Avrilettes 2009, récapitulatif pour rencontre du 25 mars

Coucou les filles,

Voilà, notre rencontre tant attendue approche à vitesse grand V !

Pour rappel, si la météo nous le permet nous visiterons l'expo des dinosaures à Sugnens : http://www.echallens-tourisme.ch/index.php?option=com_content&task=view&....

Je pense qu'on peut se voir à l'entrée à 15h00 afin de permettre à ceux qui viennent de loin d'arriver ;o) Pour celles qui viennent et qui aimeraient mon n° de natel, envoyez-moi un mp. Selon les moyens de transport, il se peut que certaines familles n'arrivent pas pile à l'heure.

Si le temps n'est pas top, je vous propose qu'on se voie tout de même pour le goûter là où on s'est vus la dernière fois. Le café était assez grand et la visite de la ferme sympa : http://www.centresocialetcuratif.ch/

D'après le doodle, les familles inscrites étaient (corrigez si ça a évolué) :

- camelia2009 : 2 adultes et 2 enfants
- tendresse : 2 adultes et 2 enfants
- jana81: 2 adultes + 1 enfant (+ 1 bidon)
- Sylvvv : 1-2 adultes et 1-2 enfants (a annulé)
- Castel : 1-2 adultes et 2 enfants
- Vanou82 : 2 adultes et 2 enfants
- Nowadays (ou Samca75 faudra que tu tranches ma belle ;o)) : 1-2 adultes et 1 enfant (a annulé)
- missmiaou : ?
- Sushi : 2 adultes + 1 enfant
- Titesuisse : 2 adultes + 2 enfants
- lacinderella : 2 adultes + 2 enfants

Je me réjouis de vous revoir pour la plupart et de vous rencontrer enfin pour les autres.

Bisous

Ah, j'ai oublié. Quelle impolie !!!

A celles qui débarquent fraîchement, vos petites familles sont les bienvenues ;o)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

qu'il y avait plein de réponses mais ce n'était que des spams....

Je me réjouis de vous rencontrer, n'oubliez pas vos appareils de photos pour immortaliser les dinosaures "réparés".... !

Bon, faut que j'aille faire du sirop de rave au sucre candi, bébé tousse !

Maman de 2 petits mecs nés le 26.04.2009 et le 21.08.2011
et heureuse colocataire de 2 chats fantastiques et d'un chien galgo espagnol sauvé de l'enfer !

Alors nous sauf imprévu on vient les 4!

A dimanche!
Bizz

Si tout va bien on sera la à 4. J'espère qu'il fera beau.

un peu, on ira quand-même....

Moi aussi, j'ai convaincu mon homme... mais il aimerait bien qu'il y ait d'autres hommes.... Alors, venez aussi les papas....

Maman de 2 petits mecs nés le 26.04.2009 et le 21.08.2011
et heureuse colocataire de 2 chats fantastiques et d'un chien galgo espagnol sauvé de l'enfer !

mais on a l'anniv de ma BM ce jour là donc on ne sera pas des vôtres ! La prochaine fois !

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Il me vient une idée pour nous reconnaître (certaines viennent pour la première fois). Je propose que nos enfant portent un ballon gonflé.

Bisous et à dimanche

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Ok, je vais essayer d'y penser !!!

Mon avrilou nous a fait une belle poussée de fièvre à 38,5-39 de moyenne depuis mercredi, il était tellement calme qu'on le reconnaissait pas... D'ailleurs son papa hier soir a dit : c'est bien la fièvre de temps en temps, cela repose bien les parents.... LOL..... Mais ce matin : fini !!!!! Tant mieux car on aurait pas voulu manquer les dinosaures !!!!

A dimanche !

PS : N'oubliez pas l'heure d'été!!!!!

Maman de 2 petits mecs nés le 26.04.2009 et le 21.08.2011
et heureuse colocataire de 2 chats fantastiques et d'un chien galgo espagnol sauvé de l'enfer !

Heureusement que la fièvre est partie ! Trop drôle ton mari mdr.

A dimanche

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

ça m'énerve....Les grand-parents sont allés aujourd'hui à Sugnens avec mon fils... Normalement c'est fermé au public la semaine mais ils les ont laissé rentrer quand-même avec une course d'école..... Il a adoré bien sûr... ils savaient pas...

Mais on va venir quand-même ! Il a dit qu'il voulait les montrer à son petit-frère mais qu'il aurait peur alors qu'il faudrait le rassurer... .trop chou ! Il a dit aussi : il faut tous les toucher et y en a, on peut grimper dessus....ça promet.... J'ai dit : tu veux y aller avec papa et maman aussi, et il a répondu : oui, parce qu'on est une famille....

A dimanche

Maman de 2 petits mecs nés le 26.04.2009 et le 21.08.2011
et heureuse colocataire de 2 chats fantastiques et d'un chien galgo espagnol sauvé de l'enfer !

C'est mimi et c'est pas grave bien au contraire, on aura un guide mdr. Plus sérieusement, il aura doublement profité et ça c'est sympa pour lui ;o)

Bisous et à dimanche

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Bonjour les filles!

Je suis désolée, j'ai un contretemps demain et ne pourrai malheureusement pas venir.
Amusez-vous bien et à la prochaine rencontre!

@camelia : j'ai repris mon pseudo d'origine mais ai envie de le changer, pas encore trouvé celui qui me plaît...

Ah non ! Pour te faire pardonner, tu passeras me faire un coucou la prochaine fois que tu passes en Valais ;o)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Nous on vient tjrs même si mon homme est pas très motivé, y a intérêt à avoir d'autres papas!!!
Sinon j'ai zappé d'acheter un ballon, mais je devrais vous reconnaitre!

Bizz

Faut motiver le papa car il me semble que toutes les familles viennent en couple, donc oui, il y aura d'autres papas. Moi, je suis sûre que je vous reconnaîtrai même si je vous ai pas encore vus en vrai ;o)

A+

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

On était que 5 : tendresse, castel, vanou82, lacinderella et moi avec maris et bébés respectifs. Si d'autres sont venues, vu le monde on ne s'est pas vues... L'idée du ballon était bonne pour autant que tout le monde en prenne un à commencer par moi. Aïïïïe...

L'organisation des parkings, c'est un peu l'anarchie. Il n'y a pas assez de fluidité à l'entrée car la vente des figurines est à côté du guichet du coup c'est un peu n'importe quoi pour payer. Je suis sûre qu'il y a en a qui rentrent sans payer car je n'ai pas vu s'il y avait qqn qui contrôlait. Le parcours ne fait pas de boucle du coup à certains moments il y a un peu trop de monde sur le parcours et dans les 2 sens. Sinon, l'expo est sympa même si le prix est un peu cher. Heureusement que nos enfants ne payent pas ;o)

Question indiscrète : vous allez vous exporter aux USA ?

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Oui l'organisation voilà... Mais sinon c'était sympa de se trouver avec un peu de mal quand meme :).
En tout cas ma puce était très contente et hier elle a demandé si on pourrais y retourné. Bon je pense pas qu'on retournera, je crois qu'il y a qqchose du coté français vers pontarlier donc à voir.

Il fesait beau mais sa soufflait beaucoup par contre le coin ou on s'est arreter et retrouvé c'était top car pas de vent et grand soleil.

Encore merci pour se petit moment partagé.