@ babelilu007

Hello!!!

Alors comment ce 1er jour???

J'espère que la reprise c'est bien passée et que tu te sois pas sentie trop "seule"....

Coucou !

Merci pour ton post, t'es choue !!!
Alors ça va, j'ai survécu ! Ce matin un peu dur dur au départ, ensuite ça va et dîner sympa avec mes collègues, mais à partir de 15h30 je commencais à trouver le temps long... M'enfin, pour Doudou ça a été, juste un peu dur le matin. Par contre le soir c'est un peu la course, va falloir que je m'organise !!!!!! Allé encore 2 jours pénibles et je suis 4 jours avec lui !!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!

Ah et je t'envoie tout mon courage pour jeudi Steph14 ! Je suis sûre que ça va être difficile mais dès que tu le retrouveras le soir, ça ira mieux !!!

Gros bisous !!!!!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!

Contente que la journée se soit relativement bien passée.... et pour l'organisation du soir, ce sera un rythme à prendre....

Ce sera le cadeau après le boulot!!Les sourires et les câlins!! merci pour ton soutien pour jeudi. j'angoisse mais y'a pire dans la vie.... mais quand même ça va être rude rude...

Allez, @ plussss

Bisous