comme si une opération ne sufisait pas! édit:15.08 des nouvelles

C’est un petit coup de gueule!!! J’ai perdu mon bébé il y a 2 mois maintenant et pour l'aider quitter mon corps ils ont dû m'opérée mais voilà que depuis je saigne et même beaucoup alors hier je suis allée chez le gygy des urgences et ben d'après lui en gros (il l’a pas dit directement) ils se sont loupés!!!!!!!!!! Je dois prendre un médicament qui provoque des contractions durant 1 semaine (et aie ca fais mal quand même) et mardi je retourne, ils vont m'endormir et voir avec une caméra que mon corps soit bien "vide" et si non un curetage...

Comme si une fois ce n’était pas assez dur à vivre faut que je recommence... grrrrrrrr!!!!

Je l'aime tellement mon bébé et j'ai l'impression qu'il ne voulait vraiment pas partir finalement que la nature a du se tromper...qu' il s'accroche...

Ohh mince comme si la vie n'étais déjà pas assez dure pour toi.
Je ne sais pas que dire mise à part que je souhaite que tout se passe au mieux pour toi.

Courage

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Alors je compatis pleinement à ce que tu traverses, c'est très dur.
C'est malheureusement assez fréquent qu'un curetage n'enlève pas tout, le gyneco doit être prudent pour ne pas trop abimer ta muqueuse, dont en retirant bien tout ce qui partirait normalement en cas de FC spontanée. Là où il y a eu erreur je pense, ce n'est pas pdt le uretage, mais plutôt après, te laisser 2 mois sans aucun contrôle, ça c'est nul.
J'espère que le médicament suffira à remettre les choses en ordre.
Et vraiment désolée pour la perte de ton bébé. J'ai fait une FC entre BB2 et Bb3, mais heureusement je suis retombée très vite enceinte, je te souhaite de même.

je redonne des nouvelle avec un peu de retard... les médicament on suffit et je n'ai pas eu besoin de repasser par la case opération...

je doit dire que ça fais du bien de ne plus avoir de saignement... ca aide le moral que le corps soit mieux... j'attends maintenant que mon corps se remette en route...

bébé me manque énormément mais je sais que c'est un sentiment avec le quel je vais avancer toute ma vie... autrement le moral va assez bien...

merci a toute pour vos message...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers