comment se portent les septembrettes 2010 ces jours? MAJ 08/06

coucou les filles!
comment ça va ces temps? on est toutes gentillement en train d'arriver au milieu de notre grossesse, les échos morpho commencent et les achats de planifient... Ici bin super rhum des foins et je peux pas prendre autre chose que du zyrtec donc bof bof mais ça va...le truc c'est que normalement je peux prendre du cortinasale pour déboucher le nez mais...héh...là je peux pas. Pourquoi? parce que je nous fais une petite spéciale pendant cette grossesse, un petit truc bien folklorique: une rosacée acnéique!! Oui, oui, c'est super sympa!! En fait g des plaques rouges sur le visage qui s'activent avec le soleil ou l'eau chaude ou si je me gratte... là ça va encore car si je laisse tranquille ça se voit pas trop mais il faut surtout pas prendre de médicament contenant de la cortisone (comme le cortinasale) car sinon ça la fait flamber!!! et je ne doit pas mettre de crème grasse non plus.. bref g eu du bol g pu avoir un rdv jeudi chez unb dermato, mais je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un GRAND chapeau...hum...je vais être belle...mdr Bon au moins, bien que ça s'appelle rosacée acnéique, ça ne veut pas dire que je suis pleine de boutons, juste des plaques. ça ressemble à un coup de soleil et ça chauffe.

Autrement mon grand-père est là ces jours avant de rentrer chez lui au Danemark alors c'est cool de pouvoir passer un peu de temps avec lui vu qu'il ne vient qu'une fois par année. On va lui montrer notre terrain demain, ça va êter cool!! Et en parlant de ça, on va signer chez le notaire le 7/05!! On est trop content!!! ALors je passe des heures sur le programme d'ikea pour plannifier ma cuisine...mdr!

En plus ces jours, je sais pas pourquoi, g une pêche d'enfer (malgré rhume des foins, rosacée, etc...)! G eu une grosse crise jeudi dernier 8larmes et tout et tout) et maintenant ça va super bien... je crois qu'il falait que certaines choses sortenet...maintenant je me sens bien dans mon corps, dans ma grossesse. Hier je me suis même amusée à faire des yoghurts pour la 1ère fois avec la yahourtière que g reçue pour mon anniversaire. j'étais super contente de trouver ENFIN le temps de m'amuser avec!!! En fin voilà, j'espère que ça va chez vous aussi et que vous commencer aussi à avoir la pêche comme moi :o) Vive le printemps 2010!! bi biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Coucou et ben dans le genre spéciale ! LOL

Mais tu ca va partir ta rosacée ??? Ou sa reste à vie ???

Arf.. Contente que tu pètes la forme ! Peut être grâce aux températures qui montent ?

Autrement moi ca va pas trop mal ! Sa me fait tout bizarre car j'ai déjà des trucs d'organisé pour août où j'ai du refuser car ne sachant pas quoi comment si bébé aura de l'avance ou pas je veux pas dire ok tout est bon alors que j'en sais mais rien du tout ! Et sa me fait tout bizarre... Tout commence à se concrétiser j'ai eu mon téléphone avec la clinique hier et pour eux tout est ok ils ont reçu l'accord des assurances pour mon accouchement, je suis aux anges !

Autrement niveau humeur ce week-end j'étais un peu à cran certainement dû aux hormones ! Ah ah pauvre zhomme ! Autrement ces jours ca va super bien ! Les achats se concrétise et c'est trop génial... Je commence enfin à réaliser que cette fois c'est let's go !

Autrement j'ai hâte vraiment trop hâte d'être en août :-D et de dire dernière ligne droite ! Mais ce qui me fait bizarre c'est de me dire que dans 1 mois je rentre dans la 3ème partie de la grossesse... Sa passe à une vitesse !

En gros rien à redire je vais super bien et je suis trop heureuse !

:-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oui c'est vrai que les derniers temps avant l'accouchement c'est touours un peu incertains et qu'on se sent un peu comme suspendu en l'air, dans l'attente de bb...
alors normalement cette rosacée devrat partir avec traitement, c'est dû aux hormones, mais je sais pas si après je risque de refaire ce genre de trucs (style pour ne autre grossesse ou alors à la ménopause..?). La marrainne de mon 2e avait eu ça pour sa fille.... est-ce que c'est un truc de bb fille? mwouarf.... ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Justement c'est pour ça que je préfère dire Jocker ! Qu'on me propose quelque chose parce que j'en sais rien du tout ! L'avenir du mois d'août - septembre est incertain ! LOL

J'espère pour toi que sa partira... Et que tu auras pas à nouveau ça à la ménopause !

Ah ah peut être qui sait ???? Vivement le mois de Mai que tu saches...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou,
De mon côté ça va aussi assez bien :-)
J'ai repris le travail hier et avec 2 pauses prises sur mes heures c'est bien allé. Les saignements sont de l'histoire ancienne et mes contractions sont sous contrôle avec le magnésium et en me ménageant.
Du coup je suis plus sereine et je commence à profiter de mon p'tit bidon :-)
Bébé m'a donné 3 super coups hier, je l'avais encore jamais senti si fort, c'était trop cool!
Et on a reçu la poussette qu'on a acheté d'occas le weekend passé. Elle est trop cool!!! En super état et pour seulement 218.- sur Ricardo pour une Chicco trio CT01 complète :-) Me réjouis de voir bibou dedans :-)
Bref ça plane pour moi aussi! Et cet après-m les 3 ans de ma puce, samedi l'anni de mon chouchou et mardi le mien... tout ça avec le soleil, que demander de mieux?!?

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

On peut rien demandé de mieux

Et bon anniversaire à ta fille !! Et bon anniversaire en avance à ton mari ainsi que toi alors :-D

C'est du Timing à ce rythme ... LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Adelinegl: Bon Anniversaire à toute la famille!!!! lol

Ici tout va nickel!!!!! Je pête la forme!!!!! Bon le soir, je suis naze mais travailler à 100% et 3 loulous c'est normal! Mais je suis contente de ma grossesse qui se passe vraiment bien!
Je fais attention à mon poids car je trouve qu'il augmente un peu trop vite!!!! GGGGGGrRrrrrrrrrrr!
J'ai aussi plein de boutons!!!! De l'acné à 35 ans, ça me rajeunit!!!!
Je sens parfois le bébé mais c'est assez léger. Mon gygy m'avait dans environ 10 jours depuis le dernier rendez-vous, donc ça commence!

Au mois de septembre j'ai prévu plein de choses mais les gens savent que ça sera peut-être sans moi. Mais j'aimerai quand même pas accoucher trop vite. Je reprends le boulot le 23 août et aimerais bien débuter la nouvelle année scolaire avec mes élèves au moins durant 3 semaines pour les mettre sur la bonne route. J'ai déjà été remplacée 3 fois et les remplaçantes sont pas toujours très bien!!!!

Hello les filles,
Eh ben moi j'ai la grande forme aussi ! comme vous je trouve que cette grossesse passe à vitesse grand V (pour l'instant). Je me sens en pleine forme, juste un peu fatiguée le soir mais c'est normal...
Autrement, hier j'ai senti 3 bons coups "de pied" ou d'autre chose et c'était trop émouvant. Première fois que je le sentais autant. C'est trop beau de sentir cette vie en nous !
Hier je me suis renseignée sur le prix de la crèche et j'ai juste failli tombé de ma chaise... non mais ils sont complètement tarés !!! Faut être riche pour mettre son enfant en crèche. Bon bref, je vais voir pour les mamans de jour et on verra...
Bon je vous souhaite de passé un beau printemps ensoleillé :-)

11.01.2010 : test ++
12.01.2010 : test ++
08.02.2010 : rdv 8 sa + 4, bb mesure 18 mm et son coeur bat tout vite !
16.03.2010 : rdv 13 sa + 5 bb mesure 7.5 cm et il va très bien. Clarté nucale 1.2 mm. test trisomie 1/20'000
13.04.2010 :rdv 17 sa + 6 bb mesure 11 cm et fait la java !

17.08.2010 : Arnaud vient au monde. Il pèse 2.730 kg et mesure 47.5 cm. Chaque jour passé avec lui nous comble de bonheur !

Coucou,
alors moi ça ne va pas fort depuis hier:(
Je suis toujours autant fatiguée mais apparemment mon corps a dit stop. En effet, j'ai un bouton de fièvre (herpes) qui a poussé sur ma lèvre supérieure. Je vous dit pas comme elle est enflée. ça faisait des années que je n'avais plus. Par contre, je me sens encore plus faible, j'ai mal au ganglion et je me sens un peu fiévreuse,....
Ma gygy est toujours en vacances. Alors j'ai tél à mon médecin qui m'a dit que je ne pouvait pas me soigner et qu'il fallait attendre,...
Moi j'ai un peu peur car il m'est déjà arrivé que l'herpès progresse et aille sur la peau du visage,...
Et pis, mardi au cours d'haptonomie, j'ai bien eu confirmation que je sentais bébé et depuis hier, je ne sens à nouveau plus rien. Je stresse un peu pour rien, peut-être.
Je sais que l'herpès génital est dangereux pour le foetus (même dans le ventre) mais quelqu'un sait pour l'herpès sur visage? Je revois ma gygy dans une semaine car elle sera rentrée d'ici là mais ça me semble loin.
Voilà pour mon petit mal-être du moment. C'est trop chi....car jusqu'à maintenant, à part la fatigue, je ne pouvais absolument pas me plaindre. Ces derniers temps, grossesse merveilleuse!
Biz

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

J'ai eu lu dans un forum et entendu d'une sage-femme que l'herpès labial, contrairement au génital, n'eat pas dangereux pour le foetus. C'est plutôt, après la naissance, là c'est très embêtant, on peut plus faire de bisous tant que c'est pas parti :-( mais tu as encore le temps là ;-)

J'ai vu qu'il y a des antiviraux à usage local (à base d'aciclovir, p.e. helvevir crème, un générique du zovirax) qui sont, je crois, en vente sans ordonnance, du moins en France; il n'y avait pas de remarques par rapport à la grossesse, si jamais demande peut-être à ta pharmacie comment c'est ici et pour la grossesse.

Tu peux te reposer, j'espère, tu as de l'aide?

bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Coucou
question repos en ce moment, c'est niet,...
Je travaille 3 jours par semaines (horaire très long) et les autres jours je dois tout organiser pour mon départ. j'ai plein de bilan à effectuer, de rapports à écrire, de recherche de remplaçante,....Bref, je suis toute stress et je pense que ça va être l'horreur au niveau boulot mai et juin. Après plus rien,...Je dois tenir le coup d'ici là!
Malheureusement pour moi ça fait presque deux mois que je suis sous médicament de l'asthme et depuis deux semaines c'est l'horreur pour rhume des foins. Mais bon je connais ça aussi en dehors de la grossesse. Mauvaise période au niveau fatigue,...
Merci de t'inquiéter pour moi bouchon72! En pharmacie, on m'a dit de ne pas mettre de crème,...Sauf si gynéco juge important car propagation,... Heureusement, c'est bien resté localisé sur me lèvre. Mais faut avoir de la patience avec ces trucs, ça part pas assez vite à mon goût.
Biz

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Met du dentifrice la nuit sur ton herpès avant de te coucher.. j'en avais tellement étant petite que c'était la seule chose qui fonctionnais.. Le Zovirax une fois sorti, tu peux dire dommage.. ça fonctionne pas.

En fait je crois que c'est le fluor qu'il y a dans le dentifrice qui sèche l'herpès et au bout de 2-3 jours t'as plus rien. Essaye ça risque de pas faire de mal à ton bébé et peut-être te soulager.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui merci
en fait l'herpès sur lèvre commence bien à sécher donc je pense que ça ne vaut plus la peine. Par contre, j'en ai qui pousse sous le nez (je me mouche sans arrêt car rhume des foins). ça fait très très mal. ça m'inquiète. J'essayerai de mettre dentifrice!!! Heureusement que demain je vois gygy (depuis presque 7 semaines pas vue).
Je commence à avoir aussi mal au dos régulièrement et denouveau de temps en temps au bas ventre. Je vais demander du magnésium demain.
Biz

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

pour cette histoire d'herpès, ils pourront sûrement te renseigner... autrement bin essaye de te reposer un maximum ce week-end et de , dès à présent, freiner un peu sur ton rythme habituel. Si ton corps t'envoit ce message c'est qu'il faut que tu lèves le pied... En plus ça te feras un bon exercice pour quand bb sera là, car à ce moment, tu devras suivre le rythme de bb et t'adapter à ses demandes et ça c'est parfois difficile à faire au début quand on est habitué à avoir SON propre rythme et de décider du moment où on veut faire telle ou telle chose.... repose-toi bien et pleins de bisous.. ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Mon dieu le filles, comme je crève de douleur aujourd'hui.

Pour la petite histoire, j ai une hernie discale en L4-L5 depuis env. 7 ans et en plus je fais facilement des lumbagos, mais là les filles je suis perdue. J ai tellement mal !!! J ai ma sciatique qui a du ressortir et elle me lance dans toute la jambe. Dès que je dois me lever de ma chaise au boulot, je vous dis pas l angoisse, ça me fait des lancées atroces.

J ai appelé mon osthéo mais il est overbooké pendant 2 semaines mais je vais crevé d ici là :)

Rien que de savoir que je vais devoir rester comme ça durant plusieurs jours, genre c est l horreur. EJ'en peux plus, ça me fait tellement mal au dos et aux jambes

calendrier grossesse

Coucou,

Je reviens de mon contrôle et j'ai parlé de mon mal de dos comme une sciatique et ma gynéco m'a dit qu'il fallait impérativement se reposer. Et ce également quand le ventre tire... Cela veut dire qu'on fait trop d'effort et qu'il faut arrêter de faire les courses, le ménage et porter des choses lourdes quand les douleurs commencent.. C'est une sorte de haut là de la part du corps...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi il m'arrive même d'avoir des points dans le ventre, comme quand on a trop courru. Ca me fait ça des fois quand je sors les chiens. Bon faut dire que ma chienne fait juste 43 kg de muscles et mon petit nerveux 8 kg.. ça commence à devenir parfois difficile..

Pour la sciatique y'a pas grand chose à faire,essaye l'acupuncture..apparement ça fonctionne bien.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pour le sciatique, y a un truc qui a marché chez moi, c'est mon repos forcé. C'est le seul avantage que j'ai trouvé à devoir me reposer... évidemment quand les seules marches que je fais la journée c'est canapé-wc!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

jusqu'à en avoir mal au ventre.

Mais comment elles font celles qui travaillent et/ou ont encore des aînés à la maison? C'est pas évident.

Même si ça paraît mission impossible, écoutez-votre corps et reposez-vous, faites-vous aider le plus possible, faites-vous arrêter sans culpabilité si il le faut. Et même si les sous font soucis, ça va ça vient, en cas d'urgence, il y a aussi des aides pour ça, et qu'est-ce que c'est à côté votre santé et celle de bibous?

Euh je parle bien fort, c'est qu'avec mes deux zygotos, je dois faire attention au carré ;-)
mais reposez-vous bien quand même si vous en avez besoin!

Tout de bon! Bises
bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

il y a l'huile à l'arnica Weleda qui marche super bien et qui est absolument sans rsique pour bb (g vérifié avec ma SF). Moi je découvre ça cette grossesse et franchement ça me sauve!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

@sorela6 c'est sous ordonnance ????

Ou tu trouves en pharmacie comme ça ???

@bouchon72 tu as parfaitement raison, sans compté que vu que je suis au chômage je ne travaille pas du coup je me repose tout du long mais sa m'énerve de pas pouvoir faire 1 sortie depuis que je suis enceinte sans avoir le ventre qui tire et ma sciatique qui me fait mal grrrr...

Mais ca va pas m'empêcher de faire mon ménage, les courses et autre... Si j'ai mal j'irais plus lentement mais je vais pas tout laisser en plan... Sinon ca va me tuer ! LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho : Tout est ok ! Spina bifida, bec de lièvre et toutes autres malformations ! Nous sommes à 98% sûr de qui tu es, et tu as déjà ton prénom ! Tu mesures 24cm pour 388gr. !

10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Comme dit plus bas j ai aussi ma sciatique qui me fait monstrueusement mal :( alors étant assise au Job je vous dit pas comme j ai mal. C est une horreur. Ça me fait des lancées jusque dans les jambes. Aujourd hui j ai du rentrer tellement j avais mal et je me demande comment je vais faire pour bosser demain.

calendrier grossesse

c'est des produits cosmétiques naturels, tu trouves en drogueries et à la coop me semble-t-il,
l'huile à l'arnica aussi sorela6?

je fais quand même un peu, 10min par 10min. Je range la cuisine, vide le lave-vaisselle, fais la lessive, mais sans porter. J'ai une chance, lapindepaques fait les courses, le ménage en gros, cuisine souvent...

et les sorties c'est très limité, la dernière c'était... ah oui accompagné lapin en courses, l'avant-dernière gygy... et (chouette) la prochaine jeudi soir le cours de portage!

Bises!
bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Coucou

Alors ce matin c est tjs pas top. Je me lève en me disant que je dois aller bosser que c est pas bien de rater le boulot. J ai déjà du rater une dizaine de jour depuis le début de la grossesse. Entre autre arrêt d' une semaine sur ordre du gygy des urgences.

Bref je me lève, je m habille et je sens bien que ça va pas. Je me dis pas grave ça ira mieux. Je m assoie deux secondes et là direct, mal au dos et lancée dans la jambe. Je sais plus quoi faire. J ai laissé un message à mon boss et maintenant je culpabilise horriblement de rater autant le Job. J ai peur que mon patron direct soit furax et que mes collègues aussi. Car pour mon chef et certains collègues on rate pas le boulot. Mais j y peux rien j ai un dos super fragile !!! J ai une hernie discale en plus de ça. Alors le mal de dos je connais. :(

du coup ce matin je fonds en larmes car je culpabilise, mais je vous jure ça fait super mal. La seule chose qui me rassure c est mon tout grand chef. Quand je lui ai dit que j étais enceinte il m avait dit que si un jour ça n allait pas il fallait surtout pas que je force. Alors je me dis que lui peut être il comprendra. Bon en même temps il est tjs loin donc il voit pas.

Je sais pas quoi faire pour avoir moins mal et pouvoir retourner bosser

calendrier grossesse

Dans TOUS les jobs il y a des connards (il y a pas d'autres mots) qui ne savent pas ce que les maux et désagréments de la grossesse impliquent!!! Soit des mecs qui n'ont donc JAMAIS été enceintes, ou alors des miss qui n'ont jamais été enceintes ou alors ça fait tellement longtemps qu'elles se rappellent plus ce que ça fait, ou alors elles ont eu une grossesse Par-fai-te!! En plus si ça se trouve, certaines ne travaillaient même pas lors de leurs grossesses donc ne savent même pas ce que ça impliquent boulot/grossesse!!!! Laisse tomber!!! C'est ton corps, ton bb et ils vont pas venir te plaindre si ça s'empire ou si tu dois rester couchée parce que tu as trop forcé, etc... si quelqu'un te fais un commentaire tu réponds: "qu'est-ce que tu aurais voulu? Que je force et que je sois arrêtée pour le reste de ma grossesse? comme ça au moins tu aurais été occupée! Pas le temps de faire ta langue de vipère!!!" Franchement oublie-les et repose-toi un ax et essaye l'huile à l'arnica en atendant si jamais...

@toutes l'huile à l'arnica se trouve en pharmacie mais n'est remboursée par aucune assurance complémentaire :o( ça coûte env. 17.- la bouteille.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

ça serait dommage si en plus tu culpabilisais tellement que tu ne te reposes même pas vraiment pour finir.

L'important c'est bibou. Bibou, il est dans toi = c'est toi, pour l'instant!

J'ai trop fait pour le travail jusqu'en 2006, résultat je suis à l'AI (invalide à 81.99% quel chiffre mdr)! tu peux le dire à quelqu'un qui te ferais une remarque que tu connais quelqu'un comme moi! m'enfin! Prends exemple sur Gaston, il se laisse pas stresser lui! mdr

Si j'avais bossé, je serais en arrêt total depuis le 23 mars, et je ne me gênerais pas, pour ma santé!

Et autrement, si ils te stressent trop au travail, contacte ton haut chef, même si il est bcp en route il doit être joignable? C'est bien qu'il soient au courant de certaines choses des fois les hauts chefs.

Gros bisous profite et repose-toi bien!

bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Disons que les seuls collègues qui diraient qqch ne le diront jamais en face et a la limite ceux lla je m en tape. Sinon les autres Ben j en sais rien. Mais c est vrai qu après réflexion je m en tape, mon bébé passe avant tout. Et j y peux rien d' avoir un dos fragile.

calendrier grossesse

comme dit dans mon intitulé, j'ai passé une nuit horrible. Des douleurs de ventre, mal dans les reins et le ventre tout mais alors tout dur comme de la pierre. Je crois que j'ai fait des mini-contractions....

C'est le résultat de mes 2 heures de courses, shooping ! A croire qu'à chaque fois que je bouges un peu trop longtemps ou reste debout trop longtemps PAF! de douleurs la nuit ou le lendemain.

En plus je stresses un peu car je sens plus trop bougé bébé depuis 2 jours. Même en le cherchant, je trouve qu'un ventre dur. Bon je reste positive et je me dis que je panique toujours pour rien.. mais bon on peut pas allez contre sa nature LOL.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@eva78 sa m'était arrivé la même chose au point que j'ai cauchemardé toute la nuit en rêvant que je perdais ma puce ! L'horreur mais non mon bidon est toujours là et elle bouge toujours !

Pour le fait qu'il bouge peu ne t'en fais pas des fois il se passe 3 - 4 jours sans que je la sente..

C'est pas encore bien régulier mais de plus en plus :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho : Tout est ok ! Spina bifida, bec de lièvre et toutes autres malformations ! Nous sommes à 98% sûr de qui tu es, et tu as déjà ton prénom ! Tu mesures 24cm pour 388gr. !

10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prenez du magnésium. ça calme et ça soulage bien.... biensûre qu'il faut vous ménager mais le magnésium va limiter les contractions dûes à la fatigue et les tensions dans les muscles. VOus pouvez prendre jusqu'à 2 sachets par jour et c'est mieux de les prendre entre les repas, ça sera mieux assimiler. bizbiz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Coucou Eva,
moi hier journée de boulot terrible. J'ai des petits et j'ai passé mon temps à me baisser, porter, debout-assise,... Bref, en sortant du travail, j'ai commencé à avoir des douleurs terribles. J'ai plus pu marché (ça m'était déjà arrivé).
Cette nuit, aussi horrible. Ventre dur et douleurs qui ne partaient pas. Je ne sentais pas bisous (et apparemment quand utérus est dur, c'est normal de ne plus trop le sentir car il est encore petit,...). J'ai vu gygy qui m'a pris pipi aujourd'hui et regardé rapidement bébé et il va bien. Vu que le bébé est bas et que j'ai souvent mal, elle avait peur que col ait bougé mais il est nikel.
Donc elle m'a conseillé de prendre 1 à2 fois par jours du magnésium (en plus de l'elevit) et de préférence le soir.
J'espère que ça va aider.
Contrairement à mon généraliste, elle a dit que je pouvais mettre la crème zovirax sur l'herpes. Valait mieux qu'il ne s'étende pas et aucun risque connu pour bébé (contrairement à d'autre antiviraux).
Voilà.
Gros bisous les filles

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

la nuit et/ou le jour suivant celui où je ne me suis pas ménagée. C'est normal d'en avoir quelques unes par jour, pas fortes, mais si c'est plus, ou que ça commence à faire mal, faut faire attention.

A chaque fois! Hier de nouveau je ne me suis pas assez allongée et paf, je le sens maintenant! A chaque fois un rappel de rester plus à l'horizontale.

Ma thérapie: farniente, magnesium et petits massages, faut sentir des fois ça soulage, des fois vaut mieux laisser un peu tranquille.

Je confirme c'est normal de pas sentir bibou pendant plusieurs jours à notre stade, ça m'avait fait flipper quand j'ai attrapé ma crève, mais gygy m'a rassurée, et tout allait bien à l'intérieur!

@flora2 Chouette de pouvoir utiliser la crème pour aider la guérison, t'as reçu le zovirax même ou le générique (helvevir je crois)?

Bisous et bonne journée à toutes!

bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Coucou bouchon72,
j'ai reçu le zovirax,... J'ai lu la notice et c'est marqué que la femme enceinte ne doit pas prendre zovirax sauf en cas de prescription médical". En gros ils mettent ça pour se protéger mais si les docteurs ont le choix, je pense que ce n'est pas pour rien.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

bon apparement il est bien toujours là:-)) j'ai fais des petites courses 1 heure Max, mais Monsieur doit pas aimer que maman marche! Il bouge comme un fou et du coup je suis obligée de m arrêter car ça me fais mal :-/

Je prends du magnesiocard mais c'est vrai que je lai oublié une ou deux fois. Hier soir par exemple ... Mais là je vais plus l'oublier LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Rudes journées et fatigue associée ici...

Ils me mènent la vie très dure au boulot et vu que ça vient du très haut, difficile de dire stop. Il faut donc que j'apprenne maintenant à ne pas trop prendre sur moi histoire de ne pas craquer et trop stresser. J'ai culpabilisé pendant trois mois d'être trop crevée pour être performante, là je crois que je me suis amplement rachetée.

Mais j'ai encore de la chance. Pour l'instant bébé ne s'est pas trop plaint. Il est souvent actif et je le sens beaucoup ces jours-ci. Peut-être que le stress de maman l'empêche de dormir ou lui donne des cauchemards... ;)

Pas trop de douleurs, sauf de temps en temps les ligaments, mais je commence à me faire l'effet d'une baleine malgré le fait que j'aie peu de ventre. Qu'est-ce que ça sera dans trois mois. :P

TLMSF mais aujourd'hui c est un jour sans :( pas le moral

Déjà l histoire de la copinaute pour la toxo m a fait vachement peur, pourtant je suis ce que gygy me dit et ne mange pas de viande crue entre autre, je mange des fromages principalement à pâtes durs (hormis deux fois où j ai craqué pour du mascarpone gorgonzola). Sinon ben la salade je la lave comme d'hab.

Après ben ces satanés kilos ça me turlupine beaucoup. Franchement je suis déjà trop grosse à la base, mais là je suis énorme. Enfin le pire c est que je rentre pas moins bien dans mes habits, mais ma balance me rappelle que je suis une baleine :(

Et pis ben quand je vois les compte rendus des échos morphos, je suis hyper contentes pour vous c est sûr. Mais j'en viens à me demander si la gygy a vraiment pu voir et contrôler tout ce qu il faut, quand je vois que vous vous avez eu dans la majorité 40 min et moi même pas 20 minutes.

Je suis désolée les filles, j ai pas le moral ce matin et en plus je sens pas bébé ce matin alors que normalement je le sens toujours ...

Bref, espérons que ça va passer

calendrier grossesse

Pour moi c'est aussi un jour sans. Hier soir j'avais monstre mal au dos, alors j'ai dit au moins 4x à mon mari qu'il faudrait qu'il me fasse un p'tit massage en rentrant (car on n'était pas à la maison). Et quand je suis allée me coucher, QUE DALLE, il n'est même pas venu se coucher en même temps que moi, alors le massage j'en parle même pas. Du coup je me suis endormie fâchée (juste un p'tit sourire quand bébé s'est manifesté quand j'ai fait aller le nounours musical sur mon ventre). Et je me suis relevée ce matin fâchée, et toujours avec ce monstre mal de dos. Y'a ces douleurs, ma fatigue, et aussi le fait que ces jours bébé se manifeste moins... donc là je me sens vraiment triste, je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps mais comme je suis au job je ne peux même pas. Et ce temps... ça n'arrange rien au moral!

A mselle81, si ça peut te rassurer, mon écho morpho n'a pas duré 40 min comme pour certaines. Bon, il faut dire que j'avais dû faire plusieurs échos à 1 sem d'intervalle pour être sûre que bébé n'avait pas de malformations. Mais ta gynéco est une professionnelle, elle sait ce qu'elle fait, et je suis sûre qu'elle a eu le temps de voir que ton bébé va très bien!
calendrier grossesse

TG + : 6 janv
DPA : 11 sept.
1er rdv, 27 janv.: 14.3 mm, ton p'tit coeur bat super vite
2ème rdv, 24 fév. : 8,4 cm de la tête aux pieds. Tu bouges beaucoup et tu es en super forme!
3ème rdv, 29 mars : 16 cm, 160 g
4-5-6ème rdv, 31.03, 14.04, 22.04 : tout va bien. Et depuis le 22, on connait ton sexe!!
7ème rdv, écho morpho, 28 avril : 23 cm, 370 g
8ème rdv, 26 mai :

Ici c'est le stress qui commence à avoir un effet néfaste. Depuis mon message du 30 avril, ça n'a pas arrêté. Et le 30 n'était bien sûr pas le premier jour.

Trop de boulot au bureau (toujours à 100%), et tellement de choses à gérer en dehors... Le côté achats et mise en place des éléments concernant bébé commence à me stresser sérieusement. Je me fais du souci pour la garde par exemple. Je n'ai toujours pas de nouvelles du réseau que j'ai contacté et pour avoir tenté de contacter maintenant d'autres solutions je sais qu'il n'y a plus grand chose d'encore disponible... Et à côté de ça évidemment il va falloir gérer le reste des achats...

Sachant surtout que nos samedis sont toujours remplis entre les différents achats et autres éléments devant être faits durant les jours ouvrables et que le dimanche suffit à peine pour se reposer (avec les deux familles qui veulent en plus souvent nous voir... la fête des mères me désespère cette année par exemple).

Et Monsieur étant lui aussi sous stress, le simple fait d'envisager de s'organiser des vacances ne passe pas. Je lui avais donné des dates, charge à lui de regarder, mais je peux désormais faire une croix dessus, ayant été devancée par mes collègues. Du coup plus aucune possibilité en mai et juin... mais le gros besoin reste.

Heureusement sur le plan physique ça va, même si je commence à parfois ne pas trop me sentir à l'aise avec mon corps qui change. J'ai pris sur les cuisses que je n'avais déjà pas très fines et ça me mine un peu. Mais j'ai trop à faire pour envisager de faire du sport à côté. Trop c'est trop.

Coucou
moi aussi ces jours ce n'est pas la forme. A part ce matin, cela faisait plusieurs jours que je ne sentais plus bibou. Je dors toujours mal. Je suis donc fatiguée. Et je stresse pour le boulot. Jusqu'au 30 juin, j'ai des tonnes de rapport, de bilan à faire! En plus je cherche une remplaçante et ça me stresse. Je ne prend pas du temps pour moi. J'ai aussi pas mal grossi et je me suis élargie mais pour l'instant ça va et je ne me sens pas encore mal dans mon corps.
Sinon je n'aurais absolument pas le temps de faire des achats pour le bébé avant juillet. En plus, on doit tout réaménager chez moi pour faire de la place et je ne peux pas le faire maintenant car je suis déjà en retard dans mon travail et j'ai des dates limites.
Donc j'essaye de ne pas trop me concentrer sur tout ce que vous avez déjà acheté pour l'instant en me disant que je me ruinerai en masse au mois de juillet_août!
Sinon je ne sais pas pourquoi (je pense à cause de mes douleurs régulières) mais j'ai souvent peur d'accoucher avant et que bébé soit prématuré! C'est bête mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser,...

@mselle: c'est quoi cette histoire de toxo? Parce que moi je ne suis pas immunisée mais elle m'a fait la prise de sang qu'une fois. Et même la dernière fois que je l'ai vu, elle m'a dit que pas besoin. Donc je n'ai plus jamais été contrôlée depuis des mois,...Moi je mange souvent des salades déjà lavée au travail (mais je ne sais pas si j'ai raison et si je peux faire confiance à ce qui est marqué sur paquet). J'espère,...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

@ flora

Moi aussi je n ai eu qu un contrôle et depuis plus rien et la secrétaire de gygy m a dit qu on ne le referait pas ! J étais très zen par rapport à ça, je fais attention mais je me laisse vivre aussi. Mais c est le message de la copinaute de juin, qui a chopé la toxo étant enceinte qui me fait souci. Avant ce message j avais pas peur du tout

calendrier grossesse

Allez courage les filles... On a plus que quelques semaines à faire avant de serrer nos petits bouts dans nos bras !!! Et c'est pas une fatigue ou un mal de dos qui va nous mettre le moral à zéro... Je pense que c'est surtout à cause du temps qu'on est toutes fatiguées et pas trop le moral mais bientôt les beaux jours arriveront !!!

Et pour les kilos, faut essayer de pas se prendre la tête avec ça... Il n'y a pas de règles, certaines prennent 25 kg et reperdent le tout deux mois après l'accouchement, d'autres en prennent 9 et ont de la peine à faire partir ce ou ces derniers kilos... Donc voilà, je crois qu'il faut s'écouter un peu, sans se gaver de sucreries...

Allez, bon courage à toutes et j'espère que tout se passera bien pour vous !!!

j'étais ce matin chez gygy, nous allons tous bien... ils suivent leurs courbes, toujours l'un plus dodu et l'autre avec les jambes plus longues; en moyenne 2% de différence de croissance entre les deux, c'est équilibré.

l'un s'appuie sur ma vessie, l'autre me remonte l'estomac et leurs pieds se rejoignent au-dessus du nombril. Donc les coups de pieds ne me font pas mal, mais déforment mon ventre distinctement c'est trop marrant ;D
J'ai une pression quasi constante sur la vessie, même quand elle est complètement vide ;D, mais le plus dur en ce moment, c'est mon estomac, ou plutôt mon oesophage, ça remonte acide la nuit... à suivre.

Ah et tous les soirs je fais mon bain de pieds froid, sinon j'ai l'impression qu'ils explosent quand je me couche!

Les maux de dos sont bizarrement les plus forts le matin au réveil, malgré une tonne de coussins ;D allez comprendre. mdr.
Heureusement ici pas de soucis de sciatique. Les ligaments tirent de temps en temps, mais ce qui commence à tirer sérieusement, c'est le portemonnaie ;D
Bon faut que j'avoue que, après des mois de réflexion et d'hésitation, j'ai trouvé absolument nécessaire de commander un nouveau canapé (en cuir bien sûr, parce que le tissu pompe les liquides ;D). Ben oui, l'autre n'est pas assez confortable pour moi et je ne vais pas me cantonner éternellement à la chambre quand même ;D

Sinon, avec mon homard on fait l'hapto le soir, c'est génial, ça détend, ça fait presque méditation =D

J'ai pris 11kg, qui me vont très bien =D

Samedi, on va faire la 1ere de 4 échos 3/4D à Cormondrèche, je me réjouis.

Tout de bon à toutes!

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Contente que ça se passe bien :-) et trop chou leur position..

Par contre question, tu vas avoir une césa ou par VB ?

Rah les changements ! vive les bons canapés en cuir..

perso je pense prendre en tissu.. :-( j'aime pas le cuir.. LOL

Et j'ai juste envie de changer TOUT mon salon + salle à manger du coup j'ai mis en vente un tas de truc ! LOL vive les envies de changement de femme enceinte lol !

Ah ah trop cool ! Tu nous raconteras comment c'était ??

Je penserais fort à toi !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@haha choupis bienvenue au club des changements de meubles.
j'ai pris l'initiative de commander le canapé, la table basse et la paroi, ça sera en plusieurs fois (pour l'instant 3 petites bibliothèques)

je vous raconterai volontiers la petite séance cinéma "il était une fois nos jumeaux dans les eaux" ;D

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

De mon côté je n'ai pas la grande forme... j'ai un refroidissement (malgré le beau w-end qu'on a eu... vive la clim'...), du coup j'ai les sinus totalement pris.
Mais je suis allée voir mon bébé ce matin, pour le rdv des 24SA, et il se porte à merveille! Il pèse 800g et mesure 30 cm... Bref, ça m'a tout enthousiasmée de le revoir, je suis sur mon p'tit nuage... et déjà dingue de mon p'tit bébé...

Côté meuble, je rêverais de m'offrir un fauteuil Stressless qui fait des massages, ça doit être trop la classe!!...
Sinon encore pas trop mal au dos, je n'ai pas à me plaindre...

calendrier grossesse

Coucou les filles,
moi ça va un peu mieux car rhume a diminué,... Mais je suis inquiète pour bébé qui était bien trop petit 24cm à 24 semaines. J'ai arrêté médicament pour l'asthme et on va voir si courbe reprend. J'aimerais bien sentir plus mon bébé,...
J'ai hâte d'être le 8 juin car rdv gygy pour diabète et voir si bébé a grandi et changé de position.
Bisous

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Coucou a toutes!

A flora2: ne t'inquiète pas trop, c'est le moment ou le bébé grandi bcp en peu de temps il me semble. Peut etre que sans les médicaments, comme tu le dis, sa courbe va remonter. ;0)

Pour moi, c'est pas non plus la grande forme, j'alterne moment d'euphorie et moment d'extrême tristesse. Ma gygy m'a dit que c'était normal mais comme je suis pas habituellement mélancolique mon mari s'inquiète. Je pense qu'il doit y avoir aussi du stress.

Y a-t-il d'autres septembrettes qui ont une activité indépendante?

C'est mon cas et si vous pouviez m'aiguiller sur comment faire (Perte de gain, remplacant ou non...)

Merci et bisous

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

tickerzz.com Ticker

Coucou titelulu84,
moi je suis indépendante et ce mois ci c'est l'horreur. Je suis perdue aussi pour pas mal de chose car j'ai commencé mon activité en septembre,...
Si tu veux qu'on en parle plus longuement écrit moi un mp avec ton adresse mail. Ce sera plus facile. Tu pourras me poser les questions et on verra si je peux te répondre
Biz

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

bin alors... des hauts et des bas à ce que je vois? Ici grosse pétée de câbles le w-e passé car mari jamais là et on en avait tous marre...tous les 5 je précise ;o) bon là c'est bon, le boulot se calme un peu pour lui et il retrouve des horaires normaux!!! Ouf!!!!

Sinon g fait mon dernier contrôle gygy ce mardi et à présent c'est ma SF qui va reprendre le flambeau... ça me fait toujours un peu bizarre de "quitter" ma gygy en plus ça veut dire que la fin approche!!!! Bon elle m'a fait une dernière écho, pour dire "au revoir" à ma puce et melle était en siège et assise en tailleur, en train de donner des coups de pieds dans ma vessie... ça me turlupine un peu car mes loulous étaient déjà tête en bas à ce moment-là mais elle m'a bien dit qu'elle avait une graaaaannde piscine et donc bien le temps de se retrourner... hum ça me ferrait bizarre de devoir faire une césa pour le 3e alors que les 2 premiers je n'ai même pas mis les pieds à l'hôpital!!!!

Sinon je vais pas faire le test poussé de glycémie à part s'il y a une suspicion de diabète mais sinon, non... à part ça je me réjouis de ce w-e car on va être tous ensemble pour 3 jours (éh oui monsieur à travaillé tous le w-e dernier), dommages qu'il fasse pas le même temps!!! Et puis pour les changements à la maison, m'en parlez pas!!!! Vivement les vacances que je je puisse faire les à fond et TOUS ranger et trier!!! en plus on a décidé de changer de chambre à notre déménagement alors g bien à réfléchir pour définir la déco de notre chambre et celles des enfants et en plus il faudra qu'on vende notre "ancienne" chambre... voili!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

JE vois qu'un rien ne fous péter les plombs hi hi !

Moi je me suis prise la tronche avec mon chouchou parce que pendant 2 semaines il n'arrivait pas à respecter les horaires qu'ils me donnaient et je me suis retrouvée à plusieurs reprises avec des lapins donc je vous explique pas avec les hormones ! LOL

Mais heureusement il a compris c'est excusé en m'apportant le tit déj au lit ! lol

Autrement pour les changements galère, je suis entrain de "vendre" un tas de petit truc, style meuble télé, table basse, table à manger mais pas grand succès nul nul :-( du coup les changements attendront parce qu'entre faire toute la préparation pour bébé + vouloir tout changé faut que je fasse un choix ! LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est terrible et en même temps rassurant de savoir que vous aussi vous triez, rangez vendez... Avec mon mari nous allons déménager au mois d'août (enfin si tout va bien) et on se rend compte qu'on a accumulé pas mal de chenis en 3 ans... Je crois que c'est particulièrement stressant comme situation.J'ai aussi dit "a la prochaine" à ma gygy et vais uniquement avoir a faire avec la SF dorénavant mais dans ma situation c'est que du bonheur. Par contre je devrais avoir la chance d'avoir encore 2 echo au flon, enfin je croise les doigts.Ok flora, merci pour ta proposition.Bises à touteswww.tickers4u.com www.tickers4u.com

tickerzz.com Ticker

on était chez échobébé cet après-midi, pour l'écho évolution (en 4x). elle a vraiment pris le temps, et c'était magique!

on les a vu tête à tête, tête-bêche, de face, de profil, de dos, les jambes repliées, tendues ou écartées (hihi, ces mecs!)
on est rentré avec 77 photos jpeg en 640x480 sur notre clé USB; le film sera finalisé et gravé sur DVD à la fin des 4 rdv qu'on a planifiées sur 8 semaines.

=D

PS si qqun y va peut volontiers dire qu'il vient de la part de bouchon72, comme ça je peux participer à un tirage au sort pour une mini écho supplémentaire

@tanga comme prévu, je t'ai donné comme ma marraine échobébé

bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

coucou les filles! Ici on a eu un long et cool w-e. monsieur papa avait pris congé vendredi et lundi donc on a pu profiter de passer un peu de temps ensemble. Vendredi on est passé chez Toys'r'us pour acheter une maison de jardin pour nos loulous et samedi on a eu mes beaux-parents à souper et dimanche toute ma famille à midi... Pffff, ça a fait beaucoup. du coup lundi les 2 loulous malades et moi je me suis coincé le dos.... papa a dû tout gérer!!! aujourd'hui je bosse l'après-midi et ma maison et pas super en ordre mais bon je vais pas me baisser toutes les 30 secondes avec mon mal de dos! et puis là je crois que ça y est: l'été est là... on va la piler!!!! éhéhéh!!! et autrement rdv jeudi 17 avec ma SF et je crois que Melle s'est retournée...on verra... g eu quelques contractions il y a 1 semaine et demi mais maintenant ça va, tout au beau fixe..juste fatiguée...mdr

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Hello !

Rah arrête ! Moi c'est tunique et leggins de grossesse !

Arf pour ton mal de dos, repose toi tu as raison... sa fait tellement mal !

Pour ma part ca va pas trop mal suis un peu ronchon ces derniers jours je sais pas si c'est du aux hormones m'enfin ! il y a qu'hier où j'ai vraiment été de pire bonne humeur et c'est le cas de le dire ! Je crois que c'est parce que j'ai vu mon rayon de soleil ! Impressionnant l'effet que sa nous fait ! LOL

Autrement il y a un peu tout qui me tape sur le système mais ça va passer du moins j'espère...

Samedi j'ai un mariage enfin un mariage je suis bien trop gentille de le dire comme ça.. une nana qui se marie avec un ami, qui nous invitent pas pour la cérémonie mais par contre on doit faire le cortège et préparer l'apéro je dois avouer que je l'ai un peu au travers ! HUM ! Du coup j'hésite à y aller sincèrement....

Voilà :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est pas une certaine sarah par hasard ??

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Non pas du tout ...

Pourquoi tu connais une nana qui est comme ça ? MDR Qui invite pas les gens mais par contre doit faire le service à côté ?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

disons qu'elle se marie le même jour et vu le spécimen ça m'aurait pas étonné.. mais je te rassures c'est pas une copine à moi LOL.

Y'a des gens bien culottés je trouves, perso j'irais même pas , surtout si c'est pour faire le larbin!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

En fait le seul truc qui m'aurait plu c'est le défilé ! MDR Déjà leurs mariage c'est la one gane ! Juste impressionnant on est à 1 semaine du mariage un peu moins et on est même pas encore fixer sur quoi comment donc je te laisser juste imaginer ! MDR

Mais le défilé m'aurait plus j'aurais pu rouler en cococinelle !! c'est pas tout les jours ! MDR

Enfin bref.. Je suis vraiment partagée parce que je trouve pas très très cool ... Je les avais invité à l'anniversaire de mon homme et j'ai jamais reçu de réponse quoi que se soit... Et là on nous demande un service je t'avoue que je suis assez réticente !

Lol t'as les amis que tu veux mais sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule à pensé que c'est vachement culotté de nous demander ça alors qu'on nous a même pas invité pour la cérémonie et apparemment l'apéro on y sera même pas ! Car aux derniers nouvelles (de cette dernière heure) l'apéro sera organisé par qqun d'autre et du coup on serait là QUE pour le cortège je trouve pas très enfin ! On a pas tous la même façon de voir les choses et la même éducation et savoir vivre ! LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Par ici ca va selon les jours... ben oui avec mon mal de dos permanent c est pas top top!

C est clair qu il fait chaud, moi jai trouvé un remède: la piscine! Eh oui! Heureusement que mon fiston adore la piscine aussi alors là, les vendredis matins, c est piscine extérieure toute la matinée!!! Et du coup, dans l eau c est détente maximale! De 1, on se sent plus légère car portée par l eau et de 2 ca rafraichis!
D ailleurs si y a des motivées à aller à la piscine du Nid Du Crô à Neuch un vendredi matin, redites moi! Ca pourrait être cool de se voir là bas... moi j y vais de toute façon avec ma soeurette!!!

Et sinon, ben 3litres d eau par jour... on fait souvent pipi mais tant pis... o est enceintes, y a une bonne excuse!!! LOL

BOnne continuation les filles
Lilypie Third Birthday tickers
Lilypie Maternity tickers

29déc 2009 : test +++
DPA : 4 septembre

05fév 2010 : 1er RdV, 9SA+6, BB va bien, petit coeur bat correctement, il mesure 30mm
23fév 2010 : 2ème RdV, 12SA+3, BB va bien, mesure 6.6cm, tritest : 1/20'000
30mars 2010 : 3ème RdV, 17SA+3, BB va bien, mesure env. 18cm
3mai 2010 : écho morpho à l'Hôpital de Neuch, 22SA+2, morpho partielle
1er juin 2010 : 4ème RdV, avec la sage femme du cabinet, 26SA+3, BB va bien
3juin 2010 : 2e écho morpho pour compléter, 26SA+5, BB va bien, morpho complète OK

13juil 2010 : 5ème RdV, 32SA+3
6août 2010 : 6ème RdV, avec la sage femme du cabinet, 35SA+6

Titchoune de 2007 et Titouc de 2010

La piscine! oh oui j'en rêve. vivement que j'aille un peu plus de temps et je vais me transformer en poisson.

Sinon chez moi ca va, à part la susceptibilité... et le dos... et un peu le ventre tendu... toujours la meme rengaine quoi ;o)

@caroll, dommage que je sois si loin de neuch et sans voiture sinon ça aurait été avec plaisir des rendez vous piscine

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

tickerzz.com Ticker

si seulement! mais avec mes 2 c pas vraiment faisable....en tout cas ps seule!! Bon ajourd'hui c la galère...mon grand super malade (rdv chez le doc 7 aprèm), le petit est pas au top non plus, et moi g aussi chopé 7 fameuse crève!!!! Je tousse tousse tousse et crache mes poumons, c'est génial!!! en plus ça aide pas pour le dos... ah oui et g aussi des hémorroïdes (cool les détails, hein?) ;o) Enfin bref ça va être cooooool today.... demain je suis censée bosser, j'espère que tout le monde ira mieux et aussi q'on aura récupérer avant le w-e...Pffff... ça fait un peu peur de penser ce que ça va être lorsqu'ils seront les 3 malades en même temps!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers