bébé au chaud??? a part veste portage edit 30.11

Voilà pou être un peu plus claire que dans mon titre, je porte mon fils de 21 mois sur la hanche avec un sling.

alors je voulais savoir quel vêtement porter pour que lui comme moi nous soyons au chaud?!?

bon je sais que je peux simplement lui mettre ca veste-bonet-gants et moi une veste avec l'écharpe par dessus mais je trouve pas top pour bébé ou alors je mets l'écharpe-bébé et ensuite ma vest mais dans se cas je ne peu pas la fermé!!!

comment faire????

merci

edit: ben suis aller voir pour des veste de portage mais c'est super chere!!! je peu vraiment pas me le permettre...
er la couverture de portage pas top pour moi

d'autre idée???

une veste de portage.

Tu as deux choix: la zoli en polaire ou la suze deluxe qui permet de porter sur la hanche. La seconde résiste aussi à la pluie et au vent. Elle est par contre plus sportive que la zoli.

Ou un poncho de portage sans manche.

*******
Hebergeur d'image
La boutique nature de bébé

Article: Pour quelles raisons ne pas acheter un babybjorn?

Vends veste de portage d'occasion: un pull de portage popolini rouge

Il y a plus que 2 choix hein pour les vestes ;o) la cali calo permet de porter sur le côté aussi.
cf ma signature

Mamalynn,
monitrice de portage, Lausanne

cours de portage, écharpes (Néobulle, Je Porte Mon Bébé, Kubeba) et porte-bébés physiologiques (MySol, Hop-Tye, Manduca), manteaux et vestes de portage (Mamamanteau, Cali Calo, Softshell), Watersling etc..:
www.auportebonheur.ch

mon blog: http://blog.auportebonheur.ch/

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

et peut-être aussi avec une couverture de portage?

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

j'y ai pensé, mais pas certaine qu'elle arrive à se couvrir suffisamment et comme elle ne peut pas fermer sa veste... Enfin, ce serait à essayer avant.

*******
Hebergeur d'image
La boutique nature de bébé

Article: Pour quelles raisons ne pas acheter un babybjorn?

Vends veste de portage d'occasion: un pull de portage popolini rouge

Pour pas cher, une grosse et trop grande polaire achetée (t'en trouves chez landi par exemple), trop grande pour toi.

Et sois tu arrives la décentrer un peu et mettre ta tête et celle de bébé dans l'encolure, soit tu coupes aux ciseaux un deuxième trou pour la tête à bébé. La polaire n'a pas besoin de couture, ça se découd pas, donc hyper facile à faire.

Ou peut être les ponchos de portage, ou normal mais trop grand... dans la même idée que la polaire ici...

Sinon après c'est vraiment, mis à part la cape ou couverture de portage (au pire avec le porte-bébé par dessus ta veste), je vois pas trop ou ce serait vraiment le truc dépanne chiant à faire si c'est tous les jours.

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

ah ben oui le poncho ça doit être faisable, mais pas hyper chaud en plein hiver

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

ben je pense que je vais me rabatre sur une polaire trop grande et couper pour passer la tete de mon p'tit gars...

de toute façon Ethan aura sa propre veste car a presque 2 ans c'est tout le temps en haut en bas donc obliger qu'il ai sa propre veste pour quand il gambade.

et si je mets un bon pull la polair devrai sufire pour que j'ai chaud

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

J'ai beaucoup porté ma fille en sling. J'utilisais parfois simplement une couverture polaire que je fixais comme je pouvais sous et sur le sling, tous les deux habillés avec vestes, ça allait très bien ;-)

tu achètes un pull ou une veste en polaire et tu coupes dedans ;)

*******
Hebergeur d'image
La boutique nature de bébé

Article: Pour quelles raisons ne pas acheter un babybjorn?

Vends veste de portage d'occasion: un pull de portage popolini rouge