besoin de vider le sac...long long desolé..

Juste besoin de vider le sac et comprendre…c’est moi qui exagère ? Ce sont les hormones ?
Avec mon copain ce n'est vraiment pas terrible, on était ensemble depuis peu quand j’ai découvert d’être enceinte, la grosse surprise ! Je tiens à dire que je lui ai jamais obligé de rester avec moi ou autre chose, surement j’aurais pas renoncé à l’enfant même si je serais restée seule..Lui a dit que voulait rester avec moi en tout cas et j’avoue que j’étais contente, la grossesse et surtout l’après me faisait (me fais) peur, je ne voulais pas affronter tout ca seule mais aussi j’avais envie de construire une famille même si c’était tôt, même si c’était une histoire « fraiche »...
Mais voilà, les mois sont passés et les choses ne sont jamais vraiment bien allée, des fois c’était bien mais ce sont plus les fois que c’était mal, on est allés vivre ensemble mais c’est presque tous les jours une dispute ou coup de gueule..Il me rapproche d’être changée, d’être froide, qu’on est pas comme les autres couples (il y avait une forte « chimie » entre nous), je vois bien que je ne suis pas comme d’habitude, je sais pas si sont les hormones, je suis bcp plus « sensible », tout me touche, tout me blesse et souvent je pleure pour un rien, donc vous pouvez imaginer combien ca me blesse le voir distant chaque jour plus ou désintéressé, je pense que pour me protéger je reste (j’essaie) froide comme il m’accuse de l’être…Il s’est jamais trop intéressé à ma grossesse (à mon avis, je sais pas si c’est moi qui voulait trop), oui il est venu souvent aux contrôles mais quand je lui parlais de tout ca il écoutait pas trop, j’essaie de lui expliquer mes bobos mais j’ai l’impression qu’il prenait ca comme d’excuses, lui voulait que notre vie continue comme avant mais j’arrivais pas, en plus je devais gueuler pour faire avancer les choses car pour lui c’est tjs trop tôt ou il y a du temps, style pour faire la chambre du bébé je vous dit pas combien des fois j’ai du peter un câble, même quand j’ai eu une menace d’accouchement prématuré il se rendait pas compte que ce n’était pas si tôt que ca ! Encore maintenant, je suis pratiquement à terme, ils manquent des choses…Moi je ne peux pas m’occuper de tout, j’ai de la peine à bouger et surtout j’ai peur de conduire dans cet état !! Il sait que tout n’est pas prêt et il m’énerve quand il me répond que au pire il ira chercher ce qui manque quand je serai à la maternité..J’aimerais partir tranquille mais non, je pense pas que ca va jouer..
Mais la chose qui me rends dingue c’est le fait que depuis un moment il est tjs dehors..Il a tjs quelque chose à faire, que ca soit sortir avec les potes ou non, il dit qu’il a besoin de changer d’air, et puis moi non ? Ça fait des mois que je passe mes journées seules à la maison et quand il rentre le soir souvent il va sur son ordi ou a quelque chose de prévu ! Les weekends idem, lui il sort et moi je reste ici comme une conne...et si déjà avant je trouvais qu’il s’intéressait pas trop au bébé, depuis un mois c’est encore pire ! Un exemple : l’autre soir je n’étais pas trop bien, j’avais des pertes bizarres, j’appelle la mat et la sage femme me dit de passer pour un contrôle...il me demande s’il devait vraiment venir car il était fatigué et voulais aller au lit...je devais lui répondre quoi ?? J’ai pris la voiture et je suis allée toute seule, j’ai pleuré jusqu’à l’hôpital, je vous dis pas les têtes et commentaires du personnel quand j’arrive seule !!! Après une fausse joie (la sage femme m’a dit que c’était sure que je ne serais pas rentrée à la maison), les contrôles confirment que c’est un faux alarme, alors je rentre à la maison…
J’attends impatiente l’arrivé de mon bébé car je sais qu’enfin ma vie changera, je ne serai plus seule et mes journées seront bien remplies…Je me fais avec le fait que je serai souvent seule avec ce bébé, le papa a pas trop l’air emballé, je sais que les hommes ne comprennent pas forcement les choses mais qu’après l’arrivée du bébé ca change, moi je veux bien espérer...car mon copain a décide de partir seul en vacances (quand bébé aura plus ou moins 2 mois), je lui ai dit que je trouve très égoïste de ca part me laisser toute seule avec un tout petit bébé, mais voilà, monsieur a besoin de repos(?) et changer d’air...Moi aussi mais ca n’importe à personne…Des fois je regrette qu’on est restés ensemble, j’avais peur d’affronter la grossesse seule mais c’est presque comme si je l’étais mais avec en plus les soucis de couple, c’est sure que si j’étais pas enceinte cette histoire ca serait déjà finie, je l’aime bien mais voilà, je sais pas si c’est la grossesse qui nous a éloignés ou ca serait été le cas de toute façon…Je pense que la grossesse lui fait peur, il dit d’avoir tjs des sentiments pour moi et moi aussi mais peut être que moi je suis plus focalisée sur la grossesse que sur notre couple, mais comment faire autrement ? Impossible de pas y penser et continuer la vie comme avant , comme si mon bidon n’existait pas…Je sais pas si c’est moi qui exagère, je suis vraiment triste après l’annonce de ses vacances (mais pas seulement, je vais bientôt accoucher et les choses ne sont pas prêtes, je me sens (je le suis) seule, j’ai peur..) et j’arrête pas de pleurer et bien sur, je reste froide et distante comme il dit (il me demande «pq tu me fais la gueule?» Mais selon toi connard ??? Tu t’en vas à la mer faire la fête et moi ici seule) mais je ne peux pas m’empêchera de l’être, je me protège d’une certaine façon...Désolée pour le pavé, j’avais vraiment besoin que ca sort…

Rhoo la la, ton récit me fait bcp de peine. Je trouve très égoïste l'attitude de ton ami et ceci peu importe si ton attitude a changé depuis que tu es enceinte. Je pense que le souci n'est pas là. Monsieur n'a pas encore réalisé que bientôt il serait PAPA. Bien sûr c'est bcp moins concret pour eux étant donné qu'ils ne portent pas bébé 9 mois mais là quand même faut pas abuser !
Le fait de partir en vacances seul c'est vraiment le pompon ! Bref, tu sais je crois que le mieux pour toi c'est de ne placer aucune attente envers ton ami. Organises-toi comme si tu étais célibataire. Pour les dernières choses à acheter, vas-y avec une copine, ta soeur, ta mère enfin qui tu veux ! Pour le jour de l'accouchement, organises-toi avec quelqu'un pour te conduire à la mat le moment venu. Il va peut-être réaliser que quelque chose se passe sans lui ??
Et au moins en t'occupant des préparatifs, tu ne passeras pas tes journées seule à déprimer ce n'est pas bon pour toi ni pour le bébé.
Et quand bébé sera là, j'espère vraiment que le papa prendra conscience qu'il faut qu'il s'investisse.
Je te souhaite tout de bon pour ton accouchement et pour la suite.
Bises

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Coucou!! Ca me fait de la peine de lire ton histoire!! Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Elleo... Vit la fin de ta grossesse comme si tu étais célibataire et occupe toi des préparatif de bébé seule ou avec tes proches!
J'ai vécu une histoire un peu semblable sauf que je n'étais pas enceinte... Mais j'en ai beaucoup souffert alors si tu veux discuter je suis là!!
Je suis aussi enceinte et je pense que tu devrais profiter de ses derniers moments de ta grossesse même si ce qu'il se passe avec ton copain est dure pour toi!
Tu es de quelle région? Et a combien de moi tu es?? Si tu veux qu'on se voit c'est avec plaisir :)

Prend soin de toi et de Bibou :)

Je suis super choquée en lisant ton histoire.... un gars qui va devenir papa et qui prévoit des vacances seul deux mois après.... là c'est clair qu'il recherche l'éloignement, il n'est pas à l'aise avec ce qu'il se passe.

Je suis un peu partagée... je pense qu'effectivement les hommes ne réalisent pas tout de suite et je suis sûre qu'il sera tout fou au moment où ce petit être sera parmis vous, mais en même temps, le début n'est pas forcément évident pour forgé un couple je trouve, parce que tu as la fatigue des nuits courtes, la tension, les questions de savoir si on est à la hauteur, etc..., et du coup si le couple va déjà mal, ben je ne suis pas sûre que ça ira mieux après....

Je pense que les copinautes ont raison, compte sur toi et que sur toi. Si il est là tant mieux, sinon tant pis pour lui, mais ne place pas trop d'espoir en votre couple et ne gâche pas toute cette beauté de l'accouchement et le plaisir d'être mère. Faut que t'en profites et tant pis pour lui si il n'a rien compris !!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

mon dieu j ai vraiment l impression de lire quelque chose que j'aurai pu écrire il a plus de deux ans...

J étais dans le même cas que toi....on se connaissait depuis très longtemps mais nous étions "officiellement" ensemble que depuis 6 mois lorsque je suis tombée enceinte...

Et là gros gros clash....plus rien n'allait vraiment, on se "supportait", bon il faut dire qu il était très "pote" donc du jour au lendemain il a eut peur de tout perdre, car on a pris un appart ensemble donc du coup moins de sortie, financièrement il devait aussi m'assumer car malheureusement j étais au chômage et en plus de ça....il devait apprendre à vivre avec une femme enceinte avec les hormones qui partent dans tout les sens...

Sincèrement je pense que pour eux c'est un peu une claque, même s il se réjouisse d être papa mais peut etre ne l'avait il pas envisagé si vite, ou dans ces conditions.

Quand aux sorties, il veut sortir plus car il se rend compte que plus tard, il pourra moins car vous serez trois. Inconsciemment (je sais c est bête) mais il a besoin de "profiter" de ces derniers instants (avant d'être papa)

Je me suis beaucoup prise la tête à cette période, au point de vouloir le quitter, car je me disais autant être seule que malheureuse.....mais....

la vie change...on a eut notre bébé et depuis c'est un père formidable, très présent à la maison et enfin on a retrouvé gentiment nos marques dans notre couple....chose qui prend du temps....

Voilà je ne sais pas trop que te conseiller, mise à part d'essayer d'être patiente et indulgente avec lui mais tout en lui montrant que tu cherches à garder "la communication" dans votre couple et un intérêt pour lui....en gros que tu le laisses un peu faire ces expériences mais quand il sera prêt faudra qu il le soit à 100%....garde cela au clair avec lui

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

c'est tellement pareil le début de ton histoire que j'espère ca finira comme chez toi..je suis à la maison car au chômage et comme dis plus bas je veux lui donner encore une occasion même que c'est difficile pas envisager de tout laisser tomber.. il me faut du temps je crois, je suis pas au clair encore..Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Mamma di una principessa (14/06/2010) e due piccoli principi (23/04/2015 e 16/08/17)!

je tiens à ajouter contrairement aux autres....que SURTOUT ne le laisse pas sur le banc de touche et ne fais pas comme si tu es célibataire....

car une amie ayant réagit comme ça, ben le gars il a pris son habitude et du coup il se dit "elle se débrouille bien sans moi alors pourquoi elle râle que je sois pas assez là"...et en gros elle a son bébé mais il est toujours "inexistant"

essaie de trouver des compromis avec lui....genre ben oui tu peux sortir samedi soir mais si la chambre du bébé est prête avant....

enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je pense que le laisser sur la touche n est pas mieux, que trop le pousser....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

" si j’étais pas enceinte cette histoire ca serait déjà finie, je l’aime bien mais voilà..."

c est pas un enfant qui va vous soudez
tu n as pas l air tres amoureuse et lui non plus

comme dis plus haut, vis avec mais ne comtpe pas sur lui
compte que sur toi meme
tu ne seras pas la premiere et j en suis sure que tu t en sortiras
tres bien vu que tu le desire reelement cet enfant..pas comme..celui qui
part en vacances seul
je trouve cela inconcevable
il a quel age?
vous etiez ensemble depuis combien de temps avant que tu tombes enceinte?

Je ne suis peut être pas de très bon conseil mais voici ce que j'ai envie de te dire...

Des grossesses, accouchements, tu n'auras pas "36 millions" (ouf heureusement que tu ne me prends pas au mot :-)).
Alors profites de ce moment qui t'appartient à toi et au bébé ! Au diable ton zhom qui n'a rien à faire et surtout ne le laisse pas gacher ce moment unique, il faut profiter de ce moment (oui je sais tu aurais souhaité le partager encore plus avec ton copain mais lui ne veut pas, tu ne peux pas le forcer).
C'est si magique et ça passe trop vite.

Tu n'éxagère pas et malheureusement tu n'y changeras rien dans l'immédiat. De ce côté là les copinautes ont déjà tout dit ce que j'aurais souhaité transmettre.

Courage.

www.colaline.ch

Merci les filles, ca me touche bcp ! J’avais vraiment besoin de vider mon sac et surtout comprendre si c’est moi qui prétends trop, je me rends bien compte que je ne suis plus la même, donc je vois pas forcement si j’exagère ou pas.. L’envie de tout laisser tomber est forte, je suis consciente qu’un bébé normalement ne soude pas un couple, mais d’un coté je veux quand même lui laisser le temps de voir et comprendre une fois que le bébé sera là. Je trouve juste lui donner cette occasion, j’arrive à me rendre compte que pour un homme le bébé devient concret seulement quand il arrive, jusqu’à la je ne pourrais pas savoir l’intérêt réel qu’il porte pour tout ca. Je lui laisse cette occasion aussi parce que étant moi fille d’une mère célibataire (mon soi disant père a quitté ma mère quand il a su qu’elle était enceinte, un classique) je souhaite donner à mon enfant toutes les possibilités pour lui éviter ca…
Pour répondre à quelques questions, on se connait depuis un moment, mais on a commencé une « aventure » en mai de l’année passée (rien de sérieux, moi je cherchais l’aventure, lui pas et un jour j’ai compris d’avoir des sentiments moi aussi pour lui) et seulement après c’est devenu sérieux..disons que officiellement on est ensemble depuis aout..Et début octobre j’ai découvert d’être enceinte, mon terme est mercredi (dans 2 jours) si bien sur bébé est motivé à venir mais il me semble pas..
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Mamma di una principessa (14/06/2010) e due piccoli principi (23/04/2015 e 16/08/17)!

au moins t es deja plus ou moins prete dans ta tete a "tout laisser tomber"
c est bien de vouloir lui donner une chance meme si je reste persuadée que c est
pas les premiers temps qui vont l aider a capter qu il est pere..c est tellement
le chaos au debut :)
j espère juste qu il ne te rendra pas la vie plus dure
et si il ne grandit toujours pas après la naissance de votre bébé..ben au moins
t auras rien a te reprocher, t auras essayé
mais je le redis tu n exagere pas du tout
pour moi ton comportement est normal c est le sien qui ne l est pas
profite des derniers instants de ta grossesse..tu verras dans quelques temps
ca sera le rush ;)
bisous

j espère qu il grandira et qu il assumera ses responsabilités
il a deja bien de la chance de t avoir parce que malgré ce que tu
ressens je te trouve bien comprehensive

Coucou Ari81,

Je n'ai pas tout lu mais je voulais juste confirmer que beaucoup d'homme sont déstabilises par l'arrive d'un enfant.

Vous êtes jeune, la vie a deux passe les premiers mois, c jamais facile... ils faut aprendre a se connaitre, et les mec n'ont pas les même emotions/réaction que nous les filles.
Pas facile de se comprendre... et puis le stress de l'arrive du bébé n'aident pas

Par exemple moi je suis marie, 10ans de vie commune et monsieur - 34ans - au deuxième enfant continu de :
- planifier ses vacances et ses week-end comme s'il n'avait pas d'enfant ( ah ben pourquoi on pourrais pas partir 2 semaines sur un voilier avec untel ? super y'a une disco après le resto, ba on amène les petits ça gêne pas ????)
- me fait toujours la tête si je ne lui prépare pas son repas en premier(ba non mon coco t'es en 3ème position)
- me dit très souvent que je m'occupe pas assez de lui, que je l'ignore, que j'ai changer, qu'il ne sent plus sa place etc... ( grande discussion mais le sujet revient souvent sur le plateau )

Il commence a peine maintenant a prendre conscience qu'il est PAPA et devient complice avec la grande (avant il jouait avec elle au balon en regardant son iPhone !!!)
Les hommes ont besoin de temps pour être mature, moins égoïste... Ça vient avec le temps
mais dans ton cas je ne pense pas que l'arrivée du bébé arrange les choses dans l'immédiat : sur le long terme ça ira mieux..
Pense a toi et ton bébé, occupe toi de toi, fait toi aider par ta famille ... Tu en aura besoin les premiers mois ...

Je suis sur que votre relation va s'aranger il faut du temps !!

Courage !!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Si j'étais toi, je ne resterai pas avec cet hommme. Ma mère a aussi été quitté quand elle m'attendait et bien je suis contente ! Trois ans plus tard, elle faisait connaissance d'un super monsieur qui l'a acceptée avec moi. J'ai eu du coup une enfance, adolescence et vie d'adulte équilibrée et pleine d'amour.

Ce n'est en tout cas pas le fait d'avoir un enfant qui vous rapprochera bien au contraire. Il a fait son choix : ses copains et ses sorties. Alors fais le tien et sois égoïste : ne pense qu'à toi et ton enfant.

Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bébé.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

hello,

il y a une année j'ai écris exactement le meme texte que toi, j'ai recu beaucoup de réponse et presque toute mon dit de le quitter mais j'ai voulus suivre mon coeur et attendre après la venue du bébé pour voir si les choses changerais.
je me suis donnée 3 mois si au 3 mois du bébé rien ne changeais je partais.

aujourd'hui ma fille a 10 mois et j'aime mon Z'homme a la folie.

Ecoute ton coeur, pas les autres.

Les hommes ont peur pendant la grossesse et quand approche la date du terme il petent carement un cable, chacun a leur maniere, mais petit a petit les chose s'améliore.

j'éspère que tous vas s'arranger et si tu as besoin de discuter n'hésite pas, pense a toi a ton bebe. Une naissance ca change une vie ;-)


Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ton histoire me touche. Lorsque je suis tombé enceinte, enfin que nous avons découvert ma grossesse, nous étoions séparé et j'en étais à 17.5 semaines. Nous avons habité ensemble jusqu'à ce que notre fille ait 2 semaines, il m'a demandé de partir j'étais à 7mois de grossesse, il avait une news copine, je suis partie quand notre fille avait 2 semaines. (pas trouvé avant, l'appart est à son GP, maison familiale et il vit chez les parents à sa news copine). J'ai accouché un mardi, et j'ai su le dimanche qu'il serait là. C'était une césarienne. Il n'a absolument pas été là pour ma grossesse (si les 2 premières semaines où on la su, après il a eu sa copine et fini), on se voyait le soir, des fois à midi ou le matin, mais à chaque fois que j'allais au contrôle ou qu'il y avait qqch, je lui disais. Je mettais les échos sur le frigo avec un petit mot qu'il les voit si j'étais pas là où si j'étais là (pas facile de se parler quand on est séparé, que l'autre a une news et qu'on est enceinte). Enfin bref, je me suis arrangé pour que son meilleur ami et la copine à son meilleur ami soit présent pour lui (de très bon ami à moi aussi). En attendant la naissance car on s'est engueulé arrivé à la mat, ils sont allé boire un verre et la SF les a appelé quand je descendais au bloc. Tout c'est super bien passé pour moi, j'ai eu ma puce 30 min sur moi et après, elle est allé dire bonjour à son papa! Il lui a donné son bain,... J'ai un film du premier bain, des photos du news papa, que du bonheur! Et il est venu nous voir tous les jours, il est venu nous chercher à la sortie. Et surtout, il a préparé son lit dans ma chambre (c'était le mieux, en attendant qu'on ait notre chez nous), enfin il a préparé tout ce qu'il fallait, c'est lui qui a récupéré ce que ma maman nous a amené de la famille pour la naissance ainsi que ce que mes gp ont amené, il a tout installé pendant que j'étais à la mat pour que quand nous rentrions tout soit prêt, même si c'était que pour 2 semaines! J'aurais jms pensé ça de lui. Ils nous a juste laissé tomber une fois arrivé à la maison, mais après 5 mois très difficile niveau communication,... ca va bcp mieux. On est des parents séparés mais on s'entend relativement bien, mais c'est avant tout un papa formidable!

Dsl pour la tartine, juste te dire qu'on a toutes vécu notre grossesse différemment, plus ou moins bien, plus ou moins seule, mais qu'il ne faut pas se fier aux apparences! Les hommes réalisent en général qu'ils sont papa quand ils tiennent pour la 1ère fois leur bébé dans les bras.
Le jour de la naissance, lance lui un appel pour lui dire que c'est le moment, tu sauras si tu peux lui faire confiance ou pas...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

j'aurais pu aussi écrire ce que tu as écrit...j'ai été dans la meme situation:

Lorsque j'étais nceinte de ma fille peut de temps après mise en couple avec le père de ma fille, je lui ai demandé si il était pret a assumé il m'a affirmé que oui, pendant toute la grossesse il était plus ou moins présent, il faut dire que c'était moi qui insistai pour qu'il vienne voir les éco, pr les cours etc... Il était là le jour de l'accouchement mais c'était long, et il était super chiant avec moi, à me dire des choses méchantes, alors que moi j'étais en train d'avoir mal, j'en avais tout aussi marre, j'étais fatigué, j'avais faim etc...mais j'étais toute mielleuse avec lui...c'est après la naissance de ma fille que sa c'est encore plus dégradé, on vivait chez sa maman (très mauvais plan) car il ne voulait pas prendre d'appart, il préférait garder ses sous pour sa voiture pour ses loisirs bref la situation etait déjà bien dure a cause de sa, après la naissance j'ai fait le baby-blues mais pour lui impossible que sa arrive...donc il était encore moins là et vu que je n'avais aucun soutien de sa part sa c'est transformer en dépression post-natal, lui a commencé a sortir tous les soirs, quand il rentrait du boulot il n'étais jamais là pour sa fille comme quoi lui il avait bosser toute la journée donc il était fatigué mais forcèment moi j'étais tranquil a la maison avec bébé donc pour lui c'était des vacances a ses yeux pour moi, et les rares fois ou il sortait pas il allait draguer via le net, les seul fois ou il c'est "occuper" de ma fille c'était pour frimer devant ses potes...Je l'ai soupconner de me tromper, un des nombreux soirs ou il était sorti j'ai peter un plombs, ras-le-bol de cette situation, de lui, de sa mère qui n'aidait pas (les fois ou elle le faisait elle disait que ma fille était la sienne etc) quand il est rentré, il a appellé l'hopital psy et je me suis fait hospitaliser. Une semaine après, j'ai organisé un rdv avec les médecins et le père de ma fille pour qu'il lui explique ce que c'était la dépression mais ce jour là il m'a posé devant les médecins en disant qu'il m'aimait plus et qu'il avait déjà (!!!) quelqu'un d'autre... Pendant mon hospitalisation je voyais ma fille qui avait 7 mois une a deux fois par semaine, et c'est là que j'ai su que le père de ma fille qui n'avait jamais été là pendant de nombreux mois était maintenant là pour elle pas pour moi et qu'il allait tout faire pour me rendre la vie impossible et faire genre c'est ma fille ma propriété privé... suite à sa il a eu la garde provisoire et il l'a toujours actuellement mais je vais pouvoir la reprendre tout prochainement. Maintenant il fait tout pour me rendre la vie impossible, il annule les we ou je dois avoir ma fille et fais des coups tordu par derrière...il vit dans son monde avec sa copine et notre fille,il se croit tout permis en ayant la garde provisoire...meme si moi je le porte pas dans mon coeur on a quand meme vécu un truc on c'est quand meme aimé donc sa m'enèrve quand il fait comme si sa n'existait pas et quand il dit au juge qu'il ne veut pas qu'il y est un lien mère-fille, y'en a un quand meme...

Bref tout sa pour dire, moi je peux pas vraiment te donner de conseils vu ce que j'ai vécu, j'ai écouté mon coeur j'aurais du écouter ma tete...maintenant il y a beaucoup de couple ou sa va pas au début et ou sa change ensuite...moi je n'ai pas eu de bol et ton histoire ne sera pas forcèment pareil que la mienne...

En tout cas je te souhaite bien du courage, il en faut dans ces moments là et fais le bon choix,...gros bizouxxx

Mon histoire est proche de la tienne je suis tombée enceinte deux fois sans le vouloir. Pour ma première grossesse je suis tombée malade et en gros la pilule passait avec le reste...donc badaboum mais j'étais déjà enceinte de près de 3mois et j'ai aussi demandé au papa ce qu'il voulait faire en sachant que moi je voulais le garder quoiqu'il arrive, le papa à décidé de rester avec moi et il m'a accompagné chez le gygy mais pour le reste personne( je me suis dis il doit avoir besoin de temps) le jour de l'accouchement il s'est fait engueulé par la sage femme car Monsieur dormait et n'avait pas envie de se lever hors que j'avais des contractions toutes les 5min. Quand ces parents sont venus voir mon tit bout d'homme ils lui on dit devant moi..de toute façon elle t'a trompé c'est pas le tien...j'étais dans une colère noire mais je me suis préservée pour mon bb enfin bref pour bb2 le gygy m'avait précrit une pilule qui était trop faible selon gygy et paff rebelotte donc je suis rentrée à la maison et j'ai annoncé la news au papa et là il m'a juste dit ok...il n'ai jamais venu au gygy avec moi je bossais 12h par jour et j'ai fais une déchirure placentaire minime mais j'étais super stressée de peur de perdre ce petit bout à venir bref j'ai vécu ma grossesse toute seule monsieur partait faire de la moto et me laissait avec bb et bb2 tout les weeks quand il fesait beau et autrement il restait planté devant sa console( je te passes les autres détails)j'ai accouché du deuxième et comme pour le premier au bout de deux semaines je recommenceais à bosser car monsieur m'a sorti les factures vont pas se payer toutes seules( j'étais indépendante et pas le droit au congé mat) et un jour j'ai dis stop et je l'ai quitté!! Voilà mon histoire et maintenant j'ai retrouvé quelqu'un qui est adorable malgré ses défauts et qui voudrait un bb avec moi et là c'est moi qui ai peur de revivre la meme chose...alors j'hésite bcp, j'aurai besoin d'être rassurée alors je laisse les choses venir même si j'aimerai bien que mon homme me parle de tout ca!! en tout cas je te souhaite bien du courrage en pensée avec toi!

J'en ai les larmes aux yeux de lire ton post.... j'ai passer par le meme cas que toi.... résultat je suis une maman célibataire et heureuse de l'être!!! Plus tranquille plus sereine... au bout des trois mois de vie de mon bibou j'ai abandonné l'idée de rester avec lui.
J'espère que tout va bien pour toi! te souhaite bcp de courage!
Bisous

***************************************************************************
#Don't Worry, Be Happy!#
---------------------------------------------------------------------------
Jeune Maman célibataire qui essait d'élèver son fils avec la plus positive des attitudes ;)

***************************************************************************
Mama solo d'un petit de 20 mois.
Ma joie de vivre!!