BONNE ANNEE 2008 les avriletttes!!!!!!

A toutes et à vos familles! Comment allez vous? Avec mon mari nous avons pris la bonne résolution que fin janvier notre puce dormira dans sa nouvelle chambre!! Heureusement elle est vide! Plus qu'a acheté les meubles et à monté!!! Autrement j'ai un ventre énorme tout le monde me demande si c'est pour demain !!hihihi! Je vais avoir une césarienne le 16 avril normalement si tout va bien! Je me réjouis trop de voir sa petite frimousse! J'ai une intution que c'est un petit mec !! Mais on va garder la suprise pour le plaisir de mon homme!
Bises à bientôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou !
Ici tout va bien aussi !! on est entrain de vider le bureau pour faire la chambre de bébé c'est un peu la cata je me réjouis que tout soit en ordre !! et je suis aussi impatiente de l'avoir dans mon bras ! c'est cool car je stress pas du tout... je pense que je serai beaucoup plus zen qu'avec mon premier bébé !!!
Ma grossesse poursuit son cours et ça se passe à merveille j'ai pas l'impression d'être enceinte c'est fou ! en plus je suis en pleine forme j'ai une pèche d'enfer !!!!
Niveau poids je suis a + 5kg.... j'espère pas monter trop haut ça me fait un peu peur... mais j'ai décidé qu'après ces fêtes je mangerais sainement j'arreterais les boissons sucrés et je ferais vraiment attention !!!
et vous vous en êtes ou niveau kilos ??

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Bonne Année à vous toutes les Muguettes 08 !!!
Que votre grossesse se passe pour le mieux.
Bisous

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

LA CHAMBRE DE BEBE OU UN CADEAU DE NAISSANCE:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...

Bonne année à vous toute également!!!

Je me réjouis aussi de voir la frimousse de BB3, j'ai l'impression que le 24 avril est tellement loin mais au final, il sera vite là!! On a trouvé une idée de faire-part, mnt reste plus qu'à les bricoler!!
Côté poids, au contrôle des 21 SA j'avais pris 2 kilos à peine donc j'imagine que là, à 24 SA je dois être à 3kg! Pour les 2 autres, j'ai eu la chance de prendre que 5 petits kilos donc j'ai pas trop de soucis à me faire...je sors de la mat et hop, plus de kilos en trop!!

Nous allons le 8 janvier pour le prochain contrôle et mon adorable petit mari va prendre congé pour m'accompagné (mon gygy me fait des écho à chaque contrôle)). On garde toujours la surprise pour le sexe et comme j'ai déjà la paire, ça m'est complêtement égale!
Côté prénom; fille c'est ok mais le garçon, on hésite encore bcp, j'espère qu'on arrive à se décider pour ces 16 semaines qui restent!

Je vous souhaite à toute une super bonne soirée, moi je vais manger au resto un bon repas et ensuite, on se dit bonne année chez ma tente, tranquille quoi!!!! Hier on avait encore rien de prévu, on voulais faire ça tête-à-tête avec mon homme hihihi

Bisous

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lea, maman de 6 merveilleux petits trésors

Une très bonne année 2008 à vous toutes!!!

Moi ma prochaine écho c'est la 14 janv me réjoui déjà!!! Toujours pas envie de connaître le sexe on tient!!! : )

Sinon tout va bien aussi, bébé arrête pas de bouger c'est bon signe je pense! La chambre est presque finie c'est tellememt tout mignon tout ça!!! Pour mes kilo j'était déjà à 6 kilo au dernier contrôle donc par rapport a vous toutes ça fait un peu plus, ça me stress un peu j'ai pas envie de prendre des tonnes non plus!!! On verra mais les fêtes ça aide vraiment pas!!!
Gros bisous