Ces Aoutiennes 2008 de vraies piplettes!!!!!

Hello les filles comment vous allez et vos petits?
Alors hier premier rdv en "urgence" à la pediatrie pfffffffff enfin plus de stress qu'autre chose Moniseur nous a fait une poussée de fievre (39) et malgré un suppot c'est po descendu en plus dhiarée et il a vomi du coup on a tel et ils nous ont demandé de passés pour verifier.
Bonne nouvel rien de grave meme pas de gatro, po de dent non plus par contre les fesses bien bien rouge, la dresse qu'on a vue pense que Daemon nous a juste fait une grosse poussée de croissance ou alors un petit refroidissement ou alors un petit virus chopper lors du controle des 6mois chez la pediatre.
Resultat des courses un heure là-bas 50frs de medic anti vomissement, anti diahrée et une creme pour eviter que les fesses rouge s'infectent mais bb avait rien d'autre.
Et surprise, on sort du doc titi veut manger il mange garde tout et en demande encore lol, ce matin plus de fievre, et diarhée en net diminution donc en gros on y est allé pour rien enfin comme l'infimiere nous a dit vaut mieux un controle de trop qu'un de pas assez surtout avec une fievre si haute.
On va pas se plaindre premier petit maux depuis sa naissance mais bon je me rend compte que moi qui ne stress quasi jamais avec le petit des le moindre pet de travers faut que je sache ce qui se passe po lol d'etre trop protectrice.
Sinon ben tout va bien et chez vous???

Kikou Darkiss

ben comme on dit plus de peur que de mal tant mieux qu'il aille mieux. Ici tout va bien à part que Mlle dort énormément ces jours et bouffe comme 4 c'est juste allucinant bon niveau balance elle pèse 7kg 100 pour 70,5 cm donc m'inquiète pas trop car elle est plus longue que grosse, sinon ben ça roule et j'attends avec impatience le printemps pour pouvoir profiter de mon jardin avec ma petite louloute. Ah oui et je suis méga fière j'ai réussi à faire 4 corbeilles de repassage ben oui faut dire que ça fait un moment que j'avais pas la motive alors ça c'est fait ;O))) A +

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Darikiss contente de savoir que ton loulou va mieux!!! plus de peur que de mal!!!
Laly ben dit donc elle est super grande ta puce!!! vous êtes des géants???
De mon côté RAS pour le moment!!! Elle a passé sa premiere nuit chez mes beaux parents à la Vallée on la laissée hier soir d'après mon téléphone avec ma belle mère tout c'est bien passée je suis contente car j'étais quand meme un petit peut stress de la laisser! j'ai pas de problème pour la laisser mais là c'étais la premiere fois aussi loin normalement quand elle va chez ma maman c'est à 5 minutes donc je me fais pas de soucis!
Ah oui c'est vrai j'allais oublier mnt Madame crise c'est ca derniere nouveauté surtout quand on la met dans son relax car elle veut plus trop y aller mais le problème c'est qu'elle tient pas encore assisse donc pas trop le choix mais quand elle est dedant elle se fait les abdos vu qu'elle essaye de ce mettre assisse trop drole!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ben moi suis pas grande vu que je fais 1m60 mais mon frère 1m92 et mon père 1m87 bon j'espère pour elle qu'elle s'arrêtera à 1m75 maxi hihihi... la mienne aussi crise car elle tient pas encore assise mais ne veut plus être dans le relax du coup je la mets par terre et elle passe sa journée à se retourner et avance comme ça mdr

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Excellent!!!! ouai mais la mienne elle a pas encore compris comment se retourner pourtant c'est une grosse boule donc elle devrait y arriver!!!rire

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors les votres roule pour se déplacer... Moi j'ai craqué, je l'ai mis dans le youpala, il adore, mais j'abuse pas, c'est vraiment exeptionnel... Surtout quand je passe l'aspi, du coup l me suis partout... Brrr, c'est fou comme ca passe viiiittteee...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ici aussi, suis allée chercher le youpala, mais elle n'a pas vraiment encore eu le déclic pour se déplacer, mais ça va son frère s'en charge, mdr. Et pis moi ça me libère un peu les bras, car Ines est un bébé qui demande beaucoup (ou alors c'est moi qui suis devenue trop maman poule, lol sais pas).
En plus ces jours elle se réveille plusieurs fois la nuit dont une pour manger. J'essaie de ne pas trop me prendre la tête, mais suis fatiguée et j'aimerais bien qu'elle prenne vraiment un rythme, la journée ça va, mais pour la nuit c'est pas encore ça. Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire à part prendre mon mal en patience...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello les filles,
Alors chez nous c'est gros rhume pour la petite pas facile surtout que quand elle voit le mouche bébé elle hurle a mort!!! les voisins doivent se demander si on tue le cochon!!!rire
Sinon elle va bien bon elle se tourne tjr pas c'est une flèmme ma fille elle essaye de s'assoire dans le relax trop drole!!! Je suis allée chercher le parc hier car j'ose plus la laisse dans le relax sans surveillence car elle va passer en avant un de ces jours!!!
Tjr pas de dents à signaler!!!
J'espere que tout le monde est guéri??? et je dis vivement le printemps raz le bol de cette neige!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les filles!

Darkiss, contente que ton fils n'ai rien eus de grave... j'imagine bien le flipp!
Laly comme elle est grande ta puce, le mien fait rase-motte à coté surtout qu'il est boule mdr!
J'espère que le rhume va passer chez toi petitbouchon.

Chez nous tout vas bien du côté du bibou, ici aussi il roule pour se déplacer c'est la cata j'ose pas le laisser une seconde! Sinon ben il tient toujours assis en trépied et il adore se sucer les orteils dans cette position... mdr Mais la crapule quand il en a marre il "s'envoie" en arrière! Je vous dit pas les frayeurs qu'il me fait. En tout cas j'ai développé des sacrés réflexes!

Quand à moi j'ai de nouveau eus une mastite... j'ai fais l'erreur de dormir une fois avec les soustiff et hop ça a pas loupé. Fièvre courbature maux de tête etc... heureusement c'est parti comme c'est venu après deux jours et quelques séances de traite .... ;-)

Sinon perso je suis contre le youpala, ma mère vouait lui en offrir un, mais j'ai refusé. J'aime mieux les chariots à roulettes qu'il doit pousser debout en marchant pour se déplacer (genre chariot à mémé), je trouve que ça stimule + , il fera plus l'effort de marcher selon moi car il aura pas le choix si il veut avancer, avec le youpala c'est "facile" alors pkoi se crever... en quelque sorte. En plus je trouve que cela respecte mieux les étapes de sa motricité etc.. même si je ne pourrais probablement pas l'employer aussi tôt que le youpala, mais c'est que mon avis. ;-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Coucou Payam,

Je voulais juste te dire que mon fils a eu les 2, youpala + trotteur qu'il pousse, et il a marché avant ses 1 an. Je pense que c'est une idée reçue de dire que ça rend flemmard. Par contre c'est comme toutes choses, à utiliser avec modération, hein ? jla laisse pas des heures on s'entend. Mais je suis d'accord, ce n'est pas forcément dans l'ordre de son évolution Par contre moi aussi on m'a mise dans un youpala et j'ai marché à 9 mois, sisi !!! et pis niveau danger, chez moi y a pas d'escaliers et pas de pas de portes, sinon je ne l'aurais pas pris.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Oui je sais bien, moi aussi j'ai été dans un youpala, ce qui ne m'a pas empêché de marcher tôt non plus. On est d'accord que si on ne laisse pas des heures c'est pas mauvais. Mais quand je vois ma voisine qui mets son gamin toute la journée dedans ... il a 15 mois et tiens juste juste assis.... humhum! Bref je me dis qu'elle ne l'a pas fait volontairement mais par facilité. Je ne veux pas rentré dans ce cercle vicieux et du coup j'en veux pas. Sans compter que j'ai plusieurs paliers, niveaux chez moi et des escaliers aussi alors.... Mais c'est juste perso. ;o)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Oui je comprends.. Mais dis donc le cas de ta voisine est un peu extrême, elle ne s'inquiète pas ? et en effet si j'avais un appart comme le tien, je crois pas non plus que j'aurais sorti le youpala... La sécurité de bibou avant tout !

PS, ton tit bout me fait craquer à chaque fois que je lis un de tes mess

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ben non, elle s'inquiète pas plus que ça... mais elle est un peu "molle" comme on dit ;o)
Son premier, il a 5 ans et demi et je comprends rien quand il parle ... on dirait qu'il est en train de mâchouiller qqc et qu'il parle en même temps... je sais pas comment expliquer et tout le monde dit qu'elle devrait faire qqc pour ça aussi ... mais apparemment elle aime mieux regarder ses séries à la TV!! Alors bon je ne m'étonnes pas trop non plus, si on stimule pas un minimum un bébé.. il n'a pas forcément l'envie de faire des découvertes. C'est triste mais qu'est ce que tu veux faire.

