Avrilettes 2009, peut-on envisager une rencontre cette année ?

Coucou les filles,

Nous avons vu cette semaine le débarquement des dinosaures dans le Gros-de-Vaud. Je me suis dit qu'on allait y faire un saut avec Thomas dès que les températures seraient plus clémentes.

Est-ce que cette visite pourrait intéresser vos enfants ? Si oui, on pourrait envisager une rencontre soit fin mars, soit en mai (avril étant réservé pour les anniversaires de nos avriloux). Qu'en pensez-vous ?

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues et la plupart des familles se sont agrandies. Ce serait super de vous revoir avec les frères et soeurs et nos avriloux adorés ;o)

Voici un lien pour l'expo : http://www.echallens-tourisme.ch/index.php?option=com_content&task=view&...

Bisous

Edit 06.02.2012 : Par rapport à vos réponses, voici un doodle pour vous inscrire. La date définitive sera fixée en fonction du nombre des participants. A noter que comme les précédentes sorties celle-ci est ouverte à tous les membres de la famille ;o) (noter le nombre de personnes). On discutera encore de l'heure mais ce sera probablement en milieu d'après-midi. => http://ipv6.doodle.com/y79sc4idz7mp469z

Je suis avrilette 2009 mais on ne s'est jamais rencontrée. Peux m'incruster :P?

Bien sûr, plus on est de fous...

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

super idée, perso je suis pour ^^

Bonne idée, suis aussi partante!
Par contre, en mars de préférence car en mai nous ne serons pas là du tout.

Becs

on viendrait volontiers... faudra juste voir comment ça se passe avec bb3 qui arrive début mars.

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Volontiers, je n'ai jamais pu venir à vos rencontres !!!

Pour les dates c'est un peu égal mais mon 2e bibou fêtera son premier anni fin mars (mais bon c'est qu'un jour !!!). Sinon ce serait plutôt pour la semaine ou le week-end ??

Navis : Oh, déjà BB3, que c'est beau ! J'espère que tout se passe au mieux pour toi !

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

Coucou les copines,

J'ai réédité le post mais au cas où ça passerai inaperçu, voici un copier coller :

"Edit 06.02.2012 : Par rapport à vos réponses, voici un doodle pour vous inscrire. La date définitive sera fixée en fonction du nombre des participants. A noter que comme les précédentes sorties celle-ci est ouverte à tous les membres de la famille ;o) (noter le nombre de personnes). On discutera encore de l'heure mais ce sera probablement en milieu d'après-midi."

http://ipv6.doodle.com/y79sc4idz7mp469z

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Oui cool avec plaisir.

Bonne idée!
Doodle rempli!!
Merci

Hello,

D'après le doodle, la rencontre aura lieu le dimanche 25 mars. Merci à celles qui se sont inscrites. Aux autres n'hésitez pas à le faire. Je laisse le doodle ouvert jusqu'à la rencontre.

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

J'espère qu'on pourra être là :) On est inscrites!


*Maman d'une petite nana diagnostiquée "syndrome de West" à l'âge de 6 mois*

Sa maladie et son histoire : www.syndromedewest.com

J'ai vu ;o) Allez réservez-nous la date !

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

J'ai pris note de la date et pense qu'on viendra :o)

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

Mon avrilou adooooooooooooooooore les dinosaures !!!!

Maman de 2 petits mecs nés le 26.04.2009 et le 21.08.2011
et heureuse colocataire de 2 chats fantastiques et d'un chien galgo espagnol sauvé de l'enfer !

Génial !!! On pourra discuter aussi des vaccins. J'ai vu sur un autre post que tu étais pas mal calée sur le sujet et je me pose plein de questions pour mon deuxième avec toutes les réactions que j'ai lu dernièrement par ici...

Bises et au plaisir de te rencontrer. Si jamais, nous avons aussi un groupe fb. Il faut écrire à Sylvvv pour nous rejoindre ;o)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Ah je savais pas qu'il y avais un groupe.
Si je suis la on pourra aussi discuter vaccins.

Viens sur fb ! C'est pratique pour rester en contact quand bb.ch bogue ;o)

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Voilà j'y suis.
Merci