changement de plan pour la soirée septembrette 2010 au resto la Rapille à Prilly!

Salut les filles,

Alors je vous explique, voilà mon mari essaye de remettre son resto depuis bientôt un an...
Et là il se trouve qu'il y a qqun qui veut l'acheté... mais le problème c'est qu'il le prend pour la fin de ce mois... car il veut faire des rénovation... donc ce qui fait que le resto sera fermé.

Alors moi je vous propose soit on approche la soirée on la fait le week-end prochain 28 ou 29 mai ou même un après midi...

ou alors on garde la même date mais on la fait dans un autre resto... moi j'avais pensée au restaurant la bella-italia je crois que ça s'appelle comme ça juste à côté de la gare de lausanne.

mais en tout cas à la Rapille c'est plus possible.

si vous voulez laissez tomber je comprendrai aussi...

redite moi.... bisou

Autrement niveau resto il y a Crissier aussi ?

Le Capriccio ?

Autrement c'est cool pour ton mari qu'il puisse remettre son resto ! :-)

Et moi je laisse pas tombé ! :-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou
moi je peux le 28 ou 29 mai. Vite les filles si vous pouvez, c'est le moment de le dire!!!!
Bisous

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Arf moi je peux pas trop le 28 - 29 mai parce que j'ai l'anniversaire de ma soeur.. Hé oui 1 semaine après moi et comme sa tombe le lundi 31 elle risque de faire durant le week-end..

ET moi suis absente le samedi 5 juin et le samedi 12 juin..

Autrement suis dispo ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

On peut changer de restaurant c'est pas un soucis. Et si c'est à côté de la gare de Lausanne ça peut être cool pour celles qui prennent le train, c'est plus pratique!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

rooh la honte... g voté sur doodle mais après g plus fait gaffe.. mdr..bon sinon on pet aussi se retrouver sur Lausanne, il y aura plus de choix... genre la nonna ou le poco loco, etc... sinon pour la date, moi je saurais un peu à la der à cause des horaires de mon mari...comme voul voul.... ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

hummm oui le pocco loco !! Mexicain !! Rho là là je veuuux !!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ahhhh les envies de femmes enceintes! ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

ouai moi j'avais pensé à u restoà côté de la gare pour cellequi viennent d'autre part... plus pratique pour elles... comme vous voulez moi ça m'est égale....

Purée y a ma fille qui m'énérve ce soir, je voulais me coucher tôt et nonnnnn mademoiselle est en pleine forme malgré son rhume.... en plus j'ai mal au dosssss... non mais j vous jureeeee

soleil

Coucou
pour moi un restau près de la gare c'est beaucoup mieux je pense. Surtout que je ne connais pas si bien que ça Lausanne et que mon sens de l'orientation laisse à désirer. Moins il y a de risque que je me trompe mieux c'est, hihihi!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

coucou!
yes, peut-être plus pratique pour celles qui viennent en train de se voir près de la gare...
c'était quoi la première date retenue? me souviens pas... Y avait une date en fait?
suis un peu à la rue ce matin oups désolée...
pour le 28-29 mai ça ne joue pas pour moi non plus :(
bises

Personnellement, ça ne joue pas le dernier week-end de mai... Mais si vous décidez de garder les dates du doodle, je suis pour, quel que soit l'endroit où on va...

Finalement, le plus important c'est de passer un moment entre nous, l'endroit est un peu égal...

A bientôt les filles

on peut s'attendre et aller ensemble au resto... parce que le poco loco est pas si loin de la gare à pied et en plus il y aurait assez de place pour toutes et l'ambiance est cool... on se sent assez en vacances... sinon le tris de pâtes de la nona est juste ultime!!!! ;o) mais je crois qu'il nous faudrait garder les dates de juin....ça sera moins stress, non?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Non pas loin du tout en plus avec le tram qui fait gare - flon c'est pas ce qui a de plus loin et après 5minutes de marche pouf poco loco :-P

Enfin moi je dis ça mais je dis rien en même temps et si jamais pour moi c'est égale c'est juste que sa faisait super longtemps que j'ai pas mangé mexicain :-P

@gaia82 comme tu dis vive les envies de femmes enceinte ! LOL

Autrement je pense aussi que se serait mieux de regarder pour juin...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ok alors on garde les mêmes dates, et je pense que ce serai bien qu'on choisisse un resto tout près de la gare de lausanne pour celle qui viennent en train... moi je pense que je ne prendrai pas ma voiture parceque vive les places de parcs...

je ne connais pas très bien les restos près de la gare... alors si jamais votez pour un et moi je m'occupe du reste...

bisousss

soleil

moi je viens quand même....l'endroit n'est pas le plus important...par contre y avait-il une définitive déjà ???

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

J'ai pas souvenir...

Et je crois pas qu'il y avait une date définitive dans doodle...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

(toujours sous condition santé)

bises

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

non il n'y avait pas de date définitive, je vous dirai la date la plus votée... on attend encore un petit peu... bisouxxxx

soleil

Moi je verrais en fonction de la date choisie et si ma santé me le permet.. vu que je dois pas être plus que 1-2 heures dehors... galère !!! mais ça me ferait plaisir de venir

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Depuis que Choupis a parlé du Poco Loco, j'ai une de ces envies de manger mexicain... Et c'est tellement bon là-bas, je suis assez pour :-)

Ah ah ! Arrête !!! Trop envie :-(

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

vu que je l'ai proposé, c'est clair que ça me dérange pas d'aller là-bes!!! Je veux bien m'occupper de la réservation, il faudrait juste encore définir cette fameuse date et qui vient par le train + les heures d'arrivée pour qu'on puisse se retrouver et aller ensemble si jamais.... mais bon l'idée de cette rencontre venait tout d'abord de noëlia alors il faut que ça aille pour elle...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je me suis pas trop impliquée dans cette rencontre, et j'ai pas voté parce que le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps libre le week end ces 2 prochains mois et je le sais pas à l'avance quand je suis libre ou pas. Est-ce que ça va pour vous si j'attends de voir quelle date vous choisissez et de voir si elle joue pour moi ou pas? En espérant qu'au moment où vous la choisissez, je loupe pas le poste et que j'ai le temps de vous donnez ma réponse!! lol

Heu moi je vote pour le Poco loco aussi!
Sous réserve que je puisse venir bien sûre...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

je recopie le lien ici que je le retrouve plus vite.

mon train part aux h34, donc j'arriverais en env. 40 min
à 18h15 à Lausanne.

j'espère vraiment que je pourrai venir :D

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Ben je prends le même train que toi sauf que je monte à Yverdon (t'es bien de Neuch hein?)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Apparemment, pour le moment c'est le 19 juin :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

on pourra déjà se retrouver les 3 dans le train!! c'est cool.....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

On risque pas trop de se louper avec nos bidons... sorela t'habites à yverdon?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

si vous savez... c'est mieux plutôt à l'avant ou à l'arrière?

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Dites le filles le Poco Loco c'est celui qui est pas très loin du Central ? du D ?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bon ben moi les choupettes je serai pas des vôtres. Déjà parce que c est juste de la folie, on a tout le temps plein de trucs. Et étant en plus à 50% à cause de ma sciatique Ben je me repose pas mal après le boulot ( quoique maintenant faudra préparer les cartons)

Bref, juste un petit mot pour vous souhaiter un super souper !!! :) vous me raconterez :)

calendrier grossesse

le Poco Loco est à Chauderon, celui qui est vers le Central c'est le Manana (je crois qu'il s'appelle comme ça). A mon avis plus sympa,mais bien plus petit.

c'est géniale donc vous avez décidé du poco loco.

@sorlela: ça ne me dérange pas du tout que ce soit toi qui reserve (enfin si c'est ça que tu as voulu dire) hahahhaha

alors si j'ai bien compris on attend plus que la date la plus votée.

mais est ce que on fixe un délai on arrête les votes un style une semaine avant la date prévu ou qqch comme ça...
vous en pensez quoi???

bisouxxx les filles j'ai hâte d'y être

soleil

Moi je pense que se serait bien de mettre un délais ..

Parce qu'une semaine avant peut être qu'il y a des choses qui vont se rajouter dans nos planing alors pour que tout le monde puisse bloquer la date je pense que se serait bien de fixer le délais ;-) minimum 3 semaines avant ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je pense aussi qu'il faut fixer un délai assez rapidement, je crois que les filles qui voulaient s'inscrire ont eu le temps de le faire... Personnellement, je dirai délai au 31.05 et on fixe la date pour juin... Je sais pas ce que vous en pensez ???

Me réjouis de ce souper...

Effectivement, le plus tôt on peut bloquer la date, le mieux c'est, car les agendas se remplissent vite.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

pour moi c'est ok

alors on dit que le 31 mai on décide de la date pour le souper du mois de juin des septembrettes 2010....qui aura lieu au poco loco à côté de la gare à lausanne...

soleil

Heu Noëlia le poco loco ne se trouve pas à côté de la gare...

Je crois bien qu'il y a un Bus qui s'arrête droit devant le restaurant et qui passe à la gare avant, je peux me renseigner si tu veux ?

Autrement je fais volontiers un arrêt à la gare avant le restaurant :-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

hello
je ne peux plus le 26, donc pour moi le 19, comme toujours sous réserve santé

Bises
bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Y a le bus 3 qui va de la gare à chauderon. Faudra voir qui vient en train et à quelle heure on arrive et on peut toutes prendre le bus en même temps si jamais.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

ahhh il n'est pas à côté de la gare.... dsl je ne savais pas... mais alors ça veut dire qu'on a pas décidé du resto....

soleil

bof, ouais, c'était bon, mais l'ambiance rien de spécial

pour celles qui connaissent, qu'y a-t-il encore tout près?

sinon d'accord pour le poco en bus, faudra juste vérifier les correspondances pour celles qui rentrent en train.

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Il y a un resto sous gare, je ne sais plus le nom (mais je peux me renseigner) et il y a des tas de sortes de pâtes avec sauce différente. Le cadre est pas terrible, c'est vieux troquet et pas très grand, mais s'il fait beau il y a une sorte de jardin-terrasse.

Ou alors la Bruschetta à l'avenue de la gare, qui est plutôt sympa et il y a de tout. Enfin c'est italien!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

En ce qui me concerne, le 31 mai pour décider, c'est mieux car le mois de juin se remplit à une vitesse!!!! Sinon pour moi c'est mieux soit à côté de la gare, soir au poco loco mais j'irais avec celles qui sont là aussi!!!! Sinon je me perds!
Biz

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Bah disons que pleins de monde est motiv' pour le poco locco et puis c'est à 3minutes grand max 5minutes en bus de la gare c'est juste en dessus on pourrait même le faire à pied mais vu nos bidons et vu que Lausanne est une ville ou sa grimpe c'est mieux pas ;-)

Mais autrement moi je peux faire un voyage et prendre 3 personnes ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Si jamais, on peut se grouper à la gare et après on groupe les voitures... Personnellement j'ai un Touran et je peux prendre jusqu'à 6 personnes...

On attend le 31.05 pour s'organiser une fois qu'on sait la date, l'endroit et le nombre que nous sommes...

Oui je crois que c'est mieux d'attendre la date définitive + le nombre de personnes et on s'organise pour celles qui peuvent prendre des personnes en voiture les prennent ;-) comme ça pas de soucis de bus et d'horaire :-P

Sauf le train ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ok nickel comme ça, c'est cool et le Poco Loco c'est plus apte à avoir des grands groupes.

A notre tablée on va squatter les wc toute la soirée hohoho!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

ouai je vois venir le patron nous dire mesdames on vous a libéré leswc hommes aussi hahahahaha

soleil

Ou puis je trouver le lien doodle pour aussi pouvoir donner mes disponibilités. J'aimerais bien venir, et comme vous l'agenda est vite remplis.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

tickerzz.com Ticker

Les filles, je ne serais pas de la partie ... mais je suis sûre que vous allez passer une super soirée :-)))

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mais ki sait peut-être que d'ici-là.... on espère encore, allez !!!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Rho nul Eva !!!

Peut être que d'ici là comme dit sorela on y croit encore :-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

hihihi vous êtes chou les filles, je vais faire mon maximum. (J'aime pas le mexicain lol désolée les filles)

Dès que tout est fixé je vous confirme oki ?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou Eva,
oui j'espère aussi que tu pourras venir!!!! (Moi aussi je n'aime pas mexicain mais je croyais être la seule, hihihi). J'espère vraiment qu'on pourrait être le plus possible. Je me réjouis trop de vous rencontrer!!!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Si jamais je peux venir, j'irais en voiture car moi le train je déteste ça LOL.. Si jamais tu peux venir avec moi, si tu veux.

De toute façon je vous confirme tout bientôt

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Si vraiment on peut changer de resto moi sa ne me gêne pas ;)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mais oui franchement peut importe le resto, l'important c'est qu'on passe un bon moment...

bisoux les filles

soleil

Moi je viens pour vous voir donc ça m'est égal. J'avais l'impression que presque tout le monde adore ça, donc,...
Merci Eva pour ta proposition. Si tu peux venir, je viendrais volontiers avec toi!
Bisous

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Restau mexicain ?!?! Yesssssssssssss!!! Ca fait des années luminaires que je n'ai plus mangé mexicain!!! Quelle idée riche et géniale!!
Donc vouiiiiiii, je confirme que je serais de la partie!!
Par contre (j'avoue je n'ai pas tout lu), a-t-on arrêté une date définitive?



calendrier grossesse


non pas encore ;-) on a jusqu'au 31 mai pour décider mais pour le moment sauf avis contraire c'est le 19 juin qui l'emporte.

;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

moi je n'ai jamais mangé mexicain

soleil

A part ça, je crois me souvenir qu'au Poco Loco, c'est mexicain mais il y a des plats style poulet au curry qui ressemble à un plat indien... Il me semble pas que c'est tout typique !!!

Si vous voulez changer, ça ne me dérange pas mais à voir, je crois que beaucoup se réjouiraient de manger mexicain, dont moi :-)

Voilà le lien du site du resto pour vous donner des idées de ce qu'il y a: http://www.pocoloco.ch/index.html

www.tickers4u.com www.tickers4u.com