Merci ... je bombe le torse ;o) les nénés en avant mdr ... et en voilà des nouvelles ;o)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

comme tu te la pete!!! mdr

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Coucou les filles

Alors ici pas de youpala car avec nos escaliers c'est juste un truc à se tuer !!! Je vous explique mon zom adore tous ce qui est design du coup on se retrouve avec un escalier avec un côté complètement ouvert et si tu tombes tu te retrouve 3 m plus bas ...donc ça fait 1 mois que je lui dis de trouver une astuce pour fermer ce truc qui me fait juste hurler donc c'est clair que je vais acheter 2 barrières une pour en haut et une pour en bas mais j'imagine déjà que qqun oublie de les fermer c'est juste pas possible...mais vous allez voir j'ai une astuce je vais en parler à mpon papsou qui est super bricoleur et mon zom sera vexé alors il va vite le faire lui-même....je sais c'est pas trop cool mais seul moyen pour qu'il bouge LoL

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Coucou alors il faut que le bricoleur fasse comme le système autoclose, c'est genail, pas d'oubli possible ;O)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Alors chez nous il y aura un youp pour le moment il est sous le lit car je sais pas a quel moment je peux la mettre dedant!!! biensur cela va être des petits moment et plus chez nous c'est pas tres grand donc pas le top mais chez mes parents elle va pouvoir juste s'éclater leur salon fait 50m2 et c'est du parquet attention les glissades je l'imagine déjà dedant je suis sur qu'elle va adore mais pour cela faudrai deja que Madame veuille bien se retourner et tenir assisse toute seul c'est une grosse flème!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors chez nous il y aura un youp pour le moment il est sous le lit car je sais pas a quel moment je peux la mettre dedant!!! biensur cela va être des petits moment et plus chez nous c'est pas tres grand donc pas le top mais chez mes parents elle va pouvoir juste s'éclater leur salon fait 50m2 et c'est du parquet attention les glissades je l'imagine déjà dedant je suis sur qu'elle va adore mais pour cela faudrai deja que Madame veuille bien se retourner et tenir assisse toute seul c'est une grosse flème!!!
Son loisir préfere c'est bouffer!!!!rire

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bon tu sais tenir assis c'est un bien grand mot... Le miens même si il tiens un peu, c'est pas pour demain qu'il va rester des heures... Et le miens se retourne et il hurle quand il en a marre, il a pas encore trouvé comment se re-retourner... :o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mdr ... ben écoute moi je trouve sympa comme loisir si y avait pas les kilos en trop après ;O)))

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Comme le pédiatre dit pour le moment il y a pas de problème de poid faut qu'elle en profiter!!!lol
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kikou Daemon commence a aller mieux, Bon il avait plus de fievre depuis dimanche et plus de vomissement ^^ juste encore la diarhéee mais ca diminue tranquilement^^
Mon bonhomme est devenu tres calins : J'ADORE!!!!!!!
Sinon il tien tjs super bien assis du coup Maintenant on le met das le chariot en com et il adore ca!
Il "rampe" trop drole car il s'enerve, le youpala je l'utilise que lorsque je fait la vaisselle ou autre donc max 15min par jour mais ca le botte pas vraiment il aime jouer avec la tablette lol
Ici aussi tjs po de dents :( enfin ca viendra un jour^^
Il adore jouer assis tout seul et fait des tatata lorsqu'il a lancé ses jouets trop loin, sinon il fait d'apres la physiol'adolecence des bb (j'ai mis un post la dessus) resultat il veut plus aller ailleur que vers popa ou monmon lol elle m'a dit que normalement ca devait po arriver avant 9mois c est pour ca qu'elle s'etait stresser pour remettre tout les rdv avant cette age :S
Voilou un petit brin de notre vie
©Hebergement gratuit d image et photo

Allo justemaman t'es ou???? tu es restée en vacances?????
Si ma mémoire est bonne tu es partie 3 jours mais il y a une semaine de ça!!!!
Donne nous vite des nouvelles!!!! et toute celle que l'on voit presque plus ici aussi!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C'est vrai qu'on est plus bcp alors vous êtes où les nanas ???

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Bonjour,
Je suis une toute jeune maman de 20 ans et je viens de découvrir ce site et en meme temps vos "témoignages", je trouve génial de pouvoir parler avec des mamans de bébés du meme age...
Et c'est avec plaisir que je vois aussi l évolutions de tous ces petits anges..
Mon petit garçon Quentin mange déjà depuis plus de deux mois les compotes car il a le poids et la taille d un bébé de deux mois de plus d'après la pédiatre, heureusement il a tout de suite très très bien mangé et surtout proprement (il ne faut surtout pas perdre une cuillière)... et donc c'est à dire que la à 9 jours de ces six mois il mesure 73 et pèse 8 kilos.. quelle tristesse pour moi car je trouve qu ils grandissent déjà tellement vite :-) ...enfin sinon il se tourne dans tous les sens et boit seul au biberon, et adore les biscuits :-) et se tient presque assis tout seul. Il est très éveillé et aime observer les gens, les jeux etc...
Quant à ses horaires il se lève le matin entre 6h30 7h pour prendre un bibi de lait (210) ensuite vers les 9h il fait une sieste d un heure et à 11h prend ces petits légumes accompagné d'un bibi (120) et rebelotte pour une sieste de 13h 14h30, ensuite vient le petit gouter HUMMMM compote de fruit plus du thé et le soir bibi (210) vers le 18h30 19h et au dodo....et entre temps il est ravi de son tapis de jeu, relax, etc...
J'ai beaucoup de chance d'avoir une maman jeune (42) et nurse en plus alors dès que j ai petit soucis ou question : ALLO MAMAN et sa me rassure.

Je suis vraiment contente de vous entendre toute et à tout bientot sur le site...bon continuation avec vos loulous

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Bienvenue chez les aoutiennes tu verra on est trop trop cool hein les filles????
Passe un bon week-end au plaisir de te relire
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mais c'est clair !!! Bienvenue à toi ;o)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Coucou Zarcate bienvenue à toi parmis nous.
Eh bien c'est un costaud ton petit bout je trouvais la mienne grande (70cm)mais le tient bas tous les records ;O))) Pour les horaires la mienne fait exactement pareil réglée comme une horloge...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

bienvenue à toi zarcate!!!

moi j suis la, j essaye de paser vous lire, mais j suis plus... d aillerur j avais meeme pas remarque ce nouveau post... bon faut dire que avec ma puce, c est pas évident de passer vous écrire....

sinon j espère que toute et tous vous alleéz bien, pas trop malade... car nous on a eu la grippe, puis la gastro lors de nos petites vacances, donc on a du rentré plus vite... grrrrr
sinon elsa va bien, bon commme elle est toujours un peu malade ben elle est grinche.... et l autre nuit elle c est meme réveillé pendant la nuit( alors qu elle passe ses nuits depuis ses 2 1/2 mois...
sinon ben voilà les mesure de ma puce à 6mois, 7kg pour 65cm... j contente d elle, elle mange bien et grandit bien...
tout le monde est persuadé qu elle marchera avan tl année... moi j m en fous, ici par contre pas de youpala, pour plein de raisons....
voilà j voulais juste vous fire un tit coucou

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...

Coucou Justemaman

Merci pour tes nouvelles. J'espère que ta petite puce se remettra très vite.
A tout bientôt

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

ouh la la merci....

ptitbouchon...j ai vu sa t'inquiète et sa bataille pas mal en tout cas :-)

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Pfff j'en ai marre de cet hiver!!! Voila ca fait une semaine que Louane a le rhume super elle hurle chaque fois qu'elle voit le mouche bébé!!! Et depuis vendredi elle tousse bcp la nuit et se frotte les oreilles!!! je viens d'appeler le pédiatre et j'y vais à 10h ouf il y pu me prendre directement car il était en vacances la semaine passé donc en général apres une semaine de fermeture c'est le bordel!!! Et sinon ma pauvre puce est couverte d'égzéma depuis 1 mois j'ai une crème mais bon ca fais pas grand chose!!! vous avez des trucs contre cette Me...?
Sinon ce week-end elle est allée dormie chez ma soeur samedi soir elle était toute contente et tout c'est bien passé j'ai vraiement une fille génial elle a peur de personne et dort partout tant que qqun lui donne a manger!!!rire...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou, ici calme plat, je savoure ce moment de tranquillité, mon fils à la crèche et ma fille qui dort. Bon y a du repassage qui m'attend mais franchement, ça fait du bien de ne rien faire et de venir vous écrire sans être stress.

