Comment le dire à mon collègue??

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai besoin de vos conseils. Je me suis fourée dans une histoire pas possible... voilà, depuis 3 mois je suis solo avec ma fille. J'ai repris un job y a pas longtemps et un de mes collègues avait des vues sur moi. Enfin, je pensais qu'il me trouvait juste jolie et point barre. Et pis un samedi après le job, on a bu une bière ensemble et là je dois dire qu'il m'a un peu prise au dépourvue. Il a commencé à me draguer, à me faire comprendre que je lui plaisais. Comme une conne, je me sentie embarrassée, je me suis dis "zut, c'est un collègue, si je le repousse, ca va peut-être dégénérer et merci l'ambiance après...". Et pis embêtée, j'ai joué son jeu, j'ai fais celle qui était intéressée. Il m'a enmenée chez lui ensuite et voilà...pas besoin de vous faire un dessin...lol
Bref, je me suis dis "bon si ca se trouve, je suis seule, lui aussi, et pourquoi pas passer un agréable moment." Seulement ca s'est pas du tout passé comme je l'aurai pensé. Il ne m'attirait vraiment pas. De mon côté, c'était vraiment nul. Bon ca fait du bien là ou ca passe comme on dit mais voilà vraiment ca s'arrêtait là. Et pis y a pas longtemps il m'a a nouveau proposé de retourner chez lui quand j'avais pas la petite. Mais j'en ai vraiment aucune envie!Si j'y allais et que je couchais avec lui, ce ne serait même par envie et franchement ce genre de chose ne doit pas être une obligation pour faire plaisir ou quoi que ce soit, ca doit vraiment être une envie et réciproque. J'ai essayé en allant plus loin avec lui en pensant que peut-être je changerais d'avis mais non...je n'ai pas d'attirance sexuelle pour lui! alors que faire, eh bien il n'y a rien à faire! Juste mettre un terme à tout ca! Mais ma question est comment????
Je vais pas lui balancer un truc du genre "désolée mais je ne suis pas attirée par toi ou genre tu n'es pas mon genre d'homme. Il le prendrait trop mal! Moije pensais lui dire qu'en tant que collègues, ca me génaît un peu et que je préférai qu'on en reste là. qu'en pensez-vous?
Je sais j'aurai du y réfléchir avant. J'aurai du mettre des distances dès le départ mais maintenant que cest fait, c'est fait. a moi de me démerder. Si vous avez des conseils, suis preneuse.
Merci

ben, moi, je mentirais éhontémment. Du genre, "il y a une chance que ça remarche avec le père de ma fille, alors je suis plus libre" ou alors "j'ai plus besoin d'un père pour ma fille qu'un amant et je pense que tu es trop jeune pour remplir ce rôle" ou "ma fille est ma priorité, je ne veux donc pas m'engager. Et je pense que pour les histoires de cul, il vaut mieux que ce soit pas avec un collègue"... En tous les cas, il faut te débarrasser de lui, on ne fait pas l'amour avec un mec juste parce que lui en a envie et que c'est moins compliqué que de lui dire non. (Je te jettes pas la pierre, cela m'est aussi arrivée, mais j'ai vite mis un stop).

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Orange

Lilypie 4th Birthday Ticker
Orange

Ellaya, tu as mal lu. J'ai bien écris qu'il me proposait d'aller chez lui quand "j'avais pas la petite". J'ai posté dans les essayeuses par erreur. Ca arrive!

Merci Orange, tu as raison, il faut que je mette un holà à tout ca! C'est sur qu'en continuant comme ca,ca va encore plus dégénerer qu'en trouvant un pretexte. Perso, j'y avais pensé à l'excuse de retourner avec mon ex. Je le verrai demain ap au boulot. J'essayerai d'improviser.
Merci pour tes conseils.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

salut
le mieux c'est d'être honnète
c'est mieux pour toi et pour lui
ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas de sentiment
bonne chance

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-22c632b6da61ec0b48341bc1e...