bebe tu nous manque...

hello, les filles je ne sais pas si je suis la seule ou pas mais le fait de voir à la TV ou même dans la rue des bébés, accouchements ou bébé en couveuse vous rappelle que vous avez passé par là et que tout vous reviens en mémoire comme si c'était hier que vos bb partaient rejoindre les anges. Pour ma part je suis toujours aussi sensible à tous ces petites choses anodines pour certaines et si dure pour ma moi. Le fait de voir la semaine dernière dans Greys Anatomy le petit bb né trop tot m'a fait repenser à mon fils qui est resté en couveuse 5 jours avant.. de me laisser. Je n'arrive pas à me reprendre après et pleure énormément. Pourtant depuis ce drame je suis redevenue maman d'une princesse des temps modernes mais il me manque tellement. voila c'est tout et mercie de m'avoir lu..

Je suis désolée de te lire !

Je n'ai pas vécu la même chose que toi, j'ai fait une GEU alors que j'étais enceinte d'un mois. Mais j'ai parfois un petit pincement au coeur/larmes aux yeux quand je croise une futur maman ou de petits bébés ou à la tv. Et hier soir je me disais que si tout c'était bien passé, je serais enceinte de 2 mois !

Je n'étais enceinte que d'un mois alors je ne peux pas imaginer ta détresse d'avoir mis au monde un petit et de devoir lui dire adieu ! Je suis bien en pensées avec toi ! Courage !

Daisypath Anniversary tickers
C1: ++, mais grossesse extra utérine opérée le 07.07.11

Daisypath Anniversary tickers

BB1

C1: ++, mais grossesse extra utérine opérée le 07.07.11

Ton récit m'a beaucoup touchée, je suis tellement désolée.

J'ai fait une FC, donc je ne sais pas ce que c'est que de l'avoir connu pour le perdre, mais ce doit être terrible. Je suis aussi toujours très sensible au séries et films sur ce sujet. Je pense que de perdre un enfant c'est la chose la plus difficile à vivre au monde.

je suis de tout coeur avec toi.

futur bb1 en route
Un petit ange parti trop vite

J'ai eu un accouchement à terme +2. , un cauchemar.. décollement du placenta. Mon fils est né mais il à fallu le réanimer. Après plusieurs tentative et une machine qui le tenait en vie il à fallu après plusieurs heures prendre une décision. On a choisi de le débrancher pour vivre pleinement ses premiers et derniers instant dans nos bras!
Il aurait tout juste 8 moins! Alors idem pour moi quand je vois certaines images à la télé. Comme à chaque fois que j entend l histoire d un accouchement.. À chaque fois qu une amie ou qq un accouche. .. À chaque fois tout revient tout revit, sauf mon fils qui lui ne reviendra plus jamais dans mes bras!
Alors non tu n es pas seule. Et j imagine que nous sommes déjà trop à vivre et revivre ces atroces déchirures.
Je penses que t à réaction est «normale» au vu de ton vécu. On oubliera jamais!
Je comprend ton manque, ta douleur.. Et suis désolée pour toi!
Tu sais dès fois je me dis que de revivre ces émotions c'est aussi une façon de garder nos bébés présent dans notre vie..
Bravo à toi d avoir eu le courage d avoir un autre enfant après une épreuve pareil!