au bout du rouleau...

retour en arrière: voilà que mon 'tit septembrion ne fais plus ses nuits... bon il a eu 2 otites... je suis enceinte.... et là il tousse comme un fou à s'étrangler dans ses glaires. mais là depuis deux nuits dès qu'il se réveille un minimum hurle à la mort, ne veut dormir que avec ma main sur son visage et il la tient bien sûr avec la sienne et la caresse... ou en tétant mon petit doigt, chose qu'il ne faisait plus depuis super longtemps...
bref.... comme j'attrape tous ses virus qu'il me ramène de la crèche , je suis malade, fatiguée... et hier soir il a pleuré pendant 2h.... impossible de le calmer. dur de garder son sang froid. je me suis énervée... il a pleuré encore plus fort, j'ai culpabilisé.... ce n'est qu'un bébé désemparé face à la douleur (il a aussi des dents qui percent).

il a dormi collé contre moi... mon mari sur le canapé pour pas choper nos microbes...
bref... ce matin quand mon mari est parti et que le petit hurlait... j'ai explosé en sanglots.... du coup j'ai commencé à tousser... et merci la grossesse... j'ai eu des haut le cœur... et ça a fait mourir de rire ma fripouille !!! il riait aux éclats!!! :-/// j'étais un peu dépitée....

bref... désolée pour mon pâté... mais je suis au bout du rouleau et du coup j'angoisse car je me dis que l'an prochain ils seront deux à pas dormir la nuit, à faire des bêtises... et là... je sais pas comment je vais faire.

dur dur.... j'appréhende d'aller le cherche à la crèche tout à l'heure. j'appréhende la nuit à venir.... mon mari est absent, ma famille habite loin, mes copines on déjà des enfants à gérer... bref, seule face à la fatigue.
mon mari ce matin m'a dit: "t'es courageuse". ah bon? je dirais plutôt que je n'ai pas le choix. Je ne vais pas jeter mon fils à la poubelle parce que je suis malade, fatiguée et que lui n'est pas là...!!! ils sont con ces mecs merde!!!!!!!!

bref, moral sous les baskets, fatigue et même pas le temps de penser au petit être qui évolue dans mon ventre :-/

merci à celles qui auront lu le pâté....

up

Coucou, alors moi j admire et je te dis bravo!!! Déjà je suis sur que tu assures comme une chef! Je pense que le faite d écrire ton "pâté" a déjà du te faire du bien. Je pense que c est une période donc ne stress pas. Personnellement je te conseil aussi de t arrêter la journée ( je ne sais pas comment tu travail) tu prend 2-3 jours et la journée tu ne fais que dormir pendant que ton petit est a la crèche! Tu ne fais rien d autre et je pense que tu pourra bien récupérée !

Pleins de courage!

Je suis plutôot libre dans mes horaires, mais j'ai quand même des obligations. En effet, je pourrais m'arrêter quelques jours pour récupérer... mais j'ai peur que ça me déprime encore plus. Le ménage? ben c'est facile: c'est le bordel pour l'instant chez nous. J'ai juste passé l'aspi ce matin vu qu'on tousse... la poussière c'est bof bof pour des bronches encombrés, sinon le reste rien. Suis pas wonder woman!!!! :-)

sinon j'ai fini par appeler un cousin à la rescousse et suis sortie ce soir. Je suis allée au théâtre. Bon, pas profité à fond, mais j'avais vraiment plus de patience. et c'est mauvais pour les deux. du coup un bol d'air....
là il dort... je croise les doigts pour qu'il passe la nuit et me laisse dormir car demain réveil tôt :-/
du coup je vais me coucher....
et oui, jojoy, en effet, le fait d'avoir écris mon paté m'a déjà fait du bien :-)
merci à celles qui ont répondu
bonne nuit

Bien du courage! J'ai aussi été malade 2 semaines, à dormir, ou plutot tousser quasi toute la nuit, assise sur le canapé. La petite a bien entendu attraper le virus, rhume, glaires, toux, et entre 2 c'était des pics de fièvre de 2-3 jours et sinon les jours où il n'y avait rien, c'était les fesses en feu. Of course elle sort quelques dents mais ca me déstabilise totalement quand elle se réveille la nuit ou fait des siestes de 45 minutes alors que c'est une vraie marmotte. Mon mari m'assure aussi que j'en m'en sors comme une cheffe alors que je me sens tellement nulle est paniquée... Et ca ca arrive toujours quand je me dis que oui pourquoi pas un petit frère/soeur et du coup ca me refroidit direct! Mdxrrrrrrrrrrrrrrr

ouais c'est pas simple avec ces loulous. le mien va mieux. les deux dents sont enfin sorties, il tousse beaucoup moins et ça a l'air d'aller... sauf qu'il fait n'importe quoi avec les siestes: aujourd'hui il a dormi 3h!!!! je sens que ce soir ça va être ma fête :-/ il a du mal à lâcher prise le soir alors que d'hab en 5mn il dort. et réveil à 5h30/5h45.... c'est trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je suis bien contente que bb2 soit déjà en route car c'est sûrement pas là que je l'aurais mis en route!!!!!! :-)
j'ai hâte de les voir ensemble mes deux fripouilles :-) l'autre jour on lui a montré la photo de l^'écho... son visage s'est illuminé, i a pointé du doigt le bébé en disant titititititititititi!!!! je ne sais pas ce qu'il a vu ni compris mais c'était craquant!!!!

:-) courage pour ta petite et toi !!!

Salut,

Alors tout d'abord je suis hyper contente et soulagé d'être tomber sur un poste comme ça... Merci petit suisse. Je suis mais absolument dans le même cas que toi. Ça va faire 1 mois que ça a commencer. Eh aujourd'hui ils sont toujours malades. Je pensais sérieusement que c'était moi qui partais en dépression et que ça se reflétait sur les enfants. J'ai deux enfants. Ma fille 3 ans et mon fils 15 mois. Ils sont tous les deux malades... Eh moi je sature mais complètement. Et la maison qui ne tourne pas sans moi. Leurs siestes c'est n'importe quoi. Je les ai remis à la siestes tous les deux et la je suis en train de les bercer parceque j'ai besoin de calme. Sinon je vais faire un carnage. Vendredi passer mon mari les à sorti tous les deux et j'ai profiter pour faire le ménage à fond. Et finir la lessive et le repassage... mais n'empêche que nos journée c'est du n'importe quoi... Ils ne mangent plus ils dorment quand ça leur chante... Hier soir jusqu'à une heure du mat.... Mais bon apparemment on est toutes dans le même cas les filles... Mais pour tout vous dire... Je pensais sérieusement que c'était moi qui déprimait. Alors qu'apparemment c'est un état générale hahahahah. Courage on s'en sortira un jour hahahahaha

Bisou

soleil

je viens de lire ton message que maintenant. courage. nous on a retrouvé un rythme plus ou moins normal. MOnsieur a commencé à sucer son pouce et du coup se rendort tout seul la nuit, et s'endort assez facilement pour les siestes.
je croise les doigts.....
de toute façon on aura toujours des phases où ils ne dorment pas bien avec les dents, les maladies, les divers apprentissages. faudra faire avec... et avec notre fatigue... nos maladies, bb2, etc...

oui oui, un jour on s'en sortira... j'ai jamais vu un mec de 18 ans dormir collé à sa maman ou réclamer à sucer son petit doigt pour s'endormir MDR!!!!!!