Comment allez-vous, les juillettes 2012? Edit!

Coucou les filles,

Je voulais juste prendre un peu de vos nouvelles!
Savoir comment vous alliez, si vous n'étiez pas alitées (j'espère pas), trop fatiguées, etc...
Est-ce que tout le monde a eu son test du glucose? ça s'est bien passé?
Quand est-ce que vous avez votre prochain contrôle (celui des 7 mois, avec belle écho et estimation du poids/taille à terme)?

enfin, bref, je fais ma curieuse, mais c'était aussi pour relancer un peu les discussions bb.ch pour les juillettes non-FB ;-))) mais je rassure celles qui sont sur FB, je serai toute contente d'avoir aussi de vos nouvelles :-))

à bientôt!!!

*********************
edit:
voilà, on est au 1er jour du mois de juin... il y en a certainement parmi nous qui vont être des juinettes... ça fait tout drôle de se dire qu'il ne reste plus que quelques semaines!
j'espère que vous allez toutes bien, que vous êtes impatientes de tenir votre (vos) bébé (s) dans vos bras :-)
du coup, n'oubliez pas de venir donner de vos nouvelles :-)
je ferai la récap des naissances à l'occasion...

biz à toutes les juillettes!!

Alors mois suis au chuv suite a des saignements dûs à un placenta previa. J'espere rentrer a la maison ce w-e retrouver ma puce de 15 mois. De toute façon, je reste en arret de travail jusqu'a l'accouchement qui sera certainement plus tôt que prevu. J'etais déjà en arret depuis janvier a cause d'un decollement de la membrane. Et oui, je les aligne :-( ! J'espere que vous autres juillettes vous portez toutes bien. A bientot.

coucou les filles alors ici pas de test de glucose.
je suis a 27 semaines aujoursd'hui pour l'instant la grossesse se passe bien .

j'ai mon prochain rendez vous le 24 avril je me rejouis.

et je suis enormément fatigué .

coucou,

merci de prendre de nos nouvelles ! et toi comment vas tu ?

pour ma part toujours à la maison et je ne vais pas reprendre le travail à cause d'un col souple mais qui a récupéré des mm et suis à nouveau "dans la norme". mais les journées sont longues et par période mon moral en prend un coup. le travail et la vie sociale me manquent !

le test de glucose s'est bien passé. comme jétais en-dessous de 4.4 à jeun je nai pas eu besoin de boire la solution. prochain contrôle le 25.04 pour le col et prochaine écho mi mai. me réjouis.

bonne soirée

Salut à toi ! ) Comment se passe la tienne de grossesse ?

Moi g le test du sucre le 30 avril + une écho, comme je serai à 29 semaines sa devrait passer pour celle des 7 mois.. on verra bien ; )
Sinon je constate encore une fois que je suis une chanceuse, pour le moment en tout cas, ici tout va bien, je suis toujours à 100%, juste plus fatiguée à la fin de la journée mais rien d'exceptionnel.. on verra bien pour combien de temps ; )

Je vous tiens les pouces à toutes et à tout bientôt pour la suite de vos aventures !

Coucou les filles!

@ Myrtille1111: pas cool :-( J'espère aussi que tu pourras rentrer chez toi! avec une 1e de 15 mois, ça ne doit pas être facile de rester tranquille! j'espère que tu as qqn pour t'aider... tu sais si tu pourras accoucher par VB ou ce sera une césa?
@ sandrinha: ouais, ça doit être assez barbant de rester chez soi... mais je suis sûre que tu as des copines qui peuvent venir te voir, non? si tu n'habites pas loin, je peux venir te rendre visite, mais avec 3 enfants relativement vifs (on va dire), je pense que tu me mettrais vite à la porte pour retrouver ta tranquillité lol!! en même temps, profite effectivement de prendre plein d'avance pour ton sommeil, c'est pas vraiment après la naissance que tu pourras récupérer rapidement ;-)

ma grossesse se passe hyper bien: pas fatiguée car je dors tjs bien, pas de douleurs particulières, je peux encore faire des tours en trott pour accompagner mes 3... pourvu que je puisse faire ça encore longtemps! j'ai eu des crampes, mais le magnésium aide super bien, et du coup, plus de soucis!! je monte mes 2 étages, je cours quand c'est nécessaire, et je porte mon dernier de 18kg quand faut le consoler...
mon test du glucose: j'ai bu la solution sucrée cul sec! j'étais pas écoeurée, mais l'assistance m'a dit que d'autres femmes ne se sentaient pas tjs très bien :-S. par contre, par encore les résultats car en vac cette semaine... mais je pense que ça devrait être bon.

mon prochain contrôle, ce sera les 32SA, le 22 mai... me réjouis déjà!!!

voilà pour moi! j'espère vraiment que je serai dans cet état physique jusqu'à la fin (comme pour les autres grossesses), car sinon, ça va être rude avec les 3 devant... l'avenir me le dira!
vivement juillet!!!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

à petitbijou ; )

oui oui bien sur mes amies et famille me rendent visite mais tu sais les gens travaillent donc pas tout le temps disponibles, ce qui est normal.
mais je me sens tellement bien physiquement (à part une semaine de mal de dos et insomnies) que c'est pénible de rester inactive.
mais bon voilà pr le moment mon col est parfait et j'espère que ca sera ainsi jusqu'à la fin.
jen profite pour faire des achats en ligne et bientôt tout sera prêt.

bon après midi et très bon we

En principe, je n'échaperai pas a une cesarienne. J'en ai déjà eu une pour bb1 et ça c'était bien passé. Sinon ben heureusement, j'ai mes parents et beaux parents qui m'aident beaucoup. Le plus dure c'est de ne pas pouvoir m'occuper de ma petite comme je voudrais...
Contente que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite une magnifique fin de grossesse !

merci pour le post.
pour moi tout va bien aussi.
pas eu besoin de boire la solution sucrée pour le test du sucre
j'ai un peu de peine à dormir la nuit mais je sais pas pourquoi? faim soif ou chaud! aucune idée
prochain rdv le 14 mai, contrôle des 7 mois avec echo et vaccin parce que résus négatif

plus que 89 jours!

Contente de voir que tout se passe bien pour toi ;))

Ici tout va un peu près bien aussi certains jours c'est plus pénible que d'autres niveau fatigue et douleurs au dos mais sinon j'ai vraiment pas à me plaindre de ma grossesse :)

J'ai rdv le 1er mai à 30sa me réjouis trop ça fera 6 semaines que j'aurais pas vu mon ptit bout. Par contre je me réjouis moins parce que j'aurais droit au test du sucre beurk mais bon je le bois à la maison donc je peux gérer un peu lol

J'espère que toutes les juillettes vont bien ou du mieux possible en tout cas....

Courage à celles qui sont allités et serrons les doigts très fort pour que vos ptits bouts reste bien au chaud encore un moment

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Coucou,

ça fait plaisir de vous lire!

alors ici ma grossesse se passe bien, juste pas mal de fatigue...je dors mal et mes deux enfants me fatiguent!
sinon tout roule...je bosse encore..(je travaille peu à 30%)

j'ai rendez-vous jeudi prochain, soit le 26.4 et je serai à 28sa

pas de test de glucose pour moi...

me réjouis de voir le bébé car pas vu depuis 23sa!

c'est un bébé discret pour le moment et mon ventre me gêne pas trop...je peux faire encore plein de choses...

j'angoisse déjà pour ma césa! faudrait que j'arrive à gérer ça un peu mieux..!!

bizzz à toutes

Merci pour ton post petitebijou,
Alors, moi je souffre du dos..cela s'explique par les longues heures que je passe assise. Le soir j'ai de la peine à trouver la position, à côté bébé ne veut pas :))et sur le dos, c'est juste impossible! j'ai pris 5kg et demi (mais ça c'était à mon dernier contrôle). Prochain RDV avec ma sage femme le 8 mai. J'ai déjà fais mon premier cours de prépa (c'était individuel, donc super). J'ai souffert de la dent de sagesse mais là les choses sont apparemment plus tranquilles, espérons que ça reste comme ça!
Voilà! je vous souhaite un très bon week-end les juillettes!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine
---------------------------

Une pensée pour les mamans alitées.. Je compatis, ça doit pas être simple.
Ici c'est pas facile tous les jours mais je suis toujours active..
J'ai rdv mardi chez gygy pour la grande écho (31 sa), je me réjouis car je n'ai pas eu d'écho depuis le 14 février..
Mon bb est très présent et gigote pas mal. Parfois je pousse même des petits cris quand il envoie un grand coup et que ça me fait mal..
J'ai aussi pas mal de contractions, une sciatique horrible (vive l'ostéo mais ça revient quand même) et de l'acidité gastrique.. Et je suis à + 12 kilos sur la balance (génial !!).
Voilà pour les news.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Coucou,
Cela fait plaisir d'avoir des petites nouvelles!

De mon côté je suis arrêtée depuis mercredi pour cause de col qui rétrécit, donc je reste à la maison. Comme Sandrinha je fait quelques achats en ligne, et c'est vrai que j'ai peu de visites car les gens travaillent! Heureusement j'ai de la réserve de séries TV et de bouquins :-) Je peux aussi sortir un peu donc ça pourrait être pire. Sans oublier la sieste de l'après-midi car je suis assez fatiguée même si je n'ai pas l'impression de faire grand chose!

J'ai un contrôle du col tous les 15 jours depuis 1 mois, comme ça je vois mon petit poisson tous les 15 jours, c'est très chouette, et il va avoir un sacré paquet de photos de lui/elle tout au long de la grossesse, un vrai reportage!

Je pense bien fort à vous toutes pour que tout se passe au mieux,

Bizz

Chouette d'avoir de vos nouvelles!

Ici test du glucose fait la semaine dernière, et rdv chez gygy ce jeudi à 28SA.

Je suis de plus en plus fatiguée et j'ai quelques douleurs dans le dos et la sciatique.

Mais sinon ça va tout bien, j'adore sentir bébé gigotter et je me réjouis de pouvoir le tenir dans mes bras et de savoir si c'est une petite nana ou un petit gars qui se cache dans mon bidon!

Tout de bon à vous toutes, bisous

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

Et bien moi ma gygy m'a réduit mon temps de travail 50% à cause du douleur sur le haut du venre à gauche, c'est comme une douleur de côte cassée tout le temps, c'est très douloureux, c'est dû à mon gros bidon :-P ça touche le cartilage des côtes :-( Alors bien évidemment moi qui suis secrétaire impossible de rester une journée entière en position assise.
Je profite donc bien des mes après-midi pour siester !! ça fais très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé :-)))) quel plaisir de sentir ma tite princesse bouger jusqu'à ce que je m'endorme.
Je commence aussi à me réveiller beaucoup de fois dans la nuit avec pas mal de mal à me rendormir.
J'ai rendez-vous jeudi 26.04.2012 pour échographie de croissance (j'ai hâteeeeeeee) et le 1er mai contrôle avec ma gygy.
sinon tout roule, mais je suis tellement impatiente de tenir ma puce dans mes bras de voir comment elle est à qui elle ressemble, de pouvoir la couvrir de bisous de la tête au pieds alalalalalalala patienceeee patienceeee
Bonne continuation pour toutes .
Bisous

Lilypie Second Birthday tickers

J'ai passé les plus beaux jours du mois de mars à l'hôpital car j'avais des saignements. J'étais presque à 200km de où j'habite donc pas facile pour mon homme et notre lutin mais en même temps j'étais plus proche de chez mes parents et eu de la visite de copines. Plus eu de saignements depuis, et ils savent pas vraiment pourquoi j'ai saigné car j'ai pas un placenta praevia, ni de décollement placentaire visible, un col relativement long, bref pas de raison à part peut-être une infection aux streptocoques B qui selon mon gynéco pourrait faire saigner le placenta.
Du coup contrôle régulier chez le gynéco et j'ai déjà droit au monitoring. J'y retourne aujourd'hui d'ailleurs.
Sinon fatigue, insomnies et remontés gastriques : que du bonheur quoi lol. Le plus dur pour moi étant de limité mes activités et de gérer mon premier vu que mon homme travaille certains week-end et qu'on est loin de nos familles.

Tout d'abord pour celles qui sont alitées etc... je pense fort à vous et vous envoie toutes mes ondes positives.

De mon côté je dois dire que tout se passe à merveille. Oui bien sûr la fatigue est là et se fait sentir mais je dois dire que je dors quand même relativement bien.

Sinon je me sens plus sereine que par rapport à ma première grossesse et du coup je pense que ça influence pas mal. Vu les antécédents d'un retard de croissance pour la première je suis contrôlée toutes les 2 semaines à partir de maintenant (j'alterne gygy et les échos) donc j'ai l'impression que le temps passe super vite et j'ai "cette chance" de pouvoir voir bébé toutes les 2 semaines :-) J'ai toujours cette apréhension qu'on me dise en contrôle "Madame, vous devez rester, on va faire d'autres analyses " (chose qui s'était passée pour la première), mais quand je vois ce petit être ça me fait tout oublier hihi.

Au plaisir de vous lire :-)

J'en étais sorti il y a 2 sem. Mais ce matin, j'ai perdu les eaux (en suis à 28sa + 3). Direction le chuv où ils ont en plus vu que mon placenta bas étais cette fois completement sur le col. J'ai aussi eu des saignements et contractions. Bref, je ressortirai lorsqu'ils m'auront fait une césarienne qui aura lieu je ne sais pas quand, ça dépendra de l'évolution. En tout cas je ne serai pas une juillette... Alors je vous souhaite à toute une magnifique fin de grossesse !

eh bien, j'espère pour toi que tu pourras garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible...
reviens quand même nous donner des nouvelles de ton poussin, une fois qu'il sera là! je te souhaite une fin de grossesse la plus sereine possible dans ces circonstances, et belle rencontre avec ton bébé... :-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

myrtille a zut j'espere que tu pourra garder bebe au chaud encore quelque semaines .on pense a toi.

Hello les filles,

Pour ma part les nuits deviennent de plus en plus pénibles entre les envies pipi, les douleurs au dos, les douleurs ligamentaires au ventre, les crampes dans les mollets et surtout... J'ai chaud!!!!!!!! Moi qui était une monstrueuse frileuse, je suis devenue un vrai radiateur :-/

Sinon pour le reste, je dois tjs rester tranquille suite au rétrécissement du col (saleté d'infection urinaire)... Le Gyneco nous a mis la pression pour la chambre, ducoup elle arrive gentillement prête! J'ai rdv vendredi pour voir si le repos à suffit à garder mon col fermé. J'angoisse un peu de sa réponse, on verra bien!

Je commence à vraiment me réjouir de l'arrivée de bébé ;) et à angoisser pour l'accouchement...
Et vous??? Suis-je la seule?

Myrtille1111: quelle poisse de te retrouver 2 semaines après ton retour à la maison Denouveau au CHUV! J'espère que tu tiens le coup moralement de ne pas être avec ta puce... Ça doit être dur dur! Je te souhaite le meilleur et beaucoup de courage! Tiens-nous au courant.

Bonne fin de grossesse les filles!

***4 petites étoiles veillent sur nous depuis le paradis des bébés!***
Après 2 ans d'attente, maman d'un petit juilleton 2012 et d'une petite septembrette 2014

Chroma : la poche s'est fissurée, mais il n'y avait déjà plus de liquide à mon arrivée à l'hopital. Ils ont controlé à l'echographie. Ils disent que je vais en refaire un peu et que ça suffira pour bb. Ce qui est le plus embêtant, c'est le placenta qui saigne. Je vous tiendrai au courant.

Myrtille,

je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton bébé puisse rester au chaud le plus longtemps possible...

et plein de courage pour toi...

biz

Quelle graille, j'espère que tu arriveras à le garder au chaud encore un petit coup, chaque heure compte ! Allez, 28 sa, c'est pas si mal, j'ai à côté de moi une maman d'une petite puce de 5 ans qui est née à 25sa... Après les premiers mois difficiles, elle se porte à merveille ! Alors garde espoir, courage !

Pour ma part, j'entamme ma 4ème semaine à l'hôpital, et 6e alitée... Avec un peu de chance je pourrai sortir dans 2 semaines :-), Même pas le temps de finir tous les bouquins qu'on m'a prêtés !!

Alors, les filles alitées ou à l'hôpital, comment vous allez?
les choses s'améliorent-elles???

merci de nous donner de vos nouvelles à l'occase, on pense bien à vous :-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Jour de la Fête des mères, a 29sa. Il ne bougeait plus et ils ont decide de sortir ce petit amour. J'ai attendu un peu avant de vous l'annoncer, car les 1er jours sont souvent critiques. Là, les médecins sont confiants, mais il va rester en néonat en tout cas 2 mois. Il mesure 38cm et pese 1100gr. Il se bat comme un chef et me rejouis le jour de sa rentrée a la maison. Merci pour vos messages et vous souhaites a toutes une merveileleuse fin de grossesse.

félicitations et bienvenue à Thomas!
Je vous souhaite le meilleur à vous 2, et surtout plein de force à Thomas pour qu'il continue à grandir harmonieusement...

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Félicitations et pleins de courage au petit Thomas et ses parents!

Maman d'une petite nana de juillet 2012 arrivée naturellement au C2
En essayé pour bb2 depuis octobre 2013
Suivi au CPMA depuis septembre 2015
15.09.16 --> TG+++++ 16.09.16
Une petite fille nous a rejoint le 5 mai 2017

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenu au petit Thomas.
Je lui souhaite toute l'énergie possible pour la suite et que tout bientôt vous puissiez le ramener à la maison avec vous :-)))
Tout de bon !!
Bisous

Lilypie Second Birthday tickers

Toutes mes félicitations myrtille! J'envoie toute mon énergie au petit Thomas pour qu'il prenne vite des forces et du poids! Magnifique prénom d'ailleurs. Tout de bon à vous

Toutes mes félicitations et bienvenue à Thomas ! Tout plein de bonheur et que vous rentriez vite tous à la maison !

Félicitations pour ce petit trésor qui est venu agrandir votre famille ! je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ces prochaines semaines passent vite pour que vous puissiez rentrer à la maison !

-Notre fée Fanny est parmi nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur ! et pour partager ce bonheur, Grégory est venu nous rejoindre le 9 août 2010 à 04h36 - petit bébé fait son nid et viendra compléter notre grande famille pour le 14 juillet 2012

Et félicitation aux parents

Je suis sûre que ce petit bonhomme va bien vite prendre des forces.
Courage pour ces prochaines semaines qui ne seront certainement pas toujours faciles, mais elles seront vites passées.

Bienvenue à Thomas... Et félicitations à la famille qui s'agrandit!

Repose toi bien Myrtille1111 et prends bien soins de ton p'tit amour...

Félicitations pour la naissance du petit Thomas!!! Tout plein d'ondes positives pour qu'il continue à se battre comme un chef... Et bravo à la maman aussi ;)

***4 petites étoiles veillent sur nous depuis le paradis des bébés!***
Après 2 ans d'attente, maman d'un petit juilleton 2012 et d'une petite septembrette 2014

Myrtille,
Toutes mes FELICITATIONS pour la naissance
De Thomas ...je vous envoie plein de courage et d énergie
Et surtout plein de force pour ton petit Thomas!
En pensées ... Viens nous donner des nouvelles.
Bidou

Bonjour Myrtille, toute mes félicitations à vous 3 et bienvenue à Thomas. Je vous souhaite plein d'énergie pour un retour à la maison le plus rapidement possible et beaucoup de Joie et découvertes partagées pour la suite.

Chaleureuses pensées.

Patatinette

Lilypie First Birthday tickers

Toutes mes félicitations pour la naissance de Thomas! Plein de courage à toi et à ton compagnon, et surtout à Thomas.. J'espère que tout se passera pour le mieux et que Thomas puisse rentrer en pleine forme à la maion avec vous. Encore une fois, courage!

Petite fée du 26.12.2010 et mini clown du 16.07.2012!

Félicitations Myrtille!et bienvenu à Thomas!je suis confiante que tout ira bien, et que vous rentrerez enfin chez vous pour savourer chaque moment ensemble!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine
---------------------------

Félicitations Myrtille pour l'arriver de tout ptit bout. Je suis sûr que tout va bien aller pour vous 2 et qe vous serez vite à la maison en très bonne santé. Tu as toutes nos ondes positives vers toi

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

toutes mes félicitations Myrtille et bienvenue à thomas.

tout de bon pour la suite, suis confiante. je vous envoie plein de courage et d'ondes positives.

voilà, on est au 1er jour du mois de juin... il y en a certainement parmi nous qui vont être des juinettes... ça fait tout drôle de se dire qu'il ne reste plus que quelques semaines!
j'espère que vous allez toutes bien, que vous êtes impatientes de tenir votre (vos) bébé (s) dans vos bras :-)
du coup, n'oubliez pas de venir donner de vos nouvelles :-)
je ferai la récap des naissances à l'occasion...

biz à toutes les juillettes!!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Le terme est prévu le 22/7 j'ai trop hâte j'en peux plus. Je nettoie compulsivement partout :) et quand je peux je dors beaucoup. En vacances jusqu'au 12/6 youpi car je suis quand même très fatiguée. Moi j'ai constaté que quand je mange du melon bébé bouge systématiquement de façon assez brusque. :D j'adore. Bon courage à toutes et profitez du beau temps :)

hello les filles,

ici ça va bien, un peu de fatigue mais ça va...
j'ai ma date de césa fixée au 11 juillet! reste 5 semaines... mon bébé est toujours en siège, du coup je sens bien sa tête à la hauteur de mon nombril (ça fait une bosse) et je lui fais des caresses qui le font réagir! c'est chou! je me dis que si je lui caresse souvent la tête, quand il va naître, je vais aussi lui caresser la tête et peut-être qu'il s'en rappellera et sera rassuré?? j'ai dit ça à mon homme et il s'est mis à rire....

côté prénoms, je crois que cette fois ça y est!!

et vous comment allez-vous?

Myrtille comment ça va? ton petit Thomas va bien?

bizz

bonjour les filles,

je vais très bien. plus que reposée et depuis jeudi jai retrouvé un peu de liberté....vivement ds 10 jours que je puisse faire ce que je veux ; )

encore qq préparatifs à faire.....

vivement qu'on tienne nos bébés dans les bras.

courage pour cette dernière ligne droite et bonne semaine à toutes

Ici tout va bien aussi..je suis arrêtée à 100%, ça fait du bien!
Bébé bouge beaucoup..je ne sais pas combien il pèse car depuis l'écho morpho je n'ai pas eu d'écho :( mais ma sage femme m'a dit qu'il est dans les normes..je commence gentiment le ménage, le reste des achats..valise de maternité prête..j'ai par contre les mains et les pieds qui gonflent lorsqu'il fait très chaud..
A part ça, j'ai hâte de tenir mon bébé dans les bras! je vais bientôt être prête à l'accueillir -:)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine
---------------------------

Hello les filles,

Içi contrôle chez gygy vendredi dernier, bébé est estimé à env. 3kg (maintenant hein, pas à terme!), il a pris 800gr env en trois semaines. Il est encore dans les normes. Prochain contrôle à 36 sa chez gygy pour strepto et contrôle du poids. Si bébé devait dépasser la limite supérieure, la mat voudra certainement me provoquer....ce que je ne souhaite pas du tout, du tout du tout....bébé1 faisait 4,340kg, provoqu à terme +11. Et j'ai pas envie de revivre une provoqu si tout le reste est ok bien entendu! Donc à voir!

Sinon, je vais "bien", +6kg, légers oédèmes aux jambes et fer toujours bas malgré les compléments. Il m'a mise à l'arrêt car difficile de tenir assise vu la place que prend déjà bébé et la fatigue.

Voilà, j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous!

Petite fée du 26.12.2010 et mini clown du 16.07.2012!

hello Ginger,

tu as fait ton contrôle à combien de semaines?

biz

hello, à 34+2!

Petite fée du 26.12.2010 et mini clown du 16.07.2012!

Coucou,

Alors de mon côté ça va mais je commence à stresser... j'ai rendez-vous vendredi heureusement pour contrôle des 33 semaines mais je me pose plein de questions car je ne ressens pas du tout la même chose que pour ma première grossesse. Faut dire que ma fille était très petite mais là.... euhh... question bête mais quand bébé bouge ça vous fait aussi mal parfois? J'ai pas eu ça pour ma première donc je suis un peu perturbée...

J'ai la date de la césa qui est fixée à mi-juillet mais j'ai peur que bébé ne veuille pas attendre jusque-là (mon terme était le 23 juillet normalement)... et vu que pour la première j'ai eu une césarienne d'urgence je ne sais pas trop ce que c'est que d'avoir des contractions etc.... du coup accoucher par voie basse me fait "peur" si ça devait arriver (je sais c'est débile car c'est la nature et c'est ça un vrai accouchement). ça doit sûrement être les hormones de fin de grossesse qui me font douter ;-)

Becos

J'étais morte de trouille le w-e passé et bb est sortit par voie basse sans trop de soucis pour moi. Une SF formidable, un mari incroyable et le bb qui t'aident et on y arrive. Ok je recommence pas tout de suite ms jamais j'aurai cru y arrivé !
Tout de bon à toi !

Comment vas-tu et ton ptit Robin?

Je te rassure, moi aussi il me fait mal parfois quand il bouge! Et pas eu ça avec mon première!

Petite fée du 26.12.2010 et mini clown du 16.07.2012!

Alors Myrtille1111, comment vas-tu? et Thomas?
on pense bien à vous!
et Chroma, est-ce que les soucis respiratoires de Robin sont déjà du passé? et bravo pour ta VB!!!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

vrille :-(. Moi j'ai du libérer la chambre à 13h, on avait l'entretient avec le médecin de Robin à 15h, et on avait à peine digéré l'entretient qu'on le transférait dans un autre service car il fallait libérer la place à cette neonat là. Là bas c'était un peu le stress et en plus mon grand fait de la fièvre donc il pouvait pas entrer. Du coup on a été aux urgences pédiatrique normale avec le grand. Mon mari est resté avec et moi je suis remonté tire mon lait en neonat.
Résultat c'est 19h30 mon grand à une infection aux spectro A, moi aux B (c'est pas nouveau), Robin c'est apparemment débarrassé de l'infection aux B et on a pas dîné, mon mari doit bosser demain bref je sature un maximum ! Merci la chute des hormones !

Édit vendredi matin : ça va mieux on a trouvé une solution pr garder le grand : ouf !
Mais jusqu'à minuit ça vraiment été la panique avec en plus une montée de lait pire douloureuse.
Heureusement que Robin s'en sort comme un chef ! Comme ils disent il a que 3 semaines d'avance vu qu'à 37 ils les considèrent à therme.

Et Thomas ? J'ai bien pensé à lui en me disant qu'il était né le jour de la fête des mère en Suisse, Robin celui de la fête des mère en France. Quelle différence et j'espère que tout va bien pour lui et le reste de la famille !!

Hello,
Bien que je ne sois plus une juillette, je lis régulièrement vos posts. Alors félicitations Chroma, suis contente que tout aille bien pour toi. Val3, Thomas va bien. Il aura 1 mois demain et a déjà pris 700 gr ! Pour l'instant on se tient les pouces avec mon mari, il n'y a rien d'alarmant. Il fait bien quelques bradicardies et désaturations de temps à autres, mais les médecins disent que c'est normal pour un grand prématuré. Alors on essaie de ne pas trop se faire de soucis.
A bientôt et bonne chance à celle qui vont accoucher prochainement.

Hello Myrtille,

merci pour les news plutôt rassurantes, bien que j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours!!

bonne continuation et bisous à Thomas!

biz

hello!
je suis super contente de savoir qu'il a pris 700g! c'est génial...
les nouvelles ont l'air rassurantes, et j'espère que ton mari et toi retrouverez bientôt toute votre sérénité auprès de Thomas. Quel battant, ce petit bonhomme!
je te souhaite plein de bonheur, et continue à venir nous donner des nouvelles, car t'es une juillette de coeur ;-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Merci pour ces magnifiques nouvelles Myrtille, c'est vrai que c'est un vrai combattant! 700g c'est pas rien, j'espère qu'il va continuer comme ça!quel soulagement :)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine
---------------------------