Bienvenue aux marsettes 2012

Le temps passe tellement vite ! Je suis une marsette 2011 et j'ai l'impression que c'était hier que je m'inscrivais sur ce site !

J'espère de tout coeur que votre groupe sera immense et que vous aurez pleins de petit(e)s martien(ne)s !

Je vous souhaite aussi d'avoir d'aussi fabuleuses compagnes de grossesse que les marsettes 2011 ! Même après la naissance de nos petits amours, nous restons en contact et soudées !

Alors pour les futures mamans qui ont déjà ou qui vont avoir tout bientôt un petit trésor au chaud dans leur bidon, je vous souhaite une merveilleuse grossesse !!

J espere y etre!!

Frisettes MamanAndCo

C1 42J
C2 en cours.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Comme Genova je vous souhaite une merveilleuse grossesse. Et une très belle aventure sur cette partie du forum!!! C'était il y a presque 1 an que notre tit coeur s'est installé dans mon ventre, mais j'ai l'impression que c'était hier.....

Oui noursett ca rime, alors on croise les doigts!! ;-)))

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Lilypie First Birthday tickers

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Frisettes MamanAndCo

C1 42J
C2 en cours.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pareil que Genova et titbout, je vous souhaite une merveilleuse grossesse ! Ma puce était prévue pour le 7 mars 2011 et elle a décidé de pointer son nez 2 semaines avant ! Elle a maintenant 4 mois et 1 semaine.

C'est une merveilleuse aventure et je vous souhaite à toutes, marsettes 2012, de merveilleux moments avec bébé !

Bonne grossesse à toutes !

Lilypie First Birthday tickers

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie Pregnancy tickers

Merciiiiiiiiiiiiiii!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci, j'espère y rester 9 mois!!!! ;-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails