 3 mois, le nez supersonique (impossible d'aller faire les courses tellement les odeurs m'agressaient, j'plantais le caddie pour aller vomir :-))) ), des chutes de pression, ne pouvais plus bouger les bras et m'habiller tellement j'avais les seins douloureux (j'parle même pas des positions pour dormir). Bref :-).
Pas encore trouvé le temps d'appeler gygy, c'est agendé pour demain.

ben moi, quasiment rien.... je suis à 6sa et je ne me sens pas vraiment enceinte et je dois avouer que ça m'inquiète. J'ai eu quelques nausées de temps à autres, une très grosse fatigue, mais rien à part ça et encore ça s'est bien calmé. Je vais pas m'en plaindre, mais j'espère juste que c'est pas mauvais signe!

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

Tite rectification rdv lundi et pas le 16!! Uuuuuuu j me réjouis!!!!

Bonjour à toute!
Je me joins également à vous!!
Test positif hier matin...
Pas de symptômes pour l'instant... Mais avec BB1 beaucoup de nausés :-( On verra...
Pour ce qui est de l'annonce on préfère attendre un peu quand même... C'est pas l'envie qui manque, je le dirais bien juste à la famille, mais je suis sûre qu'il y aurait des fuites ;-)
Pas encore de rendez-vous chez la gynécologue, je vais téléphoner lundi... Mais je pense que mon 1er ctrl se fera au mois de janvier...
Alors bon début de grossesse à toutes!

Hello!
Comme toi j'ai eu un début de grossesse difficile pour BB1 et j'espère que ça va allée pour BB2... BB1 = 4 mois de vomissements et je bosse dans les TP alors imagine! C'est consiliable avec ton job?
Espérons que crevette 2 soit plus soft!
Courage

Bonjour

Encore une nouvelle! Je me réjouis de me joindre à vous! Rdv le 13 janvier pour le 1er contrôle, c'est long!
C'est BB2

Bon début de grossesse à toutes!

Moi aussi suis nouvelle parmi vous, c'est aussi BB2 et 1er rdv aussi le 13 janvier! Pfff c'est loin et je serai à 10 SA :-(

Bievenue au nouvelles!!!
Ici, pas de symptômes mis à part les seins un peu plus gros et ferme (yooouuhoouu!) et un peu le ventre gonflé le soir.
Rdv le 19 pour le 1er contrôle.

Bienvenue à toute. Je ne réjouit de passer ma grossesse avec vous...

On commence à être pas mal :-) Félicitation à toutes!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oui je me disait la même chose, c'est chouette :-)

Salut les filles,

Après avoir pas mal réfléchi je vous rejoins tout gentiment ...
J'ai à nouveau le bonheur d'être enceinte après une FC le 23 juillet dernier, donc bien que super contente de la bonne nouvelle c'est quand même avec pas mal d'inquiétudes que je vis ces premières semaines de grossesse.

Comme dit dans un autre post, j'ai eu la chance de faire un premier contrôle la semaine dernière, à 5SA + 6 ... nous n'avons pas vu grand chose mis à part le sac vitellin. Le gygy a dit que la grossesse était encore un peu jeune pour voir quelque chose mais que jusque là tout semblait normal. D'autant plus que le TO que j'ai fait a été positif à J16 et pas à J14 ... reste maintenant à patienter jusqu'à vendredi 23 pour le prochaine contrôle.

Alors voilà, j'espère de tout coeur que cette fois tout va bien se passer et pouvoir partager ces moment magiques avec vous jusqu'en août 2012 !!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je croise les doigts pour que tu restes avec nous jusqu'au bout!!

Bien que j'aie un peu du mal à me réjouir, j'espère super fort que ça va bien se passer ! Positive attitude !!!

Je vous rejoind... BB2 pour début août je pense!! Et vous? Déjà une idée du terme??

Hello,

Je me joins timidement à vous ... j'ai eu mon GD le 17 novembre et là après deux test un petit + très léger c'est affiché.

J'ai rdv chez mon gygy le 16 janvier pour le 1er contrôle des 8 semaines.

C'est ma deuxième grossesse, je suis maman d'un petit garçon de 14 mois.

J'espère que je vais rester avec vous jusqu'en août !

Bonne grossesse à toutes !

Coucou les filles, je suis trop contente de partir à l'aventure avec vous! Je m'y attendait pas, je faisais pas parti des essayeuses, je vivais juste un petit rêve avec mon chéri et voilà que j'ai du retard dans mes règles et après une semaine de retard j'ai fait 2 tests qui sont positifs. J'ai paniqué et j'ai encore de la peine à y croire, j'ai 23 ans et c'est mon BB1 mais en lisant vos messages je trouve pleins de motivation! Quelle magnifique expérience ça va être. Je me réjouis de vous rencontrer, d'évoluer avec vous et de voir nos petits chous bref profitons du moment comme il vient et pour l'instant pourvu que tout aille bien! Je n'ai malheureusement pas de rendez-vous chez le gygy car il ne répond JAMAIS! Si vous avez un bon gényco à me conseiller ou une autre solution je suis preuneuse!! Merci et à tout bientôt

Félicitation ! tu es dans quelle région pour le gygy?

il est à Monthey! Mais je l'aime pas du tout! Il vient d'engager son futur remplacant et pour l'instant ils sont les 2 à 50% alors j'ai mon premier rdv au mois de janvier je vais demander pour etre prise en charge par l'autre sinon je cherche un autre! Mais y a plus bcp de gygy qui prennent les nouvelles patientes bref et toi tu es dans quelle région?

difficile de trouver un gygy avec qui ont se sent en confiance.
région lausannoise donc je peux pas t'aider pour Monthey.
J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bienvenue aux nouvelles et bonne route avec nous! Félicitations!

ça y est c'est confirmé à la prise de sang, je suis bien enceinte, enfin ;-)

Mon dernier GD a eu lieu le 09.11.11 et j'aurai mon premier contrôle le 09.01.2012. Je me réjouis!!!!

Félicitations à toutes !

Frisettes MamanAndCo

Bonjour les filles,
Je me joint à vous. J'ai eu un ++++ le 24 décembre et mon terme est prévu pour le 21 août 2012. Gygy étant en vacances je vais devoir attendre avant de pouvoir prendre rdv. Pour nous c'est BB3.
Bonne grossesse à toutes

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers

Je m'appelle Elody et j ai fait mon premier test +++ le 21 décembre ... je suis contente de pouvoir en parler avec vous... je me sens un peu perdu surtout l attente du premier rdv de le voir enfin sur l écho...

Félicitations à toutes!

Je m'appelle Elody j ai 31ans et j ai fait mon premier test +++ le 21 décembre ... je suis contente de pouvoir en parler avec vous... je me sens un peu perdue surtout l attente du premier rdv de le voir enfin sur l écho...

Félicitations à toutes!

Je m'appelle Elody j ai 31ans et j ai fait mon premier test +++ le 21 décembre ... je suis contente de pouvoir en parler avec vous... je me sens un peu perdue surtout l attente du premier rdv de le voir enfin sur l écho...

Félicitations à toutes!