Petitbouchon, tiens nous au courant pour ta puce, ça ressemble à une otite. A-t-elle fait de la fièvre ? mais je connais des bb qui ont eu fait des otites sans fièvre... Sinon pour la crème, tu sais, je n'utilise pas une crème spécifique pour BB. En fait j'utilise pour le bain et la crème du SIBONET que tu trouves à la coop. J'ai découvert cette marque par ma maman, car elle souffre de beaucoup d'allergies, entre autre de la peau et c'est la seule qui ne lui fait aucune réaction. J'espère avoir pu t'aider. En plus je trouve qu'elle est rafraîchissante.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bravo Maxou elle a bien des otites!!! on voit que tu es une experte!!! Bref il a dit que c'était pas grave et pas besoin d'antibio pour le moment car elle a pas de fièvre, mange et dort bien et rit tjr autant!!!
Pour ca peau ben il m'a donné du lubex comme savon et une crème je sais plus le nom très courante! Voila pour les news sinon elle a prit 70 gr depuis le 7 février donc ca va c'est raisonable!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

j espère que louanne se remettra vite des son otite...
j vais peut etre paraitre inculte, mais sa vient comment une otite?

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...

ben je sais pas trop mais je crois que cela peut venir si tu as un rhume qui coule derrière mais pas dutout sur
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors oui ça vient par le ruhme. En fait si c'est une otite non virale mais bactérienne, ce n'est pas contagieux, mais le fait de se refiler le ruhme (comme entre mes 2 loulous) bein ça peut dégénérer en otite.

Bon rétablissement à ta puce

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les filles... Oh non otites, mon fils en avait eu aussi a Noël, c'est pasa drôle... Tu donne des anti-douleurs alors?

Les otites, je crois que ca peut venir du rhume ou viral...

@Maxou quelle chance! Mon grand ne va pas en garderie, je ne connais pas ses moment de tranquilité... Puis pour faire des choses pour moi j't'explique même pas, Faut prendre rendez-vous 2 mois avant!!! Mais je suis folle d'eux;O)

Ici gros ruhme, et peur de la gastro. J'ai passé la soirée samedi soir avec des amies (première sortie sans loulou) J'était a 2 patés de maison ;O))) et il y en a d'entre elles qui sont au fond du lit... Du coup j'angoisse, j'espère qu'on passera entre les mailles...

Tout de bon a toutes...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

hi on a posté quasi en même temps. oui c'est cool d'avoir un peu de temps pour soi et être juste avec la puce, d'ailleurs je profite souvent de faire des trucs et c'est aussi plus simple pour faire garder un seul.
oh non, j'espère que ça va aller. Moi aussi après ma première sortie entre copine suis tombée malade.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kikou les filles,
Depuis samedi mon petit loups est... guerit!!!!!!!! Depuis vendredi c'est chouchou qui a choppé cette cak (c'est le cas de le dire...) :( Mais ca commence a rentrer dans l'ordre^^
Pour celle qui ne sont po sur facebook, pis pour les autres lol (je me repete), je suis trop trop fiere de mon fils!!! Il avance... Sur les fesses lol mais il avance mdr bon c'est pas encore un sprinter mais qui sait lol.
Son Parrain et sa Marraine sont passés le voir dimanche ils etaient sur le q de le voir deja se tenir seul debout (on le mientient juste pour la l'equilibre... mais sinon il s'accroche aux meubles lol)
Je me rejouis que mes parents le voyent car ca fait bientot un mois qu'ils l'ont pas vu et il a encore fait bcp de progres!! Mais je pense pas qu'on les verra avant Mai pour l'anni de mon Papa pffffff c'est rude :(
Sinon on va bien ce matin mon bonhomme c'est reveillé a 6h30 ca faisait un moment que c'etait po arrivé! Mais bib puis tenté de nous recoucher dans notre lit et hop mon bonhomme a pas demandé son reste bien calé contre moi il s'est rendori!!! Ca faisait tout aussi longtemps que l'on n'avais pas fait une petit sieste tout les deux et je dois avouer que j'y prendrais vite gout lol ^^
Comment vous allez les filles?
Hebergement gratuit d image et photo

contente que petit Daemon se soit vite remis ...euh dommage que ce soit le papa qui ai ramassé...bon un grand gaillard comme ça va vite se remettre ;O))) c'est impressionnant que ton petit avance comme ça la mienne elle roule mdr chacun son truc ... dis y a une rencontre de prévue pour les aoutiennes tu crois que ta possibilité de venir si tu prends le train et que je vienne te chercher à une gare ??? ça serait sympa de se voir en vrai ;O)) mais je sais que pour toi ça fait loin

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

J'ai po vu elle est quand cette rencontre et ou comme ca je peux regarder si je peux venir ^^
Car effectivement ce serait bien cool de vous voir en live!!!!
Ca doit etre drole de voir ta puce rouler pour se deplacer mdr j'imagine Daemon rouler par terre enfin avec les cats il irait po bien loin car son truc s'est d'essayer de les "courser" pour tirer ce qui depasse mdr la chienne elle a compris elle a choisi sa place dans la douche comme ca elle a pas a eviter une petit mimine qui traine mdr

Hebergement gratuit d image et photo

ben mes 2 chats depuis quelques temps déjà ils rasent les murs hihihi

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

LoL comme je les comprend bon les miens sont pas futés!!! Et c'est pas peu dire!!! MDR
L'autre matin avec chouchou on etait éclater(!) Cheyenne se pause a coté de Daemon mine de rien le petit lui tire le queue.. Le cat bouge pas du coup je le met sur un autre fauteuil, il revient vers le petit qui lui tire cette fois une patte, moi morte de rire je redeplace le chat pour le remettre ailleur, il revient et se fait tirer les moustaches!!!
Quant je dis que mes cats sont des simples d'esprit les gens me croyent pas mais il suffit qu'ils viennent a la maison et c'est bon là on nous croit mdr

Ici Louane arrache les poiles de Nugets trop drôle heureusement c'est un gros nounours elle pour le moment il ne lui fait pas de mal!!!
Excellent à midi j'ai mis la puce sur le ventre dans son lit pour lui mettre de la crème dans le dos elle était en pampers c'est coquine rampe!!! c'est trop trop drôle elle avance à 2km heures mais elle avance!!! c'est fou les progrès qu'il font ces jours!!! Mis à part ça la Benjamine de la bande aura 6 mois la semaine prochaine ben elle se tourne tjr pas, elle ne tient pas encore assisse toute seule sauf dans son relax ou elle se penche en avant pour faire les abdos...rire et tjr pas une dent!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

j'ai oublié Darkiss j'espere vraiement que tu vas pouvoir venir cela serai vraiement trop cool!!! Et j'espere aussi que les autres vous allez toute venir!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

pff trop dégoutée hier soir était une mauvaise soirée pour moi déjà je me suis prise la tête avec ma mère pour des conneries et quand je suis rentrée il y avait la facture de la crèche et quelle super surprise!!"la crèche ouvre à 8h00 et j'y suis allée 2 fois à 7h50 et d'ici que j'enlève la combi etc... je suis partie vers les 7h58 ben elle m'a facturé 3x 1 heure sup. ben franchement je trouve pas correct d'accord si j'allais à7h30 mais la pour meme pas 5 minutes!!!!!grrrr suis fachée et apres 2ème bonne nouvelles les impot direct!!! j'ai cru que je versai quand mon mari m'a montrer le total!!!! c'est x3 depuis que l'on est marié!!!! pfff quelle soirée

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kikou les filles un petit message en passant car aujourd hui c'est journée galere enfin...
Chouchou a invité tout son atelier a la maison du coup je dois me stresser pour que tout ca oki pour 18h des sols au plafond mdr j'ai l'impression que l'on va accueillir des ministres mdr;)
Rholala j'en ai marre ca fait depuis ce matin que je trime entre la cusine le menage faire le diner du petit la douche de mon bb d'Amour (oui oui la douche!!!! car monsieur ne tien plus dans sa baignoire et qu'on en a pas grrrrrrr) enfin bref c'est la course!!!!!!! Mais je vais finir premiere mdr^^
La Daemon est a la sieste enfin si on puis dire lol puisque il joue dans son lit a essayer de se mettre a 4pattes du coup toute les 10min je vais le remettre au centre du lit mdr

Hé oui Myche Daemon tient debout bon faut qu'on l'aide pour l'equilibre mais il commence de mieux en mieux a le gerer et pourtant on essaye de le mettre le moins possibile mais il insite du coup voila.... Comme il tient parfaitement bien assis et qu'il "avance" sur ses fesses le youpala est un peu mis de coté on l'employais deja pas des masses avant mais alors maintenant c'est max une fois par semaine quant il veut absolument etre debout et que j'ai pas le temps mdr mais il se deplace pas mdr il reste statique et joue avec la tablette et les jouets mdr

D'ailleur en parlant jouet ils ont quoi les votres? lol
Car j'ai l'impression de vivre dans un mag de jouet j'en ai partout!!! et je sais pas si tout est franchment obligatoire car entre les telephones pour bb les truc qui font du bruit les pluches a perte de vue les cles qui chantent les cubes qu'il jete partouut et autre animaux de la ferme que ma grand maman lui a offert avec le magnifque camion pour les deplacer (c'est unjouet pour bb des 6mois) j'ai l'impression de devenir folle lol car ils ont tous des chanson differante et souvant tout marche ensemble mdr

Pffffffffff faut que je m'y remette bonjour la motive....
Rho encore une cloppe et je vais faire la caisse des chats mdr
Bisous les filles!!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Bonjour,

Eh ben ici il faut venir toutes les heures pour suivre une discussion dites voir...en tout cas sa me fait plaisir de voir que les aoutienne sont COOL.
Ben pour mon Quentin n'a toujours pas de dent et ne sait pas "ROULER", il se met sur le ventre mais ne sait pas encore faire l'inverse. Mais en temps que vrai petit flemmard quand il en a marre il hurle pour que je le remette sur le dos !!!
Ouh la la ben concernant les jouets chez moi y en a pas trop parce que c'est tout piti piti.... :-)
Vous travaillez toute ???? Moi je cherche encore et toujours...sa me manque (bien que dans ma vie je n'ai pas encore tellement travailler :-) ) je crois que la je suis au stade ou je dois trouver du travail sinon je vais devenir folle....
Le ménage et le petit autrement franchement je fais rien d autre et sa me pèse...

besoin d un peu de changement !!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Effectivement on est des piplettes!!! faut suivre!!! il est né quand ton petit bout?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

le terme était prévu le 20 aout mais il a pointé le bout de son nez le 29.... c'était trop dure l'attente et l'accouchement a pas été le top mais tout sa c'est passé maintenant !!! et toi ???

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Coucou,

bein je sais plus à qui j'ai dit la bienvenue, alors bienvenue à toutes les nouvelles aoutiennes qui nous rejoignent. Et pis oui on est coooooll!
Sinon ici, le grand a une gastro, gros vomi hier soir (désolé) et fièvre. En plus il est super pénible quand il est malade, alors faut que je puise dans mes réserves de zen attitude. La ptite ça va bien, elle ne reste pas une seconde en place et j'adore comme elle regarde son frère. On voit de l'admiration dans ses yeux, c'est vraiment trop chou.

Mysche, quel plaisir de te revoir parmi nous, ici pas vraiment de jalousie, au contraire, il adore sa soeur, lui fait plein de câlins. Par contre, des fois quand je le gronde, il veut se "venger" sur elle, genre la taper, mais il le dit seulement, c'est rare qu'il le fasse. De toute façon il sait à quoi s'en tenir.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Oh ma pauvre, nous 2 on la pile cette année!!! La nuit de mercredi a jeudi, mon petit a refait un faux croupe et depuis il tousse beaucoup... Aller, l'année prochaine nos enfants seront immunisés!!! Positifs!!!

Pour la jalousie, ici aussi je suis tranquille, il lui fait tout plein de calins, faut juste se gaffer pas qu'il l'étouffe ;o)

Bon, j'ai une amie chez qui les problèmes ont commencés lorsque le petit a commencer a ramper et piquer les jouets, donc, je ne m'avance pas trop...

Bises a toutes

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Kikou Mysche heureuse de savoir que tu peux te promener en velo (heu sous la neige? lol) et te refaire les muscles (je sais po si je dois fuire ou t'envier mdr)
Ici tout va nikel Daemon n'est plus retombé malade on arrive a la fin de l'hiver (malgré qu'il neige ici aujourd hui et c est po finit...)
Resultat pour tout l'hiver jusqu'a present... Un petit rhume debut octrobre et un gastro (legere au vu de ce que j'ai entendu) y a 3semaines ^^
On va pas se plaindre ^^ resultat pour homme et moi une creve a noel pour moi et c'est tout et pour chouchou une creve avant les fete un la gastro de notre fils y a deux semaines mdr ^^
Dans 4 jours Daemon aura 7mois pfffffff on franchit enfin la cape de la moitié de l'année ca fait tout bizzare surtout que pour certaine fringue je lui met du 9/12mois bon ca fait baggi mais je suis nostalgique de tout les tout petit bodys et autre lol.
Par contre j'ai calculé mon fils aura vu plus de neige qu'autre chose depuis sa venue au monde puisque ici il s'est mis a neigé avant mon anni donc debut/mi novembre et c'est po fini!!!!!
Je suis degoutée lol surtout que la physio m a dit que je pouvais commencé la balancoire pour bebe mais impossible d'aller dans des parques de jeux avec ce temps pffffff.
Enfin voila quelques petites news
Hebergement gratuit d image et photo

coucou les filles

alors ici super moral...on est allé lundi à habitat & Jardin pour regarder les jeux extérieurs pour enfants me réjouis trop de lui mettre une balançoire dans le jardin bon ça empêchera pas d'aller à la place de jeux du village afin de lier contact avec d'autres enfants...sinon semaine super chargée hihih par pour bosser mais pour aller rendre visite aux cops ça fait trop du bien et vivement le printemps...pfff ma pauvre Darkiss encore de la neige argghhhh moi j'en ai marre veux des ptites fleurs et du soleil .. à + bisous à toutes

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

hello les filles!
j ai plus trop le temps de vous lire...
alors j ai bien repris le travail... sa se passe assez bien, elsa a beaucpu apprécié de passer du temps avec son papa d amour, et à notre grand étonnement, ben la gadre chez ses grand maman sa c est super mais SUPER bien passée.. aors que avant chaque fois que ^je la laissai telle hurlait jsuqu à se qu on aille la chercher, ben la, elle était super heureuse... bref on a rien compris...
pour moi, sa se passe, c est une nouvelle place, et comme sa faisait 1 1/2an que j avais areter, j angoissais mais en fairte toute est revenu comme si j avais pas arreter... j ai aussi halluciné...
bon c est un peu sport de faire tout, mais sa va... mais au maman qui travaillait vous vous organisé coment?
sinon on a recu la meilleur nouvelle de l année: MON MARI EST VIDé DE L ARMéE, yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mon mari est un phobique de larmée( vousimaginé pas l angoisse que c est pour lui dit aller) et chque anné fallait se prendre la tete pour trouver une éxcuse bidon pour ne pas y aller( bon il a quand meme fait la recrue) et chque fois on s enguelait... et la ben j avais pris un rendez vous chez un psy et se psy à résussit à le faire virer.... bref j voulais juste ous partager ma joie....

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...

Ha genial Justemaman je suis contente poru toi (ta place de job) et pour ton mari ^^
Nous on a pas ce soucis mon homme a fait 1semaines a l'ecole de recure et c'est demerdé pour se faire virer....
Et maintenant vu son grand age lol y a pas de soucis qu'ils le reprennent mdr (surtout si les cheveux court sont tjs obligatoire mdr)
D'ailleur je suis degoutée! Hier je nettoye tout bien ma salle de bain, range deux trois truc et voila t il pas que je tombe sur des cheveux a lui, jusque la pas de soucis c'est habituelle mdr mais je me suis rendue compte.... qu'il les avait plus long que moi!!!!!!!!!!!!!!
Visiblement la grossesse a ralenti la pousse de mes cheveux! (possible???????) et acceléré la sienne!!!!!! grrrrrrr j'etais verte!

Oui on a eu de la chance avec les crobes cette année on a eu que les mi (oki je sort ca fait rire que moi mdr)
Et poru la balancoire sur qu'on va attendre car je sais pas chez vous mais ici......... c'est l'apocalypse! il neige vente bref c est la caca!

Bon ej vous laisse de la place.
PS j ai remarqué deux chose : Ou est Payam????????????????????????? et plus rigolo on est les seul a plus noter nos post mdr ;) toute les autres c est juillettes 08 poste 6 par exemple mdr nous non on lance directement les sujet mdr ;)

Kissous les filles attentions sur les routes ce week end!
Hebergement gratuit d image et photo