ce week-end craquage à 200% !!!

J'ai essayé le régime Dukan, mais sans fruits et légumes ça ne m'allait pas, alors j'ai pris plusieurs recettes Dukan mais avec des légumes! J'ai pris des produit plus allégés, manger moins gras, stoppé le grignotage, stoppé en très bonne partie les féculents, mais ce week-end .... :-( samedi midi pâtes avec poulet mais crème pas allégé :-( le soir souper au signal de bougy bon j'ai pris une salade mais crème choc au dessert :-( et today midi dîner au luna parc crêpe pomme-canelle + la fin du hot dog de ma fille et là depuis que je suis au boulot c'est bonbon et choc :-( :-( Pas bien du tout!!!

Je crois que dans tous les régimes, on a parfois besoin de craquer... ça m'est arrivé aussi la semaine passée. Mais du coup, même si le résultat était catastrophique le lendemain sur la balance, ça m'a remotivé, je me suis fait plaisir un jour et j'ai fais plus strict les deux jours qui ont suivi et j'ai tout reperdu rapidement !

Ok, ça prolonge le temps du régime, mais tu n'es pas à quelques jours près non ?

Lilypie First Birthday tickers


Lilypie Third Birthday tickers

Et ouais, vive les régimes restrictifs! C trop bon la vie...

Allez courage, tu te reprendra en mains cette semaine.

Ici au lieu de stopper le grignotage je commence par diminuer. Je perds du poids et culpabilise moins!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ATELIER DE PORTAGE en écharpe à
MONTREUX 14 Mai et 11 Juin 2011 à 14h00, salle de la cure
MARTIGNY 7 et 28 juin 2011 à 9h00, centre culturel.
MONITRICE DE PORTAGE ASPB, écharpes et portes-bébés ergonomiques. AIGLE-CHABLAIS-RIVIERA Plus d'infos pour les cours PAR MP.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ATELIER DE PORTAGE</strong> en écharpe et porte bébés à
<strong>AIGLE
MONITRICE DE PORTAGE ASPB, écharpes et portes-bébés. Plus d'infos pour les cours individuels: alexandra@aspb.ch

je pense aussi que cafait du bien de craquer !

Faut pas se priver :)


*********************************************************************
Ma Princesse est née le 7.11.2007 à 15h24 -> 3 kgs 540 // 48cms
Mon tit Prince est né le 13.08.2010 à 8h03 -> 3 kgs 080 // 51cms
*********************************************************************

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

contente car malgré tout mes craquage ma balance est restée gentille, une légère perte :-)