Besoin de vous écrire

Hello les filles,

Ce soir un p'tit coup de déprime, mon p'tit ange aurait dû naître autour du 7 janvier ! j'y pense tous les jours.. dur, dur, d'autant plus qu'au travail pas grand chose à faire et me dis que je pourrai être en congé mat ! et certainement que du bonheur !!
Quand je vous lis me dis qu'il y a pire que moi, mais j'ai dû interrompre ma grossesse à 17 semaines le 2.08.09 car malformation ! j'ai plein d'amies qui étaient enceinte en même temps que moi et qui ont leur petit bout dans les bras maintenant, je les envie...

et vous aussi vous avez eu de la peine à retrouver des cycles normaux ? ça fait 2 mois que je prend le cyclacur mais malgré ça c'est pas top j'ai des pertes brunes bizzarres avant chaque GD !??
Merci de m'avoir lue !!

comme je te comprends tu sais,pas facile je sais....mais il faut que tu soies forte et penser que le bonheur de serrer un tit bout dans tes bras sera bientot pour toi...je t'envoie de gros bisoux..lili,grandma de 2 tit gars

Comme je te comprends :-( je suis tombée enceinte en fév 2009 et bb aurait dû naître autour du 9-11.11.09, puis GNE à 12 SA...je suis retombée enceinte en octobre 09 et rebelotte GNE à 7-8 SA, après exam bb était atteint de trisomie 21 :-(((( moi aussi devrai être en congé maternité...et j'étais tellement heureuse car je voulais des bb rapprochés....ça devient râpé tout ça !!!! avec mon mari on reprend les essais ce mois....j'espère que je vais vite avoir un + afin de pouvoir passer par-dessus, car oublier je pourrai jamais :-( chaque fois que je vois une femme enceinte ou avec un bb dans les bras j'ai la larme à l'oeil...
Pour mes cycle, je suis réglée comme une horloge ! 26 jours pile....
Je te souhaite au plus vite un bô ++++ ete une merveilleuse grossesse...peut-être qu'on se retrouvera sur le futur post des novembrettes2010 !!!! ça srait génial...faut penser au futur maintenant, on a pas le choix !!!! Plein de courage et gros bisous
BAmbi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh je suis vraiment désolée, 2x des soucis c'est pô juste ! moi aussi il était atteint de trisomie 21 :-(((
Merci pour vos messages.. ça me touche et on se sent moins seul...me réjouis alors qu'on aie très vite un +++ même si mes cycles c'est l'anarchie...je perds pas espoir...

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Hello Coquillage!

Des caps comme la date de la naissance ou celui du test de grossesse ou encore de IMG sont des moments difficiles à passer. Prends bien soin de toi et n'hésite surtout pas à en parler autour de toi ça te fera du bien! De mon côté j'ai parfois besoin de pleurer, de me renfermer ou parfois d'en parler... et là je viens d'en parler à ma gynécologue et ça m'a fait un bien fou (45 minutes de discussion).
Bises et bon courage!

Post-it

Maman de deux magnifiques Robin des Bois de 6 et 4 ans... qui rêvait de fonder une grande famille... le rêve s'est arrêté brusquement lors d'un curetage catastrophe en septembre 2008!

Maman de deux magnifiques Robin des Bois ...

Je suis tombée sur ton post en cherchant un autre sujet, et quelques mots m'ont attiré...et en fait je me suis retrouvée il y a un an.

Mon bébé avait son terme pour le 7 janvier 2009. A 13 semaines de grossesse, une malformation a été détectée, et on a décidé de lui épargner plusieurs mois de souffrance dans mon ventre, et les qq jours de vie qui lui étaient prédits. Entre le moment où j'ai vu mon petit sur l'écran, où je lui ai dit aurevoir en entrant dans la salle d'opération (première fois de ma vie que j'en subissais un), et celui où je suis retombée enceinte, chaque grossesse annoncée était un coup au coeur! Le jour où il aurait dû naître, j'étais enceinte de 2 mois, mais ça ne m'a pas empêché de pleurer de tout mon cœur mon bébé (fœtus, comme le terme médical dit) qui était monté au ciel. Et aujourd'hui encore, je le pleure quand je pense à lui. Son frère est né, il est notre miracle, mais il ne me fera jamais oublier mon bébé qui n'a pas vu le jour. Et même si ce n'était qu'un fœtus, par rapport à d'autres mamans qui ont perdu des enfants nés, et avec lesquels elles ont même partagé plusieurs semaines, mois, années...le cœur d'une mère ne s'arrête pas à cette différence!

J'aimerais te rassurer: avant et après le curetage, mes cycles n'étaient plus les mêmes. Moi qui étais réglée comme une horloge et sentais tjs mon ovulation avant, je ne sentais plus rien, et mes cycles variaient de plusieurs jours. Je suis retombée enceinte à la fin de l'année 2008. Je pense que c'est arrivé au moment où j'ai enfin réussi à accepter que d'autres femmes soient enceintes, sans leur en "vouloir". Le jour où j'ai accepté ce qui était arrivé, je crois que mon corps l'a senti, et a décidé que le moment était venu d'accepter un autre petit être....alors sois positive! Ca va arriver. Et profite de ce temps que la nature te donne pour réfléchir à tout ce que tu ressens, pour accepter ce que tu ressens de négatif (envie, tristesse, etc.) et le transformer en du positif?

Maman de quatre étoiles filantes

Merci Etoile cannelle pour ton témoignage, il me touche et j'en ai les larmes, on m'a aussi dit que le prochain petit être viendra se nicher en moi quand j'irai mieux... et chaque jour de plus où je vais pas bien est un jour de moins de souffrance..même si je ne l'oublierai jamais.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton p'tit bout !

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers