bébé matine est né le 29 novembre 2012

bonjour à toutes et félicitations pour les naissances!!!

N ayant toujours pas accès au site depuis chez moi, je profite de l ordinateur d une amie pour vous annoncer la naissance de notre petit trésor, Gaultier. Il est né à 37/0 car je manquais de liquide amniotique .Il est né avec un très beau poids de 2,965 kg et mesure 47cm. Tout va pour le mieux... et sa grande sœur en est fan!!!

ooooooh Matine!!

Félicitation!! Bienvenue à Gaultier!! Pleins de bonheur pour vous 4!!

Tout va bien chez toi ?

Aoûtienne 2011 <3

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oh écoute oui!

Je n'en peux plus d'impatience mais la mini koala à vraiment l'air bien au chaud! hihi

Merci de prendre des news!

Hello felicitation pour ton petit homme ! J'ai appris la nouvelle par Marianne et qu elle étonnement vu que ce lundi ou l'on s est croisé ce n était pas au programme :) en tout cas il est né avec un super bon poids!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Félicitation ex aoutienne ;-) et bienvenue à ton champion!! J espère que tout s est bien passe?

Félicitation ta petite puce est grande sœur maintenant ça passe vite. J espère que tous c est bien passé je vous souhaites de bonne fêtes.

merci !!! césarienne d urgence et petite hémorragie sympathique à cause de varices uterines géantes ;-)... pas vraiment eu le temps de réaliser tout ça. Le séjour à la maternité était nécessaire pour reprendre des forces et digérer un peu tout ça. Mais notre petit homme va bien... c est l essentiel !!! il est.tellement beau... ♡ et comme d habitude je suis hyper objective :-P

Aoûtienne 2011 <3

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

félicitation beaucoup de bonheur

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Je compatis pour la césarienne d'urgence, pas facile à se remettre, je connais !!!! J'espère que la gestion avec les 2 ne sera pas trop sportive et que tu as suffisamment de relais pour te reposer .....

Maman de 2 petits mecs nés le 26.04.2009 et le 21.08.2011
et heureuse colocataire de 2 chats fantastiques et d'un chien galgo espagnol sauvé de l'enfer !

Bienvenue à ton bonhomme!!! Félicitations aux heureux parents et la grande sœur!!