C'est bon, les Marsettes 2010 ont officiellement leur forum ! Merci Enrique !

Voilà, c'est fait ! Enrique a ouvert le forum des Marsettes 2010 et je me réjouis de venir vous lire et vous écrire !

Merci Enrique !

A nous maintenant !

Sady

merci Enrique!
me réjouis de retrouver plein de p'tites marsettes 2010....!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

@Lison, tu n'as pas un soucis dans ta bannière lol Moi je veux bien faire un bébé en 6 mois !

J'avais déjà remarqué cela mais n'étais plus sûr

Bonne journée

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

hihihi, merci j'avais pas vu!!!
j'ai corrigé (enfin je vérifie avec ce message)... en fait j'ai vu l'erreur, lorsque tu créer ta bannière tu peux inscrite la date du terme et/ou la date des dernières règles, j'avais inscrit la 2ème date en laissant pas défaut le 10 janvier 2010 pour le terme...!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

et hop! j'ai changé de couleur!! comme ça visuellement on ne se mélange pas!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Bouhou sa me rend toute nostalgique... Moi qui étais une marsette 2009!
Je vous souhaite une magnifique grossesse a vous toutes! bisous!!

Maman d'un petit trésor de 6 ans
Bb2 surprise

@ptitchat, tu dois prendre le code qui commence par un v sur le côté, tu vois ?

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

En fait, tu dois prendre le code qui commence par < et se termine par >

tu vas sur quel site pour faire ta bannière ?

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Tu peux cliquer sur l'une de mes bannière et tu arriveras sur le site que j'utilises

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

hello j ai essayé de faire en meme temps mais suis nul comment tu fait pour couper et coller le code???? Merci

ptitchat j suis pas sur mais j crois que ta grossesse et un peu courte s il te reste 192 jours???

maman de 3 petits bouts, 5 ans, 3 ans en aout et 10 mois

@cindyxx, tu fais copier et non couper lol et ensuite tu vas dans ton compte, tu fais éditer, tu descends dans ta signature et tu colles le code.

@ptitchat, pas de quoi mais c'est vrai que ta grossesse comme celle de Lison d'ailleurs, est plutôt courte lol ça fait 236 jours au lieu de 280 !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Voila j espere que ca marche merci a vous en tout cas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Je me joins à vous pour cette belle aventure !

Déjà félicitations à toutes pour ces ++++ tant attendus :-)

Alors j'ai fait mon test samedi dernier, donc le 4 juillet et il est vite devenu +++++ pour mon plus grand bonheur ! J'espère que bibou va bien s'accrocher. D'après mes calculs la DPA serait autour du 9 mars. J'ai appelé hier ma gygy mais le cabinet est fermé jusqu'au 17 juillet donc je dois attendre avant d'avoir un rdv :-(

J'ai déjà un fiston qui est né en avril 07.

Je me réjouis de papoter avec vous !

Bonjour, bonjour,

Voilà, je suis enfin ENCEINTE et une marsette 2010 !!!!

Je suis vraiment mais vraiment heureuse, tellement heureuse car je n'arrive pas à lâcher des larmes.

J'ai fait un test précoce hier soir à J25, je me demandais si ce n'étais pas un peu tôt mais je sentais tellement des changements en moi que je n'ai pas réussi à attendre la date présumée des GD ; c’est marrant car au moment où j’ai fait le test la ligne du verdict ne se voyait pas trop, je voyais une ligne très légère et me demandais si elle était bien là ou si mon cerveau commençait gentiment à flancher tellement j’avais envie d’être enceinte, mais quelques minutes après cette même ligne était toujours clair mais on arrivait très bien à l’apercevoir et ce matin en allant faire pipi vers 5h, je n’ai pas résister à regarder à nouveau le test et on voit encore mieux qu’une ligne est bien présente même si elle n’est pas foncée.

Je n'en reviens toujours pas d'être enceinte, j'étais à C4 après curetage dû à une fausse couche.

Je n'ai pas encore annoncé à mon mari car j'aimerai vraiment le faire de manière très spécial car suite à la fc, ce n’était pas facile pour nous deux moralement.

Mais maintenant, c'est le début d'une merveilleuse et grande aventure et je suis persuadée que cette grossesse ira jusqu'au bout.

J'ai hâte de partager de tas de choses avec vous, de pouvoir vous lire et vous écrire.

Gros gros gros bisous à toutes, très bonne journée et à tout tout tout bientôt....

[img]http://www.procreation.ch/ticker.php?pg=1244844000&type=2&cursor_img=che...

calendrier grossesse

Juste un petit test pour voir si ma bannière est ok :-)

Lilypie

[Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

youpi!!!!
y'a plein de nouvelles marsettes qui arrivent!
bienvenue et félicitations à toutes!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Félicitation à toi aussi !!!!!!!!! Surtout après tous les transferts que tu as eus!!!! J'espère de tout cœur que cette fois-ci ça sera la bonne fois!!!!! Enfaîte, depuis que tu sais que tu es enceinte, est-ce que tu as déjà fait une échographie ?! Histoire de savoir si un ou les deux embryons ont tenus ?!?! Comment ça se passe ?! Quand est-ce que tu vas pouvoir savoir, si ce n’est pas le cas ?!

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

coucou!
je n'ai pas encore fait d'écographie mais je suis suivie d'assez prêt. J'ai déjà fait 2 prise de sang à une semaine d'intervalle et la première écographie est pour la semaine prochaine, toujours au cpma à Lausanne. Ensuite, si tout est normal, je pense pouvoir rejoindre le protocole standard chez mon gynéco habituel...
en principe je saurai donc la semaine prochaine si c'est 1 ou 2 bb!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question !!!!! C'est sympa! Vivement la semaine prochaine alors, que tu puisses enfin savoir! Je te souhaite que tu aies deux beaux bébés et qu'ils grandissent en toi durant les 241 jours restants.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

ah ça fait plaisir d'avoir enfin un forum pour nous : merci Enrique!

dis-donc on est déjà un certain nombre!!c'est cool!

moi j'ai appris que j'étais enceinte il y 2 jours, pour celle qui veulent connaitre les détails ils faut aller sous les essayeuses, le poste du verdict du 2 juillet. J'suis un peu stress car ai fait une GNE il y a quelques mois et en plus le cabinet de mon gygy est fermé jusqu'au 20 mais on verra bien

@lison : marrant on se retrouve avec la même signature. Au fait je vois que ton parcours n'a pas été de tout repos, ni moralement facile alors FELICITATIONS!!! c'est une question indiscrète mais tu étais traitée pour quoi comme problème? t'es pas obligée de répondre?
@toutes : félicitations et belle grossesse

Lilypie

coucou!
ah ben oui, même signature!! je viens de changer pour pas qu'on confonde avec Sady, c'est râté!!!lol...

bon, sinon nous on avait un tas de p'tits problèmes pas super-super grave mais l'un dans l'autre nous empêchait d'avoir bb naturellement... les résultats des spermogrammes de chouchou ne sont pas fantastiques, bcp de zozos mais peu vigousses et surtout bcp anormaux... et moi ben j'ai la glaire qui tue tous les zozos + prolactique bcp trop élevée, donc ovulation de moyenne qualité. Donc la seule solution était tout d'abord l'insémination pour pouvoir passer ma barrière de la glaire et aussi trier les zozos.. une FC et 5 essais neg, donc on nous a proposé le stade ultime, la FIV, et pour nous aussi l'ICSI (on introduit le zozo dans l'ovule)..
voili!!!
félicitations à toi aussi et gros bisous!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

je rejoins aussi les marsettes 2010, enfin si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, la dpa le 1er mars 2010... mais bon j'ai rendez vous le 16 juillet chez le gynéco, alors on verra bien..

vous vous sentez comment?? moi je vomis sans arret... :( bon c'était aussi comme ca lors de ma 1ere grossesse.. vivement que ca aille mieux ! a bientot!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Coucou les filles alors je vous rejoins aussi, si j'ai bien calculé ma DPA c'est le 5mars 2010 mais j'an saurais plus le 23juiller chet mon gygy.
Me réjouis de vivre cette aventure avec vous.

Lilypie

hello...bonjour ...coucou...
je viens de faire un test...suis un peu sous le choc....JE CROIS BIEN QUE JE SUIS ENCEINTE!!!
je suis dans tout mes états..ooooooulalala...
je vais refaire un test demain matin pour être sur sur..tellement que je trouve cela incroyable...j'ai une puce de 17 mois...et moi...j'étais "sterile"...et elle est arrivée...UN MIRACLE...ET LA...UNE DEUSIèME MIRACLE...incroyable...la vie est belle!

De tout coeur félicitation, je fus très émue par ton message, il est si profond. J'ai déjà une petite fille de 4 ans mais aujourd'hui que je suis de nouveau enceinte après tant d'attente mais surtout après ma fausse couche du mois de mars, moi aussi je dis que cet être qui est entrain de grandir en moi et un bébé miracle car il est un peu arrivé miraculeusement au moment où je m'y attendais le moins...que ta grossesse te soit merveilleuse et je le souhaite aussi à toutes les marsettes...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

ptitefée, bah moi j'ai calculé 40 semaines depuis le 1er jour dmé dernières règles, donc dpa le 1er mars... mais c'est vrai que si je calcule comme tu dis -3mois +10 jours = le 7 mars... je te redirai le 16 juillet!

:)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

ptitefée, bah moi j'ai calculé 40 semaines depuis le 1er jour dmé dernières règles, donc dpa le 1er mars... mais c'est vrai que si je calcule comme tu dis -3mois +10 jours = le 7 mars... je te redirai le 16 juillet!

:)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Voilà, j’ai annoncé la nouvelle à mon mari ! J’ai acheté hier un TG de Clearblue, les nouveaux qui met le résultat et le nombre de semaines de grossesse et résultat « + 2-3 » donc positif grossesse entre 2 et 3 semaines.

C’est bizarre car même si j’avais déjà fait un test lundi soir et qu’il était déjà positif, j’avais le cœur qui battait très fort quand j’ai refait ce test ce matin ; il battait très fort comme si c’était la première fois que je faisais un TG. Ah ah ah !

Donc, j’ai mis le TG dans une enveloppe avec le mot suivant sur un tout petit papier « Mon amour bientôt nous serons 4… », je lui ai donné quand il sortait juste de la douche et il était super ému, il n’en revenait pas, il m’a dit « Tu es enceinte » en souriant plusieurs fois ; il n’a pas dit grand-chose car je pense que l’émotion et la surprise était vraiment fortes mais je voyais sur son visage qu’il était très content et c’est ça que je voulais, gardes dans ma tête, dans mon esprit qu’il fut touché par la nouvelle.

Voilà les filles, je tenais à partager ce moment formidable avec vous…

Très bonne continuation et à tout bientôt…

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse