Arrêt pillule en déc 2005 et toujours rien

3 Ans bientôt d'essai et toujours rien...
Toute mes voisines et collègues de travail sont enceintes, elles sont 5 en tout et on déjà un premier enfant, la première naissance aura lieux cette fin de mois et en décembre pour mon amie et mes deux anciennes collègues de bureau et au printemps pour la troisième voisine...
Aujourd'hui suis triste je sais plus quoi penser, mon dernier cycle date de lundi et oui encor un toujours
aussi régulier, 28/29 jours et rien pas l'ombre d'une grossesse. C'est pas faute d'avoir tout essayé, TP, postition, restée tranquille
être zen, moins fumer, pas boir, bien manger...
Même après deux inséminations, bon faut dire que pendant la première mon super employeur ma gracieusement viré séance tenante!!
Bref.... et pour la deuxième ben j'étais sur mes réserves, la on a décidé de seulement prendre de fameux sérophene qui permet
de booster l'ovulation (les deux ovaires ovules a mort, 6 à 7 en tous...)
Je veux encor y croir maintenant que je chôme suis plus relax, et j'ai tout le temps de m'occuper de nous, de nous concoter de bon repas de passer d'agréable soirée à deux et des week end entier sans travailler.
Mais j'en peux plus today, il fait moche dehors et je veux une famille, pour pouvoir connaitre tout les plaisirs d'avoir ca propore famille. C'est mon rêve depuis que je suis mariée en 2004,on la désir tellement cette petite famille ;o)
Merci à celle qui m'on lu, je me sens pas mieux et peut être que la haut un ange m'entendra et fera de notre rêve une réalité!

Je suis toute désolée pour toi.. ca fait 15 mois qu'on est en essai, et pour nous, c'est déjà insupportable!!

J'espère de tout coeur qu'un petit bout viendra bientôt vous rejoindre..

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

un grand salam du maroc

bonjour
je te comprent tres bien moi aussi je suis en essai depuit 2ans et rien de rien tu sais quand je sort faire mes cources je ne vois que des femmes encientes de totes les ages et je demande pourquoi pas moi depuit 2ans et un peux long j'ai tous essai et rien je n'arrive pas à comprendre car j'ai déja un garcon de 4ans et 8moi et ds ma 1ere grossesse ca arriver tres vite et la c'est bqqqq

alors bonne chance pour toi, moi et tous les femmes qui veulent etre maman

un grand salam du maroc

mais comme disent certaines copinautes cela ne fait pas longtemps qu'il y a un post ELD/PMA essayeuses de longues dates - procréation médicalement assistée pour celles qui essaient depuis 1an et plus que se soit bb1,2,3..... vous serez aussi les bienvenues je souhaite pour vous que le bonheur frappe à votre porte bisous

je n'avais pas lu les post avant comme il faut je vous souhaite que bb2 vienne vite agrandir votre famille bisous