Cherche peignoir fille (taille 158 ou 164) à Genève, avez-vous des bonnes adresses ?

Tout est plus ou moins dans le titre : ma fille rêve d'un peignoir bien confortable.

Je suis allée chez Manor : soit c'est adulte et cela me paraît hyper grand, soit c'est petit enfant (genre rose et blanc à rayures, matière pas très épaisse).

J'ai regardé Zalando, et je ne trouve pas mon bonheur (il y en a un éventuellement, mais bleu marine).

J'ai regardé vertbaudet bof

Je vais allez à Carouge chez Autour du bain, sinon j'ai vu qu'il y avait une boutique qui s'appelle Version & Co (quartier des eaux-vives et également vieille ville).

Mais connaissez-vous peut-être d'autres adresses auxquelles je n'aurai pas pensé ?

Merci d'avance, c'est assez urgent ! Bon courage à toutes pour les derniers préparatifs !

La redoute

En vieille ville y a pas mal de choses

pour mon grand et pour moi j'avais trouvé chez Lipo, mais c'est que taille adulte il faut voir si le S lui irait.
et pour mon deuxième j'avais commandé sur La Redoute, ils sont uni mais bien moelleux et avec des jolies couleurs dans mes souvenirs

J'en ai trouvé un blanc en Xs ( je crois même qu'il est en coton bio) chez C&A et il est très bien et pas très cher en plus (il me semble 39.-); il y environ 4-5 mois peut-être quel y en a encore....

À la Halle aux vêtements?

Merci pour vos réponses ! Je n'ai pas trouvé chez C&A, et j'étais un peu juste pour commande internet.

J'ai finalement trouvé en vieille ville effectivement ! Version & Co, super choix, et j'étais même encore dans les temps pour faire broder le prénom ! Youpie !!! Bon, j'espère ne pas me réjouir trop vite, je ne l'ai pas encore dans les mains, mais on m'a promis pour demain !

LaCigogne