Après le cycle de contrôle?!

Bonjour a toutes,

Je poste pas souvent mais je vous lis beaucoup. Là j'ai besoin de vos avis, conseils et expérience.

Avec mon ami, ça fait 22 mois que nous sommes en essais. J'ai eu des cycles irréguliers et très long. Maintenant ils sont plus court heureusement. Nous avons fait un cycle de contrôle: Mon ami tout va bien :-) et pour moi: tout va bien sauf un chiffre qui est trop haut. Ma gynéco me fait passé un ultrason et IRM des glande surrénale : rien a signaler. J'ai eu les résultats hier de l'IRM et c'est tout, la secrétaire m'a pas dit la suite. Je sais que ma gynécologue m'a proposé un spécialiste il y a quelque mois mais que va-t-il faire vu que tout va bien? Je suis un peu perdue.

Question financière: J'ai une franchise a 1500.- que j'ai largement dépassé, pensez-vous que s'est mieux que je vois un spécialiste maintenant que ma franchise est dépassée et pas attendre l'année prochaine? Est-ce qu'un spécialiste est cher?

J'espère que vous saurez me rassurer :-)

Merci les fille

Salut,
Je te conseillerais d'aller voir un spécialiste... Il y a tellement de raisons pour expliquer que ça ne marche pas... Pour te donner un exemple, j'ai été diagnostiquée OPK, donc mon gygy m'a mis sous stimulation ovarienne, ce qui devait normalement fonctionner. Mais ça n'a pas marché, et mon gygy nous a envoyé au CPMA pour faire des analyses supplémentaires... Et ces analyses ont révélé qu'en plus, j'avais un problème au niveau de la glaire, et donc que même si j'avais une magnifique ovulation, les zozos de mon mari n'arriveraient jamais jusqu'à mon ovule :-(
Les tarifs du CPMA ne sont pas plus chers que chez ton gygy, mais c'est clair qu'il te fera passer plus d'examens, donc que ça coûte quand même... Mais une fois que ça a marché, je peux t'assure que tu oublies très vite tous ces examens et toutes ces difficultés :-)
Courage, ton tour finira par venir!!!

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)