ca y est le coeur de bébé bat :) mais je suis sous utrogestan 100mg

salut les filles, aujourd hui j ai été faire un contrôl et la gygy a vu le coeur de bb battre, c est super je suis contente.
Par contre elle m'a donné de l'utrogestan car j ai bcp de douleurs, des contraction utérine comme elle dit, je pense que je n ai rien a craindre mais j aimerais avoir votre avis sur l utogestant

Bonjour Monica,

Je sors aussi de mon 1er contrôle. Je dois aussi prendre de l'utrogestan et du magnésium.
Par contre nous n'avons pas entendu le coeur de bébé battre. Sais-tu combien le bb mesure ? moi il est à 1.8mm. Et le gynéco a déjà pu te dire la date du terme ?
Moi pas encore. Rdv dans 2 semaines. J'espère que tout se passera bien. Je flipe un peu.
Allez belle soirée et belle grossesse.

coucou, bb mesure 6 mm, mais il y a 1 semaine j y etais aller et on ne voyait pas encore le coeur... elle ne m a pas encore donné de date mais si j ai bien calculer ca sera pour le 2 février, mais j y retourne dans 2 semaines, je pense qu elle me dira qqch!
tu dois prendre quel dosage pour l utrogestan, moi je dois mettre 3 comprimés le soir pas voie vaginale!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Ici je prend aussi de l'utro, 100mg, une capsule le soir seulement.
C' de la progesterone, ca aide a garder ton bébé au chaud ! ;O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...

Le Bonheur est dans l'écharpe ! **** Ma cuisine de tout les jours et des grands jours !
Hebergement gratuit d'image et photo **** Hebergement gratuit d'image et photo

Echarpes, Meï Taï, préformé et vestes de portages. Neuf et Occasion !

Page Fan FB avec des news en live : www.facebook.com/portages

l'utrogestan est souvent donné en deuxième partie de cycle et pendant le premier trimestre.
Les doses peuvent varier. J'avais toujours eu 200mg matin et soir sauf la dernier grossesse où j'avais 200mg matin-midi-soir. C'est sensé aider à la nidification et év. réduire les fausses couches. Mais ça n'aurait pas été prouvé non plus. Ce qui est sur c'est que ça fait pas de mal.
Comme effet secondaire, j'ai le dégout des légumes, des envies de "gras" (lipide), des poils noirs sur les seins, le bas ventre, le cou (très sexy !) et une fatigue importante. Bon, j'ai des doses vachement plus forte que vous donc vous aurez peut-être moins ou serez moins sensibles.

******
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
13.11.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bibou 1 Sans titre-1

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables