Ayons toutes une grande pensée pour une maman aoûtienne 2009....

Dimanche, durant sa sieste, un petit ange s'est envolé ! Malia a rejoint le ciel. Petite étoile partie beaucoup trop vite !

Ayons une forte pensée pour notre cop's aoûtienne qui doit vivre de terribles moments !

Que sa petite étoile continue de veiller sur elle, son papa et sa soeur jumelle. Qu'elle leur donne la force de continuer leur chemin.

Après un long parcours semé d'embûches, le bonheur avait enfin frappé à leur porte, la vie leur a donné le plus beau des cadeaux, 2 merveilleuses petites puces.... Pourquoi la vie est si cruelle ???? Pourquoi reprendre ce bonheur tant attendu ?

Chère ancienne cop's de galère, toutes mes plus douces pensées s'envolent pour toi, je serai en pensée demain pour le dernier grand voyage de votre petit ange.

Stef

c'est tellement terrible pour cette famille, d'avoir suivi son parcours....Petite Malia, petite étoile que ton voyage soit doux. J'embrasse sa maman,son papa, sa soeur jumelle et toute sa famille avec beaucoup d'affection. La vie peut-être cruelle....cela me touche beaucoup et mes yeux coulent car même sans connaître personnellement cette famille d'avoir suivi un peu de leur histoire...

à qui il faudra beaucoup de courage. C'est si triste... le chagrin doit être insurmontable.

Je ne peux que dire: courage et nous pensons très fort à toute cette famille et prions pour ce petit ange retiré à vous trop tôt.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

QUand j'ai vu ce post..j'ai le coeur qui s'est serre... Meme si je ne te connais pas en vrai...on avait passe un moment ensemble chez les eld!
Toutes mes condoleances a toi, ton mari et ta fille... dans ce moment terrible, injuste et si difficile.
Je ne sais que dire...je pense fort a vous.

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

Une énorme pensée, le coeur serré et triste.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

maman de 3 bidules

Je suis une aoûtienne 2009 et lire ce post m'a bouleversée...j'en ai les larmes aux yeux... Je ne connais pas cette famille, mais je suis de tout coeur avec elle... Il n'y a rien de plus cruel que de perdre un enfant... Plein de courage et toutes mes condoléances à la famille.

Il y a dans la vie des moments ou seul le silence peut y convenir. On ne se connait pas mais saches que je pense fort à vous. Courage

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Je ne suis pas une aoûtienne 2009, mais une 2010.

J ai vu le faire part hier, et sincèrement ça m a retourné l'estomac.

Toutes mes pensées accompagnent cette famille

calendrier grossesse

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180

J'ai le coeur plein de tristesse, quelle terrible nouvelle!
Toutes mes pensées se tournent vers sa famille!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Arrêt pilule: septembre 2007
GEU: décembre 2008, opérée en janvier 2009
TG ++: le 25.11.09
1er RDV: 4.12.09, on voit bien la poche, elle est bien à sa place!
2ème RDV: 18.12.09, c'est tout bon, j'ai vu son petit coeur battre!
3ème RDV: 22.01.10, on a vu bébé, 6cm tête-fesse, il bougeait beaucoup, magique!

Avec cette famille qui vit des moments terribles.

Douce pensée à vous 3.

Courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

Coucou !
Je suis une aoutienne 2010, et je hcerche les mots depuis que j'ai lu cette premiere annonce pour te dire à quel poin je suis triste pour ce petit ange et votre fmille !

Il ne peux y avoir plus forte douleur que celle de perdre un enfant !
Je n'arrive pas a trouver les mots !
Courage !

Vole petit Ange... Vole...


www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je ne peux retenir mes larmes quand je pense a cette histoire la vie est tellement cruelle.
Aucun mots ne pourras soulage la souffrance de cette famille mais toute mes pensées les accompagnes dans cette horrible épreuve.

Les parents ne sont pas sur terre pour voir disparaitre leur enfants.


Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Cela fait 3 fois que je viens pour écrire un mot mais je ne trouve pas les mots pour essayer de vous aidez à surmonter cette épreuve.

je suis aoûtienne 2010 et je vous envoi toutes mes condoléances. Et éspérons que votre famille vous aideront à surmonter cette épreuve.Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain rdv le 26.02.2010

Que dire???? Je ne trouve pas les mots....

Toutes mes condoléances.

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.

j'ai eu les larmes en lisant le faire part. j'espère que malia veille sur vous tous. toutes mes condoléances.

en pensée avec eux, c'est terrible, j'en ai les larmes aux yeux.

Gwendo10

je te trouve pas les mots... juste dire que je pense fort à cette famille... Toutes mes condoléances.

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela... Je voulais dire mes sincères condoléances à sa famille... La vie est vraiment trop cruelle parfois... Plein de courage...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

Je suis une aoutienne 2010 mais toutes mes pensées vont à la famille de la petite Malia.

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009 /RDC le 27.10.2009

TG ++ le 25.11.2009
DPA le 06.08.2010

19.12.09 : RDV pour me rassurer / tu mesures 9mm et ton ptit coeur bat la chamade
28.12.09 : 1er RDV à 8sa+3, ton coeur bat !! tu mesures 1,86cm ! on t'aime déjà
26.01.10 : 12sa+4, 5,88cm tu grandis bien, clarté nucale ok, PDS 1/9947
23.02.10 : 16sa+4,

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
TG ++ le 19.10.2011 / DPA le 01.07.2012

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg
Nola est née le 19.06.2012 à 12h35, 47cm et 2,630kg

Je suis une aoutienne 2010 et j'attends des jumeaux(elles) et cette annonce me déchire le cœur toutes mes pensées pour cette famille et courage pour surmonter cette épreuve douleureuse
aLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Que dire.... j en ai les larmes aux yeux..
Toutes mes sincères condoléances.... et beaucoup de courage.. soyez forts pour la pte soeur...

Meilleures pensées

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

en voyant le faire part dans le nouvelliste j en ai eu les larmes aux yeux aucuns parents de devraient voir partir ses enfants. je pense qu aucun mot n est assez fort dans ces moment juste vous dire que j ai une forte pensée pour vous ses parents pour sa soeur jumelle et pour la petite Malia partie bcp trop tot de la ou elle est votre petit ange veillera sur vous continuez a la faire vivre a travers vos coeurs. une valaisanne juillette 2008.

Photo hérbergée par zimagez.com

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

www.shishacafe.ch

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Quelle terrible nouvelle, j'en suis complètement retournée, la vie est parfois si injuste. Je n'ose pas imaginer ce que peut ressentir cette famille.
Toutes mes condoléances et que vous puissiez trouver la force nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Courage...

Essais BB2 depuis avril 09
C11 en cours
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Quelle terrible nouvelle, j'en suis complètement retournée, la vie est parfois si injuste. Je n'ose pas imaginer ce que peut ressentir cette famille.
Toutes mes condoléances et que vous puissiez trouver la force nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Courage...

Essais BB2 depuis avril 09
C11 en cours
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Quelle terrible nouvelle, j'en suis complètement retournée, la vie est parfois si injuste. Je n'ose pas imaginer ce que peut ressentir cette famille.
Toutes mes condoléances et que vous puissiez trouver la force nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Courage...

Essais BB2 depuis avril 09
C11 en cours
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

La photo de ce magnifique petit ange m'a sauté aux yeux dans le 24h, dans cette si terrible rubrique, je n'ai pu m'empêcher de pleurer... pourquoi la vie est-elle parfois si dégueulasse?

Toutes mes pensées...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tempête et Mini-tornade

je suis encore une fois révoltée par tant d'injustice et de tristesse....

Mes condoléances à la famille et que leur puce puisse leur envoyer toute la force nécessaire qu'ils auront besoin pour continuer d'avancer...

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard@wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Reste loin de nous sale cancer !

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

je n'ai pas suivi ton histoire, mais je suis avec toi de tout coeur dans ce moment si triste et si injuste...mes sincères condoléences.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je suis bouleversée et profondément désolée.
J'espère que cette famille réussira à surmonter cette épreuve si difficile et qu'elle gardera à jamais le magnifique et précieux souvenir de cette petite partie si tôt.
Mes condoléances les plus sincères.


Tendres pensées pour cette famille dans cette grande douleur... Que Malia veille sur vous tous !

La vie est tellement injuste...

non nononnononononon, c'est pas possible, ça ne peut pas être vrai..................


 Pregnancy Ticker

Cana, quand tu liras ces commentaires, j'espère que cela te donnera une micro-étincelle dans le coeur! On ne se connaissait pas les unes les autres, mais vivre 9 mois par internet interposé, ça fait qu'on est touché comme si on était des "connaissances". On est en très fortes pensées avec toi!

Maman de quatre étoiles filantes

elle est si belle cette petite Malia, toutes mes pensées pour vous 3.


Pour les aoûtiennes, la maman de Malia nous a laissé un message sur facebook dans notre groupe !

Stef

Après 5 ans d'attente, Mathilde a vu le jour le 18 août 2009

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C1 = 44j
C2 = 54j
C3 = en cours

(Essai bb depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 - 2ème IAC le 30.11.2008 - TG + le 14.12.08 - Mathilde, notre petit miracle est arrivé le 18 août 09)

Mon blog bricos : http://stefcreation.canalblog.com

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Et pour celles des aoutiennes 2009 qui ne sont pas sur Facebook, tu pourrais le transmettre, stp? Ou au moins j'aimerais le connaître perso, tu pourrais me l'envoyer en privé?

Maman de quatre étoiles filantes

C'est le coeur serré que je transmets mes condoléances à la famille de ce petit ange!

Stef, comme étoile à la cannelle je souhaiterai par MP que tu me le transmets merci beaucoup!

Maman d'une petite poupée aux pieds bots née le 6 août 2009 à 37SA +2 et
d'une princesse née le 20 avril 2012 à 37SA + 4

C'est juste HORRIBLE ;( pleins de pensées pour cette famille

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

Je suis en pleure, je t'ai rencontré et j'ai l'image de toi si radieuse durant ta grossesse...
Je voudrais tant pouvoir remonter le temps et te ramener ton étoile.
Je ne trouve pas de parole mais mes larmes sont sincères!

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...

les deux plus beaux jours de ma vie: le 09.08.09 et le 15.01.12. Mes poupées, vous illuminez tous les jours un peu plus ma vie! Je vous aime plus que tout au monde...

Toutes mes condoléances à toi et famille et vous envoie pleins de pensées.

C'est vrai les copinautes, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer notre soutien à cette famille.

Nous sommes bien en pensées avec vous. Toute notre sympathie.

Bises

Sabribri

Lilypie First Birthday tickers

Je ne suis pas une aoûtienne 2009, mais 2010.

Je ne sais comment exprimer toute la tristesse que je ressens en lisant une telle nouvelle. Il y a tellement d'injustice dans ce monde ...

A la petite soeur de Malia, à sa maman, son papa, toute sa famille, je présente toutes mes condoléance et souhaite que leur peine s'atténue peu à peu avec le temps, en gardant en mémoire leur petit ange.

De tout coeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog - www.masmalaetmoi.ch

Toutes mes condoléances à cette famille touchée par une si lourde épreuve.

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie 1er anniversaire Ticker

La vie est parfois tellement injuste... j'en ai les larmes aux yeux.

Toutes mes pensées à la famille de cette petite étoile et plein de courage dans cette terrible épreuve.

Bizz

Toutes mes condoléances à cette famille, c'est vraiment injuste.

Pleins de pensées et de courage.

Heureuse maman d'un petit prince né le 21.08.2009 (2.920 kg et 49cm)

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille et une douce et triste pensée pour ce petit ange qui s'est envolé beaucoup trop tôt...

j ene peux pas comprendre ce par quoi la maman de malia est passée car je ne viens plus trop, mais...
j'envoie à sa fmaille mes ondes positives car je n'oserais pas imaginer ma vie sans mes 2 filles..........
bon courage pauvre famille....
Lilypie
Lilypie First Birthday tickers

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

je viens d'apprendre cette terrible nouvelle, mon coeur est serré et des larmes pleins les yeux.

Toutes mes pensées vont vers la famille de ce petit ange parti beaucoup trop tôt, et vous envoie du courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

et mes deux ados qui ont 17 ans et 12 ans

toutes mes condoléances !

"L'amour ne disparaît jamais...la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté.
Je suis moi et vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
Ne changez rien au ton,
Ne prennez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue?
Je vous attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien."

De Henry Scott Holland.

nath66

Mananou

Je t'envoie un wagon de tendresse et pleins de courage,quel cruel et douloureuse épreuve a surmonté.
Notre rencontre chez moi durant la grossesse étais magique et comme bollygirl si je pouvais je remonterais le temps.
Nous sommes toute avec toi,avec vous,que votre merveilleuse petite étoile veille sur vous.
Les larmes me coule,aucun parent ne devrait vivre ceci,mille pensée a toi et ta famille

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

En voyant cette magnifique photo dans le journal et en lisant le texte qui l'accompagnait j'en ai eu les larmes aux yeux... Puis ensuite, en venant sur le site j'en étais encore plus triste de savoir que la malheureuse maman était toi... J'ai beaucoup suivi ton parcours depuis que je viens sur le site et ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les filles comme toi...

Je t'envoie à toi et à ta famille tout plein de courage pour affronter cette si douloureuse épreuve... Que votre petite Malia veille sur vous comme vous l'avez si bien fait jusqu'à maintenant pour elle.

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C'est affreux. Je n'arrive pas à retenir mes larmes.
Toutes mes pensées à cette famille. Qu'ils trouvent le courage de surmonter cette épreuve.

Toutes mes condoléances... je n'ai plus de mots, ma tristesse est immense.
Vole petit ange... vole...

Très chère Cana, nous ne nous connaissons pas mais suis aussi une aoûtienne 2009 et d'avoir suivi nos grossesses à travers les post crée un lien.

Je suis bouleversée par cette terrible annonce. Je suis en larme et ne trouve aucun mot pour te dire à quel point je compatis à ta douleur.

Je t'envois une tonne de douces pensées.

Je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Naturopathie
Nutrition - mironutrition
Phytothérapie
Fleurs de Bach - gemmothérapie
www.natureve.ch

J'en ai les larmes aux yeux c'est terrible...une douce pensée pour cette famille

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Comme déjà dis sur facebook je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve... la vie est si injuste!!!

Que cette petite étoile veille sur toi et ta famille...
Ayez la force de surmonter l'insurmontable pour donner tout votre amour à sa soeur qui en a grandement besoin malgré son jeune âge...

Toutes mes pensées en ces moments difficiles...

BIZZ

Ma grossesse et mon accouchement: http://www.bebe.ch/drupal/node/178888

Je suis très émue et révoltée par cette nouvelle....

Déjà parceque perdre un enfant est sans aucun doute l'épreuve la plus douloureuse au monde, et en plus ma dernière puce est née en aout 2009...

je présente mes plus sincères condoléances aux parents et à la soeur de la petite Malia !

j'espère que vous trouverez la force de continuer à vous battre malgré cette terrible injustice qui s'abat sur vous...

courage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman de 2 soleils et d'1 étoile...

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !

je suis aussi une aoutienne 2009 et viens juste d'apprendre cette terrible nouvelle...
Toutes nos condoleances à la famille et toutes nos pensées. J'allume une bougie pour votre ange ce soir.
Courage...

J'en ai le coeur serré et les larmes aux yeux. Cela me terrifie et me rempli de colère que ce genre de malheurs arrivent. Ce n'est pas juste!!
Toutes mes pensées vont ce soir à la famille, car même si je ne les connais pas j'ai l'impression de comprendre leur douleur, bien que celle-ci doive être incommensurable.
Que la petite puce veille pour toujours sur ses parents et sa soeur!

Petite lumière

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J'ai les larmes aux yeux rien que de lire ces lignes, c'est tellement injuste, la vie est vraiment terrible, je suis de tout coeur avec cette famille en deuil.

Les mots me manquent mais je leur envoie tout mon soutien dans cette terirble épreuve de la vie.

Toutes mes condoléances.

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

On ne se connait pas, je suis une juillet 09 mais toutes mes pensées vont vers toi, ton mari ta princesse et ton petit anges... je ne trouve pas du tout les mots non plus... et c'est également le coeur serré que je vous envoie mes pensées les plus fortes...

Toutes mes condoléances... c'est terrible, terrible.....

Les naissances des Janviettes 2010

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Une novembrette 2009 vous envoie plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Ce post m'a mis plein de larmes aux yeux. En pensées avec vous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Je reste sans voix à la lecture de ce post. Quoi de plus tragique que de perdre un enfant?!?
Les mots me manquent pour réconforter cette famille dans le deuil.
Etant une aoutienne 09 je ne peux m'imaginer vivre ça, c'est atroce.
Toutes mes pensées t'accompagnent cana, ainsi que ton mari, ta puce et toute votre famille. Votre petit ange a rejoint le ciel, qu'elle repose en paix.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je suis vraiment désolée....et de tout coeur avec vous....je n'ose pas imaginer ce que vous traverser....


Enceinte depuis 12 semaines, bébé arrive dans 191 jours


bébé est né il y a 3 ans 10 mois et 25 jours


bébé est né il y a 1 an 7 mois et 20 jours