--- Bonjour les Juillettes 2010 ---

Je vous lis depuis un bon moment mais je ne me suis pas encore annoncée parmi vous ! Mon début de grossesse a été un peu chaotique (problèmes de coeur) et pour l'instant je n'ai pas encore annoncé ma grossesse à beaucoup de monde. J'avais fait partie des septembrettes 2008 et finalement ma puce est née en août 2008. Je trouve très chouette de vous lire, de pouvoir poser des questions et de pouvoir partager la même aventure que vous ! (la grossesse pour moi, c'est l'aventure...)

Voila, j'espère que vous m'acceptez parmi vous même si c'est un peu tardivement, mon terme est prévu au 9 juillet et je vous souhaite à toutes une super grossesse.

Salutations et Biz, Floppy

Coucou,

bienvenue chez les juillettes et tout de bon pour la suite !

@++

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salut !

Bienvenue !!! J'espère que tout se passera bien pour la suite ;o) on a un groupe sur "bébé groupe beta" si jamais aussi ;o)

Biz'

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

coucou!!!!
bienvenue parmis nous =)))
une de plus sa fait toujours plaisir ^^

Age des enfants

Je te souhaite une fin de grossesse plus sereine...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue parmis nous et j'espère que tout va bien se passer pour la suite de ta grossesse

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bienvvenue à toi! J'étais une septembrette 08 aussi! Et bonne grossesse!

Recoucou, Rebienvenue, Refélicitations !

Puisque tu es passée par le Groupe beta en premier... tu fais toujours les choses à l'envers ??? ;o)

Au plaisir de te lire et si jamais il y a une Récap des Juillettes...

filoutom

calendrier grossesse

1er rendez-vous le 26.11.2009 à 8SA + 5 : bébé va bien, il mesure 16.8mm, coeur à 170bpm... voilà, ça c'est fait ;o)

2e rendez-vous le 28.12.2009 à 13SA + 2 : tout OK, clarté nucale à 2mm, coeur à 150bpm, cerveau, 2 bras + 2 mains, 2 jambes + 2 pieds, mais bébé dort "à 4 pattes" la tête dans le placenta alors nous n'avons pas vu son visage... :o(

3e rendez-vous le 04.02.2010 à 18SA + 5

écho morpho le 25.02.2010 à 21SA + 5

4e rendez-vous le 08.03.2010 à 23SA + 2

filoutom