Aoûtiennes2010 : Dernière ligne droite !

Vous vous rendez compte !

On a toutes passé les 30SA, ce qui signifie qu'on attaque le dernier quart et après c'est (enfin!) fini !!!!

Vous en êtes ou dans vos préparatifs?
Vous avez trouvé le prénom ?
Vous avez choisi vos faire-parts?
Vous tenez le coup ?

Enfin tout ca racontez un peu ;)

Ici j'ai plus besoin d'acheter d'habits je crois, j'attends d'accoucher pour faire en fonction du temps,
car la suis tout sauf motivée a du shopping d'été ! lol! Sinon les meubles sont montés, la peinture avance (enfin surtout les dessins qui me prennent du temps !!!)

Le prénom est trouvé à 98% depuis deja plusieurs mois (c'est clair, comme disait mon homme, pour un garçon, une fois que t'as le prénom, tu le lache plus parce que c'est duuuuur à trouver!)

Pour les faire-parts, les cartes sont finies, les enveloppes aussi, ainsi que les textes qui sont imprimés, mais je dois encore les découper et les attacher ! Mais pas le cuorage cees jours...

Pis pour tenir le coup.... euh... bof ! mdr ! Suis EPUISEE ! je me demande si c'est normal car je trouve que c est de pire en pire depuis le début! J en ai marre de ces douleurs, j'reve de ''bien dormir'' 12heures d'affilée ! lol !

Sinon j'adore sentir les mouvements de bébé, c est trop chou et j pense qu on s en lasse pas !

Et j'ai encore du mal à me dire ue c'est ma dernière grossesse ! pfiou !

oh la kombucha, je vois que tu as pratiquement fini tes faire-part...quelle énergie. pour ma part, je dois encore choisir la photo, les couleurs de cartes et les petites déco...mais tout est dans ma tête, ça devrait plus prendre long...enfin j espère hihi

côté vêtement, je commence à les laver petit à petie en commençant par les petites tailles... et la chambre et bien elle est terminée manque plus que bébé .

le prénom nous l avons depuis le début et il nous plait toujours autant.

côté forme, et bien ça peux aller, j ai simplement du mal à m endormir et surtout à me réveiller hihi. mais j ai une baisse de motivation depuis 2 jours...et ça ne me plait pas trop j dois dire.

je pense de plus en plus à l accouchement..mais sereinement j ai hâte. j ai juste peur que ces moment merveilleux que je suis la seule à vivre avec elle (quand je la sens bouger)...vont trop me manquer.

voilà sinon c est un peu près tout ;)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Alors ici, tout se met en place petit à petit ;-)) J'dois sérieusement attaquer la lessive des habits la semaine prochaine, sinon on doit juste monter la table à langer et surtout lui trouver une place dans l'appart' car bb n'aura sa chambre que lorsqu'on sera enfin propriétaire d'une maison en fin d'année !! Le berceau familiale est prêt; merci maman de l'avoir super bien retappé et décoré !!!

Côté prénom, on en a 3 qui nous plaise bien, reste plus qu'à choisir lequel on donnera à notre petit prince ;-))

Niveau faire-part, reste plus qu'à faire une jolie photo de bb et de passer commande (j'suis nulle en bricolage et pas envie ou plutot le courrage de les faire moi-même !! Lol )

Et pour la forme, ben j'me sens vidée !!! Franchement j'suis juste fatiguée mais profite encore de ses dernières semaines avec bb en "tête à tête" et de ces moments rien qu'à nous ;-))

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG +++++++++++++ le 19.12 à C2 pour l'anniversaire de ton papa
6ème rdv le 17.06

Frisettes MamanAndCo
26 août 2010: le plus beau jour de notre vie ... notre trésor est né à 1h22, 3kg040 et 48,5 cm.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C3: +++ le 18.06

Alors ici prénom c'est fait, la chambre presque aussi, manque juste un peu de déco mais c'est pas super urgent, les faire-part je suis en plein dedans (et mon mari vient de me rajouter 7 adresses sur la liste, youpiiiiiiie), les habits je crois qu'on est bons...

Sinon côté forme, ben j'aimerais aussi mieux dormir, mais le Redormin prescrit par ma gynéco semble efficace, je m'endors plus facilement déjà. Et je suis pas encore vraiment en mode baleine, je gonfle pas... Par contre le souffle court et des douleurs partout!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

De mon côté il me manque encore beaucoup de choses à faire :-((( !!! ça m'énerve aussi de bosser autant car je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Jusqu'à y'à 2 semaines en arrière je bossais à 100% et le samedi y'a toujours des choses à faire donc pas trop le temps de tout organiser pour bébé. On fait ce qu'on a le temps mais c'est pas suffisant.

Depuis que j'ai congé les mercredi (2 mercredis seulement jusqu'à présent) et bien mercredi passé j'ai eu mon cours de préparation à l'accouchement et hier j'avais prévu d'aller voir les matches avec la communauté chilienne donc encore une fois rien fait pour bebito.

Bref, tout ça pour dire que franchement, je suis encore loin d'avoir assez avancé. Nous avons juste acheté la poussette et fait le lit (même pas totalement car il me manque encore à acheter le surmatelas et les draps housse) !!! A part ça je n'ai pas encore acheté la table à langer et je n'ai encore rien concernant la déco de chambre.

Pour les habits j'ai quelques ptites choses mais loin d'être suffisantes donc la semaine passée j'ai commandé à la Redoute, Verbaudet et Babywalz plusieurs petites choses taille 56 et 60 ainsi que j'ai commandé la baignoire mais je n'ai encore rien reçu de tout ça donc j'attends.

Je n'ai pas encore acheté les pampers, thermomètre, produits de soin, relax pour bébé, couverture, gigoteuse et j'en passe.

Je commence à stresser mais le samedi passe trop vite et je n'ai juste pas le temps la semaine. ça commence à me foutre le moral en bas de ne pas avoir assez de temps pour préparer la venue de notre petit prince :-(

J'espère que gygy me baissera mon taux à 50% la semaine prochaine, je pourrais au moins aller un après-midi ou 2 voir ce qu'il me manque dans les mags de bébé...

Concernant les faire-parts, suis tellement nulle de mes mains et ait si peu d'imagination que je vais me contenter de faire une jolie photo quand bebito sera là et faire imprimer des faire-parts tous simple avec cette jolie photo. Faut juste que je trouve déjà un joli texte.

Bon, suis pas super avancée comme vous pouvez le constater et là ça me commence à me mettre en rogne :-((

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh oui ca approche et je dis vivement. De mon côté la chambre est quasi prête me reste les rideaux à (faire) raccourcir et poser qq ptites déco et ranger les outils. Pour les faire-part ils sont presque fini aussi, me reste à fixer qq textes mais sinon une bonne partie est dans les enveloppes prête à être complétée une fois bébé arrivé. Le prénom est choisi à 100% depuis looongtemps.
Niveau forme bah heureusement qu'il fait pas les grosses chaleur... la nuit je dors assez mal j'ai le syndrome du tunnel carpien à la main droite et depuis que je suis allée commander une attelle pour cette main voila 2 nuits que la main gauche me dérange aussi... SUPER. Je suis aussi très fatiguée et vite essouflée. Les remontées acides m'embetent aussi qq fois, mais c'est pas tous les jours alors cava.

j'ai hâte d'y être meme si l'accouchement me fait un peu peur...

Daisypath Anniversary tickers

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
TG ++ le 19.10.2011 / DPA le 01.07.2012

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg
Nola est née le 19.06.2012 à 12h35, 47cm et 2,630kg

ben moi j ai commencer la chambre hier j ai mis les meuble je vais commence les machine pour les drap sinon ma valise n est toujours pas fini il reste aussi a mettre le parc dans le salon il va faloir tout bouger sinon vetement pour bebe je croit que sa va si il faut je racheterai de toute facon a chaque fois que je vais au magasin je resord avec des truc pour la petite et avec se que l on va encore resevoir des amie et de la fammile sa devrais aller sinon j engoise car j ai pas de rendez vous au genecologue avant le 20 juillet car il es en vacance et avant tout les rendez vous de plus bebe ne sais toujours pas retourner et j ai peur de devoir faire une cesarienne et comme c est ma premiere grossese j ai peur de pas savoir quand aller a l hopital Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

les semaines défilent à une vitesse!!

Pour nous ça avance enfin!!! Après avoir fait du surplace pendant un moment.. chouchou est motivé à ranger le bureau et monter le lit de BB que nous avons reçu cette semaine, tout comme la poussette et le trip-trap qui est déjà monté, mais qui ne servira qu'à partir de l'année prochaine!

Sinon, nous avons tout les meubles.. table à langer.. commode.. le petit lit.. le baby-relaxe.
Pour BB, je dois attendre les habits de mal belle-soeur que mes parents devrait m'ammener au mois de juillet avec la petite baignoire. Sinon.. j'ai des petite couverture, gigotteuse. J'attendais quelque pijamas de chez Verbaudet (ben je crois qu'ils savent pas ou j'habite.. car celà fait 3 semaines qu'ils ont envoyé le paquet!!lol)

Sinon j'ai déjà reçu quelque pampers qui restait à ma BS et un paquet d'une amie. Sinon côté produit on a encore rien acheté.

Pour les fair-parts.. j'ai trouvé le texte en français et plus ou moins la carte. Il me reste à tapper toutes les adresses sur excel. Là j'en profiterai quand je serai à la maison :) il me reste à traduire le texte en allemand lol

Sinon côté prénom, ça fait depuis février qu'on est sûr à 100%! :))

En ce qui concerne de tenir le coup.. ben j'esseye, car avec le boulot que j'ai eu ces 3 dernières semaines.. je dors d'un profond sommeil, mais me réveille toujour vers 3h du mat! et pour me rendormir c'est long! Donc je suis cervée, essouflée.. je fais de l'asthme.. des contractions à cause du stress au travail. Bref.. mais j'esseye de tenir le coup :) je dois aussi être là pour mon fiston et mon homme. Même si dès mon arrivée à la maison, c'est direction mon lit! Voilà..

En tout cas on se réjouis trop de l'arrivée de BB!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2
A 28SA notre bibou est en super forme..fait ca. 1.5kg et à déjà la tête en bas :))
Prochain contrôle le 23.06.2010 à 32SA+3

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

ca me fait plaisir de vous lire les filles !
je vois qu'on avance toutes bien !!!

J ai juste une flemme enorme de m occuper a découper les faire-parts lol ! pourtant c est le dernier truc à faire et après ils sont finis !!!

Pour les habits, je trouve que c est vraiment très dur de savoir si on a ce qu il faut ou non !

Pour l'accouchement, on va voir une sage femme ce soir, et avant de décider si je veux demander une césarienne ou un accouchement par voie basse, on va en discuter ensemble... et je vais aller chercher mon
dossier obstétrique au chuv, parce que mon ancien gynéco est le dernier des incapables ! ca fait des semaines que je lui demande de m l envoyer et je l ai tjs pas ! grrrr on doitle lire ce soir avec la sf, alors jv le chercher !

Pour les rideaux, il me faudrai en trouver de la couleur de ma déco, mais je sais pas ou aller...



Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

pour ce qui est des prénoms pour une nana c'est ok, mais pour un tit mec on est pas fixé du tout... On ne désespère pas !

Pour la chambre on va la chercher la dernière semaine de juin, je m'activerais à se moment là.

Pour les faire-part, je crois que l'on ne va pas en faire. Je sais c'est une drôle d'idée, mais vu le peu de temps que l'on reste à la mat. le rôle de base d'un faire part ne sert plus à grand chose et pas grand monde les garde. Enfin à voir pour l'instant pas de motive.

Pour les autres achats, je vais profiter du 10% de la Mig pour aller acheter des bibs, et autres petites choses. Merci la Nati !!!

me réjouis trop de découvrir la petite bouille de bébé. Trop impatiente et vivement le contrôle de lundi !!

a+

j ai pas compris par rapport aux faire parts...
c est pour annoncer une naissance, pas pour inviter tout le monde a la maternité... Si ???

Parce que moi j ai pas mis la maternité ou je vais sur le faire part,e t en plus, je les envoie en courrier B ! lol


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

moi pareil j'ai pas mis la maternité, et on envoie aussi en courrier B. pis on fait aussi qq sms.

Daisypath Anniversary tickers

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
TG ++ le 19.10.2011 / DPA le 01.07.2012

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg
Nola est née le 19.06.2012 à 12h35, 47cm et 2,630kg

on se tue à préparer nos faire part avec soins et idées de toutes sorte...et ça coûte pas rien en plus...et les gens ne les regardent parfois même pas..surtout qu il faut se dépêcher pour ne pas les envoyer trop tard sinon ça fait mauvais genre.etc....enfin , je les faits car j aime bien bricoler...mais si je pouvais éviter....hi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

je les fais aussi parce que j'adore ^^

et pis moi je les garde ! Lol ! J ai une boite à souvenirs et je les mets dedans et des fois je les ressors !

La ceux de mes enfants, je vais les encadrer et mettre dans leur chambre...


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ici tout va bien... la forme, étonnement :-)

Cet après-midi je vais monter les nouveaux lits de mes deux premiers et comme ça, ils ont encore 2 mois pour s'habituer à dormir dans la même chambre.

J'ai commencé de trier les affaires de bébé, pffff ça fait tout bizarre de resortir du 50 et 56 ...

Côté faire-part, bin je voulais donner à une copinaute, mais mon mari trouve trop cher pfff, on verra s'il change d'avis hihii.

Sinon j'ai la forme je suis en vacances alors on profite un max d'être un peu en famille malgré le temps de pourri...

Voili les news ;-)
Bisous à toutes

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

je vous aime mes 3 amours
Prochain contrôle le 17 juin

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Alors moi tout est pret normalement,la chambre,les habits,la poussette,les produits de soin.....J'ai acheté 2 pyjamas pour moi aujourd'hui et je vais finir de préparer ma valise....Les prénoms on a trouvé mais moi pas trés sur du 2ème ...Pour les faires parts je suis nul alors on compte acheter des petits tshirts switcher et faire coller avec le fer a repasser le texte et la photo quand les bibous seront la....Si je tiens le coup je suis fatiguée et c'est de pire en pir,je dors mal,mon estomac qui me dérange,les bibous qui bougent beaucoup......vivement la fin quoi.....
Voilà de mes news
bisous et bonne continuation
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Alors chez nous c'est galère...

Moi en "canapéthérapie" depuis le 25 mai.. Déménagement prévu samedi (le + c'est que chaque enfant aura sa chambre! Youpi!!), donc cartons, cartons et encore cartons....

J'ai quelques habits déjà, mais j'attends d'être dans notre nouvel appart pour trier les habits de ma grande et garder que les "unisexes" vu que l'on ne veut pas savoir si c'est encore une tite nana ou un tit mec (ce serait le 1er dans ma famille!!)

Pour les faire-parts on a fait assez fort pour notre puce en "fabriquant" la une d'une gazette imaginaire entre nos deux pays (je suis suisse et mon mari français), alors on pense faire une petite affiche genre annonce de film... Mais c'est pas évident... :-S

Voili, voilà pour les news...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fourth Birthday tickers
Daisypath Anniversary tickers

je suis en canapéthérapie aussi cette semaine, alors je compatis !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Oh ben mince alors!!!! Tu en as pour longtemps? Moi je saurais le 28 juin si j'ai le droit de rebouger un peu ou pas du tout...
Courage à toi!!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fourth Birthday tickers
Daisypath Anniversary tickers

Non la j'ai unesemaine a repos strict jusqu'a consultation des 7 mois chez gygy (le 22 juin...)
Mais la j ai marché 10 min ce matin, et autant te dire que je l'ai bavée ! J ai une une telle tension sur le coté droit du bidon (entre les côtes et le bassin...), j ai bien cru que j arriverai jamais chez moi !!!

Je pense que quand gygy verra ca mardi, j'risque bien d'etre arrêtée gentillement ... J avoue que j en ai pas trop envie ! surtout que j'ai encore des gardes prévues jusqu'a mi juillet (3 jours dont 2 ou mon homme sera la donc on fera qqchose tous ensemble...)

Et j'aime tellement etre a la garderie et j'y vais que 4h/semaine jusqu a fin juillet, j'arrive po a m imaginer sans rien faire ! mdr !!!

Tu pense que tu pourras reprendre? Tu occupes comment tes journées ? Tu peux quand meme faire quelque chose à la maison ??


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Repose toi vraiment, ça aide!!!

Moi c'est quand même long, mais bon...

Heureusement, j'ai des amies qui viennent me rendre visite, sinon je regarde un peu la tv, surfe sur le net (bebe.ch, facebook, msn, etc.) Je me suis mise au tricot!!!!!!!!!!!!! C'est plutôt sympa je dois l'avouer.

J'ai quand même le droit de me lever pour prendre une douche, aller au petit coin et j'ai aussi le droit de manger assise (ouf!) Heureusement, car je commence à avoir les jambes de plus en plus faibles... :-(

Par contre, interdiction de me faire à manger, de faire la vaisselle ou le ménage en général... Alors les cartons, c'est même pas envisageable!...

J'espère de tout coeur pouvoir me lever et remarcher car ça me manque de ne pas pouvoir aller au parc avec ma puce!... (je ne me fais pas trop de faux espoirs, je risquerais d'être trop dégoutée si je dois rester couchée...)

Enfin, je verrai bien le 28 juin!!!! Je croise les doigts!!!!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fourth Birthday tickers
Daisypath Anniversary tickers

ouh la c est vachement plus stricte pour toi !

Moi elle m a juste dit que fallait que je me repose vraiment et que je lève le pied !

On verra ce que gygy me dit mardi ....
Parce que ca va, sous l effet des médics, mais sinon j ai du mal !

Dès que je reste trop debout, j creve de douleurs !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

je sais pas si j'ai oublier quelque chose
faire part commander mais comme il faut encore les monter donc du boulo pour les vacances chambres casi fini poussette reparer habit bb je crois que j'ai tous pour moi.
les soustif je sais pas quoi faire car j'ai garder qu'un seul donc mon mari iras en acheter lol.
le prénom ouf enfin c'est bon.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

maman heureuse
valentin 11 ans
clément 8 ans
angélique 4 ans

Ici quasi tout est prêt.
La chambre est prête depuis 1 mois, rideaux posés, habits lavés jusqu au 68, pampers, produits achetés. Il me reste plus qu a laver le lit mais je le ferai au dernier moment. Par contre dur dur de préparer le sac pour la mat, je me demande quel temps il fera début aout, plutot canicule ou temps d automne comme ces jours ca change pas mal ...

Prénom Ok depuis 5 mois

Faire part préparés sur l ordi reste plus qu a compléter, ajouter une photo de BB et imprimer . Mon mari les fera pendant qu on sera a la mat, on va deja préparer les enveloppes par contre.

Sinon je suis arrêtée 100% depuis mardi et c est agréable, plus de stress , horaire vais pouvoir me reposer car je suis fatiguée et surtout vite essouflée. voili voilou

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

oh ca doit te faire du bien d'etre a 100% ! bon t es presque a 8 mois ! donc ca vient gentillement le moment !

Moi il me manque un rideua, faut que j aille en chercher un lol !
Produits on ira j pense fin juillet, on est pas stress pour ca..

Tu prépare deja ta valise? j m étais dis qu un mois avant ca suffisait lol ! Tu m'stress du coup, meme si on a 3 semaines dedifférence pour la dpa ! hihi


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

hihi ça me fait plaisir de voir vos com... ça me rappelle quand j'étais à votre place il y a 1 an exactement.
Je vous souhaite que du bonheur! vivez tout à 100% avec votre bb! Courage et je croise les doigts pour que tout ce passe à merveille!
Gros bisous à toute l équipe 2010!

Lilypie First Birthday tickers

***************************************************************************
Mama solo d'un petit de 20 mois.
Ma joie de vivre!!

On est là pour prendre la relève ;)

Merci pour ton post !
Comment ca se passe avec ton ptit loup ?

Et pour nous donner un coup d'main, comment avez vous réussi à faire vos valises de la mat ? Surtout que cette année, on aun temps carrément pourri !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

ça ce passe super il a 3 dents rampe et fait de la taille 80. ça pousse trop trop vite!!! :))

Pour la valise pour tout vous dire à la fin j'ai fait casi une valise été / hiver et prévoyez 7 jours quand meme... car si il y a césa d'urgence (genre mon cas) on y est pour 7 jour...

De toute manière quand on y est on a jamais tout lol
souvent la famille le papa sert bcp pour aller chercher des affaires lol! Prévoyez de la lecture aussi...

Et je vous souhaite que du bonheur avec vos bb et vos familles!

Bisous

Lilypie First Birthday tickers

***************************************************************************
Mama solo d'un petit de 20 mois.
Ma joie de vivre!!

j aurai aussi une césa en principe, donc comme pour bb1, j prévois pour la semaine !
J pense qe j vais faire un tas habits chauds / froids et je prendrais en fonction du temps quand je pars...
Si je vios que le temps s empire, j dirai a chouchou de l amener avec lui !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

pour la valise de mat je ne sais pas non plus quoi mettre mais on verras de toutes facons je me connais as la dernière ma valse ne seras pas prète.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

maman heureuse
valentin 11 ans
clément 8 ans
angélique 4 ans

je pense que je serais comme toi :-p


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je vois que vous avancez bien ;o)

Alors chez nous f-p a finir ce soir.
La chambre ok reste juste à passer l'aspi et manque le tapi commandé il y a 3 semaines chez Fly.
Le moral ça va... Fatiguée mais c'est normale avec la mini tornade que j'ai a la maison. ;o)
Vêtement on a tout
Valise ok tout est prêt.
Je me motive à tout faire à l'avance car comme toi Kombucha je trouve que c de plus en plus rude de se bouger.
Comme toi Kombucha j'arrive pas à me dire que bb2 sera le dernier. J'ai tjours voulu avoir 3enfants. On verra ce que l'avenir nous réserve. ;o)
Sinon je suis super motivée car je me lance dans un nouveau job...Alors j'espère que ça va fonctionner.

Enfin en gros ça roule. Bisouille à bientôt :o)

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

Tu les a fini ???
Nous ce sera pour ce we je pense les derniers ! Après me restera a mettre les timbres ;)
Waouw, c est des rapides chez Fly ^^
Nous on y a mis notre ancien tapis du salon !

Comment tu sais que t'as tout de vetements ???????? lol

Punaise, t as deja fait ta valise ?
Mon homme me stresse que jla fasse, mais j trouve que c est trop tot....

Ca devient pénible hein dit ! On peux se voir une fois, et aller s'échouer a Ouchy lol !

Ah nous on s'est toujours dit deux, et en plus, meme si j avais envie de 3 enfants, j pense que cette grossesse m'a bien dégoutée de toute envie ! mdr !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Alors pour les vêtements, j'ai tout car où l'on habitait avant on avait la lessive une fois toutes les 2 semaines donc j'ai un stock de follie!!! ;o)

Sinon moi j'ai tjours pas de nouvelles de FLY et verbaudet... Heurueusement que j'ai pri plus grand le bermuda de Liam car il pourra pas le mettre sinon. 1mois et 2jours que j'attends. :o(

Pour Ouchy, Yes quand tu veux...une bonne glace ça serait cool!

sinon t'as le temps pour ta valise.

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

moi j ai recu ce matin, mais j ai commandé 3 articles pour la maternité aujourd'hui, je me demande si j arrverai a les avoir avant d'accoucher !

Bon je précise que j ai recu ma commande : mais qu'entre ma commande et la livraison, y a un article pas livré car épuisé, et un article qui va suivre d'ici 2 semaines...


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

je vois que fly est aussi rapide que Verbaudet lol

comme j'avais commander 2-3 choses pour l'hôpital.. impossible de faire ma valise!!

Sinon bonne chance et le meilleur pour ton nouveau job!!! :))

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2
A 28SA notre bibou est en super forme..fait ca. 1.5kg et à déjà la tête en bas :))
Prochain contrôle le 23.06.2010 à 32SA+3

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

J'ai commandé sur Verbaudet des pijamas pour la maternité depuis casi 2 semaines et toujours rien reçu... Vu le temps que ça avait prit la dernière fois que j'ai commandé, je pense attendre encore 2 à 3 semaines avant de faire ma valise gggrreee

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Apelle les verbaudet moi ils m'ont carrément oublié une fois....Grrrrr.aprés ils se sont excusés de m'offrir un bon ;)
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

je l'ai avait déjà appelé une fois. La miss me disais que le paquet était en route que je devais le recevoir d'ici ces prochains jours. Celà va faire 2 semaines lol et un mois après l'info reçu pas email!! je pense retéléphoner très très bientôt!!! Surtout que je trouve sympa les pyjamas de maternité et autre.. bon quelque part ça me rassure que je sois pas la seule hihihi

par contre pour Fly j'ai toujour touvé que c'était relativement rapide.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2
A 28SA notre bibou est en super forme..fait ca. 1.5kg et à déjà la tête en bas :))
Prochain contrôle le 23.06.2010 à 32SA+3

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

en parlant de pyjama, vous prenez quoi a la maternité ?

Plkutot chemise de nuit ou ensemble pull pantalon ?


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

ben justement.. sur "super verbaudet" j'avais commandé une chemise de nuit à bretelle, ainsi qu'un ensemble 3 pièces léger (pantalon, débardeur et cardigan qui est maintenant soldé grrr!!!) comme training :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2
A 28SA notre bibou est en super forme..fait ca. 1.5kg et à déjà la tête en bas :))
Prochain contrôle le 23.06.2010 à 32SA+3

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

aaaaaaaaaaaah bah j'vais aller jeter un coup d'oeil si c est soldé ;)


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

hihihi tu as trouvé?

je'spère que la miss va me le mettre au prix soldé... (ben on peut toujour rêver!)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2
A 28SA notre bibou est en super forme..fait ca. 1.5kg et à déjà la tête en bas :))
Prochain contrôle le 23.06.2010 à 32SA+3

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

non j ai po regardé encore !

J vais le faire tout a l heu !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

ben voil, j'ai retéléphoné!!

Alors 1èrement ils avaient une toute autre adresse.. à moitié juste et secondo.. ben comme je viens de le constater. Notre village a fusioné avec Lucerne, mais ils n'ont pas encore notre nouveau code postale sous "lucerne".. lol du coup ben y'a quelque article qui ne sont plus livrable. Mais je devrai quand même recevoir une fois cette commande!!! je ne déséspère pas!! mais non hihi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

J ai recu un mail ce matin comme quoi mon coli était parti ...

Alors j espère recevoir bientot car ca fait deux semaines que j ai commandé !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

j'ai commandé cet ensemble 3 pièces léger (pantalon, débardeur et cardigan qui est comme un training ainsi qu'un pyjama pantalon, j'aime pas les chemises de nuit :-)))

Toujours pas de news de mon côté, je me demande s'ils ont bien reçu ma commande. Je vais appeler je crois

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

:)) il a l'air super confortable je trouve :) heureusement ils l'ont encore en stock!!
je suis pas non plus accro au chemise de nuit.. la c'est une nuisette légère pour dormir :D
car j'imagine qu'il va faire quand même chaud en août!!!! :)

En tout cas, selon elle il faut bien compter 2 semaines!! Car quand il envoie le email.. c'est juste dans la maison que c'est en route. Drôle de maison en tout cas!

j'espère que votre commande arrivera à bon port!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2
A 28SA notre bibou est en super forme..fait ca. 1.5kg et à déjà la tête en bas :))
Prochain contrôle le 23.06.2010 à 32SA+3

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

Chez nous la chambre est prête sauf les lits que mon beau-frère nous construits et qui ne devraient pas tarder. Me réjouis parce que je trouve que sans lits ça fait pas vraiment "chambre" ;)

Sinon les prénoms c'est bon, ouf! Le premier depuis le début mais le deuxième que dernièrement et j'avais peur de pas trouver...

Les habits je pense qu'on est parés pour qques temps avec tous ceux que j'ai récupérés de mon neveu qui a 1an1/2. Et je pense qu'on va aussi en recevoir à la naissance...

Et pour les faires-parts, après avoir prospecté un peu sur le net et m'être rendue compte que ceux pour les jumeaux étaient rares et pas top, j'ai trouvé un site où on peut les faire soi-même et commander les enveloppes à l'avance, comme ça plus qu'à ajouter la date et la photo et c'est fait! Je trouve ce site vraiment bien alors pour celles qui sont en manque d'inspiration c'est www.poobies.com ;)

Maintenant tout ce qu'on attend c'est...qu'ils arrivent ;))

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Chez nous, on est pas prêt du tout !
La chambre n'est pas décorée, on a même pas encore acheter la peinture. Les meubles sont là, mais ne sont pas montés.
Il nous manque encore pleins de chose à acheter.
Je n'ai pas commencer les fairs-part, je n'ai même pas encore commencer la liste d'adresses !
Nous n'avons pas trouver de prénom et je commencer à me dire que cette petit n'aura pas de nom. On va finir par l'appeler Bébéfille haha
Je dois encore aller au pressing pour amener mes peaux de mouton (mais je sais même pas ou il y en a près de chez moi)
Je dois encore tout laver (habits, draps, duvets, couvertures, etc, etc)
Bref, je suis très en retard... et le plus gros problème dans tout ça c'est que je n'ai pas les finances pour avancer...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

_______________________________________
Maman de 3 princesses 2002 - 2004 - 2010
****************************************

Membre du comité JeunesParents (www.jeunesparents.ch)
ECObibou _ Courtelary

je suis aussi en retard que toi!

la futur chambre n'est pas débarassée, les meubles sont dans leur carton.
Concernant les fairs-part, j'ai trouvé quand même le texte.. par contre celui en allemand n'est pas encore au point. Les adresses je m'y attaquerai au mois de juillet. Enfin si j'arrive pas plutôt.

Pour le prénom.. vous avez encore un peu le temps ,-) ne déséspère pas.

Concernant les lessives.. ben encore rien fait. J'ai même pas mes habits pour la mat lol
Mais je ne me décourage pas hihi

Bonne chance pour la suite dans tes préparatifs.. Sinon si tu cherche encore des "ustensils" pour BB sur Babyjoe.ch ils ont parfois de bonnes affaires.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. Là, je suis enceinte de BB2
A 28SA notre bibou est en super forme..fait ca. 1.5kg et à déjà la tête en bas :))
Prochain contrôle le 23.06.2010 à 32SA+3

Lilypie First Birthday tickers

Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98. à 21h44 il faisait 50cm et pesait 3,340kg :))
Notre Bibou express Santiago est né le 14.08.10 à 7h33 il fait 50cm et pèse 3.8kg :))

Léavia, tu peux faire de jolies choses via l ordi, surtout que tu es assez douée das ce domaine !
En plus c est moins couteux !

Pour la peinture, y a pas K. qui doit venir ue fois t'emmener ?

Sinon si tu as besoin d'idées, c est volontier que tu peux compter sur moi !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Voilà un peu de mes news :
rendez-vous lundi 28 pour le contrôle des 31+3, on se réjouit tout bien.
à 26 semaines, bébé faisait déjà 1.150kg et 31cm....

J'bosse à 40%, 4 matinés par semaine. Encore 2 semaines après c'est les vacances, youpiiii. Mon prochain rendez-vous chez gygy est le 23 juillet, j'espère bien que là il me laisse à 100% à la maison, histoire que je me repose bien le dernier mois.

Mon therme est prévu pour le 26 août. J'accoucherai à Delémont, j'espère pouvoir profiter de la baignoire.

Ce qui est fait :
- les petits habits, draps sont déjà lavés.
- on a la poussette, l'écharpe de portage
- le sière auto est commandé, mais en rupture de stock....
- la chambre est monté et peinte, reste à mettre la déco au mur.
- J'suis en train de faire des doubles rideaux, sur lesquelles il y a pleins d'animaux du zoo :-)

Reste à faire :
- acheter qq habits manquants, qq produits, un thermomètre qui prend la température dans l'oreille, plus qq bricoles.
- se décider pour un prénom, on est en train de faire chacun une liste pour les prénoms de filles et de garçon
- préparer les faire-parts + les adresses
- acheter les couches (Wiona pour moi)
- préparer ma valise, j'ai encore rien de fait. j'ai 2 pyjama d'été avec les shorts et 2 chemises de nuit.
- préparer mon périnée et mes nènès :-)) (dès sem. 35)
- préparer mon mélange d'huile essentielles pour m'aider lors de l'accouchement + les instuctions pour papa(j'veux pas de péridurale)

Bon préparatif et toute belle journée

ds tu préparer comment tes nénés ? lol !

Pour la valise, jte dirais qe t as encore du temps !
J ai pas ecore commencé a préparer la mienne !

Oups pour le siege auto, tu pense qu ils le recevront quand ?

C est trop chou, me rejoui de voir les photos des chambres de nos trésors !

Moi je vais acheter samedi ce qu il me manque de peinture pour finir mes dessins !
Et après je vous mettrais des photos !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

j'en ai discuté avec la sage-femme lors du cours de prépa à l'accouchement. En fait, j'ai des petits tétons et ça serait bien de les faire sortir hihihi
Histoire que bébé puisse bien téter et que j'ai le moins de mal possible, crevasse....

La sage-femme m'a dit que dès la 35ème semaine, mais pas avant car risque de contraction.
Masser tout doucemenent avec les pouces avec de l'huile (type germe de blé) les mamelons de l'intérieur vers l'extérieur, pour permettre aux tétons d'avoir la place de sortir.
Puis tirer un peu sur le téton. C'est un peu difficile à expliquer.
J'dois essayer env. 1x par jour pendant 1 semaine. S'il n'y a pas d'amélioration, j'pourrais mettre des formes spéciales en silicone dans mon soutif.

J'espère que ça ira, car j'ai vraiment envie d'allaiter !

Sinon, t'as bien raison pour la valise. On a le temps, c'est juste que tout ce qui est fait n'est plus à faire... et surtout on ne doit plus y penser, y'a déjà bien assez de choses auxquelles on doit penser :-)))

Pour le siège auto, j'sais pas c'est mon mari qui s'en occupe. Mais ça devrait jouer.

Bon courage et beaucoup de plaisir pour la suite de la déco.

ouiii je comprends, on a besoin de s'occuper ! hihi !!!

J ai commandé encore un pyjama et un top aujourd'hui, comme ca j suis équipée en affaires d été pour la maternité !
J commencerai a préparer la valise a ce moment la !

Oui alors je comprends l'histoire de la préparaion ! Je pense que je le ferai cette anée ! car j avais pas fait pour ma premiere et j ai beaucoup souffert au sein gauche...

J espère que ca jouera alors pour le siège ! ca doit etre stressant, meme si on a encore deuxmois ! hihi

Pour la déco, me rjoui ! j irai chercher ca ce week end sij arrive !
Je te souhaite aussi bien du plaisir !

Me rejoui de voir les diverses décos de chambre à nos trésors !!!


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers