Aux admin : Où est le groupe des Muguettes 2016?

Bonjour!

Serait-il possible d'avoir le groupe des Muguettes 2016??!

Merci d'avance!

Coucou, j'ai eu mon ++ hier et suis aussi muguette :)

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

Heureusement qu'on a FB pour partager ces premiers moments... Dommage et ce n'est pas si étonnant que ce soit désert par ici (je m'adresse aux admins)

Oui je trouve aussi un peu nul qu'on a toujours pas de groupe. Comme tu dis heureusement qu'on a Facebook lol

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

J'ai eu mon test + aussi le 19 septembre! j'attendais de voir si il y avait le forum des muguettes mais apparemment ça bouge pas!

Vous avez un groupe fb? je sais pas si j'ose déjà m'y inscrire... j'attends un peu mon contrôle qui aura lieu le 26 octobre pour être certaine! ;-)!!

Au plaisir de discuter avec vous les filles!

Félicitations!
Ben non, tjs pas de forum, c'est bien dommage!!
Oui on a un groupe FB, on est pas beaucoup et c'est sympa. Rejoins-nous quand tu veux! Écris-moi un MP quand tu as envie!

Si ça va pour toi j'attends mon contrôle du 26 octobre prochain et je me permettrai de t'envoyer un message privé!

Je fais partie d'un groupe sur fb pour ma fille qui a 4 ans! on a créé de belles amitiés c'est vraiment sympa! Je me réjouis de pouvoir partager tout ça avec vous en tout cas!!

Pour vous tout se passe bien?

Ça marche! Je comprend que tu préfères attendre ton premier contrôle!

Oui tout se passe bien, en tout cas pour le moment. ;)
Pour toi aussi?

A part des fois quelques nausées ou en tout cas dégoûts pour pas mal de nourriture, la fatigue aussi un peu mais j'avoue qu'autrement je me sens normal :-)!!!

Et vos contrôles sont prévus pour quand?

Je me réjouis de partager cette aventure avec vous!

Bonjour,
Je recherche un groupe de muguettes pour pouvoir échanger des conseils dans cette nouvelle aventure. Comment je peux trouver le groupe sur facebook?

Salut Poupinhia!
Tu peux me mettre un mp avec tes nom prénom et description de ta photo de profil FB, si tu as des homonymes
Ensuite je te fais une demande d amis et quand tu as accepté je peux t ajouter dans le groupe
A bientôt !!

coucou he serais intéressé par le groupe fb "-) je suis enceinte de bb3 normalement c'est prévu pour fin avril début mai :-)

Hello! Félicitations!
Tu peux m'envoyer ton nom et prénom par MP, je te fais une demande d'ami et je te rajoute au groupe!

Comment je trouve le groupe des muguettes 2016 sûr Facebook?

Il est secret, tu peux pas le voir. Ecris moi un mp avec ton nom et je t'ajoutes

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

Il est secret, tu peux pas le voir. Ecris moi un mp avec ton nom et je t'ajoutes

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