Comment vous portez-vous les févriettes 2010 ?

moi j'ai commencé nausées et vomissements depuis samedi .. un vrai bonheur ... je pensais y échapper.. mais non déjà les 2 premières grossesses c'était durant les 3 et 4 premiers mois.. je suis à l'itinerol b6, coca et cornichons..
z'avez un autre remède miracle peut-être ?
et vous comment allez-vous ???

Cornichons pour moi aussi, j'ai encore rien trouvé de mieux, avec le jus de citron mélangé à un peu d'eau (genre 12 doses de citron et 1 d'eau). L'Itinérol ça aide pas, le coca non plus pour moi. On m'a parlé du gingembre (et ginger ale) mais je n'aime pas trop. Le Schweppes Bitter lemon ça aide aussi un peu.

Mais heureusement pas de vomissements, déjà que ça m'arrive tous les 15 ans seulement de vomir. Depuis mardi passé j'avais des nausées l'après-midi et maintenant ça commence de plus en plus tôt. Donc je suis bientôt dans le même cas que pour ma première grossesse, des nausée perpétuelles. Youhouhou!

Mais du coup ça donne un peu plus de réalité à ma grossesse que j'ai encore de la peine à réaliser. Faut dire que je pensais pas tomber enceinte au C1! Enfin bon, peut-être que l'écho de lundi prochain me rendra les choses plus réelles. Mais je pense que pour BB2 on fait moins de cas de sa grossesse que pour BB1, en tout cas pour moi c'est le cas pour le moment, on verra si ça change ou pas!


Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

1er rdv le 18.12: la virgule va bien, son petit coeur bat tout fort!
2e rdv le 5.01 pour me rassurer: tout est ok, on a vu deux bras...
3e rdv (12SA) le 20.01:

moi j'ai acheté du gingembre confit mais bon c'est pas miraculeux. En tout cas pour l'instant j'ai pas vomit juste pas mal de nausées et beaucoup de fatigue et je ne dors pas bien la nuit. Il faut que j'essaie les cornichons mais ce matin j'ai mangé des toast complets avec par dessus.... des rondelles de tomates. Et j'ai tout le temps envie de fruits et de légumes, le bébé doit avoir besoin de vitamines. Et vous vous avez déjà des envies

enfin comparé à BB1.. J'ai tout le temps l'estomac noué, les intestins sens dessus dessous et ça me tire beaucoup dans le bas du ventre. Remontées acides mais pas de vomissements, j'espère que ça dure car pour le 1er j'ai vomi pendant 4 mois et mangé que des pâtes sans sauces car toutes les odeurs me dégoûtaient..
Echo prévue le 28 me réjouis

Hello !
moi pas encore vomi ni de nausées (enfin pas plus que d'habitude, genre le matin si jmange pas...)
rien ne me dégoute et aucune envie, par contre j'ai pris 2kg et ca m'inquiète un peu parce que j'ai pas l'impression de manger plus... et comme j'ai pas non plus de fringale, je comprend pas trop. J'espère pas prendre trop dès le début !
vivement le 25 premier rdv avec bébé !!!
P.S les cornichons avec gruyère et cervelas...un régal

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Vis un rêve depuis le 14 février 2008...illuminé d'un rayon de soleil le 27 janvier 2010... et une étoile pour briller dans notre coeur le 7 mars 2011.
__________________________________________________________________________________________

Coucou,

Alors je me dis que j'ai de la chance et je croise les doigts que ca continu comme ca mais pas de nausées, ni vomissement, de temps en temps dégouté et pas faim du tout!!! J'ai mal à l'estomac de temps en temps!!

J'ai eu mon premier rendez-vous hier. j'ai pu voir ma tite crevette trop beau de voir le tit coeur battre!!!
Tout va bien il est bien placé et encore tout petit 3.7 mm!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 06.06.09
1er rendez-vous : 15 juin

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Essai depuis septembre 2007
Test +++ le 06.06.09
1er rendez-vous : 15 juin : Encore tout petit mais le coeur bat c'est trop beau!!!
2ème rendez-vous : 5 août : Que c'est loin encore

Les nausées c'est de pire en pire chez moi, mais si c'est comme pour BB1 ça s'arrêtera à 12SA et qq jours, donc plus que 5 semaines :-) Encourageant non?

Sinon j'ai souvent la monstre dalle mais je mngeune morse et hop c'est déjà trop.

Et je commence à avoir des dégoûts, comme les odeurs de parfum trop fortes (dont l'aftershave de mon mari qui n'est pourtant pas fort et que j'adore en temps normal).

Bonne journée les miss!


Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

1er rdv le 18.12: la virgule va bien, son petit coeur bat tout fort!
2e rdv le 5.01 pour me rassurer: tout est ok, on a vu deux bras...
3e rdv (12SA) le 20.01:

J'ai eu pas mal de nausées les 2 premières semaines et depuis plus grand chose depuis dimanche je prend de l'utrogestan et j'ai pas mal de vertige le matin.

Je suis assez angoissée j'ai toujours peur d'une nouvelle FC enfin on verra le verdict le 29 pour le contrôle des 8 semaines.

D'ici là il faut que je tienne le coup........

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hello les filles,

Pour moi, pour l'instant juste des remontées acides mais pas de nausées ni de vomissements (pouvu que ça dure), par contre ça me tire beaucoup dans le bas du ventre et j'ai les intestins qui dansent la samba. Je suis naze en permanence. Mais pas d'autres désagréments pour l'instant. Echo prévue le 29... je n'attends plus que ça ...

bonne journée

ici ca va super bien comme si je n etait pas enceinte, pour mes deux premiers j etait nauseuse non stop pendant 4 mois jour et nuits. je pense que je n ai pas le meme etat d esprit cette fois comme ce bebe n etait pas prevu et que pour le moment je stress pas et je me dit que si il y a un probleme ben ca sera comme ca. et que si BB s accroche c est que c est le destin.
On verra bien.

Sinon mis a part mes seins qui on grossi et un peu de fatigue rien de special
ha oui je perd du poid ca m a motive a perdre du poid la grossesse car j ai pris 40 kilos entre mes deux precedente grossesse que je n ai pas perdu (m reste 35...

Bisous

calendrier grossesse